Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 14:02

» Ziques ...
Topic leofilou - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 12:05

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
Topic leofilou - Page 4 Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» Pauline Parmentier
Topic leofilou - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Topic leofilou - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Topic leofilou - Page 4 Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Topic leofilou - Page 4 Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Topic leofilou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic leofilou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 9:58

non mais il le fait systématiquement et c lassant
il y a le côté harcèlement et surtout diffamation, le mec a pris un post de ma part, sorti hors de son contexte sur un débat, que j'ai regretté par la suite en plus à cause de l'ambiguité du point de vue énoncé en plus, pour me catégoriser dans les racistes

le propos était en gros : " c'est compréhensible que les peuples plus développés aient des préjugés sur les peuples avec une histoire moins riche que la leur, c'est humain
si on inversait la donne historique le racisme serait inversée MAIS ça n'excuse pas le racimss "
voilà le propos polémik
à vous de juger

c vraiment n'importe quoi ce que fait le rouquemoute là

moi je le provoque pas souvent, la dernière fois c'était sur le topic films, mais moi je l'ai attaqué frontalement sans le diffamer, c'était juste pour déclencher un clash rigolo et puéril sur son non gout en séries
Revenir en haut Aller en bas
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:08

vdd a écrit:
Albator31 a écrit:
vdd le grand humaniste il pense quoi de l'assassinat en direct live d'un énième opposant au régime ?

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2018/01/16/au-venezuela-la-mort-en-direct-d-oscar-perez_5242531_3222.html

Parce que tu insultes à tour de bras mais si je faisais de l'incitation à la haine je serais banni depuis longtemps. Par contre il y en a un qui soutient les dictateurs, qui insulte et qui calomnie, et il est toujours là.

En parlant de calomnie, tu as vu le non lieu collectif des militaires français dans les affaires de viol en Afrique ? Une réaction peut être ?

Tu soutiens Franco toi. Et tu soutiendrai Hitler demain s'il avait des origines espagnoles. Alors je ne sais même pas pourquoi tu me parles. Sinon c'est marrant j'ai tous les enculés au cul là. police Alors je vais être clair. Ce forum est un ramassis de petits blancs racistes qui viennent déferler leur haine sans honte car sous anonymat. Et je suis le seul que ça choqué en fait. Et qu'on ne me parle pas de second degré.  Je pratique le second degré avec led gens que j'ai en face de moi, pas les inconnus. Pour ce qui est de Leo, j'ai peut-être loupé des trucs mais je ne vois pas en quoi ce mec mérite d'être viré.
palu
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:11

gayroger a écrit:
non mais il le fait systématiquement et c lassant
il y a le côté harcèlement et surtout diffamation, le mec a pris un post de ma part, sorti hors de son contexte sur un débat, que j'ai regretté par la suite en plus à cause de l'ambiguité du point de vue énoncé en plus, pour me catégoriser dans les racistes

le propos était en gros : " c'est compréhensible que les peuples plus développés aient des préjugés sur les peuples avec une histoire moins riche que la leur, c'est humain
si on inversait la donne historique le racisme serait inversée MAIS ça n'excuse pas le racimss "
voilà le propos polémik
à vous de juger

c vraiment n'importe quoi ce que fait le rouquemoute là

moi je le provoque pas souvent, la dernière fois c'était sur le topic films, mais moi je l'ai attaqué frontalement sans le diffamer, c'était juste pour déclencher un clash rigolo et puéril sur son non gout en séries

Et ça c'est pas une théorie raciste? En quoi l'histoire de certains peuples serait moins riche que celle d'autres? Qui juge? Sous quel prisme? L'histoire des peuples opprimés est, de fait, rayée par les peuples oppresseurs. D'ailleurs tu savais que les Antillais portent encore le nom que leurs maîtres leur ont donné? Comment veux tu que leur histoire soit connue? T'es un raciste car tout ton raisonnement repose sur des bases racistes. Tu vaux pas mieux qu'un Lenox ou un Albator si ce n'est qu'eux l'assument pleinement. Quant aux gens que tu soutiens, car aussi antisémites que toi, je n'invente rien, tu l'as dit clairement ici. C'est pas de la diffamation. Je me base sur tes arguments et sur tes posts directement.
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:18

j ai nique des faf au parc des princes on peut etre amis
pas besoin de prendre tt ca trop au serieux poto alba meme pas sur kil soit raciste il provoque gayr jpense pas non plus c un rebeu qui se sent concerne par le sort des palestiniens lenox javoue c un facho ms bon il fait goleri avec ces conneries t sur un forum tu devrais t en battre les couilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:20

arrête vdd, y a des peuples qui n'ont pas découvert la roue avant la colonisation, si leur histoire n'est pas préservée c'est justement parce qu'ils n'ont pas développé de système d'écriture pas un complot du colonisateur pour effacer l'histoire sleep , d'ailleurs l'histoire riche ou pas, tu la vois au nombre de monuments historique

les aztèques ont laissé des traces, des pyramides, leur calendrier flinguée qui prédit la fin du monde, ce qui atteste de leur histoire
par contre les aborigènes d'australie ( à titre d'exemple hein ), bah c'est plus modeste et ils ont vécu comme chasseurs cueilleurs et c'est bien aussi mais on va pas prétendre que leur histoire est aussi riche que celles des aztèques Suspect Suspect par exemple
ils ont l'excuse de l'isolement aussi

en quoi c'est raciste d'énoncer calmement les faits ??
je suis originaire d'un pays en voie de développement moi même que je visite régulièrement,plus j'aime bien l'histoire, je suis pas un analphabète comme toi
je suis lucide c tout

Dernière édition par gayroger le Mer 17 Jan - 10:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:23

et l'histoire des antillais est connu, on sait les pays ou ils ont été acheté, les vestiges des navires négriers existent toujours, il y a des forteresses édifiés par les européens dans les côtes d'afrique de l'ouest à ce jour, qu'est ce que tu racontes ???
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:42

gayroger a écrit:
arrête vdd, y a des peuples qui n'ont pas découvert la roue avant la colonisation, si leur histoire n'est pas préservée c'est justement parce qu'ils n'ont pas développé de système d'écriture pas un complot du colonisateur pour effacer l'histoire sleep , d'ailleurs l'histoire riche ou pas, tu la vois au nombre de monuments historique

les aztèques ont laissé des traces, des pyramides, leur calendrier flinguée qui prédit la fin du monde, ce qui atteste de leur histoire
par contre les aborigènes d'australie ( à titre d'exemple hein ), bah c'est plus modeste et ils ont vécu comme chasseurs cueilleurs et c'est bien aussi mais on va pas prétendre que leur histoire est aussi riche que celles des aztèques  Suspect  Suspect  par exemple
ils ont l'excuse de l'isolement aussi

en quoi c'est raciste d'énoncer calmement les faits ??
je suis originaire d'un pays en voie de développement moi même que je visite régulièrement,plus j'aime bien l'histoire, je suis pas un analphabète comme toi
je suis lucide c tout

Tu vois, tu ne peux t'empêcher de hiérarchiser. Pour moi aucune histoire n'est plus riche qu'une autre. Chaque peuple a son vécu qui correspond à son adaptation à son milieu et c'est pas à nous de baser notre développement comme étalon pour décider de qui a plus de valeur que qui. En plus dans ton raisonnement tu rends légitime le fait de se sentir comme appartenant à une race supérieure à l'autre. A mes yeux c'est clairement raciste. Un aborigène a sûrement pas mal de trucs à nous apprendre sur son milieu pour reprendre ton exemple. Et inversement d'ailleurs.

gayroger a écrit:
et l'histoire des antillais est connu, on sait les pays ou ils ont été acheté, les vestiges des navires négriers existent toujours, il y a des forteresses édifiés par les européens dans les côtes d'afrique de l'ouest à ce jour, qu'est ce que tu racontes ???

Je te parle de leur histoire avant la traite. Bien sûr que l'histoire de la traite on la connaît. C'est la notre en partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 10:50

bah non je légitimise que dalle mais c'est une des raisons pour lesquels je me rétractais

Mais j'aime pas quand on déforme la réalité historique pour des raisons idéologiques, qu'est ce qu'il a à t'apprendre l'aborigène sur la nature que la science n'explique pas ?? stop sleep tu me fais penser aux tocards qui préconisent les herbes médicinales de mon cul ou autres conneries parce que c'est tiré de la tradition de tel ou tel peuple, à la place des médicaments sleep

Pour les antillais, leur histoire c'est l'histoire des pays ou ils ont été capturés/vendus, tu vas sur la page wikipedia des pays d'afrique de l'ouest/du centre et tu l'as leur histoire
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:11

Albator31 a écrit:

En parlant de calomnie, tu as vu le non lieu collectif des militaires français dans les affaires de viol en Afrique ? Une réaction peut être ?

Ca ne m'étonne pas qu'un pourri raciste de ton espèce se pâme devant une telle injustice. J'espère que tu croiseras jamais les enfants qui ont subi ces sévices et qui deviendront sûrement des monstres après de telles tortures.
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:30

sur le coran tu pars en chine un mois tu deviens raciste
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:39

Petite réponse aux insultes vddiennes parce que j'ai pas le temps de tout quoter. Ici tout le monde connait ma trogne mon nom et même mon adresse, alors pour l'anonymat tu repasseras. J'ai dit, mais je veux bien le répéter pour toi, que Franco était un dictateur qui supprimait ses opposants, et qu'en aucun cas je ne soutiens les dictateurs ou criminels. Donc je suis très clair sur ce sujet. Mais c'est plus facile pour toi d'insulter en récupérant les caricatures des autres, comme un mouton.
Et toi, quand on te demande si tu condamnes les exactions de Maduro, Chavez ou autres pourris tu réponds la bouche en coeur «euh mais il a fait quoi de mal ?»
Sur ta dernière saillie, tu confirmes juste que tu es contre l'état de droit puisque tu contestes l'avis des juges. Je suis content que nos armees ne soient pas complices d'exactions, et que ces enfants naient pas ete violés. Toi tu enrages, tu aimerais que ce soit le cas pour vomir ta haine. Les gamins t'en as rien à secouer.
Donc tu es contree droit et la democratie, normal puisque tu soutiens les dictateurs, tu insultes, tu diffames et calomnies en boucle. Donc je te demande d'arrêter ou je demande ton bannissement. Effectivement leo n'a rien à faire dehors quand on a autant de complaisance envers des gens comme toi.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:47

Arrêtez de comparer avec leo, y a pas de hiérarchie des bans cheval

Le 15/05/2018
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:57

Non mais à la limite je m'en fous qu'il minsulte. Ce qui me gène c'est qu'il accuse systématiquement des groupes humains en raison de leur appartenance à une profession. Militaires, policiers... Même quand ils sont innocentés. C'est de l'incitation a la haine et c'est interdit par la loi. Si c'était ses copains racailles à leur place je n'ai pas de doute qu'il les défendrait becs et ongles.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 12:59

Ouais bon, tu fais pareil avec les islamo-gauchos, on peut dire que ça équilibre, nan ? Topic leofilou - Page 4 Keeplooking

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:00

Baghdalbandian a écrit:
Arrêtez de comparer avec leo, y a pas de hiérarchie des bans cheval
ce que tu écris n'a aucune valeur en véracité.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:00

habas a écrit:

Ce que tu écris n'a aucun sens

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:03

Baghdalbandian a écrit:
habas a écrit:

Ce que tu écris n'a aucun sens
ça en a pour moi , c'est tout ce qui compte.
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:05

oui mais t es pas tout seul sur le forum donc tes posts de mongoliens tu evites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:12

J’ai bien fermé sa gueule au roux avec mon argumentaire, il repond pas a mon dernier post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:12

et toi tes créations de topic , cela ressemble à de la trisomie; alors évite aussi , ça nous fera des vacances.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:13

habas ne me répond pas non plus.
Si j'en crois sa vanne sur le temps qui s'écoule entre deux ripostes, il doit galérer sévère.

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:15

Baghdalbandian a écrit:
habas ne me répond pas non plus.
Si j'en crois sa vanne sur le temps qui s'écoule entre deux ripostes, il doit galérer sévère.
Moi il m'avait texto: "tu as gagne" jap
T'as encore du chemin smile
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:18

Enfoiré fou
C'est un entraînement permanent, je lâche rien, les vrais savent Topic leofilou - Page 4 Tokato

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:27

Sinon d’accord avec alba, leofilou est un forumeur marrant globalement, c vdd qui aurait du faire du temps au trou à sa place pour ses attaques incessantes contre les intellos du forum
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:33

leo a fait avec fafane exactement ce que tu reproches à vdd, sauf que ça s'est étalé sur 3 jours quasi non-stop, avec insultes et tout.

Le 15/05/2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 4 Empty

Topic leofilou
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant