Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont relever notre magnifique parcours(gaetane,messi,kid,talk nerdy...) avec plus ou moins de bienveillance
Bravo à tous ceux qui nous devance aux classement je crois que j'oublie personne
Et bien sur pour conclure, une pensée toute particulière pour ma binome de choc qui ne s'est jamais desolidarisée meme dans les moments diffciles c'est beau
Pour ma part je vais analyser tout ça à tete reposé et revenir plus fort que jamais soyez en sur
Bravo aux organisateurs et aux joueurs pour ce concours réussi. Une mention spéciale pour Blackos qui a été comme toujours excellent et à Federa elle aussi sur-excellente. Classement ATP et ouverture des inscriptions pour les masters ATP de Shanghai demain mardi.
Bravo aux organisateurs et aux joueurs pour ce concours réussi. Une mention spéciale pour Blackos qui a été comme toujours excellent et à Federa elle aussi sur-excellente. Classement ATP et ouverture des inscriptions pour les masters ATP de Shanghai demain mardi.
Merci Cris Alors, c'est encore toi la bonne poire qui va veiller pour Shangaï
Sujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 Mar 4 Nov - 8:31
Cris a écrit:
Bravo aux organisateurs et aux joueurs pour ce concours réussi. Une mention spéciale pour Blackos qui a été comme toujours excellent et à Federa elle aussi sur-excellente. Classement ATP et ouverture des inscriptions pour les masters ATP de Shanghai demain mardi. :hello:
Tu m'inscris Cris... Si cela est possible, à moins que tu prennes que les meilleurs !!
Sujet: Re: Résultats Pronos Finaux Bercy 2008 Mar 4 Nov - 8:32
Cris a écrit: