Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ziques ...
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 5 Aoû - 21:16

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mar 7 Juil - 11:40

» ATP Tour News
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Ven 3 Juil - 11:25

» Athlétisme
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Ven 19 Juin - 14:30

» Topic Football
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 15 Juin - 13:37

» Recherche anciens matchs de tennis
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Ven 5 Juin - 18:12

» Boxe
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Caroline Garcia - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
399 € 649 €
Voir le deal

Caroline Garcia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao

Caroline Garcia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptySam 9 Mai - 6:47

Jean Bedel Bokassa a écrit:

Je passe de temps en temps pour poster toujours un peu les mêmes choses et vérifier que les délires de Leo ne vont pas trop loin mrgreen

confused
baffe
Pour les délires... tu devrais parler pour toi et peut-être même t'en préoccuper ...

Dans ce post... tu as fait un pas vers -peut-être- TA guérison (c'est à espérer) en reconnaissant que tu radotes bcp avec le complotisme à tout-va.

Sinon... sache que je ne relis -presque- jamais mes posts, donc si jamais il te venait à l'idée d'en modifier ou supprimer une partie, voire la totalité... je ne le saurai pas.
Cela dit, t'es un grand seigneur avec une grande âme ... capello alors c'est une vilaine chose que tu ne feras jamais ... poutine

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:24

A priori... ça se passe bien dans les transports en commun et c'est tant mieux... Les gens portent les masques... souvent fabriqués à la maison ou chez la voisine ...  
Sinon... des agences de pub ou/et des sites d'imp. web-to-print ... en vendent par ttes quantités...
Caroline Garcia - Page 3 Captur22

Quant à la distanciation sociale ... dans les gdes villes c'est certainement assez difficile à la faire respecter.

Perso, j'ai tout prévu... et samedi 9... je me suis acheté un pangolin à un pote thaïlandais qui avait besoin de fric en cette période de disette pour lui : il vend des sushi et des nems. Comme ça... les gens que je croise, se mettent à dix mètres de moi... :sampras:
DinoDeCao

DinoDeCao

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 8:19

sieur Marcelino Machin-Truc a écrit:
Lu sur un site de debunkage :

"La plus grande étude de cohorte lancée sur l'effet de l'hydroxychloroquine (associée ou non à l'azythromycine ou un autre macrolide-catégorie d'antibiotique) vient d'être publiée par "The Lancet". Revue scientifique de référence mondiale sur les études médicales.
Aucun effet sur le covid n'a pu être constaté. pire la mortalité augmente de façon considérable.
Mais ne croyez pas que cette étude mettra fin à la polémique. Parce que celle-ci n'est pas médicale/scientifique. Elle est politique.
D'un coté, la science qui est maintenant considérée comme élitiste manipulatrice, au service du pouvoir; de l'autre les populistes qui attendent des leaders capables d'émouvoir leurs affects à défaut de leur raisonnement.
Le pen et l'extrême droite dit n'importe quoi sur tous les sujets depuis des années, cela ne l’empêche pas d'être aux portes du pouvoir.
Raoult est considéré maintenant comme une "figure antisystème", c'est à dire un "résistant" qui protège le peuple contre l'élite. Un raisonnement populiste complotiste qui exclue toute discussion sur des bases scientifiques, qui exclue toute méthodologie. Il ne s'agit pas de raisonnement mais de "qui a raison".
Le ralliement récent de raoult à Onfray (et toute sa clique du même acabit: raciste, populiste, complotiste) est un élément supplémentaire qui montre que raoult sait très bien ce qu'il fait. Et qu'il CHOISIT en toute connaissance de cause ce bord politique.
C'est par exemple pourquoi Trump reste stable dans les sondages chez ses partisans. Il s'agit de croyance.
Le "protocole raoult" va donc rejoindre les bases théoriques des mouvements populistes à l'instar du "grand remplacement", de "la 5G", les chemtrails, les démocrates reptiliens cannibales ou la "fraude du nom légal". Ca n'aura aucune base démontrable, mais l'important n'est pas là, l'important c'est le "fuhrerprinzip", cher aux extrêmes droites"

Je pourrais le signer (si j'avais été capable de l'écrire redface ). En fait, c'est rigolo, parce que je disais hier à ma compagne que j'étais presque sur qu'on retrouve Raoult sur une liste électorale dans pas longtemps. En fait, il est donc pas totalement con et il sait ce qu'il fait. braaa baffe police

confused
Suspect
pendu
lol

Cesse le "DEBUNK" et le complotisme qui sont liés ...!! Change de lecture poto : reprends Jules Verne et voyage ... dans ta tête...

En fait, c'est rigolo, parce que je disais hier à ma compagne que j'étais presque sur qu'on retrouve Raoult sur une liste électorale dans pas longtemps. a écrit:

Déconne sieur Marcelino ... ne fais pas avaler à tes proches... des conneries que je poste ici...
Car même si j'ai écrit il y a de ça ... plusieurs semaines que le fauteuil de number one pour poto Didier en "22" ... ce n'était pas une utopie... En vérité ce n'était qu'une fake news... destinée à alimenter -et à agrémenter- ton quotidien... poto. pfff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Garcia   Caroline Garcia - Page 3 Empty

Caroline Garcia
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3