Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 14:02

» Ziques ...
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 12:05

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
Topic leofilou - Page 3 Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» Pauline Parmentier
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Topic leofilou - Page 3 Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Topic leofilou - Page 3 Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Topic leofilou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic leofilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:49

stencilize a écrit:
gayroger a écrit:

oui mais tu omets un truc, tu expliques tout par le social
les femmes ont un instinct maternel plus développé que l'instinct paternel, c'est codé dans les gènes de toutes les femelles du règne animal de vouloir s'occuper de leur enfants
je pense que la plupart de femmes préfèrent  volontairement que ce soit elles qui s'en chargent  des gosses et pas leur maris ( sauf exceptions )

Tout s'explique par le social, puceau.
Si les femmes commencent à moins s'occuper des enfants, leurs gênes se modifieront en conséquence.

ok, baiseur

ta deuxième phrase c'est du lamarckisme, un truc discrédité depuis le 19ème siècle, t'es grave quand même police
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:49

leofilou a écrit:

non ... Sincèrement, je suis désolé, mais moi ça va... et je ne suis pas l'abbé Pierre bah
Oui il est mort, ça parait logique.

leofilou a écrit:

En fait, je ne dis pas que vos problèmes de relation avec les femmes, n'existent pas, mais bon, je ne suis pas vraiment touché par ce souci. Wink
Maintenant, je ne souhaite que du bonheur entre la femme et l'homme ET je vous le souhaite de tt coeur, si ce n'est maintenant, au moins demain.
Super.
Bon moi je vais semer du gazon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:50

stencilize a écrit:

Certes, mais dans une société de culture sexiste comme la nôtre, c'est la femme qu'on a désignée pour gérer les enfants en bas âge. Les femmes doivent s'y plier de gré ou de force, et c'est en effet un handicap pour leur carrière. A tel point que certaines sont obligées de choisir entre leur carrière et leur enfant (c'est comme ça qu'on explique le bas taux de natalité en Allemagne et en Italie d'ailleurs). Et si jamais c'est l'homme qui s'arrête pour gérer les gamins, ils risquent de le payer très cher car c'est plutôt très mal vu.
Un pote à moi n'a jamais retrouvé de boulot dans sa branche après qu'il s'est arrêté trois ans pour s'occuper du môme. Dès qu'on lui demandait en entretien : "Et ce trou de trois ans dans votre CV, c'est quoi?" Il répondait qu'il s'était occupé du môme, l'entretien s'arrêtait dans les 5 mn.
Il faut savoir, est ce que les enfants en bas age (ou pas) sont proches de leur mere parce que c'est naturel (apres tout ils ont vecu 9 mois dans son corps et ce n'est pas anodin) ou c'est a cause du fait que c'est plus la mere qui s'occupe des gosses, a cause de notre societe machiste Rolling Eyes ?
Je pose la question car en cas de divorce c'est la femme qui recupere les enfants surtout quand les gosses sont encore tres jeunes, et l'argument phare c'est qu'ils sont plus proches de leur mere, en tout cas c'est ce qu'avait sorti youk ou sten il y a quelques semaines pour expliquer le favoritisme a l'egard des femmes apres un divorce.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:52

https://www.letemps.ch/opinions/linstinct-maternel-existe-nest-une-bonne-nouvelle

Dernière édition par gayroger le Ven 16 Mar - 10:53, édité 1 fois
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:52

gayroger a écrit:

par contre, la bipolaire qui te chope ta carte de crédit pour te mettre à découvert, pas cool

Il n'y a aucune chance que ça t'arrive... Il faut être blindé comme sten. Suspect

Une zique sympa avec des gonzesses sympas... pour remonter le moral à certains d'ici.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:53

Fed4Ever a écrit:
stencilize a écrit:

Certes, mais dans une société de culture sexiste comme la nôtre, c'est la femme qu'on a désignée pour gérer les enfants en bas âge. Les femmes doivent s'y plier de gré ou de force, et c'est en effet un handicap pour leur carrière. A tel point que certaines sont obligées de choisir entre leur carrière et leur enfant (c'est comme ça qu'on explique le bas taux de natalité en Allemagne et en Italie d'ailleurs). Et si jamais c'est l'homme qui s'arrête pour gérer les gamins, ils risquent de le payer très cher car c'est plutôt très mal vu.
Un pote à moi n'a jamais retrouvé de boulot dans sa branche après qu'il s'est arrêté trois ans pour s'occuper du môme. Dès qu'on lui demandait en entretien : "Et ce trou de trois ans dans votre CV, c'est quoi?" Il répondait qu'il s'était occupé du môme, l'entretien s'arrêtait dans les 5 mn.
Il faut savoir, est ce que les enfants en bas age (ou pas) sont proches de leur mere parce que c'est naturel (apres tout ils ont vecu 9 mois dans son corps et ce n'est pas anodin) ou c'est a cause du fait que c'est plus la mere qui s'occupe des gosses, a cause de notre societe machiste  Rolling Eyes ?
Je pose la question car en cas de divorce c'est la femme qui recupere les enfants surtout quand les gosses sont encore tres jeunes, et l'argument phare c'est qu'ils sont plus proches de leur mere, en tout cas c'est ce qu'avait sorti youk ou sten il y a quelques semaines pour expliquer le favoritisme a l'egard des femmes apres un divorce.

Oui, le % de garde d'enfant après le divorce est effarant . Elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:55

Gayr, change ton avatar, trouve un truc sympa : avec ta tronche de cake, tu n'as aucune chance avec les filles, ou alors avec des cadavres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:56

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/23/97001-20171023FILWWW00316-l-instinct-maternel-conforte-scientifiquement.php

stop lire les thèses déconstructivistes des Simone de Bauvoir ou Badinter, et écoute les scientifiques

et les gènes ne se modifient pas par le renversement forcée des normes sociales, ça ne marche pas comme ça l'évolution
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 10:59

gayroger a écrit:

c'était une vraie bipolaire sten ?? genre diagnostiquée et tout ??

Genre je vais fouiller son dossier médical pour voir si elle est effectivement diagnostiquée. Rolling Eyes
On est sortis genre un mois et demi ensemble. C'était pas Cendrillon et le Prince Charmant non plus.

Bon, c'était pas l'horreur absolue non plus. Elle était mignonne, et très bonne au pieu. Elle m'a fait deux-trois crises assez effrayantes par contre. Je me voyais pas du tout sortir prendre l'air car j'avais peur qu'elle se jette par la fenêtre. Une fois c'était chez moi, impossible de sortir, je la voyais bien péter ma chaine hi-fi qui coute très cher. Les gens qui sont comme ça sont très méchants et égocentriques en fait.
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:00

L'instinct maternel, c'est une évidence et ma foi, si les scientifiques le confirment, tout est ok pour dire que la femme est l'avenir de l'homme. Wink
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:01

Sympa de voir que l'homme moderne (fed4, gayroger, moi) ne se laissent pas berner par le féminisme. jap
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:01

stencilize a écrit:
Elle était mignonne, et très bonne au pieu.  
Menteur!!
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:03

Alexis a écrit:
stencilize a écrit:
Alexis a écrit:
stencilize a écrit:

Sans compter qu'elles sont payées en moyenne 20% de moins que nous à poste égal.
Fake news. Les stats ne tiennent pas compte du diplôme, de l'ancienneté et de l'expérience.

Ah oui, t'as trouvé l'argument massue là lol

Sauf que ça prouve rien.
Si les employeurs pouvaient gagner 20% de masse salariale en n'embauchant que des femmes, crois moi qu'ils ne se priveraient pas.
Sauf que la compétence ça se paye, et c'est utile.

T'y crois vraiment à ce que tu dis? Shocked

Ben non, si on emploie des hommes, c'est aussi un petit peu pour les clients.

De même qu'on n'emploie pas ou peu de Noirs ou d'Arabes par peur du client raciste.

Sans compter les préjugés sexistes/racistes de l'employeur lui-même évidemment.
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:05

Alexis a écrit:
Sympa de voir que l'homme moderne (fed4, gayroger, moi) ne se laissent pas berner par le féminisme. jap

Gayr, il est quête ou quéquète... c'est comme on veut.

Il n'y a pas à être berné...  On prend ce qu'elle nous donne, point.  
Après, on n'est pas tous égaux, pas tous le même physique ... etc...
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:08

gayroger a écrit:

ta deuxième phrase c'est du lamarckisme, un truc discrédité depuis le 19ème siècle, t'es grave quand même police

peut-être, mais il a une station de métro à son nom fra
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:21

Fed4Ever a écrit:

Il faut savoir, est ce que les enfants en bas age (ou pas) sont proches de leur mere parce que c'est naturel (apres tout ils ont vecu 9 mois dans son corps et ce n'est pas anodin) ou c'est a cause du fait que c'est plus la mere qui s'occupe des gosses, a cause de notre societe machiste  Rolling Eyes ?

Ben il paraît que maintenant quand il y a conflit, c'est l'homme qui récupère la garde la plupart du temps.

Quand il n'y a pas conflit en revanche, c'est la femme qui récupère la garde, ou bien garde alternée.

