Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ziques ...
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Hier à 14:34

» Caroline Garcia
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Dim 25 Oct - 7:11

» Cyclisme
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» ATP Tour News
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Mar 20 Oct - 21:22

» Pauline Parmentier
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis

AuteurMessage
BenjaminL

Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Empty
MessageSujet: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis   Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis EmptyMar 26 Avr - 10:06

Bonjour, je suis étudiant en Master 1ère année de Staps (fac de sport).

Dans ce cadre je mène une étude sur les valeurs associées aux sports, et plus précisément au tennis.

Ce questionnaire s'adresse à toutes les personnes concernées de près ou de loin par la pratique du tennis : pratiquant occasionnel, adhérent à un club ou non, pratiquant en compétition, membre du bureau d'un club de tennis...

Merci de m'aider en prenant quelques minutes pour répondre à ces questions. Ce questionnaire est bien sur anonyme. N'hésitez pas à le partager avec vos amis!

Voici le lien pour répondre au questionnaire :
https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGtvMnBRR3BMSXo2enNoYVJfZjBHcnc6MQ

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile

Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Empty
MessageSujet: Re: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis   Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis EmptyMer 27 Avr - 19:37

hehe, j'ai vu cette annonce dans un autre forum. C'est bien, j'ai fait le questionnaire avec plaisir. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.wordpress.com

Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis
Page 1 sur 1