Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Cyclisme
Info Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Info Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» ATP Tour News
Info Emptypar DinoDeCao Mar 20 Oct - 21:22

» Ziques ...
Info Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 19:07

» Pauline Parmentier
Info Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Info Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Info Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Caroline Garcia
Info Emptypar DinoDeCao Lun 5 Oct - 11:32

» Stanislas Wawrinka
Info Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Info Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Info

AuteurMessage
roger
Invité

Info Empty
MessageSujet: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 11:20

Bonjour à toutes et tous

Les travaux en astro-chronobiologie n’ont jamais cessés, depuis 10 ans à présent que ses bases ont été posées. Depuis, 2 ouvrages, dont un Traité d’astro-chronobiologie mondiale, paru il y a quelques mois aux éditions Dervy et un espace de recherche dans le cadre de l’Université libre d’astro-chronobiologie :

Aprés l’expérience médiatique TV urania, durant 2 ans et prés de 200 reportages TV, média que j’avais crée le 15 Janvier 2006, je suis retourné à la recherche et l’écriture.
Suite à la rencontre avec un de mes nouveaux étudiants, investisseur, j’ai orienté cette recherche vers l’économique, vers le sport, le pari sportif et plus particulièrement le Tennis. Une donnée était fondamentale : la notion de « match nul » qui n’existe pas au tennis. Je ne tenais pas à rechercher ce que pouvait être un match nul en astrologie
Durant 16 mois, tous les jours, pour l’ensemble des tournois dans le monde, je recherchais les signaux possibles qui nous indiqueraient le gagnant d’un match. Un peu comme on extrait certaines données de notre génôme...
Plus de 3000 match, 500 joueurs, un travail statistique de 12h par jour, régulièrement et durant plus d’un an.
Un puissant logiciel spécifique fut crée qui fit faire un bond à cette recherche jusqu’à, enfin, parvenir à extraire quelques uns de ces signaux.
Nous n’en sommes pas à déterminer le gagnant de chaque match mais à désigner au moins celui qui sera considéré comme LE ou LES gagnants du jour, pour une côté rendement de 50% en moyenne ( de 1.4 à 1.9 ) par joueur.
En clair, vous pariez 100 euro sur ce joueur et vous gagnez 50 euro supplémentaires. En moyenne.

La difficulté principale résidait dans le fait que si nous disposions bien des dates et lieux de naissance de la plupart des joueurs mondiaux, nous ne disposions pas de leur heure de naissance. Ainsi nous devions travailler sans secteur et uniquement avec les planétes dites « lourdes ». A partir de Jupiter et jusqu’à Pluton.
Bien sur l’astro-chrnobiologie était suffisement précise pour, quasiement chaque jour, nous donner un aspect original malgré cet handicape et surtout pour pouvoir recouper facilement l’indication acquise. Ce que n’aurait jamais pu faire une pratique astrologique classique ( transits, etc.. ).

La chose n’a pas été facile donc et ce sont des jours et des jours, 7 par semaine, 30 par mois, qui nous auront conduit à cette avancée. La recherche a prit toutes les directions, parfois farfelue lorsque trop fatigué, parfois inutile et chaque fois on revenait aux fondamentaux, autant en astro-chronobiologie qu’en regard de la Tradition astrologique plus globalement. Heureusement le temps a travaillé pour nous et des milliers d’indications allaient enfin statistiquement nous montrer des pistes qu’il aura ensuite suffit d’exploiter. Ce type de recherche pure et dure je l’avais déjà utilisée, durant 15 ans, pour découvrir les bases de l’astro-chronobiologie mais cela faisait 7 ans que je ne m’y était plus coltiné, occupé autant de temps depuis la sortie du premier ouvrage à convaincre ceux qui ne pouvaient l’être je le sais bien à présent.
Je suis également passé par des « états mentaux seconds »... heureusement peu de temps : Gagnant beaucoup d’argent et voyant dans la rue un sdf je pensais qu’il suffirait de lui ouvrir un compte avec 100 euro pour lui changer l’existence.... Mégalo ? Certainement mais surtout destabilisé devant le résultat de ces travaux. Heureusement ça n’aura pas duré longtemps et j’ai cessé de me penser un petit dieu.
Chaque jour apporte son lot de compréhension des mécanismes en jeu

Certainement l’année prochaine, un livre, toujours chez Dervy, relatera cette recherche et ses résultats. Beaucoup de mon entourage me le déconseille, bien sur, en m’incitant à continuer à gagner de l’argent sans faire de bruit et à souffler un peu, à me « foutre » des autres en clair, surtout aprés des années d’insultes de la part de ces « autres ». Mais celles et ceux qui me connaissent un peu savent que ma recherche et la validation de l’Astro-chronobiologie comptent plus que tout pour moi. Et je ne suis pas contre un bon petit bouleversement des choses et des mentalités... Et puis il y a celles et ceux qui craignent pour moi... Je me dis qu’une fois connue de toutes et de tous, clairement, dans un ouvrage, quel sera l’intéret de venir me « demander » la « formule » ?
Ce qu’il y a surtout d’intéressant, c’est que « si » ça fonctionne pour ces applications, « ça » fonctionne aussi pour le reste et le bouleversement risque d’être autrement plus intense.
Mais nous n’en sommes pas là et il est vrai aussi que l’argent gagné va me permettre de financer mon projet d’un média télé performant, d’un véritable lieu d’enseignement, etc... Et puis c’est bon de souffler aussi c’est vrai.

Dans l’attente, je vous propose d’en profiter aussi sous la forme d’un abonnement à un service de « conseil » qui, chaque jour, ou quasiement, toute l’année, vous donnera LE ou LES gagnants.
Il vous suffira de placer vous même votre pari, sur des sites comme Unibet ( avec qui je travaille depuis le début ) ou Bwin ou Bet Clic...qui sont des sites de paris en ligne trés sérieux et fiables, pour gagner 50 pour cent de plus value pour chaque mise en moyenne.
Une moyenne de 100 euro de mise fait 50 euro par jour x 20/30 jours = 1000/1500 euro par mois de bénéfice.
Cette mise est celle que je conseille généralement mais il appartiendra à chacune et chacun de gérer son compte

Je ne prend aucun pourcentage sur ces gains et l’abonnement à ce service en ligne est de 200 euro par mois.

Pour plus de renseignements : tvurania@free.fr ou à partir du site ULACB :

Merci

Bonne journée

Roger Hequet
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 11:33

Pluton n'est pas une planete, et encore moins lourde pig
Baghdalbandian

Baghdalbandian

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 11:45

Comment on peut avoir des partenariats avec des sites de paris si c'est pour que ces derniers perdent tout leur argent grâce à une méthode miracle qui enrichira tous les utilisateurs ? Suspect
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 12:14

Astrodoudou a écrit:
Pluton n'est pas une planete, et encore moins lourde pig
Il faut certainement l'entendre au sens charlatanique, pardon "ésotérique" Rolling Eyes
Jupiter étant une planète gazeuse, elle n'est certainement pas "lourde" en comparaison de sa taille.
Astrodoudou

Astrodoudou

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 12:29

Oui enfin Jupiter est 2,5 fois plus massive que toutes les autres planètes du système solaire réunies, quand meme :dents:

Mais c'est pas le sujet pig
Alexis

Alexis

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 12:43

C'est un peu normal vu sa taille. Elle est quand même 0.240 fois moins dense que la Terre (je dis ça de mémoire, et absolument sans regarder wikipedia redface )
C'est certes pas le sujet, mais le sujet c'est "comme tenter de vous arnaquer en vous obligeant à vous inscrire à des sites de paris en ligne".
Alors je pense que ça mérite quelques trollages mrgreen
Alexis

Alexis

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 12:46

Le petit Roger fait aussi sa pub au Quebec:
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=7&t=2707
youkaidi

youkaidi

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 14:46

Si on pouvait avoir accès aux données en entrée du programme, ça permettrait de vérifier que l'influence des 40 Grands Rebelles Cosmiques est correctement prise en compte rabbit pig :pt1cable:
del2 blonde kam
braaa
Alexis

Alexis

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyDim 2 Aoû - 14:51

Quand on sait qu'un match peut se jouer juste avec une bande de filet malheureuse... l'attraction de jupiter est-elle suffisante pour modifier la trajectoire de la balle de façon à ce qu'elle passe de l'autre côté ou pour l'empêcher?
Encore faut-il que cette même attraction ait modifié le résultat du toss pour que le joueur supposé gagnant soit du bon côté du filet au départ lol
youkaidi

youkaidi

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptyLun 3 Aoû - 16:08

Vu sous cet angle, y'a des chances que les travaux issus de la castro-chronobiologie (basée sur des heures et des heures d'analyses d'urine de Fidel Castro, et sur les résultats des matchs de l'équipe de Castres entre 1951 et 2008) ou de l'astra-chronobiologie (basée sur des années d'expérience d'utilisation d'une Opel Astra, et sur des expérimentations remontant aux années 90 consistant à remplacer le beurre par de la margarine Astra dans plusieurs centaines de recettes de cuisine traditionnelles) aient plus de chance de donner des résultats probants jap

En outre, je pense que l'aspro-chronobiologie est susceptible d'apporter un éclairage sur les risques d'apparition de maux de tête chroniques dues à la fréquentation régulière du site uraniania :pt1cable:
Contenu sponsorisé

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Empty

Info
Page 1 sur 1