Qu'on donne la priorité à la mère en période d'allaitement, oui bien sûr, mais dès que l'enfant est scolarisé, ça devient débile amha.
Et quand l'enfant est plus grand (vers 8-10 ans), j'estime qu'il vaut mieux le confier à son père, car culturellement le père construit chez l'enfant l'ouverture au monde extérieur, tandis que la mère construit chez l'enfant l'intimité. Or, les rapports intimes sont déjà bien construits chez les enfants de 8-10 ans, ils ont alors plus besoin qu'on leur construise un rapport au monde.
Et comme je l'ai déjà dit ici, c'est peut-être mieux pour un enfant d'être élevé par quelqu'un qui est moins angoissé (s'il y a moins de gênes qui concernent la parentalité chez le père).
En outre, la mère n'a pas toujours un rapport à l'autorité bien construit. Les mères préfèreront toujours excuser leurs enfants que les gronder. Ca donne ces enfants pourris-gâtés et hyper arrogants qui sévissent aujourd'hui, incapables de vivre en société et de se trouver un boulot (mon expérience de prof qui parle :dents: ). En toute honnêteté je crois que les familles monoparentales maternelles sont en train de faire très mal à notre société.
Selon moi, le mieux est la garde alternée, mais c'est encore trop rarement appliqué.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:23

gayroger a écrit:
lol
maitre4 tu te bonifies avec l'âge
T'as réellement trouvé ça bon ou c'est juste que tu es d'accord avec lui sur le fond des relations hommes-femmes confused Je le trouve souvent drôle mais je trouve ce pastiche super lourd et mal ou peu inspiré bah
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:26

gayroger a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/23/97001-20171023FILWWW00316-l-instinct-maternel-conforte-scientifiquement.php

stop lire les thèses déconstructivistes des Simone de Bauvoir ou Badinter, et écoute les scientifiques

et les gènes ne se modifient pas par le renversement forcée des normes sociales, ça ne marche pas comme ça l'évolution

Tu as déjà posté cet article non?

C'est vrai qu'il vaut mieux écouter un obscur journaliste de droite que Beauvoir ou Badinter Rolling Eyes

Ces théories sont discutables et discutées, sans compter que j'ai les arguments (cf post au-dessus) pour dire que justement, ces gênes sont plutôt un handicap à une bonne éducation.

Quand je lis que les pères entendent moins les pleurs de l'enfant, je me dis que c'est une bonne chose. Chacun sait qu'il vaut mieux ne pas répondre trop vite aux pleurs de l'enfant.

Un bébé est une véritable éponge. Il ressent très fort le stress et l'angoisse. Et c'est souvent ceux de la maman.
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:28

Alexis a écrit:
t etais aussi un dur macho quand t es parti du forum en mode tarlouze ya qques annees lorsque sten ta bolosse sur ta musique?
fed4 et gayr sont naturels ds leurs trollage tu le surjoues t u loin d etre un dur
j attend une replique sanglante me decois pas
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:29

stencilize a écrit:
Chacun sait qu'il vaut mieux ne pas répondre trop vite aux pleurs de l'enfant.
C'est justement le contraire de ce qu'indique l'éducation alternative dont sont friandes les féministes.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:30

dantaface a écrit:
Alexis a écrit:
t etais aussi un dur macho quand t es parti  du forum en mode tarlouze ya qques annees lorsque sten ta bolosse sur ta musique?
fed4 et gayr sont naturels ds leurs trollage tu le surjoues t u loin d etre un dur
ok
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:30

Baghdalbandian a écrit:

Il suffit de ne pas se mettre en couple avec des cassos psychopathes et c'est tout de suite plus simple.
En fat, ce qui est terrible, c'est qu'on dirait que la moitié de forum sont des mecs qui ont un problème avec les femmes, une vie de merde, se sont mis en couple avec des cassos, ont vécu l'enfer, et croient que leur vie est celle de M. Tout-le-Monde (bon, comme "qui se ressemble s'assemble, c'est peut-être la vie de leurs amis).

A ce niveau, c'est une thérapie de groupe qu'il leur faudrait.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:31

Alexis a écrit:
stencilize a écrit:

Sans compter qu'elles sont payées en moyenne 20% de moins que nous à poste égal.
Fake news. Les stats ne tiennent pas compte du diplôme, de l'ancienneté et de l'expérience.
Les vraies stats sont corrigées de tous les biais et il reste de 13 à 16% d'écarts inexpliqués par des facteurs "logiques".
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:33

gayroger a écrit:
n'empêche clou doit se sentir comme une reine à être courtisé par la moitié du forum
elle a intérêt à envoyer du lourd niveau milferie
En fait, y'a Dantaface qui fait semblant de jouer à la courtiser et toi et Fed4 qui fantasmez sur le fait que toute personne qui ne se comporte pas en néanderthalien doit nécessairement draguer clou cheval
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 11:35

Alexis a écrit:
dantaface a écrit:
Alexis a écrit:
t etais aussi un dur macho quand t es parti  du forum en mode tarlouze ya qques annees lorsque sten ta bolosse sur ta musique?
ok
?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 Empty

Topic leofilou
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant