Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 31 Emptypar DinoDeCao Hier à 14:02

» Ziques ...
Topic leofilou - Page 31 Emptypar DinoDeCao Hier à 12:05

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 31 Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
Topic leofilou - Page 31 Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 31 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» Pauline Parmentier
Topic leofilou - Page 31 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Topic leofilou - Page 31 Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 31 Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Topic leofilou - Page 31 Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Topic leofilou - Page 31 Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Topic leofilou

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic leofilou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 12:14

Je ne delate pas, tu t'es manifesté toi même
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 12:20

habas a écrit:
baghdalbandian tu es toujours à te la ramener et à te la péter .
Tu essaies de nous vendre que ton intelligence est immense, mais pourquoi et surtout pour qui.
4 branleurs macronistes  sur un forum qui s'emmerdent dans leur vie.
Rassures-toi, moi l'ancien routier, je ne prétends pas avoir des connaissances qui feraient de moi une éminence grise.  lol
Pour la conduite, je suis un tout bon, un as pour certains.
Je n'ai jamais eu d'accident.

Le mongole ne te salue pas.

confused lol
T'as toujours pas digéré que j'aie écrit un bouquin sur le vélo que 200 personnes grand max ont lu ?
Avec des standards aussi bas, effectivement on est tous des surdoués face à toi.

Et c'est toi qui te la racontes avec tes compétences en conduite. T'es tellement bête qu'à chaque post tu réussis à affirmer un truc et te contredire aussitôt.
Même sur les aces de Karlo t'arrives pas à faire l'addition correctement.

Le 15/05/2018
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 23:17

Baghdalbandian a écrit:
habas a écrit:
baghdalbandian tu es toujours à te la ramener et à te la péter .
Tu essaies de nous vendre que ton intelligence est immense, mais pourquoi et surtout pour qui.
4 branleurs macronistes  sur un forum qui s'emmerdent dans leur vie.
Rassures-toi, moi l'ancien routier, je ne prétends pas avoir des connaissances qui feraient de moi une éminence grise.  lol
Pour la conduite, je suis un tout bon, un as pour certains.
Je n'ai jamais eu d'accident.

Le mongole ne te salue pas.

confused lol
T'as toujours pas digéré que j'aie écrit un bouquin sur le vélo que 200 personnes grand max ont lu ?
Avec des standards aussi bas, effectivement on est tous des surdoués face à toi.

Et c'est toi qui te la racontes avec tes compétences en conduite. T'es tellement bête qu'à chaque post tu réussis à affirmer un truc et te contredire aussitôt.
Même sur les aces de Karlo t'arrives pas à faire l'addition correctement.
t'as pas vu comment tu es fait , on dirait une cigogne en convalescence , tronche de figue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyMer 20 Mar - 23:53

allez dessine le crobard de bagda en cigogne en convalescence, ça vaudra son pesant d'or. merci léo. lol
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyJeu 21 Mar - 5:47

J'avoue jerry à cigogne en convalescence

Le 15/05/2018
Baghdabaadian

Baghdabaadian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyJeu 21 Mar - 20:06

Baghdalbandian a écrit:
J'avoue jerry à cigogne en convalescence
Topic leofilou - Page 31 Bag_vi10

Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyJeu 21 Mar - 21:41

Impeccable
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptyVen 22 Mar - 7:37

Les deux vieux rajeux qui s'amusent comme ils peuvent baguette
Au moins ça fait de quoi vous occuper, c'est ça le plus important à votre âge.

Le 15/05/2018
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 7:23

Topic leofilou - Page 31 Youk_e10

Salut sieur Youkaidi...  

On t'a certainement pistonné  Suspect que je m'y suis inscrit comme la plupart des forumeurs actifs de TD.
Sur "dissident" il ne manque plus que Vdd, mais je crains que mon poto "F..." n'y mette jamais les pieds.
Je ne l'en blâme pas, se retrouver avec la lenox le facho... ce n'est pas un cadeau. lol

Alexis a fait du bon boulot avec une bonne équipe et j'y inclue Fed4, qui anime les topics sports avec maestria et Albator31 l'admirateur du caudillo, un des personnage de l'Histoire que je déteste le plus. Mon vieux pote Habas y a retrouvé une seconde jeunesse, c'est cool.

Pour l'heure, on y est libre si on respecte certaines règles, cela s'entend. jap
Alexis n'est pas le personnage que nous décrivais. Admiratif peut-être de Salvini, quoique j'en doute... Il faire preuve d'ouverture d'esprit, ce que tu ne faisais pas, englué dans des vieux principes qui amènent souvent à la dictature.

Sache encore, que dans l'absolu...  je n'ai rien contre toi et que même parfois, je te crois sincère dans ton humanisme.
Le hic, poto youk, c'est que Staline, Hitler, Mussolini et l'icone d'Albator31... étaient aussi des humanistes à leur façon. Ne voulaient-ils pas le bien de leur peuple!!?  

Sur ce ... Wink
aribey

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 7:41

Tu es beaucoup plus agréable à lire quand tu t'exprimes dans un langage compréhensible pour la majorité mrgreen
J'ai encore des réserves sur ton art
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 7:58

aribey a écrit:
Tu es beaucoup plus agréable à lire quand tu t'exprimes dans un langage compréhensible pour la majorité mrgreen
J'ai encore des réserves sur ton art

Aribey... lol Vise le contexte, nous ne sommes pas sur site d'intellos ou dans un salon de thé, où les bonnes manières sont de mises.

Quant à l'Art, je ne sais quoi te répondre, sinon qu'il en faut pour tous les goûts. Wink
aribey

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 8:06

C'est évident, les goûts et les couleurs...
Comme nos différences d'ailleurs, je pense qu'on peut tous plus ou moins se côtoyer sans avoir des avis tranchés sur un tel ou un tel.

Je suis d'accord avec toi sur le malentendu entre Youkaidi et Alexis et je déteste l'exclusion de l'un ou de l'autre.
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 8:16

aribey a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le malentendu entre Youkaidi et Alexis et je déteste l'exclusion de l'un ou de l'autre.

Rajoute Albator31, même si dans sa prose, j'y vois parfois du flou artistique.

Le blème majeur dans ce qui arrive ici, ce sont les passe-droits accordés à certains, alors que d'autres forumeurs plus respectueux se sont faits taper sur les doigts.

aribey

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 8:23

Albator, Lenox, Fed4, jeremie etc...
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 8:27

aribey a écrit:
Albator, Lenox, Fed4, jeremie etc...
quel est le lien entre ces forumeurs ?
aribey

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 8:30

La différence d'appréciation de ta part pour tes raisons que je ne connais pas forcément, c'est ma perception rien de plus, aucun lien entre eux
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 8:42

aribey a écrit:
La différence d'appréciation de ta part pour tes raisons que je ne connais pas forcément, c'est ma perception rien de plus, aucun lien entre eux
Intéressant, je n'ai pas du tout la même appréciation de ces 4 là.
Lenox est drôle mais c'est Docteur Jekyll et Mister Hyde. Et, à chaque fois qu'il revient, je me dis qu'il essaie de mieux se comporter et que ça va bien se passer : et ça finit par des posts à répétition sur le souillage de gênes des blancs par les noirs puis par des insultes ordurières qu'on ne peut que modérer. Comme on les modère, tu ne les as pas forcément vu, surtout si tu n'es pas là régulièrement.

Albator, c'est un doctrinaire qui joue habilement au dilettante et on se prend souvent la tête parce que nos idées sont opposées. Mais c'est d'égal à égal. Il n'est modéré que rarement (il l'a été pour des posts anti-musulmans) et banni encore moins souvent. Mais il fait partie du bruit ambiant selon lequel, quand on contredit des idées d'extrême-droite, on est un tyran ennemi de la liberté d'expression : c'est le droit d'argumenter à sens unique de leur part que je qualifie de terrorisme intellectuel de l'ED.

Fed4 c'est une personnalité tourmentée et trop complexe pour être résumée en 4 lignes. Je l'aime bien mais, il a des idées fixes contre les musulmans, contre les femmes, contre les "tokars". Il vit comme si on pouvait être totalement rationnel et il est totalement gouverné par ses émotions (et je suis sur qu'il détesterait lire ça). Je savais qu'en cas de ban, il y avait des chances qu'il ne revienne pas et j'espérais fortement qu'il ne dépasse pas la ligne rouge. Mais, honnêtement, on postera peut-être un jour les posts pour lesquels baghy l'a banni : je ne vois pas comment il pouvait faire autrement.

Jérémie, je ne vois pas trop ce qu'il fait dans cette liste. On s'est parfois pris la tête mais je n'ai pas l’impression qu'il soit particulièrement victime de la stasi youkaidienne Suspect
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 8:46

En te lisant, ça me donne en fait l'impression que j'aurais du faire attention à montrer en permanence à tous les forumeurs à quel point je les aime et les apprécie. C'est peut-être une lacune mais je me suis contenté de faire mon boulot de modérateur, pas d'animateur.
aribey

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 9:05

J'ai pas encore tout lu

Je ne vois pas de blancs et noirs sur ce forum, j'ai beaucoup lu sans vraiment y participer, je n'échange pas en MP à part dernièrement avec Cris pour l'élection d'un modérateur ou j'ai voté pour les deux smile

Ma présence dans l'un ou l'autre ne va rien changer mais j'ai pas envie d'être enregistrée dans une ou telle case et ça m'est plus facile de m'exprimer chez les "moches" ou je ne suis pas plus visible qu'ici.

Pour jeremie, c'est plus une sensation de mépris que j'ai perçu, ses goûts littéraire ou cinématographique ?

Alors que Danta ou fouf sont loin d'être toujours corrects, souvent drôles c'est vrai mais ne sont pas sanctionnés ou presque pas. Comme l'épisode des accusations de criminel sur Misterk qui sont quand même très graves. Les post n'ont pas été censurés.

La majorité ici doit avoir suffisamment de sens critique pour ne pas prendre tous les écrits et intervenants au sérieux.

Pour Alexis je vous ai tous les deux croisés sur le forum des pronos où vous vous entendiez très bien et tout est parti en escalade et maintenant cette situation nous la subissons tous.

aribey

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 9:16

youkaidi a écrit:
En te lisant, ça me donne en fait l'impression que j'aurais du faire attention à montrer en permanence à tous les forumeurs à quel point je les aime et les apprécie. C'est peut-être une lacune mais je me suis contenté de faire mon boulot de modérateur, pas d'animateur.

Nous sommes dans la réalité puisque j'échange en ce moment avec toi, ce n'est pas mon hologramme qui s'exprime Wink mais comment dire que j'aime lui ou elle alors que je ne connais ni son visage ni sa voix à la rigueur apprécier plus une telle qu'un tel.

On va dire que tu n'as pas la neutralité de Luis pour faire plus simple whistle

youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 9:48

aribey a écrit:
Ma présence dans l'un ou l'autre ne va rien changer mais j'ai pas envie d'être enregistrée dans une ou telle case et ça m'est plus facile de m'exprimer chez les "moches" ou je ne suis pas plus visible qu'ici.
Pas compris Suspect

aribey a écrit:
Pour jeremie, c'est plus une sensation de mépris que j'ai perçu, ses goûts littéraire ou cinématographique ?
Possible que ça ait suinté dans des échanges même si je ne juge pas vraiment les gens sur leurs goûts. Si je l'ai charrié, c'est plutôt sur une façon de se hausser du col alors qu'il n'y avait pas les bases. Mea culpa, mea maxima culpa.

aribey a écrit:
Alors que Danta ou fouf sont loin d'être toujours corrects, souvent drôles c'est vrai mais ne sont pas sanctionnés ou presque pas. Comme l'épisode des accusations de criminel sur Misterk qui sont quand même très graves. Les post n'ont pas été censurés.
J'ai hésité sur les posts concernant misterk, j'en ai viré pas mal mais, évidemment, ceux-là ne se voient pas. Et j'en ai laissé, surement inconsciemment parce que j'avais l'impression que misterk est au dessus de ça. S'il avait fait une remarque, j'aurais tout enlevé, bien sur. Il y aussi une question de charge liée au fait qu'on n’est que 2 et que, quand on retire des posts dans des fils, il faut faire attention aux réponses aux réponses, etc. et ça devient très long. Donc, on finit par avoir le choix entre tout virer même les posts intéressants, ou tout laisser.

Sur les posts de dantaface et fouf, on en a viré beaucoup mais il est vrai qu'on en a laissé. C'est un peu le dilemme du modérateur. Si Desproges fait une blague sur les juifs et que je le modère parce que c'est une blague sur les juifs, l'ai l'impression que je tue l'humour, la pensée et la raison que je devrais honorer. Sans comparer danta à Desproges pour pas qu'il prenne la grosse tête, je pense qu'on était plus dans cet ordre d'idée là.

En gros, j'ai rien contre les blagues sur les juifs sauf quand elles viennent d'un antisémite, rien contre les blagues sur les noirs sauf quand elles viennent d'un raciste, rien conte les blagues sur les homos tant qu'elles ne viennent pas d'un homophobe, etc. Parce que, dans ces cas, ce sont des incitations à la haine et à la discrimination et c'est puni par la loi en France.

Donc, ceux qui font des posts racistes peuvent à juste titre considérer qu'ils sont moins bien traités que ceux qui font de l'humour sur les races mais ne sont pas porteurs d'idées racistes. Mais je ne vois pas comment on pourrait faire autrement. Et on est obligé d'exercer notre meilleur jugement car je n'ai encore jamais vu un forumeur expliquer qu'il faisait des blagues parce qu'il était raciste, antisémite ou homophobe. Enfin, n'oublions pas qu'il y a d'autres forumeurs qui se plaignent qu'on laisse trop ces blagues, et qui sont tout aussi respectables.

Sur fouf, j'ai viré pas mal de posts sur Israël, même si je partage son point de vue sur la politique de l'état hébreu, parce qu'au début, ils étaient systématiquement teintés de préjugés inacceptables. Il s'est bien calmé depuis : c'est pas le cas de tout le monde.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 9:50

aribey a écrit:
youkaidi a écrit:

Nous sommes dans la réalité puisque j'échange en ce moment avec toi, ce n'est pas mon hologramme qui s'exprime Wink mais comment dire que j'aime lui ou elle alors que je ne connais ni son visage ni sa voix à la rigueur apprécier plus une telle qu'un tel.

On va dire que tu n'as pas la neutralité de Luis pour faire plus simple whistle

Il ne t'a pas échappé qu'il y a dans les échanges sur les forums tout un sous-texte qui laisse entendre qu'on apprécie untel ou untel. C'est très présent, et c'est normal puisqu'il s'agit d'humains qui échangent, pas juste des robots avec des pseudos.

D'ailleurs, la preuve en est qu'a contrario, tu as l'impression que je méprise jérémie.
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 9:51

j ai google desproges
aribey

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 9:56

C'est pas évident de juger qui est qui ou quoi, je te l'accorde c'est uniquement des ressentis puisque qu'on pas tous les éléments de perception que quand on se retrouve face à face.

Je me sens plus libre de m'exprimer chez Alexis qu'ici parce que moins jugée.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 EmptySam 13 Avr - 9:59

:dents:

J'ai déjà du le raconter.
J'avais vu Desproges en spectacle quand j'étais étudiant. Il entrait sur scène, s'arrêtait et se retournait vers la coulisse, écoutait ce qu'on lui disait (comme s'il y avait un problème technique au dernier moment), puis se retournait vers le public et chuchotait d'un air préoccupé  "On me dit qu'il y a des juifs dans la salle". C'était drôle. Et on riait de bon cœur parce qu'on connaissait l'ensemble de son œuvre et on savait qu'il n'était pas antisémite.

Il a aussi fait ce sketch fameux :

Dernière édition par youkaidi le Sam 13 Avr - 10:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 31 Empty

Topic leofilou
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant