Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mar 7 Juil - 11:40

» Ziques ...
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Juil - 21:30

» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Ven 3 Juil - 11:25

» Athlétisme
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Ven 19 Juin - 14:30

» Topic Football
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 15 Juin - 13:37

» Recherche anciens matchs de tennis
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Ven 5 Juin - 18:12

» Boxe
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Topic leofilou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic leofilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:32

Ça veut rien dire les enfants, Gollnish est marié a une jap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:33

80 000 pelés depuis deux samedis, à peine de quoi remplir un Stade de France. Rolling Eyes
Si on arrêtait de la faire de la pub aux quelques boulets extrémistes qui restent, ça serait fini du jour au lendemain..
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:36

youkaidi a écrit:

Je ne suis pas macroniste, tu rêves éveillé.
confused

T'es quoi, ou plutôt, t'es devenu koi. confused

lol sorry mec

Citation :
3. Je ne pense pas que les GJ soit un mouvement de merde avec de la racaille. Mais il est infiltré et instrumentalisé par des forces que je n'aime pas

Evidemment qu'il est infiltré par ED, ça se sait.
Ici mm j'ai osé la comparaison avec 36 en Espagne, lorsque des idéologies aussi disparates que celles des anars et des cocos, combattaient ensemble contre le franquisme.
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:38

bacterian a écrit:

Pour les fachos, une jap, ce n'est pas une métèque et tu le sais bien.

Décidément, t'es un crack gayr. Wink
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:39

youkaidi a écrit:
Mais je n'éprouve pas le besoin de le prouver à leo. Et je pense que tout le forum sait parfaitement quelle est la teneur de tes posts depuis des années, ça me suffit largement.

Parle en ton nom tu gagneras en crédibilité et en humilité. Ca demande des preuves et ça se défile la minute d'après.
Et tu n'éprouves tellement pas le besoin de convaincre leo que tu passes ta vie à lui parler de moi. police
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:40

Stéphane666 a écrit:
80 000 pelés depuis deux samedis, à peine de quoi remplir un Stade de France. Rolling Eyes
Si on arrêtait de la faire de la pub aux quelques boulets extrémistes qui restent, ça serait fini du jour au lendemain..

80 000 ... officieusement, car ce sont des chiffres donnés par le gouvernement.

Officiellement et objectivement, il faudrait X par 3 voire 4.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:56

leofilou a écrit:
youkaidi a écrit:
leofilou a écrit:
youkaidi a écrit:
Trouve moi un post où j'ai défendu la répression et les bavures policières.

Stp, n'inverse pas les rôles.
Tu m'accuses, merci d'apporter les preuves de tes accusations.

L'accusateur, c'est toi.
Tu étiquettes Alba de facho, alors que ses enfants pourraient subir les affres de racistes.

Faut qd mm pas déconner avec la connerie. lol

Non mais ce type est prêt à tout pour me salir. Il déverse des torrents de boue en toute impunité. Tout ça parce que je défends la liberté d'opinion, de conscience, que je suis un amoureux de la vérité et que je pourfends les démagogues.
Si je faisais la même chose avec lui il m'aurait déjà banni à vie.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:18

Albator31 a écrit:

Non mais ce type est prêt à tout pour me salir. Il déverse des torrents de boue en toute impunité. Tout ça parce que je défends la liberté d'opinion, de conscience, que je suis un amoureux de la vérité et que je pourfends les démagogues.
Si je faisais la même chose avec lui il m'aurait déjà banni à vie.
lol
Et tu aimes les petits chats mignons aussi confused
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:19

leofilou a écrit:
bacterian a écrit:

Tu sais très bien que des mecs racistes mariés à des blacks ou maghrébines, ça existe.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:21

leofilou a écrit:
confused

lol  sorry mec

Cool, la prochaine fois que je me demanderais ce que je pense, je t'appellerai à l'aide.

leofilou a écrit:

Evidemment qu'il est infiltré par ED, ça se sait.
Ici mm j'ai osé la comparaison avec 36 en Espagne, lorsque des idéologies aussi disparates que celles des anars et des cocos, combattaient ensemble contre le franquisme.
OK, si ça ne te dérange pas, c'est une différence entre toi et moi. Probablement pas une raison pour me prêter tous les malheurs de la terre.
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:26

Il y a pas mal de mansuétude envers Léotruc je trouve .
Il passe ses journées à insulter les 3/4 du forum en toute impunité.
Je l'ai mis en ignore depuis longtemps, malheureusement il est quoté un peu trop souvent.
D'autres sont allés prendre le frais pour moins que ça il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:30

youkaidi a écrit:
leofilou a écrit:
bacterian a écrit:

Tu sais très bien que des mecs racistes mariés à des blacks ou maghrébines, ça existe.

oui il y en a beaucoup avec des femmes rencontrées sur des sites de rencontre, fresh off the boat comme dirait fed4 baguette
idéalement pour eux, ils se rabattent sur des asiatiques du sud-est jap faut demander à air si son popa est raciss jap
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:10

youkaidi a écrit:
leofilou a écrit:
confused

lol  sorry mec

Cool, la prochaine fois que je me demanderais ce que je pense, je t'appellerai à l'aide.

Je ne parlais pas de tes pensées, mais de l'étiquette que tu pourrais porter, si demain tu t'engageais.
Idéologiquement s'entend... lol

Le PS disparu ou en voie... reste à gauche,  FI...

Dernière édition par leofilou le Dim 20 Jan - 19:32, édité 1 fois
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:17

Le 666, il faudrait qu'il arrête de causer tt seul.
Je sais trop bien, que ce pauvre gars est protégé car il fut modo et que c'est un des pionniers de ce site, mais qd mm, il y a des limites à l'insupportable.

A cause de ce pauvre monsieur, je n'arrive plus à écrire : "Vamos Rafa...!!" pfff

Dernière édition par leofilou le Dim 20 Jan - 19:30, édité 1 fois
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:27

Citation :
"youkaidi"

Sûrement... et alors... confused  
Dans le tas, tu en trouveras 2%, mais àmha, guère plus.

Après, t'as l''asiatique qui est raciste vis à vis des arabes et pas des blacks.
Tu as aussi le black subsaharien (celui qui est instruit et qui connaît l'histoire de ses ancêtres), qui lui est raciste vis à vis des maghrébins et qui te le justifie en prenant des faits historiques : l'esclavagisme orchestré par ceux du nord (Afrique)...
Etc...

non  Albator31 n'est pas raciste.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:00

En fait, je crois pas avoir jamais dit qu'il était raciste, j'en ai aucune idée. Mais je trouve que l'argument selon lequel il ne pourrait pas être raciste car il a une femme de couleur est particulièrement inefficace.

Ce que je lui reproche, c'est de faire la promotion des idées de l'ED de façon insidieuse depuis des années sur ce forum (anti-ismlam, anti-migrants, pro fake news, etc.), en se faisant passer pour un agneau. Au début, je pensais t'ouvrir les yeux sur ce fait, mais je me suis rendu compte récemment que ça ne te gênait pas que les GJ soient noyautés par l'ED et qu'ils soient soutenus par Salvini. Donc, je m'en contrefous de ton avis : tu n'es pas aveuglé, mais simplement pas choqué par ce type d'idées.

J'arrête donc d'essayer de te convaincre, ça n'a plus aucun intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:05

pro fake news confused
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:40

Djokolife a écrit:
pro fake news confused
Quand on parlait des fake news sur les réseaux sociaux et des sites de réinformation, il a pris position en renvoyant dos à dos les vrais médias et les medias non journalistiques. Ce qui n'est pas neutre car on a d'un côté des sites avec des méthodes journalistiques éprouvées et de l'autre des sites où n'importe qui peut raconter n'importe quoi. Et, quand on parle de fake news, il est systématiquement sur la défensive par rapport aux sites de fact checking.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:42

Oui je plussoie jap

Filou comme fed4 est sensible à la flatterie, cobra31 l'a bien compris
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:59

Oui je suis aussi responsable du sida et du virus ebola.

Bien entendu tout cela est faux, j'ai même félicité l'Espagne récemment pour l'accueil de l'Aquarius, alors que la France de Macron ne voulait pas de lui.

Sur les fake news je pense que les medias traditionnels ne sont pas neutres, et qu'eux aussi avancent des arguments orientés et partisans. Ce qui ne veut absolument pas dire que je suis pro-fake news, c'est un non-sens absolu. Mais c'est pas comme s'il en était à son amalgame d'essai.

Le seul truc vrai c'est que je suis anti-islam. A ce sujet je trouve que ce sont plutôt les pro-islam les fachos. En effet je suis plus du côté de Zineb et d'autres hommes et femmes courageuses que de l'imam Chalgoumi ou de Tarik Ramadan  (pour rester dans le politiquement correct), mais j'accepte les désaccords.
Bon, j'ai toujours été très clair, donc il n'y a rien d'insidieux contrairement à ce que veut faire croire youk insidieusement. Si l'ED est d'accord avec moi sur ce point grand bien lui fasse.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:02

Et pour les petits chats mignons, t'as pas répondu :(
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:06

Ah si, je pense aussi qu'il est possible de sortir de l'ue sans forcément mourir rôtis dans l'enfer de la pauvreté et du fascisme, quelle horreur. Tu aurais dû mieux exploiter ce côté là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:09

Albator31 a écrit:
Ah si, je pense aussi qu'il est possible de sortir de l'ue sans forcément mourir rôtis dans l'enfer de la pauvreté et du fascisme, quelle horreur. Tu aurais dû mieux exploiter ce côté là.
Non mais le risque est enorme, si jamais ca fonctionne pour les britons ca donnerait des idees a d'autres, c'est la crainte des youkaidis jap

Dernière édition par Djokolife le Dim 20 Jan - 21:10, édité 1 fois
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:09

Albator31 est pro-Franco aussi.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:17

youkaidi a écrit:
Et pour les petits chats mignons, t'as pas répondu :(

J'avais pas vu. Non j'aime pas les chats c'est faux-jeton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 Empty

Topic leofilou
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant