Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Cyclisme
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar youkaidi Hier à 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar DinoDeCao Hier à 5:14

» ATP Tour News
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar DinoDeCao Mar 20 Oct - 21:22

» Ziques ...
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 19:07

» Pauline Parmentier
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Caroline Garcia
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar DinoDeCao Lun 5 Oct - 11:32

» Stanislas Wawrinka
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Recrute rédacteur sportif freelance Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Recrute rédacteur sportif freelance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hqro

hqro

Recrute rédacteur sportif freelance Empty
MessageSujet: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyJeu 6 Déc - 22:10

Bonjour à tous, je suis co-initiateur d'un site d'actualités sportives et je suis à la recherche de rédacteurs pour faire grossir mes rangs.
Le site se démarque par le fait que nous aborderons l'actualité sous un angle différent, en traitant nos sujets plus en profondeurs, et avec une analyse nouvelle.
Pour le moment nos articles sont assez classiques mais nous aimerions leurs apporter, par touches, des encarts évoquant le nationalisme ou encore la géopolitique.
Pourquoi ne pas envisager une approche économique ou même psychologique sur un sportif ou une discipline?

Le site a été lancé le 23 novembre 2012 et nous sommes déjà 3 rédacteurs actifs mais nous avons besoin de plus de monde.
Nous sommes à environ 400 visiteurs par semaine environ depuis le lancement et ce chiffre ne cesse de croître chaque jours.
Nous avons récemment lancé une campagne de communication qui nous laisse prévoir d'avantage de visiteurs dans les semaines à venir.
Si le concept vous plaît, vous pouvez envoyer vos candidatures à l'adresse candidatslathlete.fr en joignant un de vos écrits ou à défaut un court paragraphe traitant d'un sujet d'actualité sportive (1000 caractères environ). Indiquez également vos références (si vous en avez) ainsi que vos domaines de prédilection et vos disponibilités. Débutants acceptés. Travail à temps partiel.
Pour ce qui est de la rémunération vous signerez un contrat de prestation de rédacteur en freelance, pour lequel la facturation sera calculée sur les revenus générés par vos articles et votre popularité. Vous récupérez 65% de ses revenus, le reste étant réinjecté directement dans le financement de l'hébergement et des campagnes de communication.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posez ici ou à me contacter par MP.
En espérant avoir des retours, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 7 Déc - 0:35

MP envoyé.
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 7 Déc - 10:37

Baghdalbandian a écrit:
MP envoyé.

Alors ça y est? Tu nous quittes à la première occase qui se présente? :(
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 7 Déc - 10:57

C'est du temps partiel redface
Et c'est pas comme si mon "job" de modo ici me prenait du temps baguette
Franck2

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 7 Déc - 11:07

Bagh aussi vénal que Federer :pasdrole:
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 7 Déc - 12:44

Je suis pauvre et je suis un gros assisté du système. Laissez-moi tenter ma chance cheval
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 7 Déc - 13:55

Baghdalbandian a écrit:
C'est du temps partiel redface
Et c'est pas comme si mon "job" de modo ici me prenait du temps baguette
mp envoyé aussi, et mon CV est en béton sol
hqro

hqro

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 7 Déc - 14:36

je n'ai pas reçu ton MP $lenox$ :x
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyJeu 13 Déc - 22:07

Bon sinon j'ai été recruté pig
Même que j'ai écrit un machin aujourd'hui et tout.

Si ça en intéresse certains de venir se foutre de moi, ou tout simplement de faire vivre le site... arlette
tango

tango

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyJeu 13 Déc - 22:21

C'est quoi le site ?
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyJeu 13 Déc - 22:22

http://www.lathlete.fr/
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyJeu 13 Déc - 22:59

Baghdalbandian a écrit:

Si ça en intéresse certains de venir se foutre de moi, ou tout simplement de faire vivre le site... arlette

Félicitations. smile

Je suis content pour toi. hello
hqro

hqro

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyJeu 13 Déc - 23:20

Les candidatures sont toujours ouvertes! (même si le tennis c'est un peu mort en ce moment ^^)
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 0:41

Baghdalbandian a écrit:

salaud !!! rieen a foutre, je continuerais a toucher le RSA plus la CAF plus la CMU plus alloc étudiantes et je continuerais a cracher sur la france!!!!! FUCK CE PAYS DE MERDE, jme sens trop mal en tant que jeune, ta pa un bon plan a nous refiler que ce pays de merde qui sais rien d'autre que nous refiler des aides moisies?????
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 12:25

T'as pas encore assez galéré redface

Reste en misère encore quelques mois et on en reparle baguette
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 16:59

Baghdalbandian a écrit:

Quel machin ? police
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 17:19

$lenox$ a écrit:
Baghdalbandian a écrit:

salaud !!! rieen a foutre, je continuerais a toucher le RSA plus la CAF plus la CMU plus alloc étudiantes et je continuerais a cracher sur la france!!!!! FUCK CE PAYS DE MERDE, jme sens trop mal en tant que jeune, ta pa un bon plan a nous refiler que ce pays de merde qui sais rien d'autre que nous refiler des aides moisies?????

Si j'avais ne serait-ce que quelques heures de libres par semaine, je lancerais ma candidature, rien que pour te faire chier! baguette

troll
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 19:04

J'ai fait un tour , c'est pas mal, mais comme beaucoup de sites similaires, c'est le flux d'infos chaudes qui fera que ça marche ou pas.
Y'a beaucoup d'articles très très datés.
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 19:08

Alexis a écrit:
Quel machin ? police

Ce serait presque de l'incitation à se faire mousser dub
Tu me donneras ton avis quand même mrgreen

http://www.lathlete.fr/2012/12/13/quand-le-manque-de-tennis-se-fait-sentir/

http://www.lathlete.fr/2012/12/14/retour-en-colombie/
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 20:12

Y'a ta photo ouch

Scuse, c'est tout ce que j'ai retenu pour l'instant mrgreen
Air

Air

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptyVen 14 Déc - 23:08

Merde! Justement en lisant ces articles, je me suis dit, ça doit être baghda, pis j'ai vu la photo et je me suis alors dit ah ben non ça doit pas être lui! :bagh:
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptySam 15 Déc - 0:38

De toute façon j'avais déjà montré ma tête sur ce forum. Je vois pas le problème del2
Air

Air

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptySam 15 Déc - 11:06

Ben tu te ressembles plus justement je trouvais :dents:

Plus sérieusement, tu voulais un avis, ben de mon coté, rien à dire, j'ai lu ça tranquillement, tu ne sembles pas chercher à faire un texte qui ressemble trop à ce qu'on pourrait trouver ailleurs dans le style, à te forcer à suivre une manière d'écrire, donc ça se lit de façon fluide je trouve.

C'est pas mal comme site sportif, après le créateur a parlé d'une façon différente d'aborder l'actu sportive pour se démarquer de la masse de sites du genre, je ne sais pas si vous y arriverez, parce que ça me semble quand même pas très facile de mélanger sport et d'autres sujets comme la politique de façon relativement récurrente. Mais en attendant, c'est bien.

Dernière édition par Air le Sam 15 Déc - 13:52, édité 1 fois
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptySam 15 Déc - 12:51

Les deux photos ont 6 ans d'écart faut dire mrgreen

Merci pour l'avis en tous cas.

Je vois pas non plus comment mélanger les différents thèmes sus-nommés avec le sport, mais il y a des mecs calés là-dessus sur le site. Moi je suis plutôt dans le moins sérieux on va dire. Je trouve que le tennis a besoin d'articles écrits de façon un peu plus légère, donc ça me convient comme ça. gasquet
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance EmptySam 15 Déc - 13:06

Air a écrit:
pis j'ai vu la photo et je me suis alors dit ah ben non ça doit pas être lui! :bagh:

Moi je croyais que c'était son vrai nom, Baghdalbandian rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrute rédacteur sportif freelance   Recrute rédacteur sportif freelance Empty

Recrute rédacteur sportif freelance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant