Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Cyclisme
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar youkaidi Aujourd'hui à 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 5:14

» ATP Tour News
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Hier à 21:22

» Ziques ...
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 19:07

» Pauline Parmentier
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Caroline Garcia
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Lun 5 Oct - 11:32

» Stanislas Wawrinka
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Comment trouver les tournois autour de vous...

AuteurMessage
iCoder30

Comment trouver les tournois autour de vous... Empty
MessageSujet: Comment trouver les tournois autour de vous...   Comment trouver les tournois autour de vous... EmptyLun 16 Mai - 9:04

Bonjour,

Voilà j'ai développé une application pour iPhone Tennis Open 2011 qui permet de rechercher les tournois par Adresse, Département ou Autour de vous (géolocalisation) et le must en fonction de votre profil (classement, catégorie, ...).

Vous pouvez aussi :

- générer des alertes qui vous préviendront 15 jours avant la date de début du tournoi pour ne pas oublier de vous inscrire
- contacter le club par téléphone ou mail directement de l'iPhone
- visualiser les clubs sur une carte pour les situer et y aller directement de la position où vous êtes

Je fais de la pub mais bon je pense vraiment que cette appli va être très utile aux compétiteurs.

Si le post est non conforme à la charte du forum je m'en excuse et n'hésitez pas à le supprimer.

Bon tennis à tous et à toutes.

(pas de version Android ou Windows 7 mobile désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis

Comment trouver les tournois autour de vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les tournois autour de vous...   Comment trouver les tournois autour de vous... EmptyLun 16 Mai - 9:30

Sinon, il y a le site de FFT .....
Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver les tournois autour de vous...
Page 1 sur 1