Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 5 Emptypar DinoDeCao Hier à 14:02

» Ziques ...
Topic leofilou - Page 5 Emptypar DinoDeCao Hier à 12:05

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
Topic leofilou - Page 5 Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 5 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» Pauline Parmentier
Topic leofilou - Page 5 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Topic leofilou - Page 5 Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 5 Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Topic leofilou - Page 5 Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Topic leofilou - Page 5 Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Topic leofilou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stencilize

stencilize

Topic leofilou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 13:41

vdd a écrit:
gayroger a écrit:
j'arrete de parler avec pédédé, c un vrai dialogue de sourds

toujours les mêmes insanité "soral, blablabla, je défends les gays, les beurs, les feujs, je fais ci je fais ça blablabla, soral, dieudonné blablbla, je défends les zenfants  blblabla soral"

le mec me mentionne, m'invente une vie et des filiations de toutes pièces puis vient chialer qu'on lui fasse la pareille
la prochaine fois qu'il diffame mon nom comme sur ce topic, j'attends qu'il ait un avertissement par un modérateur, j'en ai marre, je l'ai pas cherché et il vient me provoquer
fed4 l'avait déjà souligné ce comportement de racaille

T'assumes plus Soral? Au moins j'aurais réussi ça. Et tout ça derrière mon écran. T'es pas prêt pour la Palestine mon gars alors t'as raison, reste sur le net. Et cette victime qui en appelle à la modération. lol

Oh ce fail ouch

gayrageux c'est vraiment la victime du forum, il me met en ignoré, il en appelle à la modération, il crie à l'injustice, bien plus drôle que king, même habas se défend mieux que lui.

S'il n'y a plus que lui et 2/3 pékins pour soutenir la cause palestinienne, c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 13:45

gayroger a écrit:
bah non je légitimise que dalle mais c'est une des raisons pour lesquels je me rétractais

ah en plus il se rétracte! :dents:

il chouine, il se plaint aux modos, il met les autres en ignoré

attention fragile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:10

Je t’ai tellemen fessé que tu me suis tel un chien
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:42

Baghdalbandian a écrit:
Ouais bon, tu fais pareil avec les islamo-gauchos, on peut dire que ça équilibre, nan ? Topic leofilou - Page 5 Keeplooking

Je t'ai jamais traité de violeur de gosses.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:50

Attendez Topic leofilou - Page 5 Gidoin

Où t'a-t-il insulté de violeur de gosses ?

Le 15/05/2018
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 15:38

sten qui ferme sa gueule depuis une semaine et qui rapplique en tapant l'incruste ds le clash gayr vdd et en sucant la teub de ce dernier
del3
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 16:06

Baghdalbandian a écrit:

t'as pas compris, je dis qu'il insulte sans arrêt des groupes d'individus ou des professions, et que c'est de l'incitation à la haine (en plus de la calomnie et des insultes de forumeurs). Tu réponds que je fais pareil avec les islamo-gauchistes. Mais déjà c'est pas vrai, et ensuite islamo-gauchiste c'est pas une profession, c'est un terme servant à désigner la complaisance de la gauche avec l'islamisme. C'est comme si tu me reprochais de qualifier de nazis les nazis.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 17:27

Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:

t'as pas compris, je dis qu'il insulte sans arrêt des groupes d'individus ou des professions, et que c'est de l'incitation à la haine (en plus de la calomnie et des insultes de forumeurs). Tu réponds que je fais pareil avec les islamo-gauchistes. Mais déjà c'est pas vrai, et ensuite islamo-gauchiste c'est pas une profession, c'est un terme servant à désigner la complaisance de la gauche avec l'islamisme. C'est comme si tu me reprochais de qualifier de nazis les nazis.

Premièrement tu me dis "je t'ai jamais insulté de violeur de gosses", là tu parles bien d'une personne, non ?
Ensuite quand je demande plus d'infos tu repars sur des groupes de gens.
C'est pas bien cohérent tout ça. Et puis au niveau de l'incitation à la haine, j'ai pas l'impression que tu sois en reste. Mais j'imagine que j'ai mal compris Rolling Eyes

Bref, tout le monde se balance des vannes plus ou moins directement dans la tronche, des trucs plus ou moins violents et plus ou moins provocateurs. Je suis le premier à participer. Ça fait des années que ça dure.

Pourquoi ça vient sur le tapis aujourd'hui en fait ?
D'abord ça râle parce que certains cherchent la merde en fourbe, puis ça râle parce qu'un tel est banni alors que d'autres le mériteraient plus que lui, et maintenant ça râle parce que machin insulte tout le temps un tel mais aussi calmonie des groupes de gens.
C'est quoi votre solution ?
On interdit les clashs ? On censure tout ce qui ne plait pas à qui que ce soit ?
J'avoue je suis un peu paumé.

Ce sont des questions sérieuses, je ne me fous pas de vous (en tout cas pas sur la fin du post :dents: ). Si vous voulez qu'on change certaines règles, on peut en discuter.

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 17:32

Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:

Premièrement tu me dis "je t'ai jamais insulté de violeur de gosses", là tu parles bien d'une personne, non ?
C'est pas bien cohérent tout ça. Et puis au niveau de l'incitation à la haine, j'ai pas l'impression que tu sois en reste. Mais j'imagine que j'ai mal compris Rolling Eyes

Bref, tout le monde se balance des vannes plus ou moins directement dans la tronche, des trucs plus ou moins violents et plus ou moins provocateurs. Je suis le premier à participer. Ça fait des années que ça dure.

D'abord ça râle parce que certains cherchent la merde en fourbe, puis ça râle parce qu'un tel est banni alors que d'autres le mériteraient plus que lui, et maintenant ça râle parce que machin insulte tout le temps un tel mais aussi calmonie des groupes de gens.
On interdit les clashs ? On censure tout ce qui ne plait pas à qui que ce soit ?

Ce sont des questions sérieuses, je ne me fous pas de vous (en tout cas pas sur la fin du post :dents: ). Si vous voulez qu'on change certaines règles, on peut en discuter.
mais qu'est ce qui t'arrive, tu as envie de redevenir un modo sérieux. c'est un gag de première ça. baguette mrgreen sol :pt1cable: cheval troll pendu
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 17:34

Toi t'es pas près d'écrire des trucs pertinents par contre.

Le 15/05/2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 17:44

Baghdalbandian a écrit:
aucunes envies. lol
vous prenez tous pour des grosses têtes. ça me gonfle un max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 17:48

habas a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
aucunes envies. lol
vous prenez tous pour des grosses têtes. ça me gonfle un max.
La tete aussi ? du coup t'es comme nous smile
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:02

Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:

Il faut céder ta place si tu es paumé. C'est pas de la provoc, je suis sérieux. Jerem a obtenu le vote populaire.  jap

Je t'incluais par réflexe dans les islamo-gauchistes que tu as cités. C'est une petite caricature, une blague. Tu as fait bien pire.

Tu peux dire "mais toi t'es pas en reste", "j'ai l'impression que..." déblatérer sur moi autant que ça te chante, ça mange pas de pain. Si je fais de l'incitation à la haine tu me vires et puis voilà. Maintenant faut que ce soit justifié, pas imaginaire.

On a déjà eu ce débat, je suis pour que les gens qui insultent, qui calomnient à répétition ou qui outrepassent la loi dégagent. Je le fais jamais, donc je vois pas pourquoi je devrais le subir. En plus en tant que modos vous êtes responsables vis à vis de la loi. Le problème c'est que d'un côté vous laissez passer des tombereaux de vomi, et de l'autre vous modérez à la tronche celui qui vous revient pas. Ca peut pas marcher. Maintenant c'est vous qui voyez, j'étais pas parti pour faire une critique à la base. Voilà le sujet est clos pour moi, je passe au tennis. hello
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:22

Albator31 a écrit:
Il faut céder ta place si tu es paumé. C'est pas de la provoc, je suis sérieux. Jerem a obtenu le vote populaire.  jap

Je t'incluais par réflexe dans les islamo-gauchistes que tu as cités. C'est une petite caricature, une blague. Tu as fait bien pire.

Je suis paumé parce qu'on a établi tacitement qu'il n'y aurait pas de règles trop strictes sur ce forum, ce qui le rend paradoxalement assez difficile à modérer, notamment parce que les gens finissent par subir un truc qui les dérange et qui n'est pas puni. Toi tout de suite, par exemple. C'est pour ça que je propose qu'on en discute.

Après j'ai déjà dit 50 fois que je cédais ma place si on voulait que je dégage. Tu fais exprès d'oublier la suite de mes conditions : organiser un truc un minimum suivi et structuré. On a bien vu l'échec de la précédente tentative. Y en a qui arrivent à croire que je m'accorche à mon poste à cause de ça... c'est... risible, on va dire.

Albator31 a écrit:
Tu peux dire "mais toi t'es pas en reste", "j'ai l'impression que..." déblatérer sur moi autant que ça te chante, ça mange pas de pain. Si je fais de l'incitation à la haine tu me vires et puis voilà. Maintenant faut que ce soit justifié, pas imaginaire.

Je vois que tu ressors vite tes vieilles méthodes qui nous mènent à des pages et des pages de pavés insipides. Je ne vais pas rentrer là-dedans aujourd'hui. Je me suis juste permis de pointer une incohérence dans ton raisonnement. Bref, on n'a qu'à dire que c'est mon point de vue et que j'ai des oeillères.

Albator31 a écrit:
On a déjà eu ce débat, je suis pour que les gens qui insultent, qui calomnient à répétition ou qui outrepassent la loi dégagent. Je le fais jamais, donc je vois pas pourquoi je devrais le subir. En plus en tant que modos vous êtes responsables vis à vis de la loi. Le problème c'est que d'un côté vous laissez passer des tombereaux de vomi, et de l'autre vous modérez à la tronche celui qui vous revient pas. Ca peut pas marcher. Maintenant c'est vous qui voyez, j'étais pas parti pour faire une critique à la base. Voilà le sujet est clos pour moi, je passe au tennis. hello

La modération à la tronche du client, c'est l'argument des gens qui ne sont pas d'accord avec nous, ça ne tient pas debout. J'ai déjà modéré en allant dans le sens de gens qui me sortaient par les yeux parce que leur demande était justifiée (ça m'est d'ailleurs arrivé avec toi et tu m'avais remercié).
Pareil pour les tombereaux de vomi, c'est subjectif. Je trouve que tu écris des trucs ignobles (bien qu'enrobés dans ta prose subtile qui fait tout passer pour de gentils petits mots tout doux) et je ne t'ai pas pour autant censuré ou banni plus qu'un autre.

Gay et Fed4 se font modérer en permanence pour leurs posts antimsémites, est-ce que tu trouves ça bien ? Parce qu'on ne t'as jamais entendu dire que c'était une bonne chose de les modérer.
On vire des insultes jugées trop violentes tous les jours dans tous les posts, peu importe qui les écrit, mais on modère à la tête du client, bien sûr sleep
Tu t'entendrais bien avec youk et moi, ton discours serait totalement différent, j'en suis persuadé, comme celui d'habas serait différent. Ce genre de remarques, on les prend seulement des gens qui ne nous aiment pas, c'est tellement facile.

Si leo a été dégagé, dis-toi que c'est peut-être dû à des trucs que tu n'as pas vus, d'infos que tu n'as pas. Tu serais peut-être surpris.

Voilà, j'ai encore réexpliqué notre vision du truc (je pense que youk sera d'accord quand il reviendra), j'ai encore ouvert au dialogue pour changer les choses si vous le souhaitez. Il suffit que vous vous mettiez un peu d'accord, parce que c'est comme ça que ça marche ici.
Si au contraire vous voulez une modération classique comme on en voit sur les autres forums, ça risque de vous faire tout drôle, toi le premier.

Au moins on lira du tennis, c'est le moins qu'on puisse dire Topic leofilou - Page 5 Sanglier%20bossu

Le 15/05/2018
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:31

Patoulu mais peut-être que j'ai tort effectivement. Pour le savoir acceptez le changement.

C'est quoi les conditions pour organiser un truc cohérent ? Il faut déposer un dossier ? Je crois qu'on avait organisé un vote mais dis exactement ce qu'il faut. Un truc à bulletin secret ?
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:36

Le truc c'était d'avoir plusieurs candidats pour lesquels voter, comme lors de la précédente élection, en fait (en tout cas la mienne), avec une deadline, je sais pas... pas juste un mec qui crée son topic et qui dit "élisez-moi, je me présente" :pt1cable:

Or, y a juste jérémie qui s'est présenté la dernière fois et on a bien vu que certains auraient préféré voter pour quelqu'un d'autre :dents:

Tout le monde veut que ça bouge mais personne ne veut agir pour que ça bouge, c'est amusant.

Après c'est con que l'admin ne soit pas là pour trancher. C'est aussi pour ça qu'on est dans plongés dans une sorte d'immobilisme bizarre.

J'en discuterai encore une fois avec youk à son retour aussi (et avec ceux qui veulent en fait, si un topic est créé pour l'occasion).

Le 15/05/2018
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:59

gayroger a écrit:
Je t’ai tellemen fessé que tu me suis tel un chien

J'avoue ça m'a choqué comment tu t'es changé en victime, j'avais décidé de te laisser tranquille parce que je voulais pas avoir un suicide sur la conscience mais t'es décidément irrésistible
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:01

dantaface a écrit:
sten qui ferme sa gueule depuis une semaine et qui rapplique en tapant l'incruste ds le clash gayr vdd et en sucant la teub de ce dernier
del3

tiens voilà europ assistance! Tu viens ramasser les cadavres?
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:31

Albator31 a écrit:
Petite réponse aux insultes vddiennes parce que j'ai pas le temps de tout quoter. Ici tout le monde connait ma trogne mon nom et même mon adresse, alors pour l'anonymat tu repasseras. J'ai dit, mais je veux bien le répéter pour toi, que Franco était un dictateur qui supprimait ses opposants, et qu'en aucun cas je ne soutiens les dictateurs ou criminels. Donc je suis très clair sur ce sujet. Mais c'est plus facile pour toi d'insulter en récupérant les caricatures des autres, comme un mouton.
Et toi, quand on te demande si tu condamnes les exactions de Maduro, Chavez ou autres pourris tu réponds la bouche en coeur «euh mais il a fait quoi de mal ?»
Sur ta dernière saillie, tu confirmes juste que tu es contre l'état de droit puisque tu contestes l'avis des juges. Je suis content que nos armees ne soient pas complices d'exactions, et que ces enfants naient pas ete violés. Toi tu enrages, tu aimerais que ce soit le cas pour vomir ta haine. Les gamins t'en as rien à secouer.
Donc tu es contree droit et la democratie, normal puisque tu soutiens les dictateurs, tu insultes, tu diffames et calomnies en boucle. Donc je te demande d'arrêter ou je demande ton bannissement. Effectivement leo n'a rien à faire dehors quand on a autant de complaisance envers des gens comme toi.

Les enfants dont tu parles ont été forcés d'avoir des rapports sexuels avec des chiens. L'armée française est une force d'occupation en Centrafrique qui laisse des milices armées dépouiller des gens dans les villages et qui s'amuse le samedi soir. Tu croyais deux secondes que le procès serait équitable et que la France assumerait de tels actes de la part de son armée? Tu vas pas me faire croire que tu penses vivre dans le monde des bisounours? Pour le reste je laisse les gens juger. Tout le monde t'as vu minimiser les actes de Franco qui est le dictateur qui a déporté le plus de gens dans des camps de concentration derrière Hitler et qui a servi docilement ce dernier. Il était même pire que Staline. Chavez c'est un mec sympa à côté. C'était ça le débat juste pour le resituer.

gayroger a écrit:
J’ai bien fermé sa gueule au roux avec mon argumentaire, il repond pas a mon dernier post

Il y a un truc que j'ai et que t'as pas visiblement, c'est une vie. J'étais au dojo cet après-midi. Pas pu te répondre ça s'entraînait dur. Je t'avoue en plus que quand je me remets dans ma réalité je pense pas à toi. Et puis j'ai rien à te répondre en plus. Tout a été dit. Si tu crois qu'un aborigène n'aurait rien à t'apprendre sur son adaptation à son milieu de vie, que veux-tu que je te dises? Que t'es un raciste car tu te juges au-dessus de ce mec là parceque tu sais te connecter sur un forum de tennis pour y dire de la merde? Ben ok, je te le répète; ta façon de hiérarchiser l'importance des peuples et de leur histoire est du racisme. Tous les peuples sont égaux. Le soleil se lève pour tout le monde ducon.
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:35

Baghdalbandian a écrit:
Arrêtez de comparer avec leo, y a pas de hiérarchie des bans cheval

jap
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:41

J'ignorais le coup des insultes envers Stephane. C'est sur quel topic?
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 19:52

vdd a écrit:

Un peu partout puisque depuis que je lui ai dit que je l'avais sorti de mon ignore list uniquement  pour des raisons visuelles  mais que ce n'était pas la peine qu'il m'adresse la parole, le mec a été vexé à un point invraisemblable .
Après, je comprends que ça puisse passer inaperçu quand on n'est pas concerné et surtout parce que je n'ai jamais répondu.
Ce qui l'énervait encore plus etc ...
Je rejoins Sten, ce type est un malade mental.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 20:35

Putain vdd, Franco a déporté des juifs dans les camps ? Et c'est lui qui l'a fait le plus ? Merde j'ai failli ne pas lire ça.

Ah ok c'était juste pour que je réponde que tu dis de la merde et que tu puisses dire que je suis un nazi ensuite.

Pour le reste je crois en l'état de droit, et je fais plus confiance à la justice qu'à un antifa haineux sur internet qui ne connait rien à rien. Excuse moi.
vdd

vdd

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 20:43

Albator31 a écrit:
Putain vdd, Franco a déporté des juifs dans les camps ? Et c'est lui qui l'a fait le plus ? Merde j'ai failli ne pas lire ça.

Ah ok c'était juste pour que je réponde que tu dis de la merde et que tu puisses dire que je suis un nazi ensuite.

Pour le reste je crois en l'état de droit, et je fais plus confiance à la justice qu'à un antifa haineux sur internet qui ne connait rien à rien. Excuse moi.

Il a déporté des opposants politiques. Je rappelle que c'est des êtres humains autant que les juifs. Même les communistes. Sinon je te demande pas de me faire confiance je te dis juste ce que je sais de source sure puisque je connais personnellement des gens issus du village où les faits ont eu lieu et j'ai eu les infos locales qui relataient ces faits. D'ailleurs il me semble en avoir parlé ici avant que le scandale n'eclate.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 21:05

vdd a écrit:

Ben ouais, c'est bien pour ça que les réactions du genre "ah nan mais machin mérite carrément plus d'être banni que lui, le mec est gentil", ça ne sert à rien Rolling Eyes

Le 15/05/2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 5 Empty

Topic leofilou
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant