Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Boxe
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

» Caroline Garcia
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:19

» Recherche anciens matchs de tennis
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Dim 24 Mai - 10:21

» Topic Football
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Ven 22 Mai - 10:30

» Ziques ...
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mar 19 Mai - 9:55

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 13 Mai - 14:44

» Athlétisme
Athlétisme - Page 10 Emptypar DinoDeCao Lun 30 Mar - 17:19

Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

Athlétisme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao

Athlétisme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyDim 15 Déc - 18:27

La crèche vivante de Toulouse, interrompue par des "anticapitalistes", qui ont fait peur aux enfants...

Bravo les gars...on est fiers de votre courage et de votre intelligence...
Et cela continue de créer un très bon climat à l'approche des fêtes...

C'est une news qui me déçoit, les combats antifa ... se passent ailleurs et autrement...

https://www.ladepeche.fr/2019/12/14/toulouse-la-creche-vivante-interrompue-par-les-manifestants,8604828.php?fbclid=IwAR0a0DZBKgNxPf3638e_lvVnvnf0_7O_pLZihNtjWp4QfPr_2XOvmcyiRiM

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyJeu 19 Déc - 12:33

Un domaine ou les consommateurs engraissent de multiples intermédiaires, est celui du livre.

Tenez vous bien, car voici les chiffres dont personne ne parle.

Prenons le cas d'un livre classique, 300 pages, avec quelques illustrations, livre vendu environ 20 euros.

Le libraire touche entre 35 et 50 % (Amazon prend 50%...quand tu achètes un livre 20 euros, tu donnes dix euros au multimilliardaire propriétaire d'Amazon...Mais le petit libraire touche 7 à 8 euros)

L'éditeur touche 20 à 25 % , soit quatre à cinq euros par livre (toujours sur la base d'un livre à 20 euros)

L'Etat prend 5,5 % soit environ un euro.

Le distributeur de 8 à 12 % soit environ deux euros

Le diffuseur , 8 à 14% soit encore deux euros environ

Les deux participants qui gagnent le moins sont ceux qui ont réellement fait le livre :

L ' auteur, qui a fait tout le travail, gagne 8 à 12% : 8% jusqu'à dix mille exemplaires; 10% jusqu'à vingt mille et 12 % au delà, soit 1,80 par exemplaire jusqu'à dix mille vendus.

Et l'imprimeur, qui facture le livre entre 0,50 et 1 euros selon le tirage, gagne pas bézef, cinq à dix centimes par exemplaire. Attention quand même... les imprimeurs ne sont pas pauvres, loin de-là...

C'est fou ce que les auteurs engraissent comme intermédiaires...Les livres devraient être vendus moins de cinq euros...
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 6:58

Eprouvez tout ! Retenez ce qui est beau !

Origène.

Pour 2020... je la souhaite bonne à Shuri/Air (retour de voeux) à Vdd et à deux trois autres pseudo qui ont posté sur ce forum...
Itou... je profite de l'occasion pour saluer mes vieux potos du Nadalien en leur souhaitant une belle année 2020...

J'ai retrouvé cette - vieille (2004)-zique ... dont le texte ne vieillit pas.

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyLun 13 Jan - 21:55

Le spectacle des pauvres...

S'il y a quelque chose que le monde ignore complètement, c'est la pauvreté.
Eduardo Galeano le décrit très bien ...

Au fil des ans, la pauvreté a augmenté. Le pauvre est devenu une statistique, il est devenu un spectacle. La pauvreté est ignorée dans la rue. On voit des enfants manger dans la poubelle, dormir sur le trottoir. Les enfants se droguent. Des gens meurent de froid. La pauvreté nous l'avons naturalisée à tel point que nous l'ignorons.

Athlétisme - Page 10 Ser_po10
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 11:01

Quand une IA (Intelligence Artificielle) nous met en garde...contre...elle même...

https://fr.businessam.be/une-ia-donne-ses-predictions-pour-2020-et-met-en-garde-contre-elle-meme/?fbclid=IwAR0Gkv06fYG1tNNY6PBR-hLllb_8KFeS7VSxaSGn1IriF879f4g3HpScDtA

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 23:18

Le fric ....gros pouvoir de séduction ?

Un milliardaire cherche une jeune femme de "plus de vingt ans", pour l' accompagner lors d'un futur voyage vers la Lune...

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2020/01/24/milliardaire-japonais-cherche-femme-ideale-pour-aller-sur-la-lune_6027032_4500055.html?xtor=EPR-32280631-%5Bm-le-mag%5D-20200124-%5Bplus-lus_titre_1%5D&fbclid=IwAR3CKKky_uKbVG2E27BEIi-eR9QmxWtgIkWAJaqcMsWnsLccDCBvPLp85NM

Il a déjà reçu, plus de...vingt mille réponses...
Poto Youk... tu sais désormais quoi faire pour séduire de belles demoiselles... lol

Génial Goldman (j'ai couru avec lui : Marseille-Cassis) qui chante magnifiquement Brassens.
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyMar 28 Jan - 22:03

Magnifique duel en altitude ... avec Jornet vs Erik Heimen ... c'est beau...!!

https://www.youtube.com/watch?v=HA16E6QI3yE

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptySam 1 Fév - 6:50

Ceux qui nous dirigent, sont dans tous les business qui rapportent gros et vite...

La guerre en fait partie.

https://www-slate-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.slate.fr/story/186833/guerres-mercenaires-soldats-americains-donald-trump-syrie-irak-afghanistan-blackwater-wagner?amp&fbclid=IwAR2ZxkrKNqPJi-5WuiL4D523Gdw884CuZzGf67EiFbFYtDPObG4P040ri7M

Fersen ...

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 7:06

Un grand ... s'en est allé...

Je pleure ...

DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 12:23

Hier j'ai halluciné lorsque j'ai vu Youkaïdi qui est sorti de son trou à rats pour me sermonner ...  

Depuis les deux années que je poste sur ce site (les quelques semaines en 2013, comptant pour du beurre), j'en ai lu des vertes ... et des pas mûres venant d'un peu de partout et la "prose" de sieur Youk... n'y échappe pas...

Il ne le sait peut-être pas ... mais ce type (...) nous a imposé un diktat ... le sien... celui que son titre de modérateur lui permettait d'agir en toute impunité ... selon ses préférences... ses oeillères... ses mignons (danta, fouf (que je salue) etc ... ) ...
Ceux qui élevaient la voix... ici... le verbe... avaient intérêt à ce leur prose aille caresser le poil  Suspect  du maître des lieux... ceci dans le bon sens.   Le Bagda ne compte pas... ce n'est qu'une girouette.

Ce que j'écrie là... ne dédouane nullement les pseudos fachos ... dixit Youkaïdi.

J'ai mes convictions, mes préférences aussi ... et heureusement ... aucun titre qui me mettrait au-dessus des autres ... pour leur imposer mes idées : on me lit ou on me blackliste ... ceci en toute liberté.

youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyLun 2 Mar - 20:57

j'ai juste modéré des posts qui n'étaient pas conformes à la loi (sur l'incitation à la haine et à la discrimination) dans ce pays pour protéger ce site. Quant aux idées des uns et des autres, je n'en ai rien à faire : j'ai défendu les miennes comme ils défendaient les leurs (mais les miennes, apparemment, j'avais pas le droit parce que j'étais un bobo gaucho baffe ). Paco15 avait affiché depuis très longtemps qu'il votait FN et n'avait jamais eu le moindre problème avec la modération. D'autres s'amusaient à jouer avec la limite de l'incitation à la haine et se faisaient chopper chaque fois qu'ils la franchissaient. Et ne l'ont jamais accepté. Et, bien sur, ne l'ont jamais reconnu : t'as déjà vu un voleur dire au gendarme "oui, oui, m'sieur, c'est moi qui ai volé" ? :pt1cable:
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 6:54

Arrête tes conneries Youkaïdi ... tu as usé et abusé de ce que ton titre te permettait de faire... en toute impunité.
Tu reconnais aujourd'hui ... que tu as jugé ET puni selon tes idées et donc TES oeillères ... Un nom (pseudo ici) suffisait pour voir rouge et bannir si ... on tentait de te résister...

Ce n'est pas bon ... poto!!!

Bobo gauchiste dis-tu ... Je trouve que tu l'as trop crié -ou décrié lorsque ça venait de tes opposants- sur ce site.

Paco 15 le FN ( facho ou pas ... sieur Youk!!? Suspect ) revient à chaque fois... que tu cherches à nous démontrer ta neutralité et quelque part... ta générosité de l'âme bien-pensante ...

Stp... la prochaine fois, trouve autre chose pour nous prouver ton indulgence et ton impartialité...

Quant à ta référence sur le voleur et les gendarmes ... c'est du bullshit pour moi : cherche ... si tu ne comprends pas...

youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyMar 3 Mar - 7:40

DinoDeCao a écrit:
Arrête tes conneries Youkaïdi ... tu as usé et abusé de ce que ton titre te permettait de faire... en toute impunité.
Tu reconnais aujourd'hui ... que tu as jugé ET puni selon tes idées et donc TES oeillères ... Un nom (pseudo ici) suffisait pour voir rouge et bannir si ... on tentait de te résister...
Non
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyMar 17 Mar - 18:58

"Kilian Jornet met trois de ses films en libre accès pendant le confinement"
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous-sports/Actualites/Kilian-jornet-met-trois-de-ses-films-en-libre-acces-pendant-le-confinement/1120441

On clique sur le titre ...
Athlétisme - Page 10 On_cli10

Il y a peu... sur le "Géant" j'ai remplacé un pote au pied levé ... un de ses genoux ayant lâché.Athlétisme - Page 10 Ventou11
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 16:33

JJ Goldman est un assez bon CAP ... sa femme est encore meilleure .

Le SARS Cov-2  ...  était prévisible  ; >comme l'explique cet article référencé de 2017...

"Dans une grotte, des chauves souris couvent la prochaine épidémie de SRAS"

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/les-origines-du-sras-decouvertes-dans-une-grotte-chinoise-abritant-des-chauves-souris_118865?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR19ZT8T-yWE9mEa3b3VHNfZHzn91gC5V6BCR8iryTyPw3Y0iQ0QPAL_FuQ#Echobox=1584961031
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 17:19

Deux champions... avec Jornet et ce Chinois ... qui pourraient se rencontrer lors du prochain "UTMB 2021"
...https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ultra-trail/Actualites/Kilian-jornet-et-pau-capell-courent-contre-le-coronavirus/1123548

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athlétisme   Athlétisme - Page 10 Empty

Athlétisme
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10