Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ATP Tour News
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar DinoDeCao Hier à 14:02

» Ziques ...
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar DinoDeCao Hier à 12:05

» Caroline Garcia
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» Pauline Parmentier
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat

AuteurMessage
Jkarsenti

TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  Empty
MessageSujet: TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat    TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat  EmptyJeu 5 Déc - 16:42

Nom du site: Thetennis

Adresse: www.thetennis.fr

Activité: Site communautaire et guide d'achat de matériel tennis

Présentation:
Je suis en train de créer un site communautaire et guide d’achat dans le tennis. L'idée est de parler de matériel, d'actualité et de préparation physique/mentale, entre autres.
Pour cela, mon équipe et moi sommes en train de monter une communauté de gens calés qui aiment contribuer sur leur passion en ligne. Coachs, bloggers, e-commerçants, joueurs confirmés ou amateurs, tout le monde trouvera son intérêt sur ce site. Vos contributions nourriront la communauté et seront lues par des joueurs qui cherchent à se cultiver sur le tennis.Vous pourrez donner aux nombreux utilisateurs du site vos conseils sur pleins de sujets intéressants et de cette façon mettre en avant votre savoir et/ou activité professionnelle.

Exemple de question:
Ce serait cool si vous pouviez jeter un coup d'œil sur notre site www.thetennis.fr et répondre à cette question sur la corruption dans le tennis par exemple :
http://www.thetennis.fr/content/question/1837/y-a-t-il-une-corruption-organisee-dans-le-tennis

A bientôt j'espère et merci !

Jonathan
www.thetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

TheTennis.fr - Site communautaire et guide d'achat
Page 1 sur 1