Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar DinoDeCao Hier à 7:11

» Cyclisme
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar youkaidi Mer 21 Oct - 6:05

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar DinoDeCao Mer 21 Oct - 5:14

» ATP Tour News
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar DinoDeCao Mar 20 Oct - 21:22

» Ziques ...
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 19:07

» Pauline Parmentier
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar DinoDeCao Lun 19 Oct - 10:10

» Roger Federer
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar DinoDeCao Jeu 15 Oct - 17:54

» Rafael Nadal
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar DinoDeCao Dim 11 Oct - 21:42

» Stanislas Wawrinka
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar aribey Jeu 1 Oct - 6:58

» Novak Djokovic
Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Emptypar aribey Mar 29 Sep - 14:23

Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :)

AuteurMessage
madden

Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) Empty
MessageSujet: Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :)   Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :) EmptyLun 1 Juin - 20:41

Je lance un blog sur toutes les news du circuit ATP, réactions sur les matches...
Je cherche à faire quelque chose de dynamique, à trouver un style, pas à commenter platement quoi smile
Mais difficile de se frayer un chemin dans le grand monde du net quand on est qu'un petit blog, alors
j'attends avec impatience les visiteurs et surtout des réactions pour pouvoir améliorer encore et encore =)
j'ai également un projet de site, mais forcément cela demande plus de boulot ! ^^

N'hésitez pas à venir débattre et réagir, il suffit d'un petit clic ! smile

Cliquez LA ~> http://tennisnews-blog.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisnews-blog.blogspot.com/

Lancement d'un blog tennistique ! Venez nombreux !!! :)
Page 1 sur 1