Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:45

» ATP Tour News
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 21 Sep - 11:40

» Ziques ...
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mar 15 Sep - 15:52

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mar 15 Sep - 13:05

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 2 Emptypar Nadalife Lun 14 Sep - 15:45

» Recherche anciens matchs de tennis
Topic Football - Page 2 Emptypar Nadalife Mer 9 Sep - 19:43

» Athlétisme
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Ven 28 Aoû - 8:21

» Topic Football
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 26 Aoû - 20:48

» Boxe
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mar 18 Aoû - 9:45

» Historique de l'open d'Australie année après année
Topic Football - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Topic Football

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albator31

Albator31

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:42

Ben il l'accroche ou pas? Il y a contact, donc il y a faute, donc il y a penalty.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:43

Quel accrochage?  Shocked 
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:44

Putain l'occase de Silva. Et but des hollandais, je savais qu'ils allaient le regretter.
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:45

Et voila c'est mérité, avec un superbe but en plus !!
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:46

Superbe Van Persie  jap 
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:47

Albator31 a écrit:
Ben il l'accroche ou pas? Il y a contact, donc il y a faute, donc il y a penalty.

Penalty pour l'Espagne suite à une ''faute'' de De Vrij sur Diego Costa ! Sur le ralenti, le défenseur ne touche absolument pas le ballon et c'est l'Espagnol qui vient placer sa jambe sur le tibia de son adversaire pour glisser...

http://www.lequipe.fr/Football/match/312252
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:48

A ce moment tu créés des penlty à volonté si chaque contact est un accrochage, suffit que l'attaquant aille au contact et se laisse tomber, hier aussi ya contact, lovren pose sa main sur Fred :dents:
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:49

Albator31 a écrit:

lol lol arrête steplait, c'est le plus gros fake de toute l'histoire de la coupe du monde. J'ai pris le match en cours, j'ai vu ça au bout de 10 minutes, ça m'a rappelé pourquoi je déteste ce sport fou Dis-moi, ça aurait été une autre équipe t'aurais dit quoi ?  del8 

Heureusement que Van Persie marque un vrai beau but après. jap
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:52

Stéphane666 a écrit:
Albator31 a écrit:

Penalty pour l'Espagne suite à une ''faute'' de De Vrij sur Diego Costa ! Sur le ralenti, le défenseur ne touche absolument pas le ballon et c'est l'Espagnol qui vient placer sa jambe sur le tibia de son adversaire pour glisser...

http://www.lequipe.fr/Football/match/312252

Ouais, jamais entendu un truc pareil. Le gars était à l'arrêt et il vient placer sa jambe pour glisser. Bon je vais remater le ralenti après.
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:52

Tout a fait Air, mais la c'est de la mauvaise foi je pense, la terre entière pourra lui dire qu'il y a pas faute il n'en démentira pas  lol 
Patriotisme exacerbé?

Je sais pas combien il faudra de polémiques encore pour venir a l'arbitrage vidéo, et quelles sont les arguments contre?
Ca se fait dans plein de sports et ça fonctionne très bien (exemple parfait le rugby) alors pourquoi pas le foot ...
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:54

Parce qu'au foot la simulation fait partie du jeu.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:54

Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:

lol lol arrête steplait, c'est le plus gros fake de toute l'histoire de la coupe du monde. J'ai pris le match en cours, j'ai vu ça au bout de 10 minutes, ça m'a rappelé pourquoi je déteste ce sport fou Dis-moi, ça aurait été une autre équipe t'aurais dit quoi ?  del8 

Heureusement que Van Persie marque un vrai beau but après. jap

La même chose. Je suis toujours très objectif.

Et le plus gros fake c'était la main de Thierry Henry stp.
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:55

Le rugby est un sport avec plein d'arrêts de jeu naturels, je trouve qu'on donne trop ce sport en exemple pour la vidéo alors que les gars jouent en réalité 30 minutes sur 80..
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:57

luis a écrit:
Tout a fait Air, mais la c'est de la mauvaise foi je pense, la terre entière pourra lui dire qu'il y a pas faute il n'en démentira pas  lol 
Patriotisme exacerbé?

Je sais pas combien il faudra de polémiques encore pour venir a l'arbitrage vidéo, et quelles sont les arguments contre?
Ca se fait dans plein de sports et ça fonctionne très bien (exemple parfait le rugby) alors pourquoi pas le foot ...

Ben l'arbitrage vidéo n'arrangerait rien. Toi tu vois pas faute, moi oui. Le remède serait pire que le mal amha dans ce cas là.
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:59

Je dis pas de faire appel sur chaque action, mais sur les buts et les penaltys, la pluspart du temps ça prend 20 sec et ça évite de pourrir les matchs et si en plus le joueur est pris en flagrant délit de simulation tu le cartonnes ...
On demande pas de faire appel a la vidéo pour une touche non plus
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:01

quel but des Hollandais .... qui devrait mener 1-0 ... but espagnol non valide
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:01

Je pense que Bagh a raison, la simu c'est trop ancré dans la culture du foot maintenant, et la vidéo rendrait les matchs trop hachés dans le foot, je suis plutôt pour la sanction rétroactive...
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:02

J'ai revu l'action, le penalty est indiscutable, désolé de vous le dire. Le défenseur emporte la jambe de Costa et le fait tomber.
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:04

Albator31 a écrit:
luis a écrit:
Patriotisme exacerbé?

Ben l'arbitrage vidéo n'arrangerait rien. Toi tu vois pas faute, moi oui. Le remède serait pire que le mal amha dans ce cas là.
Personne ne voit penalty à part toi.
T'arrives a dire qu'il y a pénalty avec le ralenti !!!!!!!
Tu le vois penalty parce que t'es trop impliqué émotionnellement, on va pas mettre un espagnol pour juger les ralentis ...
Faudrait vraiment pas te mettre comme juge de vidéos en tout cas !!

Je vois pas ou le remède est pire que le mal quand on voit ce qui est arrivé à la Croatie, au Mexique (moins grave vus qu'ils ont finit par gagner) et à la Hollande !!
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:04

Air a écrit:
Je pense que Bagh a raison, la simu c'est trop ancré dans la culture du foot maintenant, et la vidéo rendrait les matchs trop hachés dans le foot, je suis plutôt pour la sanction rétroactive...  

Même les gosses de 5 ans savent simuler quand ils jouent. Une heure après ils font du rubgy et ils sont intègres. Va comprendre.
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:05

Albator31 a écrit:
J'ai revu l'action, le penalty est indiscutable, désolé de vous le dire. Le défenseur emporte la jambe de Costa et le fait tomber.

Ah en plus t'as revu les penaltys, c'est afflelou qu'il faut aller voir maintenant  whistle 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:08

Moi j'aime bien les simulations, les coups fourrés, et les catineries en tous genre
Ca pimente les matchs, un peu comme les dialogues au catch
Une des raisons des succès du clasico est la présence de 22 catins sur le terrain qui chouinent pour tous et n'importe quoi
C'est pas donné à tous le monde, faut du skill hein
Van Bommel a beau être une ordure, je le respecte, c'est un patron
C'est pas grave s'ils trichent, c'est que du sport, un divertissement, les lésés sont millionaires, faut arrêter de prendre ça trop au sérieux

Dernière édition par foufounette le Ven 13 Juin - 20:10, édité 1 fois
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:09

la vidéo tranche dans le vif à 98% et calme les tricheurs

le foot seul sport qui n'utilise pas la vidéo comme il se doit et ce n'est pas le fruit du hasard

en revanche, cette année c'est la 1ère fois qu'on a le Hawk-Eye pour valider les buts ... c'était le moment
rodgaces

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:10

ET GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
luis

luis

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:11

Et bim bam boum, j'étais pour aucune des équipes au départ mais ce peno généreusement accordé (on va dire) m'a fait choisir mon camp  sol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 Empty

Topic Football
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant