Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 14:02

» Ziques ...
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 12:05

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
Topic leofilou - Page 3 Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» Pauline Parmentier
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Topic leofilou - Page 3 Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Topic leofilou - Page 3 Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Topic leofilou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic leofilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 4:46

il est grave rancunier, je l'ai insulté seulement quelques fois et depuis il me lâche pas, alors que je l'ai complimenté 10 fois pour chaque insulte balancée
j'amorce toujours des détentes avec lui mais il m'envoie toujours chier, de toute façon c un gros con sans humour qui a un seul degré de lecture à tout
ça explique pourquoi il kiffe les séries de merde sans se poser de questions, il manque de subtilité et d'intelligence ce tocard
attention, c pas un mauvais bougre, loin de là, mais un gros veau qui pige rienTopic leofilou - Page 3 Mazin
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 5:44

Albator31 a écrit:
vdd le grand humaniste il pense quoi de l'assassinat en direct live d'un énième opposant au régime ?

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2018/01/16/au-venezuela-la-mort-en-direct-d-oscar-perez_5242531_3222.html

Parce que tu insultes à tour de bras mais si je faisais de l'incitation à la haine je serais banni depuis longtemps. Par contre il y en a un qui soutient les dictateurs, qui insulte et qui calomnie, et il est toujours là.

En parlant de calomnie, tu as vu le non lieu collectif des militaires français dans les affaires de viol en Afrique ? Une réaction peut être ?

Tu soutiens Franco toi. Et tu soutiendrai Hitler demain s'il avait des origines espagnoles. Alors je ne sais même pas pourquoi tu me parles. Sinon c'est marrant j'ai tous les *** au cul là. police Alors je vais être clair. Ce forum est un ramassis de petits blancs racistes qui viennent déferler leur haine sans honte car sous anonymat. Et je suis le seul que ça choqué en fait. Et qu'on ne me parle pas de second degré.  Je pratique le second degré avec led gens que j'ai en face de moi, pas les inconnus. Pour ce qui est de Leo, j'ai peut-être loupé des trucs mais je ne vois pas en quoi ce mec mérite d'être viré.
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 5:46

Air a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Avec adblock on voit pas les avatars  moches, surdimensionnés ou pas drôles.
Et surtout ceux qui sont les 3 à la fois

ça sert à rien, tu lèves le blocage pour voir pourquoi les autres se marrent bah

Heu, je parle de supprimer l'avatar Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 6:01

vdd a écrit:
Albator31 a écrit:
vdd le grand humaniste il pense quoi de l'assassinat en direct live d'un énième opposant au régime ?

http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2018/01/16/au-venezuela-la-mort-en-direct-d-oscar-perez_5242531_3222.html

Parce que tu insultes à tour de bras mais si je faisais de l'incitation à la haine je serais banni depuis longtemps. Par contre il y en a un qui soutient les dictateurs, qui insulte et qui calomnie, et il est toujours là.

En parlant de calomnie, tu as vu le non lieu collectif des militaires français dans les affaires de viol en Afrique ? Une réaction peut être ?

Tu soutiens Franco toi. Et tu soutiendrai Hitler demain s'il avait des origines espagnoles. Alors je ne sais même pas pourquoi tu me parles. Sinon c'est marrant j'ai tous les enculés au cul là. police Alors je vais être clair. Ce forum est un ramassis de petits blancs racistes qui viennent déferler leur haine sans honte car sous anonymat. Et je suis le seul que ça choqué en fait. Et qu'on ne me parle pas de second degré.  Je pratique le second degré avec led gens que j'ai en face de moi, pas les inconnus. Pour ce qui est de Leo, j'ai peut-être loupé des trucs mais je ne vois pas en quoi ce mec mérite d'être viré.

pk tu donnes des leçons alors que tu m'as traité d'enculeur de chèvres ???
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 6:03

gayroger a écrit:
vdd a écrit:
Albator31 a écrit:

Tu soutiens Franco toi. Et tu soutiendrai Hitler demain s'il avait des origines espagnoles. Alors je ne sais même pas pourquoi tu me parles. Sinon c'est marrant j'ai tous les enculés au cul là. police Alors je vais être clair. Ce forum est un ramassis de petits blancs racistes qui viennent déferler leur haine sans honte car sous anonymat. Et je suis le seul que ça choqué en fait. Et qu'on ne me parle pas de second degré.  Je pratique le second degré avec led gens que j'ai en face de moi, pas les inconnus. Pour ce qui est de Leo, j'ai peut-être loupé des trucs mais je ne vois pas en quoi ce mec mérite d'être viré.

pk tu donnes des leçons alors que tu m'as traité d'enculeur de chèvres ???

Parce que t'es un raciste antisémite sans couilles. Alors cette insulte m'a amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 6:04

tu réponds donc au racisme avec du racisme
ça fait de toi un raciste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 6:21

tu réponds pas quand on te met face à tes propres contradictions ? fais pas genre t'es plongé dans ton stream, on sait tous que t'as lu ma réponse
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 7:41

gayroger a écrit:
tu réponds pas quand on te met face à tes propres contradictions ? fais pas genre t'es plongé dans ton stream, on sait tous que t'as lu ma réponse

J'ai rien à prouver sur le racisme espèce de naze car moi, contrairement aux bouffons comme toi, je m'engage réellement dans les combats qui me tiennent à coeur. Quand je te traites d'enculeur de chèvre, c'est toi que j'insulte. Pas tes frères, pas tes cousins. C'est toi que je juges suffisamment isolé, frustré et laid pour te quicher sur une chèvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 7:48

Tu essaies de mentir à qui ??
Enculeur de chèvres est une insulte bien connue qui cible spécifiquement des populations perçus comme originaires de pays musulmans
Hypocrite

Le mec croit que ces "engagements" de pacotille lui donne un blanc seing pour balancer des insultes racistes lol t'as pas l'immunité mon gars, même lenox a fait de l'humanitaire à Madagascar
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 7:53

L'immunité par rapport à qui imbécile? Toi? mais je ne te connais même pas. Tu serais prêt à t'allier avec des nazis contre les juifs (exemple ton soutien à Soral, proche de gens qui matraquaient tes frères il y a encore une 20aine d'années et contre qui, moi, je me battais). Alors ton jugement, si tu savais le peu de crédit que je lui apporte mon vieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 7:58

tu recommences à m'inventer une vie le rouquin ???  c'est donc ta seule ligne de défense ???
parlons de ton homophobie, de ton soutien aux régimes dictatoriaux communistes, parlons de tes insultes racistes envers les soi disants enculeurs de chèvres, parlons de ton groupe de potes  violeurs que t'as fréquenté et qui t'ont peut etre dépucelé en te laissant participer à une tournante

je répète parce que t'esquive: de quel droit tu te permets de juger les autres ( enfin moi ) alors que t'as balancé une insulte raciste ici
ne me raconte pas que tu tabassais des skinheads, on s'en tape, ça t'en donne pas le droit  tocard
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:22

Et toi tu m'inventes pas une vie troudbal? Tu parles d'homophobie, je me suis embrouillé pendant 3 mois avec des kairas de Bagneux quand je bossais avec un homo qu'ils rendaient oufs. Je suis sûrement moins homophobe que toi qui n'aime que les tiens. Je réponds même pas sur le viol. Tu reprends une vieille attaque sans aucune preuve d'Egalité et Réconciliation sur un ami à moi. D'ailleurs c'est les amadan, Soral et cie qui répondent aujourd'hui de tels actes. Allez va te pendre.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:26

habas a écrit:
je ne suis pas plus raciste que toi.
ton racisme à toi, on le voit dans ta manière de jouer ton rôle de modé.
et puis pour un mec aussi prétentieux que toi, tu ne varies pas beaucoup dans tes écrits.
le cd commence à être plus rayé.
et puis je t'emmerde jusqu'à la moelle tout petit modo de merde que tu es.
allez deux jours ou plus, tu fais ce que tu veux avec ton petit clitoris de bouton.
ça te fais bander.
motif du bannissement : insultes à la modération. je me marre.
toi tu insultes mais personne ne te bannis . quel rat d'égout pourri.

-Pas plus raciste que moi mais tu votes FN. Il ne suffit pas de mettre une chanson d'Etta James pour être ouvert d'esprit. Si on ajoute les débilités que t'as déjà dites ici sur les arabes ou les noirs... donc même pas tu m'associes à toi sur ce sujet.

-Pour le CD rayé c'est encore plus drôle ! Tu répètes en boucle les mêmes vannes sur mon livre depuis plusieurs mois malgré le fait que ça tombe à plat à chaque fois. Mais bon, un vieux qui radote en en croyant intelligent, c'est un pléonasme. Mais oui t'as raison, je t'ai déjà catalogué de gamin débile par le passé. Heureusement que t'as mis ton avatar et ton âge parce que si on ne se fiait qu'à tes posts, tu passeras effectivement pour un gosse pourri gâté.

-Pour la prétention, je crois que c'est là que t'as été le plus génial lol
La discussion portait sur le ban de leofilou et qu'est-ce que je vois ? En fait tu as reporté l'attention sur toi, sur le ban que t'as pris je sais même plus quand et que t'as apparemment toujours en travers du fion. Tu ne rajes pas sur la modération en général, tu rajes juste parce que toi, tu as été privé de forum 2 jours il y a un an ou deux et que ça t'a blessé dans ton orgueil de vieux grabataire qui ne se prend pas pour de la merde ouch police
En plus je suis certain que ce n'est pas moi qui t'avais banni lol

Bref pour faire simple, t'es qu'un gros abruti dont le cerveau ne peut plus analyser correctement toutes les infos qu'il reçoit et qui réagit en tapant du poing frénétiquement sur son clavier.

Je vais me répéter encore une fois : pauvre merde jap

Le 15/05/2018
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:34

Et dire que l'autre parlait de forum mort sans lui lol Rolling Eyes
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:34

Son topic devient culte quand même baguette

Le 15/05/2018
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:37

Ça fait un bail que c'est plus lui le sujet bouf
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:38

Ouais c'est ça qui est beau mrgreen

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:43

j'arrete de parler avec védédé, c un vrai dialogue de sourds

toujours les mêmes insanité "soral, blablabla, je défends les gays, les beurs, les feujs, je fais ci je fais ça blablabla, soral, dieudonné blablbla, je défends les zenfants  blblabla soral"

le mec me mentionne, m'invente une vie et des filiations de toutes pièces puis vient chialer qu'on lui fasse la pareille
la prochaine fois qu'il diffame mon nom comme sur ce topic, j'attends qu'il ait un avertissement par un modérateur, j'en ai marre, je l'ai pas cherché et il vient me provoquer
fed4 l'avait déjà souligné ce comportement de racaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:52

et si je me pends vraiment, tu l'auras bien dans le fion vu que tu m'y auras incité bouffon
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:53

gayroger a écrit:
j'arrete de parler avec pédédé, c un vrai dialogue de sourds

toujours les mêmes insanité "soral, blablabla, je défends les gays, les beurs, les feujs, je fais ci je fais ça blablabla, soral, dieudonné blablbla, je défends les zenfants  blblabla soral"

le mec me mentionne, m'invente une vie et des filiations de toutes pièces puis vient chialer qu'on lui fasse la pareille
la prochaine fois qu'il diffame mon nom comme sur ce topic, j'attends qu'il ait un avertissement par un modérateur, j'en ai marre, je l'ai pas cherché et il vient me provoquer
fed4 l'avait déjà souligné ce comportement de racaille

T'assumes plus Soral? Au moins j'aurais réussi ça. Et tout ça derrière mon écran. T'es pas prêt pour la Palestine mon gars alors t'as raison, reste sur le net. Et cette victime qui en appelle à la modération. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 8:53

Baghdalbandian a écrit:
habas a écrit:
je ne suis pas plus raciste que toi.
ton racisme à toi, on le voit dans ta manière de jouer ton rôle de modé.
et puis pour un mec aussi prétentieux que toi, tu ne varies pas beaucoup dans tes écrits.
le cd commence à être plus rayé.
et puis je t'emmerde jusqu'à la moelle tout petit modo de merde que tu es.
allez deux jours ou plus, tu fais ce que tu veux avec ton petit clitoris de bouton.
ça te fais bander.
motif du bannissement : insultes à la modération. je me marre.
toi tu insultes mais personne ne te bannis . quel rat d'égout pourri.

-Pas plus raciste que moi mais tu votes FN. Il ne suffit pas de mettre une chanson d'Etta James pour être ouvert d'esprit. Si on ajoute les débilités que t'as déjà dites ici sur les arabes ou les noirs... donc même pas tu m'associes à toi sur ce sujet.

-Pour le CD rayé c'est encore plus drôle ! Tu répètes en boucle les mêmes vannes sur mon livre depuis plusieurs mois malgré le fait que ça tombe à plat à chaque fois. Mais bon, un vieux qui radote en en croyant intelligent, c'est un pléonasme. Mais oui t'as raison, je t'ai déjà catalogué de gamin débile par le passé. Heureusement que t'as mis ton avatar et ton âge parce que si on ne se fiait qu'à tes posts, tu passeras effectivement pour un gosse pourri gâté.

-Pour la prétention, je crois que c'est là que t'as été le plus génial lol
La discussion portait sur le ban de leofilou et qu'est-ce que je vois ? En fait tu as reporté l'attention sur toi, sur le ban que t'as pris je sais même plus quand et que t'as apparemment toujours en travers du fion. Tu ne rajes pas sur la modération en général, tu rajes juste parce que toi, tu as été privé de forum 2 jours il y a un an ou deux et que ça t'a blessé dans ton orgueil de vieux grabataire qui ne se prend pas pour de la merde ouch police
En plus je suis certain que ce n'est pas moi qui t'avais banni lol

Bref pour faire simple, t'es qu'un gros abruti dont le cerveau ne peut plus analyser correctement toutes les infos qu'il reçoit et qui réagit en tapant du poing frénétiquement sur son clavier.

Je vais me répéter encore une fois : pauvre merde jap
quelle formidable répartie , tu as réfléchi toute la nuit pour écrire tout ça.
quel nase quand même et tu dis que je suis étroit d'esprit mais moi je suis beaucoup plus prompt que toi pour répondre à des insanités. va donc baudruche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 9:02

arrête de jacter, j'entre plus dans tes dialogues de sourds

ôte mon pseudo de ta sale gueule puante, et lâche ma queue fils de chienne, ne me mentionne plus merci
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 9:06

habas a écrit:

quelle formidable répartie , tu as réfléchi toute la nuit pour écrire tout ça.
quel nase quand même et tu dis que je suis étroit d'esprit  mais moi je suis beaucoup plus prompt que toi pour répondre à des insanités. va donc baudruche.

Le mec qui me sort que j'ai mis longtemps à répondre mdr mdr
Tu crois que je pense à toi le soir ou quoi ? Je suis pas un retraité qui s'emmerde, moi.
Et c'est quoi le rapport avec l'ouverture d'esprit et la vitesse de réponse ?
Ça y est tes posts n'ont plus aucun sens, c'est le retour du vieux beauf sénile bouf

Le 15/05/2018
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 9:48

gayroger a écrit:
arrête de jacter, j'entre plus dans tes dialogues de sourds

ôte mon pseudo de ta sale gueule puante, et lâche  ma queue fils de chienne, ne me mentionne plus merci

Comme tous les sans honneur de ton genre tu insultes la famille. T'es vraiment une sous merde en plus d'être une victime.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 9:52

Peut-être on pourrait juste se limiter à clasher les gens uniquement quand on leur parle directement...

Citer d'autres personnes en les insultant alors qu'elles n'ont rien à voir avec la discussion, c'est un peu limite.
Je l'ai déjà fait moi-même par le passé mais j'avoue que là ça commence à faire beaucoup.

Le 15/05/2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 3 Empty

Topic leofilou
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant