Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Pauline Parmentier
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 10:26

» Stanislas Wawrinka
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar aribey Aujourd'hui à 6:58

» Ziques ...
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar DinoDeCao Hier à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar aribey Hier à 11:01

» Roger Federer
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar aribey Mar 29 Sep - 22:40

» ATP Tour News
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar DinoDeCao Mar 29 Sep - 14:40

» Novak Djokovic
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

» Simona Halep
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar aribey Dim 27 Sep - 12:52

» Recherche anciens matchs de tennis
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar DinoDeCao Jeu 24 Sep - 20:31

» Caroline Garcia
marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Emptypar DinoDeCao Jeu 24 Sep - 12:38

marre de racheter des chaussures j'ai une solution

AuteurMessage
tazabouille

tazabouille

marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Empty
MessageSujet: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyJeu 23 Jan - 19:21

salut
comme moi tu use tes chaussures et comme moi tu te serre de tes vielles pour trainer et tu en as toute une collection
je dis STOP !
j'ai cherché  et j'ai trouvé une astuce qui prolonge la durée de vie des mes pompes
la allstagum , une pate a appliquer sur la chaussure , sechage  24 heures et hop c'est reparti
va voir ici j'ai fais une tite video si ça t'interesse
@+ amigo
https://www.youtube.com/watch?v=7IdCPqFuFiA

Dernière édition par tazabouille le Jeu 23 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyJeu 23 Jan - 19:37

Putain c'est génial!!!
tazabouille

tazabouille

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyJeu 23 Jan - 19:45

merci lol en plus il doit y avoir du blanc et du transparent
ça marche du tonerre
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyJeu 23 Jan - 19:46

Bonne idée en effet jap
tazabouille

tazabouille

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyJeu 23 Jan - 19:48

super simple a mettre en place mais attention a vos fringes si vous debarder sur le sweet eu le pull adios amigos
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyJeu 23 Jan - 20:28

mdr expldr
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyJeu 23 Jan - 20:43

C'est côté en bourse? Vite j'achète!!!
tazabouille

tazabouille

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  EmptyVen 24 Jan - 16:22

mdr je sais pas si c'est coté en bourse , mais pour ma bourse moi , elle a la cote lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre de racheter des chaussures j'ai une solution    marre de racheter des chaussures j'ai une solution  Empty

marre de racheter des chaussures j'ai une solution
Page 1 sur 1