Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mar 7 Juil - 11:40

» Ziques ...
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Juil - 21:30

» ATP Tour News
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Ven 3 Juil - 11:25

» Athlétisme
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Ven 19 Juin - 14:30

» Topic Football
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Lun 15 Juin - 13:37

» Recherche anciens matchs de tennis
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Ven 5 Juin - 18:12

» Boxe
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Topic Football - Page 34 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Topic Football

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc689

Topic Football - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMer 11 Déc - 16:30

Salut,

Bien que les Angevins aient perdu la rencontre, je pense qu’ils ont fait un grand match contre les Parisiens, à l’instar de Flavien Tait. En effet, le but qu’il a inscrit était vraiment magnifique Wink.

Toutefois, on peut constater que le Français peine à retrouver son niveau de jeu en Ligue 1 cette saison. C’est un peu inquiétant, car il avait réalisé de belles performances avec Angers l’an passé.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyJeu 12 Déc - 7:48

... 11/05 2019  ça date Jean-Luc...

Vis-tu dans le passé où est-ce de la nostalgie ... pure et dure... confused

As-tu vu que l'image de notre champion espagnol (Nadal) est salie par une sombre histoire de gros sous...  Qu'en penses-tu poto?  poutine
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 15 Déc - 21:30

Que n'a t on lu et entendu depuis plus de deux ans, sur le vote historique des Anglais, décidant le Brexit (contraction de Britain Exit = sortie de l'Angleterre de l'Europe...Une mode linguistique qui aboutit au...Frexit = Sortie de la France, de l'Europe = FRance EXIT )

Le travail de propagande des puissants lobbies qui dirigent les médias a été considérable. On a pu lire ou entendre :

-Que les Anglais regrettaient leur vote.

-Qu'il fallait faire un référendum, pour annuler le "NO" du 1er

-Que des centaines de milliers de chômeurs supplémentaires allaient payer cette folie démocratique : le "No" des Britanniques à l'Europe, et leur sortie de l'Union Européenne.

-Que le Parlement Britannique essayait de rattraper cette immense erreur historique, en empêchant, depuis deux ans, les conservateurs, favorables à la sortie (Brexit) de mener à bien cette décision voulue par une légère majorité du Peuple Anglais...

Et puis...

...Hier, les Anglais ont voté. Pas pour refaire un référendum sur la sortie de l'Europe (UE) ...Mais pour voter en faveur du parti qui leur semblait défendre au mieux leurs intérêts.

Or

...Ce sont les conservateurs, favorables à la sortie de l'Europe, qui viennent de remporter une victoire...écrasante !

Voilà qui donne encore plus de poids aux partisans du Frexit et indirectement aux idées -pas toujours claires-  d' un Asselineau, qui dirige un petit parti...

Car l'Europe, que les lobbies nous vendent comme la première merveille du monde, est loin d'avoir fait la démonstration de son rôle de locomotive qui tire les Peuples vers le bonheur...

Croissance depuis 2009 : Chine +139%, Inde +96%, Etats-Unis +34%, Europe -2% !

https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/croissance-depuis-2009-chine-139-inde-96-etats-unis-34-europe-2-809418.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2eMXzrQWJ7lePG3FXK0kpJdWeld_bSeJ83G5iHVmRld9DDtKxwG2JJSw4#Echobox=1551689579
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyVen 20 Déc - 12:56

Trafic d'actions bidons, trafic de décorations, histoires d'alcôves (avec un Président mort à l'Elysée lors d'une fellation, et le célèbre dialogue, entre le médecin arrivant en urgence et demandant ": est-ce que le Président a encore sa connaissance confused Suspect

Et l'huissier lui répondant : - Non docteur, elle est sortie par la porte du jardin (la porte du Coq ) mrgreen

Parmi les multiples scandales qui ont éclaboussé Présidents, premiers ministres, ministres et parlementaires, il y eut, entre les deux guerres l'affaire Stavisky...

Un escroc de haut vol, qui avait corrompu tellement de parlementaires, que lorsque le scandale éclata au grand jour, Stavisky, l'escroc, s'est "suicidé"...dune balle qui lui a été tirée à bout portant….avait titré le Canard Enchaîné !

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/l-affaire-stavisky-scandale-dans-la-republique-de-jean-marie-fitere-04-11-2000-2001738537.php?fbclid=IwAR3Dmy5GwIostV4EMKKcno-kP0cgcJPwn3FvQ4aXv9wTJDxIqlp3W2r-puM

Alain Barrière is dead ... j'ai lu cette info sur le topic des fachos ... dixit youk ... ET ma foi, même si son côté Breton me touche (la moitié quand même) ... ses ziques ça vaut peanuts ...
Elle est sympa celle-là... et de plus... avec son "Espana" ... Rafa n'est pas loin...

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMar 14 Jan - 11:55

" les gens sont le meilleur spectacle du monde. Et tu ne paies même pas pour le billet
C. Bukowski

Topic Football - Page 34 Spec10

A l'instant "T" ... on dépasse les 80 visiteurs...
Je mets cela sur le compte de la présence (omni confused ) de sieur Youkaïdi..Topic Football - Page 34 8110
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyJeu 23 Jan - 21:32

La science s'interroge sur l'orgasme féminin ...et progresse...

Mais constater que plus de la moitié des femmes n'atteignent que rarement l'orgasme, et que une sur dix ne l'atteint jamais, ça provoque un sentiment d'immense injustice...  
Maintenant à qui la faute ...  au mâle et à son phallus mal utilisé...!?

https://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/orgasme-feminin-on-sait-d-ou-il-vient-53268?fbclid=IwAR0EjbamRisfczEb6aln-JAwEevVLMcWWNLY8aSl0KuZzyQa_YKJv8Uph2o
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyLun 27 Jan - 22:16

Un député de la république "en marche", aurait trouvé la solution : que le coronavirus Chinois, frappe les plus de 70 ans...
Youkaïdi... tu lis ça, et tu te demandes : comment dois je réagir... non? Suspect

lol

Une zique inédite de Brassens ... divinement chantée par l'excellent FERSEN...

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMar 28 Jan - 22:11

Cadeau...

Trois belles vidéos à voir et à se repasser...

Le sport qui permet l'intégration ... même si l'on est pas né parfait... jap

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMer 5 Fév - 15:52

Sieur Youk traverse une mauvaise passe... peut-être avait-il joué gros sur Caro à l''OA...
Ses proses sur le topic des rats, peuvent faire craindre au pire > pendu

J'espère sur les beaux jours qui sont proches... pour booster l'animal ...

A propos d'animal ...

Chaque être vivant est donc programmé pour donner la vie...c'est à dire pour s'accoupler afin de croître et de multiplier les "consciences" à travers tout l'univers... Seule la conscience crée l'existence.

Il y a donc en chaque vie une force considérable qui l'attire vers l'autre sexe...Comme cette grosse araignée femelle, qui a besoin du mâle pour se faire féconder et qui... dévore immédiatement l'audacieux qui est parti à l'assaut de son sexe.
Le mâle le sait pertinemment...mais le désir est plus fort que la peur d'être dévoré cru...

Ceux qui feront un parallèle avec certaines femelles humaines auront 4 heures de colle...

Alors, les langues se déliant, on est effarés par le nombre de prêtres qui violent les enfants de cœur… par le nombre d'enfants violés par quelqu'un de leur famille...par le nombre d'adolescents violés par leur entraîneur ...etc.
https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/02/04/face-aux-violences-sexuelles-dans-le-sport-des-athletes-francais-appellent-a-briser-le-silence_6028420_3242.html?xtor=EPR-32280629-%5Ba-la-une%5D-20200205-%5Bzone_edito_2_titre_12%5D&fbclid=IwAR3a2I3oG7zJYcoTmdRFRD0rQc_27eFXLtHMgLj9av3pnnPTWczBI6zv6IE
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptySam 15 Fév - 8:05

Je n'ai pas trop envie d'étaler ma prose... sur la sortie de ce cher Patrick (sportif qu'il dit Suspect  dans une interview avec Toussaint) ... de ses 22 de TA et de sa fonte de 30 kg. ...  à voir peut-être avec le réchauffement climatique ...

On le savait tous que Pau et Kobe étaient de bons amis (7 ans unis chez les LA Lakers)  et j'ai trouvé sympa cette vidéo de l'Espagnol avec Sue Bird...

Dernière édition par DinoDeCao le Sam 15 Fév - 8:32, édité 1 fois
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptySam 15 Fév - 8:44

Topic foot... Suspect

Je ne suis plus trop le foot... le fric qui déborde de partout me dérange.

Ce qui ne m'empêche pas de jeter un oeil sur des infos et résultats...

https://www.francefootball.fr/news/L-uefa-exclut-manchester-city-des-deux-prochaines-ligue-des-champions-officiel/1109573
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMer 26 Fév - 18:21

Corona ... le virus tueur des petites vieilles et des petits vieux... qui fera peut-être l'affaire des caisses de retraites... Suspect

Pendant que Lyon... va pour le match de ce soir accueillir trois mille supporteurs Italiens, venant d'un pays ou il y a près de 400 contaminés et une dizaine de morts ...

Dans d'autres pays, on pratique des exercices très réalistes , face à l'expansion de cette pandémie... Suspect

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyJeu 27 Fév - 7:16

Peut-être est-ce une question simpliste que tout être humain -et non ... humain Suspect -... pourrait se poser: y aurait-il quelque chose après la mort ... !?

Rien n'est interdit et on peut -toujours- imaginer que l'intelligence ... qui a créé l'univers, a tout prévu.

Nous connaissons à peine le segment de "droite du temps" sur lequel nous évoluons... : quelques millimètres de ... 13.8 milliards d'années.

https://www.nationalgeographic.fr/espace/vivons-nous-dans-un-trou-noir?fbclid=IwAR3OFi0W9WFqcPBJ8kljYPlDzrzvGBx9GlaqZCKZtzH1Rx2P7YGEwhmWMUs

Lorsque j'ai connu Nadau (prof de match avant sa reconversion...) , je pensais qu'il avait au moins 70 balais et j'avais tout faux ... comme assez souvent... lol

Pour changer de mes habitudes révolutionnaires ... je l'écoute de temps en temps.
On ne se prend pas le chou avec lui... et mieux... ça zique soft  fait du bien à la cabeza ...
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMar 3 Mar - 9:13

Oui... Avec ton titre... tu t es cru au dessus des autres.

Je poste d une aire d autoroute et sur ta radio préférée "FI''... ça causait des femmes sur le numérique... qui les 3/4 du temps... étaient maltraitées...
Podcaste poto...!!! Suspect
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyJeu 12 Mar - 7:14

youkaidi a écrit:
Les bavures, les excès et les ordres contestables sont bien connus. Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que, si quelqu'un se comporte mal dans un camp, ça invalide tout ce que fait ce camp, et ça valide tout ce que fait le camp adverse.

Ca mérite un quote ce post ...
Et je suis persuadé, que beaucoup de potos et de non-potos... qui ont ... jadis... posté ici... vont bien se marrer en te lisant.

Mon post ne t'était pas -spécialement- destiné lol  ... Tu prêches pour toi Youkaïdi ...  tu te mets trop souvent à la place ... du pourfendeur.

Reconnais -pour la paix de ton âme- ... que l''Hexagone (...)  ... a vécu l'enfer répressif  pendant plusieurs mois, causant des blessures et des cicatrices ... qui ne se refermeront jamais...

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMar 17 Mar - 20:54

Topic Football - Page 34 000110
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptySam 21 Mar - 11:15

Sur le marché... noir, on trouve des masques *"FFP2"  jusqu'à 40 euros pièce...baffe

Ce matin...  nous en avons fabriqués artisanalement avec des t-shirts techniques (100% polyester)... qui traînent dans les placards.

Toute protection filtrante a une efficacité certaine. Du papier filtre en double épaisseur du genre Sopalin ou autre, a une efficacité de plus de 70% ... contre 85% pour les masques pros de première ligne et 99,9% pour les masques les plus haut de gamme réservés aux chirurgiens...

Une simple écharpe en double épaisseur, un foulard en tissus dense arrêtent également d'éventuels micro postillons, car les masques sont uniquement destinés à empêcher les micro postillons de pénétrer avec le virus, dans votre organisme via les voies respiratoires ...

On se répète ... le masque n'a donc d'utilité que si vous côtoyez d'autres humains à moins d'un mètre.

Mais si vous n'en avez pas, si vous ne disposez pas de papier filtrant de type "essuie-tout", ne pratiquez pas la CAP et donc vous n'avez pas des T-Shirts techniques...Une fois de plus ta (LA) femme va te sauver.

"Les infirmières d'Agen se protègent avec des soutiens-gorge"

Topic Football - Page 34 Soutie11[/url]
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMar 24 Mar - 18:35

Dans mon post précédent (topic Shanghai) ... je m'insurgeais contre LE système et à travers les lignes ... je défendais le Pr. Raoult habillé en "Don Quijote" ...  Attention quand même à ne pas prendre chaque  mot que j'écris... pour argent comptant : l'humour existe... avec le second degré.

Qui sait, cet homme providentiel à l'allure d'un Christ vieillissant... n'est peut-être qu'un charlatan qui profite des malheurs du moment... pour se faire de la pub bon marché .

Depuis plus de trente ans  les divers gouvernements font "des économies" sur la santé publique en diminuant sans cesse la dotation des hôpitaux...

Depuis plus de trente ans il y a eu de multiples manifestations du personnel médical...

Face à la pandémie, on se rend compte de la fragilité de notre société...et en ce qui concerne la France, de la fragilité de notre système de santé complètement débordé et sous équipé... pfff

En ce mardi 24 mars 2020 à 19h30 ... on cherche toujours...des masques et des tests pour détecter l'infection...!!

Heureusement... si dans plus de 90% des cas, tout se passe bien, il reste des cas qui sont un vrai scandale, comme le détaille ce témoignage de Sabrina, face à sa fille atteinte...

https://www.facebook.com/melle.sabrina.79/posts/10156774659651510
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 29 Mar - 18:34

Oublions Buzyn ... et chérissons LA femme.

Topic Football - Page 34 Anar_010

Topic Football - Page 34 Anar10

Sans Dieu ... ni maître ...
https://www.facebook.com/MondeLibertaire/?__tn__=kCH-R&eid=ARCZQOJtrbolMMlVitadCIruCzR72GydY8AoxMueYKV5xdeFVum3IijAluIXMfGTwPvc2sqvvNMYfILm&hc_ref=ARRI34qXP1Q4u3QfTd-jDE9W25CaHkFT9MGuG5pMVsSDxKcVMrqOLMwtmxpe0DkItJ0&fref=nf
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 20:39

Topic Football - Page 34 Rip11
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMar 31 Mar - 20:58

Alors que cohn bendit  ne dépasse pas la hauteur des trottoirs : les caniveaux il connaît ...
Canto... ce géant ... est énorme et unique ...!!

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 5 Avr - 10:35

La prose de sieur qjkjfdsgfdhsgfhjsdgsdghfgdshfg ... me fait peur... Si ça continue, je crains le pire ... pfff

Topic Football - Page 34 Toni_010

"Un médecin Juif orthodoxe soigne 350 malades du Corona" Suspect
https://www.jforum.fr/un-medecin-juif-orthodoxe-soigne-350-malades-du-
corona.html

Oups... le barbecue m'attend jap

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 5 Avr - 10:37

Encore oups... Suspect

https://www.tribunejuive.info/2020/03/29/new-york-un-medecin-juif-a-traite-500-patients-a-la-chloroquine-tous-gueris/

youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyDim 5 Avr - 11:05

Euh, il a traité des patients non malades et ils n'étaient toujours pas malades après : wtf !
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 EmptyMer 15 Avr - 8:08

confused
Suspect Topic Football - Page 34 Oups10

Topic Football - Page 34 Macron11

baffe

cheval

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 34 Empty

Topic Football
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant