Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Boxe
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

» Caroline Garcia
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:19

» Recherche anciens matchs de tennis
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 24 Mai - 10:21

» Topic Football
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Ven 22 Mai - 10:30

» Ziques ...
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mar 19 Mai - 9:55

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 13 Mai - 14:44

» Athlétisme
JO Sotchi - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 30 Mar - 17:19

-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

JO Sotchi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:49

$lenox$ a écrit:

j'admet que c'est assez original comme combat, mais pourquoi pas? tu défend bien des trucs que je trouve moi-même débile, c'est selon ses gouts. toi tu peux pas chopper autre chose que de la black que meme l'homme noir ne veut pas, je comprend que ma croisade génétique te dépasse.
tient sur les femmes noires, j'ai deux trucs pour toi  baguette 
http://angazamag.com/societe/racisme-et-minorites/pourquoi-les-femmes-noires-sont-physiquement-moins-attractives-que-celles-dautres-races/2132/
http://angazamag.com/societe/immigration-politique-et-societe/ces-femmes-noires-qui-attendent-leur-chevalier-blanc-attendrons-longtemps/880/

On parle quand même de racisme basique en ce qui te concerne, donc ouais chacun ses goûts :dents:
Pour ce que j'ai mis en gras j'avoue j'ai un peu rigolé. Si tu penses ça sincèrement, c'est bien triste que tu aies seulement retenu ça de mes goûts en matière de meufs sweat Ca m'étonnerait pas vu que tu dois pas forcément reconnaître deux noirs ou deux asiats différents dans la rue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Baghdalbandian

Baghdalbandian

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:51

boudino a écrit:

Y'a quoi de mystérieux troudbal ?

Tu réponds jamais directement quand je te pose des questions, peu importe les raisons. T'aimes bien te donner un genre le peu de fois où je te demande des trucs. Je dois faire partie de ta blacklist du forum, ça me blesse énormément cry
Baghdalbandian

Baghdalbandian

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:53

Albator31 a écrit:

elle a de grosses cuisses quand-même. Pour un basketteur il aurait pu trouver mieux.

Suspect Je dois être aveuglé par mon amour pour les femmes noires. Des grosses cuisses, t'es sérieux ? :dents:
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:53

Baghdalbandian a écrit:
$lenox$ a écrit:

j'admet que c'est assez original comme combat, mais pourquoi pas? tu défend bien des trucs que je trouve moi-même débile, c'est selon ses gouts. toi tu peux pas chopper autre chose que de la black que meme l'homme noir ne veut pas, je comprend que ma croisade génétique te dépasse.
tient sur les femmes noires, j'ai deux trucs pour toi  baguette 
http://angazamag.com/societe/racisme-et-minorites/pourquoi-les-femmes-noires-sont-physiquement-moins-attractives-que-celles-dautres-races/2132/
http://angazamag.com/societe/immigration-politique-et-societe/ces-femmes-noires-qui-attendent-leur-chevalier-blanc-attendrons-longtemps/880/

On parle quand même de racisme basique en ce qui te concerne, donc ouais chacun ses goûts :dents:
Pour ce que j'ai mis en gras j'avoue j'ai un peu rigolé. Si tu penses ça sincèrement, c'est bien triste que tu aies seulement retenu ça de mes goûts en matière de meufs 😓Ca m'étonnerait pas vu que tu dois pas forcément reconnaître deux noirs ou deux asiats différents dans la rue mrgreen
que penses tu des liens?
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:54

C'est quoi deux asiats différents par ex? Jackie chan et Jet-Li ils sont pareil...  confused 
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:56

JO Sotchi - Page 4 56bc9118_asiansfake mais bon, c'est a peu près ca
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:58

En revanche il semblerait que leur Qi soit supérieur à celui des européens. En plus les femmes asiats sont super bonnes.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:01

$lenox$ a écrit:

que penses tu des liens?

Leur contenu est à gerber lol Ca dégouline de racisme ou alors de mec qui n'a jamais réussi à se taper de renoi de sa vie alors que c'est son fantasme ultime.
Sinon j'en ai pas grand chose à battre de ce que les pseudo études de tels articles montrent et de n'importe quel article en fait. Je sais que ma meuf est bonne, que mes ex étaient bonnes, y compris les blanches sol
Je pourrais te sortir une étude qui prouve que je suis pas le seul à le penser, tu serais content ?  ban1 
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:01

Albator31 a écrit:
En revanche il semblerait que leur Qi soit supérieur à celui des européens. En plus les femmes asiats sont super bonnes.
impossible, ca voudrait dire que la nature elle meme est raciste, et la on retrouverait baghda pendu a une corde
les femmes asiat ca dépend, les japs ouais, les chinoises et coréenes, beaucoup moins a ce qu'on m'a rapporté
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:03

Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:

elle a de grosses cuisses quand-même. Pour un basketteur il aurait pu trouver mieux.

Suspect Je dois être aveuglé par mon amour pour les femmes noires. Des grosses cuisses, t'es sérieux ? :dents:

Pour son âge oui, elle n'a pas l'air très vieille. Dans 10 ans elle ressemble à Big Mamma à ce rythme là, mais Noqh l'aura déjà largué.

Il faut aussi avouer que Lenox a pris un mauvais exemple car Y. Noah est particulièrement hideux, son fils c'est Shrek et en plus ça m'énerve que des mecs comme ça, sans technique sans rien soient des stars en NBA.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:04

Baghdalbandian a écrit:

Leur contenu est à gerber :lol:Ca dégouline de racisme ou alors de mec qui n'a jamais réussi à se taper de renoi de sa vie alors que c'est son fantasme ultime.
ouais, sauf que le mec qui écrit cela est noir  lol 
Baghdalbandian a écrit:

Je pourrais te sortir une étude qui prouve que je suis pas le seul à le penser, tu serais content ?  ban1 
je veux bien, merci. comme ca, soit t'a en fait que dalle, soit ta perdu ton temps pour moi  rabbit 
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:05

Baghdalbandian a écrit:
$lenox$ a écrit:

que penses tu des liens?

Leur contenu est à gerber :lol:Ca dégouline de racisme ou alors de mec qui n'a jamais réussi à se taper de renoi de sa vie alors que c'est son fantasme ultime.
Sinon j'en ai pas grand chose à battre de ce que les pseudo études de tels articles montrent et de n'importe quel article en fait. Je sais que ma meuf est bonne, que mes ex étaient bonnes, y compris les blanches sol

Ou t'as vu que c'était une étude? C'était juste un lien provoque à deux balles.  lol 
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:08

Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:

Il faut aussi avouer que Lenox a pris un mauvais exemple car Y. Noah est particulièrement hideux,
c'est raciste la, yannick noah figure régulierement dans le top classement des francais les plus sexy lol
http://zanda.fr/les-15-francais-les-plus-sexy/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:10

Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
$lenox$ a écrit:

que penses tu des liens?

Ou t'as vu que c'était une étude? C'était juste un lien provoque à deux balles.  lol 
le premier lien rapporte un semblant d'étude, chiffres (subjectifs) a l'appui.
après que les femmes noires aient souvent des traits masculins prononcées, et une tendance a l'embonpoint, c'est objectif
Baghdalbandian

Baghdalbandian

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:10

$lenox$ a écrit:

ouais, sauf que le mec qui écrit cela est noir  lol 

lol lol Merde, c'est pas marrant du tout en fait. C'est peut-être Boudino  del7 

$lenox$ a écrit:

je veux bien, merci. comme ca, soit t'a en fait que dalle, soit ta perdu ton temps pour moi  rabbit 

Si ta meuf est bonne tu sais de quoi je parle, sinon... désolé. rabbit Cherche du côté des métisses peut-être ? baguette

Albator31 a écrit:

C'est écrit sur le ton du mec qui s'appuie sur des études. C'est vrai qu'en relisant il ne sort aucune source mrgreen
Sinon c'est gentil de m'expliquer que c'était de la provoc, j'avais pas compris pig
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:12

sexy veut dire que les nanas fantasment sur sa queue et son pognon, mais bon un classement ou t'as Dujardin et Chabal, laisse-moi rire. C'est pas très sérieux!  lol 
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:15

Baghdalbandian a écrit:

Cherche du côté des métisses peut-être ? :baguette
y'a une metisse qui avait fait chavire mon coeur dans une lointaine pub, (la 2 et la 5eme personne)  baguette 
https://www.dailymotion.com/video/x65zpm_le-sport-ca-me-dit_sport

Dernière édition par $lenox$ le Lun 10 Fév - 14:16, édité 1 fois
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:16

$lenox$ a écrit:
Albator31 a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
$lenox$ a écrit:

que penses tu des liens?

le premier lien rapporte un semblant d'étude, chiffres (subjectifs) a l'appui.
après que les femmes noires aient souvent des traits masculins prononcées, et une tendance a l'embonpoint, c'est objectif

Ca dépend des pays. C'est vrai qu'en occident les noires sont plutôt dans les classes pauvres donc ils (elles) se nourrissent plus de junk-food que les blancs. Ceci expliquant en grande partie celà.  Va faire un tour aux pays-bas et tu me diras si les hollandaises ont une tendance à l'embonpoint ou non.  baguette
Baghdalbandian

Baghdalbandian

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:18

Bordel j'avais complètement zappé cette pub lol
C'est compliqué de pas être d'accord en effet. Je me rappelle les avoir trouvées cool aussi.
Astrodoudou

Astrodoudou

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:19

$lenox$ a écrit:
Albator31 a écrit:
impossible, ca voudrait dire que la nature elle meme est raciste, et la on retrouverait baghda pendu a une corde
les femmes asiat ca dépend, les japs ouais, les chinoises et coréenes, beaucoup moins a ce qu'on m'a rapporté

Moi j ai jamais compris ce truc avec les asiats, japonaises incluent. Elles ont pas de forme.
A part les pédophiles refoulés et les fans de Jessica Alba, je vois pas qui peut aimer?
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:19

Baghdalbandian a écrit:
Bordel j'avais complètement zappé cette pub lol
C'est compliqué de pas être d'accord en effet. Je me rappelle les avoir trouvées cool aussi.
c'est la meme hein mrgreen, après si on veut chipoter, elle a pas trop les traits d'une femme noire... cheval 
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:20

Punaise il y a le curling aussi, j'avais oublié. Quand on y pense les JO d'hiver c'est quand-même les jeux des sports les plus chiants: curling, saut à ski, ski de fond, bobsleigh, patinage de vitesse...  sleep sleep 
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:21

Astrodoudou a écrit:
$lenox$ a écrit:
Albator31 a écrit:

Moi j ai jamais compris ce truc avec les asiats, japonaises incluent. Elles ont pas de forme.
A part les pédophiles refoulés et les fans de Jessica Alba, je vois pas qui peut aimer?
pourquoi jessica alba?  Suspect 
Baghdalbandian

Baghdalbandian

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:23

Merde, je suis tellement barré foncées que je crois que deux fois la même, ce sont deux différentes police
C'est clair qu'elle a les traits super fins et une peau bronzée. Elle a les yeux verts aussi et même pas les cheveux noirs :dents:
Selon toi c'est une diluée sur combien de générations ? del6 
Albator31

Albator31

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:26

Astrodoudou a écrit:
$lenox$ a écrit:
Albator31 a écrit:

Elles sont la grâce à l'état pur, leurs traits sont fins, leur peau diaphane et douce comme de la soie. Certaines ont reçu un coup de pelle dans les fesses à la naissance mais elles sont toujours bien proportionnées. Même petites elles sont équilibrées alors qu'une européenne aura tendance à se déformer et s'élargir.
Contenu sponsorisé

JO Sotchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO Sotchi   JO Sotchi - Page 4 Empty

JO Sotchi
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant