Sujet: Re: Résultats Pronos Bercy Jour 6 Sam 1 Nov 2008 - 18:56
Dans mon top 10 de rêve, Nalbide est 2 et Tsonga 3 , mais c'est vraiment serré. Franchement demain ça sera Tsonga, simplement parce que Nalbandian a déjà gagné des masters series. Purée voir les deux à la masters cup ça aurait été énorme
Sujet: Re: Résultats Pronos Bercy Jour 6 Sam 1 Nov 2008 - 19:02
De toute façon, Nalbandian a pas vraiment l'air d'être enchanté par la TMC... Tsonga là-bas, ça aurait plus de gueule que Simon De toute façon, ce ne seront pas eux que je suppotrerai en premier...
Sujet: Re: Résultats Pronos Bercy Jour 6 Sam 1 Nov 2008 - 19:42
aquiros a écrit:
Il ne reste plus que l'ultime coup de pot organisé Mais ce serait dommage aussi pour l'organisateur de terminer dernier...
pour etre tout à fait franc c'est le cadet de mes soucis on nous a suffisamment raillés tout au long de la semaine si je peut eviter une ultime humiliation à ma binome
PS gege si tu me lis je joue tsonga demain fait pas le con
Sujet: Re: Résultats Pronos Bercy Jour 6 Dim 2 Nov 2008 - 7:19
Baghdalbandian a écrit:
aquiros a écrit:
Baghdalbandian, c'est pas un match facile à pronostiquer pour toi, tu les aimes bien tous les deux... Vu la rapidité de ta réponse pour cette finale, je te soupçonn d'avoir lancé une pièce pour départager
j'ai fait tellement vite que je me suis trompé de destinataire une première fois , mais c'étaient de fausses informations Je suis content quoi qu'il arrive, c'est une finale de rêve pour moi