Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Pauline Parmentier
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar aribey Aujourd'hui à 13:33

» Stanislas Wawrinka
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar aribey Aujourd'hui à 11:12

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar aribey Aujourd'hui à 11:01

» Ziques ...
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 10:27

» Roger Federer
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar aribey Hier à 22:40

» ATP Tour News
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar DinoDeCao Hier à 14:40

» Novak Djokovic
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar aribey Hier à 14:23

» Simona Halep
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar aribey Dim 27 Sep - 12:52

» Recherche anciens matchs de tennis
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar DinoDeCao Jeu 24 Sep - 20:31

» Caroline Garcia
(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Emptypar DinoDeCao Jeu 24 Sep - 12:38

(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sbalon

(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Empty
MessageSujet: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:23

Bonjour ! Je suis étudiante en psychologie à l’université de Louvain-la-Neuve (Belgique) et je réalise en fait un mémoire sur les passions. smile
Sport, musique, lecture, cinéma, études, profession… Tout m’intéresse !
Que vous soyez amateurs ou complètement mordu(e)s, j'aurais besoin de vous pour remplir un questionnaire sur VOTRE activité préférée ! Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps (10 min.) et c’est très important pour moi ! J’ai vraiment besoin de vous alors n’hésitez pas à cliquer sur ce lien :

http://app.formassembly.com/forms/view/78572

J’espère de tout cœur avoir de nombreuses réponses ! Un tout grand merci d’avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:26

Ca alors, l'Univ de Louvain !
Y'a toujours Rezé en cours de socio? lol
tu le connais ? lol
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:29

Hello!
Euh non, désolé, je connais pas whistle
Moi j'ai eu un gars qui s'appelait Liénard, enfin je crois Wink
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:33

Ah tiens, t'es pas un robot donc.
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:35

Les robots, ça parle générallement plus d'agrandissement de pénis que de mémoire de psychologie sweat
http://tennisdefenders.forumactif.org
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:37

Mais y'a des robots prévus pour récolter toutes sortes d'infos perso via des fausses enquêtes (toujours de psychologie, et toujours des filles, ça fait moins peur).
Je dis ça parce que j'en ai déjà croisé...
monceau

monceau

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:45

sbalon a écrit:
Bonjour ! Je suis étudiante en psychologie à l’université de Louvain-la-Neuve (Belgique) et je réalise en fait un mémoire sur les passions. smile
Sport, musique, lecture, cinéma, études, profession… Tout m’intéresse !
Que vous soyez amateurs ou complètement mordu(e)s, j'aurais besoin de vous pour remplir un questionnaire sur VOTRE activité préférée ! Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps (10 min.) et c’est très important pour moi ! J’ai vraiment besoin de vous alors n’hésitez pas à cliquer sur ce lien :

http://app.formassembly.com/forms/view/78572

J’espère de tout cœur avoir de nombreuses réponses ! Un tout grand merci d’avance ! Wink
c'est à cause du mot "passionnés" dans le titre que t'es arrivé jusqu'ici ? siffle

(je demande au cas où s'il faudrait pas rajouter également "agrandissement" et "penis" pour monter audience baguette )
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:50

Euh... je n'ai jamais entendu cette histoire mais je veux bien te croire Wink
En tout cas, je te rassure, je suis bien réelle et ce questionnaire est très important pour mon mémoire, ce n'est pas du tout un truc pour tromper les gens!!

Répondez-y!!! c'est pas long smile
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:51

monceau a écrit:

c'est à cause du mot "passionnés" dans le titre que t'es arrivé jusqu'ici ? siffle

(je demande au cas où s'il faudrait pas rajouter également "agrandissement" et "penis" pour monter audience baguette )

Tu cherches des membres pour parler sur des sujets qui te passionnent plus que le tennis? siffle
monceau

monceau

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:56

sbalon a écrit:
Euh... je n'ai jamais entendu cette histoire mais je veux bien te croire Wink
En tout cas, je te rassure, je suis bien réelle et ce questionnaire est très important pour mon mémoire, ce n'est pas du tout un truc pour tromper les gens!!

Répondez-y!!! c'est pas long smile
Déjà fait jap
T’as de la chance - je viens juste d’acquérir une passion (enfin une, on verra si elle tiendra pig )

Bonne chance ! hello

Astrodoudou a écrit:
monceau a écrit:

Tu cherches des membres pour parler sur des sujets qui te passionnent plus que le tennis? siffle
Impossible de trouver un truc qui me passionne plus que tennis vu que ça me passionne pas du tout baguette
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 12:58

monceau ->

Ben oui, étant donné que j'ai besoin de passionnés (un peu voire très fort) mrgreen

( lol Wink je vais y penser pour un prochain forum !!)

