Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Hier à 11:35

» ATP Tour News
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Hier à 11:25

» Ziques ...
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Lun 22 Juin - 7:18

» Athlétisme
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Ven 19 Juin - 14:30

» Topic Football
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Lun 15 Juin - 13:37

» Recherche anciens matchs de tennis
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Ven 5 Juin - 18:12

» Boxe
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Donnez moi vos avis ;) Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

Donnez moi vos avis ;)

AuteurMessage
Phildebonnevie

Donnez moi vos avis ;) Empty
MessageSujet: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) EmptyVen 7 Fév - 11:03

Bonjour à tous,

Je vais tout d'abord me présenter.
Je m'appelle Philippe de Bonnevie et je suis le fondateur du site www.tennisfrancais.fr
J'ai été joueur semi-amateur-pro c'est à dire dans les 400ATP (durant une semaine smile smile smile ), j'ai du arrêter en 2009 à l'âge de 24 ans pour me concentrer sur le métier d'entraîneur. J'ai donc été entraîneur de Ligue pendant deux ans puis entraîneur dans le privé. En 2013, je décide de créer le site pour les fans de Tennis, les joueurs, les entraîneurs, les clubs et les académies.

Nous sommes maintenant dans une phase de remodelage du site. Les choses à améliorer, à enlever à développer etc...

Si vous pouviez me dire en réponse à ce poste vos avis que nous puissions faire un site qui vous ressemble !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfrancais.fr
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) EmptyVen 7 Fév - 12:42

Salut,
Tu dois être le Philippe de Bonnevie de l'ASM  Wink 
Je trouve votre site bien fait et sympa, je le connaissais déjà. Après ca s'adresse pas mal au club donc ce que je vous conseille est de passer (ou de re-passer) par la ligue ou le comité pour que ça redescende dans tous les clubs (perso j'ai du recevoir une fois un mail et c est tout, la pub c'est du rabachage  mrgreen -je suis président de club).
Ici tu trouveras sans doute peu de clients même si certains peuvent être interessé par la rebrique "que sont-iols devenus" bien sympa.
Quand as-tu fait pour récupérer la BDD de clubs FFT ? c'est open ?

Bon courage à vous.
Phildebonnevie

MessageSujet: Re: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) EmptyVen 7 Fév - 12:51

Bonjour,
Nous avons effectivement une partie dédié au club mais nous faisons principalement de l'actualités. Nous avons ajouté un Guide des Clubs, un Guide des Académies et un Guide des Entraîneurs. Nous nous adressons principalement à tous les licenciés. Nous ne cherchons pas de clients ici mais des personnes qui pourraient nous donner leurs avis sur le site afin d'améliorer la qualité de celui-ci.
Et je suis de Riom pas de l'ASM.

Merci
luis

luis

MessageSujet: Re: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) EmptyVen 7 Fév - 13:16

J'aime beaucoup ce site,
y'a quelques exercices physiques qui ont l'air sympas à voir plus en profondeur, je travailles déjà avec l'échelle d'agilité mais d'autres exercices ont l'air pas mal, celui avec la corde notamment.
Ce que j'ai apprécié c'est aussi que sont-ils devenus avec en particulier Jérome Goldmard que j'aimais beaucoup voir jouer, quel retour de service!!

Pour ce qui est des exercices tennistiques et physiques je ferais un retour plus détaillé sur ce que j'ai vu, dans la rubrique que sont-ils devenus j'aimerais avoir des nouvelles d'autres joueurs comme Olivier Mutis par exemple, ou les marocains Arazzi et El Aynaoui que j'aimais beaucoup.
Phildebonnevie

MessageSujet: Re: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) EmptyVen 7 Fév - 13:23

Merci pour Luis por ce retour.
Nous allons tenter de faire plus d'articles dans la rubrique que sont-ils devenus qui est très demandé.
Pour ce qui est des articles physiques et tennis idem Wink
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) EmptyVen 7 Fév - 16:30

Phildebonnevie a écrit:

Et je suis de Riom

Le monde est petit  baguette 
Phildebonnevie

MessageSujet: Re: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) EmptyVen 7 Fév - 18:13

Et vous jouez au Tennis Club de Riom ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez moi vos avis ;)   Donnez moi vos avis ;) Empty

Donnez moi vos avis ;)
Page 1 sur 1