Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Hier à 11:35

» ATP Tour News
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Hier à 11:25

» Ziques ...
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Lun 22 Juin - 7:18

» Athlétisme
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Ven 19 Juin - 14:30

» Topic Football
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Lun 15 Juin - 13:37

» Recherche anciens matchs de tennis
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Ven 5 Juin - 18:12

» Boxe
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Jeu 28 Mai - 21:13

» Historique de l'open d'Australie année après année
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 20:51

» tennis26.com
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mai - 13:32

» Shanghai 2018 Master 1000
Blog de Match-Point Emptypar DinoDeCao Mar 26 Mai - 8:37

Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
51.86 €

Blog de Match-Point

AuteurMessage
Match-Point

Blog de Match-Point Empty
MessageSujet: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyLun 24 Oct - 19:38

Nom du site : Match-Point
Lien : http://match-point.over-blog.com/
Catégorie : Blog
Présentation : Tu est passionné de tennis ? Eh bien de Federer jusqu'à Djokovic en passant par l'origine du tennis, tu trouvera tout sur Match-Point !
Bannière : ?

Bonjour à tous, je m'appelle Sacha. Je propose ci-dessus d'aller visiter mon blog qui parle aussi bien de l'actualité tennistique que de l'histoire, les origines ou autres du tennis. J'espère t'y revoir avec de nombreux commentaires smile Ce blog est également sur facebook: Clique ici pour voir la page facebook officiel de Match-Point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyLun 24 Oct - 22:14

hello

A ne pas confondre avec match point radio qui reviendra de manière mensuelle prochainement! redface
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyMar 25 Oct - 6:04

@Cris: Sinon, t'aime bien le blog ?
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyVen 4 Nov - 13:20

Venez réagir sur le nouvel article; La course aux Masters. Avec une bagarre palpitante et sans merci entre Tsonga, Fish, Berdych et bien d'autres, cette article est passionnant !
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyJeu 8 Déc - 19:32

Passez sur le blog, où de nouveaux articles vous attendent: Affaire Noah, France-USA il y a 20 ans ou encore la finale de coupe Davis....

Match-Point !
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyDim 25 Déc - 8:48

En guise de cadeau de Noël, c'est avec plaisir que Match-Point vous offre deux résumés, très complets chacuns, de l'année. Un article différent pour l'ATP (Résumé ATP ICI !) et la WTA (Résumé WTA ICI !) ! Du sacre de Djokovic à l'Open d'Australie à la victoire de Petra Kvitova aux Masters, Match-Point n'a rien oublié !
Alors plus une minutes à perdre, viens déguster ces deux articles et laisse des commentaires !

Au passage, vient t'abonner à la page Twitter du blog ! Page Twitter ICI !
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyDim 1 Jan - 9:53

Match-Point vous souhaite le jour de l'an avec un exceptionnel article ! Il s'agit d'une interview de Gleb Sakharov, n°423 à l'ATP et qui a répondu très aimablement à nos questions. A voir impérativement: http://match-point.over-blog.com/article-interview-exclusif-gleb-sakharov-raconte-93318184.html
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyLun 14 Mai - 18:02

Salut tous,

Désolé, cela fait un petit moment que je ne suis pas passé vous avertir des nouveaux articles sur ce forum... Je vais donc en profiter Wink !

Je vous incite à nous rejoindre sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/Match-Point/276929142320611) ainsi que sur Twitter (https://twitter.com/#!/MatchPointcom).

Nous sommes également présent sur d'autres forum tel que Tennis Classim, par exemple.

Pour finir, on vous attend très nombreux sur le blog avec le nouvel article : l'interview de Jonathan Eysseric, gaucher très talentueux, et ancien sparring-partner de Roger Federer ! Vos commentaires sont les bienvenus !
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyVen 25 Mai - 17:44

Roland Garros… Ah, ce magnifique tournoi, qui nous aura bien fait vivre des émotions, et qui va bien évidemment continuer !

Mais ce qui fait la beauté de ce tournoi, c'est aussi son histoire, non ? Aujourd'hui, Match-Point enquête donc, pour vous, sur le "mythe" du Grand Chelem parisien.

Un dossier passionnant, publié sur trois jours ! Aujourd'hui, c'est la première partie. A lire et commenter sans modération !

Le lien : http://match-point.over-blog.com/article-dossier-special-l-histoire-de-roland-garros-partie-1-105164853.html
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyJeu 31 Mai - 17:29

La semaine dernière, notre envoyé spécial Romain J. a pu assister à l'exhibition du Masters Guinot Mary-Cohr. Pour Match-Point, Romain raconte ses deux journées dans un tournoi auquel il a assisté pour la troisième fois. A lire et commenter dès maintenant ! Le lien : http://match-point.over-blog.com/article-deux-jours-au-masters-guinot-mary-cohr-106161139.html ... Vous aimez ?
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyJeu 14 Juin - 16:07

Salut à tous !

Suite à la belle envolée de Sara Errani sur terre battue, Match-Point se décide à lancer un grand débat.

Le thème : Errani confirmera-t-elle après sa belle saison sur terre ?

Vous êtes intéressé et vous avez envie de donner votre avis ? Alors envoyez nous votre réponse par mail à l'adresse suivante : match-point@hotmail.fr !

J'attend avec impatience vos (nombreuses, je l'espère) réponses !
Match-Point

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point EmptyLun 27 Aoû - 13:54

Merci à vous tous, lecteurs fidèles de m’avoir suivi depuis Août 2011, à travers Match-Point.

C’est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce aujourd’hui la fermeture du blog. Un manque de motivation, ou de temps ? Absolument pas, puisque tout cela est seulement signe d’un nouveau projet ! Un nouveau blog, sous le nom de « La Gazette du Tennis » que vous pouvez d‘ores et déjà retrouvez sur le web.

Au programme de ce nouveau blog ? Des analyses, vidéos, photos, décryptages, interviews…

Et pourquoi avoir décidé de « migrer » de site ? Tout simplement, OverBlog ne me permet plus vraiment de faire ce dont je désire, au niveau du design, du nom ou dans bien d’autres secteurs.

Dans tous les cas, cette première expérience a tout simplement été géniale : de superbes rencontres, des lecteurs toujours au rendez-vous… Merci !

Merci aussi à tous les abonnés Twitter et Facebook, des passionnés avec qui j’ai pu avoir de très intéressantes conversations tennistiques.

Merci à tous les journalistes qui m’ont donner de précieux conseils qui m’ont permis d’avancer.

Merci à mon père, avant tout, ainsi qu’à Marc Billaut, Gleb Sakharov, Augustin Gensse, Jonathan Eysseric, Agathe Roussel, Romain, Alexis, Manu, et bien d’autres…

N’oubliez pas de faire tourner l’info autour de vous, pour que ceux qui ne soit pas au courant puisse me retrouvez sur « La Gazette du Tennis ».

En vous remerciant de cette première expérience,
Ainsi qu’en espérant vous revoir très bientôt sur ‘ lagazettedutennis.net ‘ (le lien : lagazettedutennis.net) !

Sportivement,
Sacha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Match-Point   Blog de Match-Point Empty

Blog de Match-Point
Page 1 sur 1