Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Hier à 10:38

» Topic Football
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Ven 5 Juin - 19:43

» Recherche anciens matchs de tennis
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Ven 5 Juin - 18:12

» Boxe
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:19

» Ziques ...
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mar 19 Mai - 9:55

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Topic Football - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mer 13 Mai - 14:44

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Topic Football

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Albator31

Albator31

Topic Football - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 13:48

Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:

Sûr que si la France était devenue championne du monde en 2010 tu dirais pas la même chose.  siffle 

Alors si on admet que la main d'Henry était abusée on est toujours en train de troller parce que si jamais on avait gagné en 2010 on aurait changé de discours ? De mieux en mieux lol
Il faut critiquer la France au foot mais il faut pas la critiquer non plus Rolling Eyes

J'ai pas compris. Ou ai-je dit qu'il faut ou qu'il faut pas la critiquer?  Suspect  Je suppose juste que si la France avait gagné la coupe du monde personne n'oserait critiquer Henry. La fin justifie souvent les moyens, mais quand la fin n'y est pas alors les moyens sont plus critiquables.
Revenir en haut Aller en bas
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 13:50

perso les groupes en plastique je m'en fous
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 13:52

Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:

Sûr que si la France était devenue championne du monde en 2010 tu dirais pas la même chose.  siffle 

Alors si on admet que la main d'Henry était abusée on est toujours en train de troller parce que si jamais on avait gagné en 2010 on aurait changé de discours ? De mieux en mieux lol
Il faut critiquer la France au foot mais il faut pas la critiquer non plus Rolling Eyes

J'ai pas compris. Ou ai-je dit qu'il faut ou qu'il faut pas la critiquer?  Suspect  Je suppose juste que si la France avait gagné la coupe du monde personne n'oserait critiquer Henry. La fin justifie souvent les moyens, mais quand la fin n'y est pas alors les moyens sont plus critiquables.  

mais c'est là le point essentiel...c'était pas possible, faut te le dire en quelle langue
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:02

rodgaces a écrit:
Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:

mais c'est là le point essentiel...c'était pas possible, faut te le dire en quelle langue

Pas compris, qu'est-ce qui n'était pas possible? Que la France gagne la Coupe?
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:07

oui
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:10

rodgaces a écrit:
oui

Ah ok. Pourquoi?  Suspect 
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:22

tu plaisantes ? pas le niveau et L'ESPAGNE IMBATTABLE

now si tu dis que la fin justifie les moyens, ok pourquoi pas...on va pas jeter la 1ère pierre mais pour le coup ça n'aurait pas suffi

Dernière édition par rodgaces le Sam 21 Juin - 14:24, édité 1 fois
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:23

aï, voila qu'il nous ressort la stencilize spécial "vous répondez? vous etes vexés! rooooooo"
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:37

Albator31 a écrit:

La main de Henry c'est le 1er argument que t'as sorti pour discréditer la France. Quand quelqu'un d'autre le fait, tu lui dis que de toute façon il n'aurait jamais dit ça en cas de bon résultat en 2010, alors que le mec abonde dans ton sens puisqu'il dit exactement la même chose que toi. T'es encore bourré de ta cuite post-défaite de l'Espagne ? Suspect
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:47

bon Alba, ce que j'en disais c'est que le père Henry a fait double hand...c'est tout, c'était anecdotique

mais surtout en répondant à Sprinteur, je voulais souligner le retour à la qualité et l'esprit conquérant à nouveau présents chez les Bleus...et désolé mais ça me fait plaisir pour nous, pour eux et pour le pape si tu veux

and now pour moi le plus important c'est que Fed va exploser ton p'tit Nadal a deux balles en demi à Wim car il lui aura mis un somnifère dans ses putains de gourde...normal la fin justifie les moyens Wink

Dernière édition par rodgaces le Sam 21 Juin - 14:59, édité 1 fois
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:51

Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:

La main de Henry c'est le 1er argument que t'as sorti pour discréditer la France. Quand quelqu'un d'autre le fait, tu lui dis que de toute façon il n'aurait jamais dit ça en cas de bon résultat en 2010, alors que le mec abonde dans ton sens puisqu'il dit exactement la même chose que toi. T'es encore bourré de ta cuite post-défaite de l'Espagne ? Suspect

Ah? J'ai dit ça quand? Quoi qu'il en soit c'était bien un vol et je ne vois pas en quoi mes deux énoncés sont incompatibles. Oui je pense que peu de français auraient osé lui taper dessus avec une coupe du monde en poche, tout comme peu d'argentins critiquaient Maradona après sa "main de Dieu". C'est plus facile après le fiasco de 2010.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 14:57

rodgaces a écrit:
tu plaisantes ? pas le niveau et L'ESPAGNE IMBATTABLE

now si tu dis que la fin justifie les moyens, ok pourquoi pas...on va pas jeter la 1ère pierre mais pour le coup ça n'aurait pas suffi

Non mais moi je suis pas d'accord sur le principe hein. Pour moi la fin ne justifie pas les moyens, enfin pas dans le domaine sportif en tout cas. Je crois que Thierry Henry aurait provoqué un choc en se dénonçant, mais lui et la France en seraient sortis grandis et respectés.
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:02

ouf...on est d'accord
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:06

et d'ailleurs Canto était prêt à lui mettre une branlée surtout en ayant vu Henry prenant dans ses bras les irlandais pour les consoler...c'est pas beau la vie
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:06

Henry a déclaré qu'il y avait bien main troll
dantaface

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:09

bravo à henry pour la main

suarez a aussi honoré sa patrie contre le ghana en afrique du sud

Respect
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:11

Baghdalbandian a écrit:

ban1  Grand respect, manquerait plus qu'il dise le contraire.  lol 
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:12

jap 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:17

Baghdalbandian a écrit:
 C'est gentil de sa part  Rolling Eyes 
il a dit qu'elle était volontaire  confused 
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:21

non le ballon est venu 2 fois sur sa main...même aujourd'hui c'est inexplicable
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:34

today :

18 : Argentina/Iran
21 : Germany/Ghana
00 : USA/Portugal
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:39

Argentine/Iran 3-0 (triplé de Messi)
Allemagne/Ghana 2-0
USA/Portugal 2-1
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:44

Albator31 a écrit:

ban1  Grand respect, manquerait plus qu'il dise le contraire.  lol 

N'importe quel Espagnol aurait dit le contraire, tu paries quoi ? lol
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:45

donc Portugal OUT à moins que Ronaldo ne soit pas d'accord
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 EmptySam 21 Juin - 15:49

Albator31 a écrit:
Vous êtes sérieux? Tout ça parce que j'ai dit que la France avait un groupe en plastique? Je pensais pas que cette petite pique pouvait vous faire réagir autant. On dirait une curée de hyènes affamées.  lol 

Eh zen les amis! J'ai dit aussi que l'EDF était la meilleure équipe du moment, mais ça vous avez dû le faire passer à la trappe. Promis dorénavant je mesurerai mes propos. D'ailleurs je place la Bosnie et le Nigéria dans le top 4 des meilleures nations de foot de l'histoire.  jap 

Pauvre albator, cette détresse. tete3

Tu vas aussi sur des forums de hardcore supporters de l'équipe de France, ou tu t'en tiens à une poignée de gentils forumeurs lambda sur un forum de tennis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 37 Empty

Topic Football
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant