Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ATP Tour News
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar DinoDeCao Hier à 14:02

» Ziques ...
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar DinoDeCao Hier à 12:05

» Caroline Garcia
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» Pauline Parmentier
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!!

AuteurMessage
zede-10'is

t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! Empty
MessageSujet: t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!!   t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!! EmptyMar 19 Nov - 14:01

Bonjour à vous tous,

enseignant de tennis et passionné de graphisme, j'ai dessiné 2 t-shirts : 1 signifiant "play Z' ball & don't stop" en symboles et l'autre "Around Z'Ball".
Ayant joué dans de nombreuses régions françaises, cotoyé les passionnés accueillants de chaque club, j'ai toujours gardé à l'esprit ce point commun que nous avons tous : LA PASSION DU TENNIS !

Aujourd'hui ces t-shirts représentent ma passion du tennis, qui est aussi la vôtre.
Etant appréciés dans mon réseau proche de joueurs, j'ai décidé de rendre ces t-shirts accessibles aux autres passionnés de la Balle.

Ils sont disponibles sur cette boutique : http://300002.spreadshirt.fr/.
Les petits bénéfices de vente (moins de 3€) seront investis dans des projets pour des jeunes joueurs compétiteurs.

N'hésitez pas à me contacter pour donner vos impressions, vos avis, vos envies...

Sportivement,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas

t-shirt d'1 passionné pour vous, PASSIONNéS !!!
Page 1 sur 1