Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Boxe
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Hier à 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

» Caroline Garcia
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:19

» Recherche anciens matchs de tennis
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Dim 24 Mai - 10:21

» Topic Football
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Ven 22 Mai - 10:30

» Ziques ...
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mar 19 Mai - 9:55

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 13 Mai - 14:44

» Athlétisme
Euro 2012 - Page 10 Emptypar DinoDeCao Lun 30 Mar - 17:19

Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Euro 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

Euro 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 20:26

le match le plus prolifique en occasions de cet euro va accoucher du premier 0 à 0 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 20:32

Les rosbifs en mode auto bus présence physique cette année après Chelsea :dents:

Ces enfoirés vont surement passer avec leur moule légendaire.

Dommage car l'Italie est footballistiquement au dessus de l'Allemagne, ça aurait été intéressant.
Air

Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 20:34

Dingue ces occases. J'aime bien aussi cette Italie. Mais c'est compliqué, les allemands auront 48h de repos et ils ont pas forcé contre la grèce.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 20:36

boudino a écrit:
Les rosbifs en mode auto bus présence physique cette année après Chelsea :dents:

Ces enfoirés vont surement passer avec leur moule légendaire.

Dommage car l'Italie est footballistiquement au dessus de l'Allemagne, ça aurait été intéressant.
l'Angleterre sauvera au moins l'honneur du groupe D :dents:
Air

Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 20:37

Je le trouve pas assez "fou" Balotelli en équipe nationale. Alors que sa réputation...
Air

Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 21:14

Tirs au buts, va y avoir des ratés vu le match.
Air

Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 21:20

Je pensais qu'il la raterait Balotelli, ça aurait été chaud pour lui vu tout ce qu'il avat manqué.
Air

Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 21:25

Les anglais, maudits dans l'exercice des tab.
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 21:28

J'ai cru que Hart allait tenté la spaghetti legs de Grobbelaar baguette
Pour ceux qui ne connaissent pas
http://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 22:05

Résultats et dernier carré assez logique. Je le sentais pas du tout Young à sa tronche, il nous a fait une belle Trezéguet.

Ca fait quand même bizarre de voir des joueurs attaquer ensemble/défendre/presser/courir/mouiller le maillot/se jeter/se sacrifier/avoir des crampes.. Quelle équipe s'enflures on se tape quand même. del9
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 22:14

L'amour du maillot c'est de la branlette frénétique, une considération de beauf potentiel, un moyen pour les péribicots de gicler leurs obsessions politiques. Aucune influence. Le problème c'est l'amour du sport.

Nasri 17 ans = nouveau Zidane, Benzema 18 ans = nouveau Zidane, Ben Arfa 15 ans = nouveau Zidane, Gourcuff 22 ans = nouveau Zidane .... Ces mecs sont formatés à la déification, sucés jusqu'au sacrum, les enfants rois d'une nation de blaireaux parfaitement moulés dans le chauvinisme et la sentence. D'ailleurs dès qu'il débarquent à l'étranger ils captent qu'ils sont que dalle et bossent, ferment leur gueule, bossent, chialent un coup, bossent (Benz, Nasri, Menez ...). Mais quand ils reviennent chez papa-maman la France ils posent leur bite sur la table et demandent du laid orgeat corn flakes pour la faire boire.
C'est pas une question d'amour, c'est une question d'éducation. Ces mecs on leur torche tellement le cul jeune qu'on leur enlève tout le plaisir de jouer (comme les racouilles 2010 des quartiers qu'il est de bon ton de soutenir aveuglément pour compenser la détestation historique) le sport français 2000s par excellence gasquet
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 22:21

C'est dans tous les pays pareils ça, ils sont dans une bulle depuis qu'ils sont ados. Tu crois que dans les autres pays, le public et la presse ne sont pas chauvines ? En Italie, en Espagne et au Portugal, c'est bien pire. Ronaldo fait un pet de travers et il a toute la presse sur la gueule. Mais c'est pas pour ça qu'en sélection, ils se mettent à marcher. Y'a une différence entre être un branleur à cause de l'éducation et faire le gugusse quand on porte le maillot national. Même Ibrahimovic connu pour être une tête à claque a joué à fond le dernier match alors que la Suède était éliminée. Donc je ne suis absolument pas du tout d'accord avec ton analyse. Les joueurs de l'EDF ont encore le plaisir de jouer... mais en club. Le problème d'éducation existe, mais c'est pas le seul problème.
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 23:10

Vydev a écrit:
C'est dans tous les pays pareils ça et ils sont dans une bulle depuis qu'ils sont ados: Tu crois que dans les autres pays, le public et la presse ne sont pas chauvines ? En Italie, en Espagne et au Portugal, c'est bien pire. Ronaldo fait un pet de travers et il a toute la presse sur la gueule. Mais c'est pas pour ça qu'en sélection, ils se mettent à marcher. Y'a une différence entre être un branleur à cause de l'éducation et faire le gugusse quand on porte le maillot national. Même Ibrahimovic connu pour être une tête à claque a joué à fond le dernier match alors que la Suède était éliminée. Donc je ne suis absolument pas du tout d'accord avec ton analyse. Les joueurs de l'EDF ont encore le plaisir de jouer... mais en club.

T'es hors sujet. La presse et le public je m'en branle. Jeune ça ne compte pas encore. Je parle des formations et du milieu général, que j'ai connu de l'intérieur en tant que joueur et que staff med. Formations dans lesquelles il y a un relai de la starification et de la médiatisation ultra étouffant. La modestie, l'humilité, le professionnalisme, l'intelectualisation du jeu, la perfection comme objectif absolu, toutes ces valeurs s'acquièrent à ce jeune âge où l'univers sportif s'ouvre, où on commence à relativiser notre talent et à percer la bulle. Seulement dans cette période décisive ces gosses sont assommés de louanges castratrices et ne laisse pas se développer cet égo compétitif de groupe, dans l'univers hostile, la concurrence.
Résultat, ils débarquent fleur au fusil à l'étranger et se prennent le revers dans la gueule. Là ils voient ce que c'est et se mettent à travailler dur. Pourquoi Torres, Ronaldo Ballo ou Zlatan (les plus gros orgueils) s'adaptent ils si vite ? Parce que on leur a appris dès le début l'hygiène sportive et la valeur travail avant de leur dire d'un ton maternel qu'ils étaient fantastiques, parce que les formateurs savaient rester à leur place... Le problème des coachs ou prépa physiques français, et c'est un constat qui s'étend à beaucoup de domaines, c'est qu'ils se prennent pour des journalistes, feintant sans cesse l'émotion médiatique et le titrage résumé. Il y a un culte historico-français de la délation auto satisfaite dans ces centres, culte qui avec l'avénement et le poids des Médias devient complétement anti productif. C'est un constat capital : Sentence journalistique + chauvinisme franco culpabilisant = anti éducation définitive.
La France pour ces mecs c'est la mère couveuse qui les a toujours déifié + le bled où ils reviennent enfants prodigues, une double raison pour rien foutre. Tu rentres chez ta mère en balançant le linge dans le couloir et en taxant ses yaourts dans le frigo, le tout avec l'envie cosmique de t'affaler dans le canap', c'est pas pour ça que tu l'aimes pas.

Après il y a surement un parallèle à faire avec la gestion des mecs des cités et l'ambivalence constante dans lesquels on les maintient (via SOS racisme et toute la merde). C'est assez comparable.
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 23:49

Si tu disais vrai, les joueurs français auraient des problèmes pour jouer dans des clubs étrangers et exigeants. Or ce n'est pas le cas en général, le problème n'existe vraiment qu'en équipe nationale. Benzema par exemple est sans doute sous la coupe du plus exigeant des entraineurs au monde et il s'adapte bien. Nasri pose problème, c'est vrai, mais c'est davantage une exception qu'une règle. Ces comportements de mecs coupés du monde, surcouvés et mis au rang de star dès la formation, s'observent un peu partout. Ibra s'est comparé à une Ferrari qu'on conduisait comme une Fiat après s'être barré du Barça, c'est pas vraiment un modèle d'adaptation. Puis Torres, il marque 2 buts et demi à Chelsea, je crois qu'il est resté plus de 24h de jeu sans marquer, ce n'est pas le symbole de la réussite non plus. Et je te parle même pas des stars brésiliennes adeptes de virées nocturnes ou peu regardantes sur leur régime alimentaire. C'est pas un mal spécifiquement français. Ce que tu dénonces dans la formation est surement vrai, Dhorasoo fait le même constat que toi, mais c'est observable probablement ailleurs qu'en France.

Mais la différence avec les autres pays, c'est au niveau de l'équipe nationale et là, je rejoins ton dernier paragraphe, on est bien sur le terrain de la politique et on en a déjà parlé dans le sujet Divers. C'est pas un hasard si justement ce sont les mecs issus des cités qui ont le plus de soucis d'implication en EDF (qu'ils soient black, blancs ou beurs d'ailleurs), on est au-delà du champ de la formation des sportifs.
Nab

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 2:07

Moi ce que je vois aussi, c'est que souvent les équipes nationale ressemble à l'une des meilleur équipe de leurs pays, l'Allemagne avec le Bayern, l'Espagne avec le Barca, l'Italie avec la Juve.
Nous on a aucun modèle en France, tous les ans les équipes s'inventent de nouvelle philosophie de jeu. De nouveaux systèmes etc ..
Très souvent les meilleurs joueurs des équipes sont utilisés de la même manière qu'en club. Ronaldo pourrait très bien jouer dans l'axe avec le Portugal vu les attaquants qu'ils ont, Ramos pourrait récupéré son poste de latéral droit avec l'Espagne etc ..
Ce que je veux dire, c'est que la France ne construit pas un jeu, une équipe par rapport à leurs joueurs, même si Laurent Blanc ça fais 2 ans qu'il est dans une continuité, si non d'habitude le changement d'entraineur marque souvent un changement totale de philosophie. Je trouve qu'à l'heure actuelle c'est un problème. C'est pas un hasard si on retrouve l'Allemagne et l'Espagne à ce niveau là, et pas la Hollande, qui ont carrément tout changer depuis le changement d'entraineur.

Ensuite, comme vous dites, il y a des problèmes d'implication collective, mais je pense pas exactement de la même manière que vous. Je pense que les mecs ont tellement envie de briller individuellement, qu'ils se la jouent trop tous seul. On voit un manque cruel d'envie de se battre pour son partenaire. Quand Ben Arfa sort en se disant "j'ai pas été le moins bon" .. Quand Benzema frappe 50 fois des 30m et qu'il est jamais dans la surface sur les centres, quand Nasri garde deux heures le ballons par touche de balle, que Menez se la joue facile à 0-0 contre l'Ukraine.. Tellement d'exemple, ça me donne envie de gerber cette mentalités de merde.

Bref, chacun sa vision, mais il y a un réel problème qui se situe à la base. Les générations se succèdent si facilement dans les autres Pays, nous tous le monde veut briller au dessus du collectif. Je pense pas que Gomez ait râlé de pas être titulaire contre la Grèce. Par contre met Benzema sur le banc, et il va encore dire à la presse qu'il est rentré sur le terrain sans avoir envie de tout donné.
Solo

Solo

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 9:09

Quel match hier. Content pour les Italiens. Ceux qui pensaient que cette équipe ne faisait que de défendre, ont dû sèrieusement déchanter. Possession de balle, occasions à volonté, et beaux gestes techniques. Quant à la séance des TAB, les mouches ont changé d'ânes. Après la world cup 94, on a eu celle de 2006 et maintenant l'euro 12.
http://www.tennis26.com
coachdav

coachdav

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 10:10

Très beau match cet Angleterre-Italie... Autre chose que cette pauvre France avec ses sales gosses trop payés et incapables de se comporter comme des ... joueurs de foot! Dans la crise que l'on traverse dans toute l'Europe, ces Nantis ne se rendent pas compte... On ne parle même pas d'exemple par rapport à nos enfants mais simplement de savoir vivre et dans leurs tours dorées je pense que ces sales GOSSES ont tout oublié...
La solution, il n'y en a pas seulement l'EDUCATION.... et un retour à la réalité!
Laurent Blanc, je ne suis pas convaincu qu'il soit l'homme de la situation... Je le trouve mou et peu sûr de ses choix!
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 10:41

Vydev a écrit:
Si tu disais vrai, les joueurs français auraient des problèmes pour jouer dans des clubs étrangers et exigeants. Or ce n'est pas le cas en général, le problème n'existe vraiment qu'en équipe nationale. Benzema par exemple est sans doute sous la coupe du plus exigeant des entraineurs au monde et il s'adapte bien. Nasri pose problème, c'est vrai, mais c'est davantage une exception qu'une règle. Ces comportements de mecs coupés du monde, surcouvés et mis au rang de star dès la formation, s'observent un peu partout. Ibra s'est comparé à une Ferrari qu'on conduisait comme une Fiat après s'être barré du Barça, c'est pas vraiment un modèle d'adaptation. Puis Torres, il marque 2 buts et demi à Chelsea, je crois qu'il est resté plus de 24h de jeu sans marquer, ce n'est pas le symbole de la réussite non plus. Et je te parle même pas des stars brésiliennes adeptes de virées nocturnes ou peu regardantes sur leur régime alimentaire. C'est pas un mal spécifiquement français. Ce que tu dénonces dans la formation est surement vrai, Dhorasoo fait le même constat que toi, mais c'est observable probablement ailleurs qu'en France.

Ils ont des problèmes d'adaptation manifestes. C'est ce que j'ai expliqué. Ils débarquent à l'étranger voyant qu'ils ne sont rien et que leur seul talent ne suffira pas, contrairement à ce qu'on leur a fait croire implicitement et qu'ils continuent à croire en équipe de France. Après ils sont doués, et quand ils s'en donnent les moyens ils montrent qu'ils sont capables de grandes choses, mais la fracture avec le train train français est flagrante à chaque fois. Benzema en est le plus bel exemple, au début à Madrid sous Pellegrini il a énormément de mal, puis sous Mourinho les premiers mois c'est grosse galère. Il a su profiter de la blessure d'Higuain et d'un coach meneur d'hommes hors pair.
Il y a une différence entre la pré-destinée héroïque du couvage et la starification. La starification c'est l'embourgeoisement. En France depuis quelque temps on starifie à foison, comme personne en Europe, et plus encore les jeunes des quartiers on est d'accord, dans tout les domaines d'ailleurs (j'ai beaucoup vécu ça).
Si tu compares le discours de Tuslane qui vend tout le temps sa Simone adorée ou des différents coachs des joueurs français avec du Vajda ou du Toni Nadal ça fait très peur. D'un côté des fans sous perf journalistique qui parlent tout le temps de potentiel et se jouissent dessus à la moindre perf, de l'autre des mecs réalistes et très protecteurs qui relativisent chaque exploit. Je prends l'exemple des tops mais c'est pareil avec les mecs moins bons. C'est une question d'état d'esprit.

Ensuite tu as tord sur Zlatan, il s'est adapté très vite à Barcelone et a été très fort dès le début. Ensuite il a surtout subit l'avénement de Messi à son poste et le titi taka barcelonais qui est la chose la plus difficile à intégrer dans le monde du foot (même un Fabregas a du mal, lui qui a une telle vision et a été formé dans cette philosophie). C'est son égo qui a amené au clash, pas son professionnalisme. Pour Torres pareil, son adaptation c'est quand il débarque de son Atletico à Liverpool dans le championnat le plus dense et qu'il met tout le monde d'accord dans une concurrence folle. Ensuite le staff de Benitez (qui est le plus mauvais staff de grand club) l'a complétement essoré ce qui l'a amené à des blessures chroniques qui ont définitivement pourri sa carrière. Il n'est pas mauvais depuis qu'il est à Chelsea, il est mauvais depuis sa blessure à Liverpool, l'adaptation n'a rien à voir.

Dernière édition par boudino le Lun 25 Juin - 11:27, édité 1 fois
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 10:52

Nab a écrit:
Moi ce que je vois aussi, c'est que souvent les équipes nationale ressemble à l'une des meilleur équipe de leurs pays, l'Allemagne avec le Bayern, l'Espagne avec le Barca, l'Italie avec la Juve.
Nous on a aucun modèle en France, tous les ans les équipes s'inventent de nouvelle philosophie de jeu. De nouveaux systèmes etc ..
T'inquiète pas, y'a le grand PSG qui arrive. Ah ouais mais non, y'aura plus de Français mrgreen

Dans les entraineurs Français, c'est bien Rudi Garcia qui a l'une des meilleures philosophies de jeu et ça a l'air d'être un bon meneur d'hommes. Après le vestiaire Lillois, c'est plutôt tranquille, y'a pas de têtes de con, c'est bien trié à l'entrée. D'ailleurs en parlant de modèle, on aurait pu construire un peu plus tôt un truc autour de l'équipe championne avec les Debuchy, Rami, Cabaye, Balmont, Mavuba.. Maintenant, y'a les Martin, Payet, Roux. Potentiellement, ce sont les meilleurs avec les jeunes de Montpellier en L1 et ils ont un bon état d'esprit. Mais bon, ça doit pas faire assez bling bling, il préfère prendre ou tester les Diarra, Gonalons ou Amalfitano parce que ça joue à Lyon ou Marseille...
boudino

boudino

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 11:33

Exactement, Blanc aurait du construire sur Lille + les cadres L1 + les grosses stars (Benz, Ribery).
Il marche quand même pas mal à l'affectif en choisissant du Diarra et du Gourcuff en pré groupe. Puis il est trop fasciné techniquement par l'Espagne, c'est pour ça qu'il garde Nasri et refuse de tester le Benz-Giroud.

Après faut pas oublier qu'il est en terrain miné depuis 2010 avec cette génération de fiottes racailleuses pourries gâtées.

Le truc de Nasri sur le journaleux par contre je comprends. Perso je lui aurait posé un coup de boule. Il est inexcusable sur le terrain mais en dehors ces merdeux de papéteurs huileux méritent 1000 fois la bite dans le cul.
Nab

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 13:25

boudino a écrit:
Exactement, Blanc aurait du construire sur Lille + les cadres L1 + les grosses stars (Benz, Ribery).
Il marche quand même pas mal à l'affectif en choisissant du Diarra et du Gourcuff en pré groupe. Puis il est trop fasciné techniquement par l'Espagne, c'est pour ça qu'il garde Nasri et refuse de tester le Benz-Giroud.

Après faut pas oublier qu'il est en terrain miné depuis 2010 avec cette génération de fiottes racailleuses pourries gâtées.

Le truc de Nasri sur le journaleux par contre je comprends. Perso je lui aurait posé un coup de boule. Il est inexcusable sur le terrain mais en dehors ces merdeux de papéteurs huileux méritent 1000 fois la bite dans le cul.

Oui, il aurait largement pue construire une équipe de ce genre, il aurait gagner du temps, niveau automatisme et cohésion. Après ce n'est pas sa faute, il a affaire à une génération de merde.
Pour les journalistes, qu'il le mérite ou pas, il a été bête et à fait son enfant gâté, style: "tous le monde m'a fait la morale, mais moi j'men fou je fais ce que je veux" .. Bref, le 1er derbordement, c'est compréhensible, le second, c'est un abrutis.
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 16:45

http://www.liberation.fr/sports/2012/06/24/nasri-et-menez-bazar-comme-c-est-bazar_828778

boudino a écrit:

Moi je comprends définitivement pas, il réagit comme un gosse. Nasri c'est pas Cantona, c'est pas un fougueux, c'est juste un rageux qui ne supporte pas les critiques. Comme le collégien cancre qui insulte faute de pouvoir montrer mieux car comme tu le dis, il a rien fait sur le terrain. Il faudrait que les journalistes ferment leur gueule quand les joueurs foutent rien en match ? Le comportement de Nasri et Menez à l'échauffement, c'est ce que je voyais quand j'étais au collège, ce sont les mêmes avec 10 ans de plus. Mais de toute façon, on est d'accord, y'a un problème d'éducation, mais pourquoi réduire ce phénomène qu'au football alors que c'est observable partout ?
Nab

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 17:43

Vydev a écrit:
http://www.liberation.fr/sports/2012/06/24/nasri-et-menez-bazar-comme-c-est-bazar_828778

boudino a écrit:

Moi je comprends définitivement pas, il réagit comme un gosse. Nasri c'est pas Cantona, c'est pas un fougueux, c'est juste un rageux qui ne supporte pas les critiques. Comme le collégien cancre qui insulte faute de pouvoir montrer mieux car comme tu le dis, il a rien fait sur le terrain. Il faudrait que les journalistes ferment leur gueule quand les joueurs foutent rien en match ? Le comportement de Nasri et Menez à l'échauffement, c'est ce que je voyais quand j'étais au collège, ce sont les mêmes avec 10 ans de plus. Mais de toute façon, on est d'accord, y'a un problème d'éducation, mais pourquoi réduire ce phénomène qu'au football alors que c'est observable partout ?

Oui c'est ce que j'ai dis, c'est n'importe quoi ce que fais Nasri, c'est limite il la fait exprêt .. Il faut vraiment qu'ils sachent tous autant qu'ils sont, qu'il sont embassadeur d'un pays quand ils sont avec l'équipe de France.
J'ai représenter ma région(la Corse) en football moi aussi à claifontaine. Je peux vous dire que si l'un de nous avait le malheur de faire une frasque, il en prenait pour son grade. Je pense sincérement que ça devait être la même chose avec l'équipe de France jeune. La diff, c'est qu'a 17 ans, ces mecs là étaient intouchable.
Je commence à penser que la meilleur décision de Domenech, ce fut de ne pas emmener Nasri au mondial. Lui en plus avait à géré Anelka. Je commence à avoir de a peine pour Domenech, il a pas été aider.
Paco15

Paco15

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 22:41

Euro 2012 - Page 10 Tumblr_m6561aIszT1qhdktqo1_500

Franchement, l'arbitre est plutôt sympa de ne lui mettre qu'un jaune. D'autres auraient dégainé le rouge plus vite que leur ombre. del10
Air

Air

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 10:58

Quand Bar Refaeli tacle Cristiano Ronaldo
Inconditionnelle supportrice du FC Barcelone, Bar Refaeli a profité de la rencontre opposant le Portugal à la République Tchèque (1-0), la semaine dernière, en quarts de finale de l'Euro, pour se moquer ouvertement de la coiffure de Cristiano Ronaldo sur Twitter. "La seule chose à laquelle je pense quand je regarde Ronaldo, c'est que le gel dans les cheveux devrait être interdit", avait ainsi lancé la top modèle israélienne avant que la petite amie de la star madrilène ne la renvoie dans les cordes, toujours sur le réseau social du moment: "Etre haineuse rend moche. Apprend à aimer". Ce à quoi l'ex de Leonardo DiCaprio a répondu: "Je t'adore et j'adore ton petit ami. Je déteste juste son gel dans les cheveux". Tout est bien qui finit bien.

Elle préfère Nadal apparemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 - Page 10 Empty

Euro 2012
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant