Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Ziques ...
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 11:27

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 11:21

» ATP Tour News
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:42

» Recherche anciens matchs de tennis
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:31

» Caroline Garcia
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Hier à 12:38

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 23 Sep - 15:31

» Athlétisme
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Ven 28 Aoû - 8:21

» Topic Football
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 26 Aoû - 20:48

» Boxe
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mar 18 Aoû - 9:45

» Historique de l'open d'Australie année après année
    Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

anipassion.com

Retransmissions (télé, streaming et live-score)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    AuteurMessage
    briseur2raquette

briseur2raquette

Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyJeu 27 Aoû - 22:37

realstreamunited
    Revenir en haut Aller en bas
    Chy

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 23 Sep - 19:59

Ivanovic est vraiment yummy dans l'avatar au-dessus.
    Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 11:23

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-eurosport-decroche-le-tennis-atp/947054

beIN Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Vieri32
    dantaface

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 11:29

qui est chy confused
    Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 12:30

Paco15 a écrit:
    https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-eurosport-decroche-le-tennis-atp/947054

beIN  Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Vieri32

Plus de tennis ( sauf WTA et Wimbledon, autant dire que dalle ) ni de foot, ça sera bye bye l'année prochaine.sweat
    Je suis un poil inquiet quand même de la couverture future d'Europsort, BeIn étant irréprochable de ce côté là.
    Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 13:21

Ce sera forcément moins bon comme couverture avec 2 canaux, et certainement souvent une seule chaine quand y'aura quelque chose d'autre en même temps. La semaine, ça peut passer mais ils font déjà une 1/2 de Metz en différé par exemple quand y'a la MotoGP ou du rugby le samedi. Enfin logiquement une 1/2 de M1000 devrait passer avant un match de Pro D2 quand même redface
    Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptySam 6 Oct - 15:49

Y'a le vélo aussi toute l'année ...
    Y'a les 8 canaux Eurosport 360 quand même, mais que sur le net.
    Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:17

Pour ceux que ça intéresse au niveau du Streaming, je suis tombé il y'a quelques mois sur ce site : https://tennis-stream.net

Je suis toujours tombé sur un stream de bonne qualité. Il y'a très peu de pop-up, pub etc (j'ai adblock donc j'ai pas spécialement vérifié). Je trouve qu'il coupe peu voir pas du tout et dès le premier 'channel' je tombe toujours sur le bon match ( pas besoin de faire plusieurs liens).

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:35

Roger_un_muscadet a écrit:
    Pour ceux que ça intéresse au niveau du Streaming, je suis tombé il y'a quelques mois sur ce site : https://tennis-stream.net

Je suis toujours tombé sur un stream de bonne qualité. Il y'a très peu de pop-up, pub etc (j'ai adblock donc j'ai pas spécialement vérifié). Je trouve qu'il coupe peu voir pas du tout et dès le premier 'channel' je tombe toujours sur le bon match ( pas besoin de faire plusieurs liens).

merci roger.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:36

Merci Roger et bravo smile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 10:39

J'utilisais cet excellent site http://videostream.dn.ua/ (salut k  Rolling Eyes ) mais il est down depuis qlq semaines  pfff
    https://www.reddit.com/r/tennis/comments/9ge46s/does_anyone_know_of_a_website_that_replaces/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 11:35

Djokolife a écrit:
    J'utilisais cet excellent site http://videostream.dn.ua/ (salut k  Rolling Eyes ) mais il est down depuis qlq semaines  pfff
    https://www.reddit.com/r/tennis/comments/9ge46s/does_anyone_know_of_a_website_that_replaces/

Non non. Il re fonctionne depuis qqs temps. Je regarde uniquement sur le lien ukrainien, d'ailleurs . Merci 4
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 11:40

Ah oui bonne nouvelle, je me souviens meme pas du dernier match de tennis que j'ai vu, j'ai du voir moins de 15 cette annee, les finales de GC hommes et femmes (sauf RG Rolling Eyes ) et qlq matchs du Fed ou Djokobot :dents:
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 11:49

marche impeccablement le site de roger.
    vient de voir gael perdre le 1er set.
    youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 12:22

Quelqu'un aurait un lien vers un site où Gaël remporterait le 1er set confused
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 12:24

Disneylandparis confused
    dantaface

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 EmptyMer 24 Oct - 14:03

topic drolerie confused
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Retransmissions (télé, streaming et live-score) - Page 14 Empty

Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14