==> Merci d'avoir fait mon ptit questionnaire!!!!!!
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:04

A voté pig
Y a des questions bizarres, j'aurai jamais formulé comme ça.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:05

monceau a écrit:

T’as de la chance - je viens juste d’acquérir une passion (enfin une, on verra si elle tiendra pig )
Le point de croix love
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:06

Astrodoudou a écrit:
A voté pig

Merci bien smile
C'est normal, tout le monde trouve ça bizarre!! Mais ce n'est pas moi qui ai créé les différentes séries de questions, je suis obligée de reprendre tel quel des questionnaires qui ont déjà été validé Wink
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:12

sbalon a écrit:
Astrodoudou a écrit:
A voté pig

Merci bien smile
C'est normal, tout le monde trouve ça bizarre!! Mais ce n'est pas moi qui ai créé les différentes séries de questions, je suis obligée de reprendre tel quel des questionnaires qui ont déjà été validé Wink

Ah ok.
Et ca serait pas américain d'origine les question types? Parce que bon, "famille - travail - réussite", ca fait un peu curieux.
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:14

Travail-Famille-Patrie, c'est pas américain ça sweat
http://tennisdefenders.forumactif.org
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:16

Ah ok.
Et ca serait pas américain d'origine les question types? Parce que bon, "famille - travail - réussite", ca fait un peu curieux.[/quote]

Ben y en a un qui a été créé par des Québecois et les autres, je sais pas trop.
Mais bon, il faut dire aussi que ce que ces questionnaires mesurent est assez complexe, et souvent, c'est pas du tout ce que les gens croient que le test mesure Wink
monceau

monceau

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:20

sbalon a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Ah ok.
Et ca serait pas américain d'origine les question types? Parce que bon, "famille - travail - réussite", ca fait un peu curieux.

Mais bon, il faut dire aussi que ce que ces questionnaires mesurent est assez complexe, et souvent, c'est pas du tout ce que les gens croient que le test mesure Wink

Suspect

Vydev avait raison - c'est bien un robot pour l'agrandissement des penis pig
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:25

Vydev a écrit:
Travail-Famille-Patrie, c'est pas américain ça sweat

On a évolué depuis (encore qu'avec la clique au pouvoir en ce moment...).
Eux, moins.
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:26

monceau a écrit:
sbalon a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Ah ok.

Suspect

Bon, je te donne un exemple : Ce que vous avez appelé "famille-travail-réussite" (la dernière partie de mon questionnaire) est en fait un test qui mesure le perfectionnisme!
Ce que je voulais simplement dire, c'est que la plupart des gens ne pensent pas à donner ce mot-là smile
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:26

sbalon a écrit:
Ah ok.

Mais bon, il faut dire aussi que ce que ces questionnaires mesurent est assez complexe, et souvent, c'est pas du tout ce que les gens croient que le test mesure Wink[/quote]

Oui justement ce questionnaire me rappelle beaucoup un questionnaire que j'avais rempli chez Adecco, et qui se je me souviens bien ce que m'avait dit la dame de l'agence, venait d'outre atlantique. Wink

C'est aussi pour ça que j'ai posé la question. pig
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:29

ah oki smile
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:31

sbalon a écrit:
monceau a écrit:
sbalon a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Ah ok.

Suspect

Bon, je te donne un exemple : Ce que vous avez appelé "famille-travail-réussite" (la dernière partie de mon questionnaire) est en fait un test qui mesure le perfectionnisme!
Ce que je voulais simplement dire, c'est que la plupart des gens ne pensent pas à donner ce mot-là smile

Oui mais ca j'avais bien vu, mais c'est les catégories sur lesquels on jauge du perfectionnisme qui m'ont fait tiqué.
Ca semble bcp plus porté sur le jugement extérieur (factice?) que sur l'épanouissement personnel.

Tu cherches à voir quoi? Si en attirant l'attention sur un sujet extérieur quelconque ("une passion") tu arrives à obtenir des résultats complétement différents que si tu avais présenté le sondage brut de fonderie sur le perfectionnisme?
monceau

monceau

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:37

Doudou c’est normal que ça soit beaucoup axé sur la perception de nous même par notre environnement. Etant perfectionniste on s’imagine que c’est ce que les autres attendent de nous, l’image de la réalité est faussée.

Dernière édition par monceau le Mar 14 Avr - 13:38, édité 1 fois
sbalon

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! EmptyMar 14 Avr - 13:37

Pas du tout, en fait mrgreen
Je t'explique : l'échelle de perfectionnisme que tu as complétée mesure en fait 2 dimensions du perfectionnisme => le perfectionnisme dirigé vers soi-même et le perfectionnisme tel qu'on pense qu'il nous est imposé par notre entourage.

L'objectif de mon mémoire, je ne peux pas te l'expliquer mtnt parce que cela pourrait influencer les réponses des autres personnes qui voudront bien répondre :(
Mais si tu veux, dans 2 semaines, quand j'aurai retiré mon questionnaire en ligne, je veux bien tout t'expliquer smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!   (sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !! Empty

(sondage) besoin d'aide pour une recherche sur les passions !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant