Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Topic Football
par Stéphane666 Aujourd'hui à 18:12

» Tour de France 2018
par Stéphane666 Aujourd'hui à 17:46

» WORLD CUP RUSSIA 2018
par Air Aujourd'hui à 16:44

» Roger Federer
par leofilou Aujourd'hui à 14:26

» Angelique Kerber
par Djokolife Aujourd'hui à 12:38

» ATP Tour News
par Jérémie Aujourd'hui à 11:28

» Wimbledon 2018 - Grand Chelem
par Stéphane666 Aujourd'hui à 3:49

» Novak Djokovic
par Jérémie Hier à 17:33

» Tenniscoach 2018
par goran Hier à 14:16

» Svitolina
par gayroger Hier à 12:00

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Martina Hingis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Martina Hingis   Sam 14 Juin - 8:56

Martina Hingis et Jana Novotna s'affronte aujourd'hui dans un match d'exhibition à l'occasion du tournoi international de Liverpool. Les organisateurs ont ainsi voulu faire le remake de la finale de Wimbledon 97 gagné par la Suissesse 2-6, 6-3, 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 14 Juin - 8:57

Hingis jouera un match hors-concours

LIVERPOOL - Suspendue pour deux ans après avoir été contrôlée positive à la cocaïne à la suite de sa défaite en troisième ronde à Wimbledon l'an dernier, Martina Hingis disputera un match hors-concours contre Jana Novotna durant le tournoi de Liverpool vendredi.

Les organisateurs vendent cette confrontation comme une reprise de la finale de 1997 à Wimbledon, que Hingis avait gagnée 2-6, 6-3, 6-3.

Hingis, qui a passé 209 semaines en tête du classement mondial et remporté cinq tournois du Grand Chelem, s'est retirée pour la deuxième fois en novembre dernier, le jour même que son infraction de dopage a été rendue publique.

La Suissesse a toujours nié avoir consommé de la cocaïne.

AFP
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Jeu 1 Jan - 15:50

Tennis - Exhibition - Martina Hingis de retour ?

La nouvelle fait déjà grand bruit : Martina Hingis, contrôlée positive à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon 2007 et que tout le monde pensait partie du coup à la retraite, pourrait participer au tournoi exhibition de Hong Kong. Les organisateurs confirment sur le site du tournoi être en négociation avec l'ancienne n°1 mondiale afin qu'elle s'aligne en double au sein de l'équipe européenne. Hingis est suspendue par la WTA jusqu'au 1er octobre 2009.

Si jamais elle acceptait de jouer cette exhibition du 7 au 10 janvier, cela signifierait-il pour autant qu'elle a l'intention de tenter un nouveau come-back ? Les autres joueuses engagées dans ce tournoi sont, pour le Team Europe, Jelena Jankovic, Michelle Larcher de Brito, Agnes Szavay. Le Team Russia sera, lui, représenté par Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze et Alexandra Panova, tandis que Venus Williams, Gisela Dulko et Coco Vandeweghe joueront pour le Team Americas et que le Team Asia Pacific sera représenté par Jie Zheng, Sania Mirza et Ling Zhang.

Martina Hingis avait, en juin cette année, disputé une exhibition à Liverpool contre Jana Novotna dans une revanche de la finale de Wimbledon 1997. Hingis, comme à l'époque, s'était d'ailleurs imposée. Mais le tournoi de Hong Kong, lui, se révélerait d'un tout autre calibre que le modeste événement de Liverpool et la ferait rejoindre un plateau très relevé. Ce qui ne manquerait pas de soulever des questions sur ses projets d'avenir.

http://www.lequipe.fr
hingisfan

MessageSujet: martina hingis   Sam 10 Jan - 10:11

coucou tous le monde smile smile smile
alors etant fan de martina depuis plus de 8ans je vais m'occuper de son topics car meme si elle ne joue plus au tennis ( encore 8 mois ) ont pourra parler de ses news , photos etc

tout d'abord je suis trops content car le 18 janvier je vais la voir pour de vrai a berlin ou elle joue un match exhibition contre anke huber + seance dédicace

biensur je posteré les photos içi

et vous aimez vous martina ?
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:12

alors son palmares etc....

Residence Hürden, Switzerland
Date of Birth September 30, 1980
Birthplace Kosice, Slovakia
Height 5' 7'' (1.70 m)
Weight 130 lbs. (59 kg)
Plays Right-handed (two-handed backhand)
Status Pro (1994) / Retired (2007)
Sony Ericsson WTA Tour singles titles 43
Sony Ericsson WTA Tour doubles titles 37
ITF Women's Circuit singles titles 2
ITF Women's Circuit doubles titles 1
Prize Money $20,130,657
Win Loss Record - Singles - 548-133
Win Loss Record - Doubles - 286-54

SINGLES
Winner (43): 2007 - Tokyo [Pan Pacific]; 2006 - Rome, Kolkata; 2002 - Sydney, Tokyo [Pan Pacific]; 2001 - Sydney, Doha, Dubai; 2000 - Tour Championships, Tokyo [Pan Pacific], Miami, Hamburg, 's-Hertogenbosch, Montréal, Filderstadt, Zürich, Moscow; 1999 - Australian Open, Tokyo [Pan Pacific], Hilton Head, Berlin, San Diego, Toronto, Filderstadt; 1998 - Australian Open, Tour Championships, Indian Wells, Hamburg, Rome; 1997 - Australian Open, Wimbledon, US Open, Sydney, Tokyo [Pan Pacific], Paris [Indoors], Miami, Hilton Head, Stanford, San Diego, Filderstadt, Philadelphia; 1996 - Filderstadt, Oakland, ITF/Prostejov-CZE; 1993 - ITF/Langenthal-SUI.
Finalist (25): 2007 - Gold Coast; 2006 - Tokyo [Pan Pacific], Montréal; 2002 - Australian Open, Indian Wells; 2001 - Australian Open, Tokyo [Pan Pacific], Charleston; 2000 - Australian Open, Indian Wells, Philadelphia; 1999 - Sydney, Roland Garros, US Open, Zürich, Philadelphia, Tour Championships; 1998 - Tokyo [Pan Pacific], Los Angeles, US Open; 1997 - Roland Garros; 1996 - Rome, Zürich, Tour Championships; 1995 - Hamburg.

DOUBLES
Winner (37): 2007 - Doha (w/Kirilenko); 2002 - Australian Open (w/Kournikova), Hamburg (w/Schett); 2001 - Moscow (w/Kournikova); 2000 - Roland Garros, Tokyo [Pan Pacific] (both w/Pierce), Filderstadt, Zürich, Philadelphia, Tour Championships (all w/Kournikova), Montréal (w/Tauziat); 1999 - Australian Open, Indian Wells, Rome, Eastbourne, Tour Championships (all w/Kournikova), Miami (w/Novotna); 1998 - Australian Open (w/Lucic), Miami, Roland Garros, Wimbledon, Montréal, US Open (all w/Novotna), Sydney (w/Sukova), Tokyo [Pan Pacific] (w/Lucic), Los Angeles (w/Zvereva); 1997 - Australian Open (w/Zvereva), Paris [Indoors], Leipzig (both w/Novotna), Hilton Head (w/MJ.Fernandez), Stanford (w/Davenport), San Diego, Filderstadt, Zürich (all w/Sánchez-Vicario); 1996 - Wimbledon, Zürich (both w/Sukova); 1995 - Hamburg (w/G.Fernandez), ITF/Prostejov-CZE (w/Langrova).
Finalist (14): 2002 - Sydney (w/Kournikova); 2001 - San Diego (w/Kournikova); 2000 - Sydney, Australian Open (both w/Pierce), Moscow (w/Kournikova); 1999 - Tokyo [Pan Pacific] (w/Novotna), Roland Garros (w/Kournikova); 1998 - Hamburg (w/Novotna); 1997 - Tokyo [Pan Pacific] (w/G.Fernandez); 1996 - Hamburg, Rome (both w/G.Fernandez), Berlin, Filderstadt (both w/Sukova); 1995 - Toronto (w/Majoli).

MIXED DOUBLES
Winner (1): 2006 - Australian Open (w/Bhupathi).

ADDITIONAL
Swiss Fed Cup Team 1995-98. Swiss Olympic Team 1996.
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:14

Pas de soucis mrgreen
Par contre, il y avait déjà un topic donc j'ai fusionné mrgreen

Bienvenu ici jap
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:15

le transfert sé fai pile au momen ou jecrivai sol
aquiros

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:16

C'est marrant, mais le style d'écriture de ce nouveau membre ressemble beaucoup au tien, lenox smile
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:17

Négatif, c'est pas Lenox.
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:18

ooops j'avais pas vus hé bien merçi smile
prochain tournois exhibition de martina le 18 janvier 2009 a seeburg ( prés de berlin ) ou elle jouera contre anke huber , j'assisterer a son match donc vous aurez toutes mes reaction et photos du tournois smile
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:18

Sinon, elle compte revenir sur le circuit ou non en fait ?
aquiros

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:19

Et bien merci smile
PS: Vydev, je n'ai pas dit que c'était lui redface Même pas sous-entendu.
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:19

Suspect keske jirai me faire chier a créé un fau pseudo fan de hingis
cela di, a chaque foi kun jeuno debarque avcec ses fautes dortografe, c toujour moi kon soupconne
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:20

içi voiç le dernier interview de martina il date du 6 decembre ( il n'y a pas plus récent :( :( )
Nous avons rencontré Martina Hingis à Gesves lors d'un concours privé de sauts d'obstacles. Comme nous l'annoncions samedi, la Suissesse confirme être régulièrement présente en Belgique.Mais elle coupe court aux rumeurs: non, elle ne compte pas s'installer chez nous.

Elle s'entraîne simplement avec ses chevaux aux écuries Brichart à Yvoir, en région namuroise. Si Martina est souvent chez nous, c'est aussi pour des raisons sentimentales: son boyfriend travaille à Bruxelles.

>>Pourquoi avoir choisi la région namuroise pour vous entraîner à cheval?

Je n'ai pas choisi la région namuroise. Tout ce qui arrive est le fruit du hasard et, surtout, des rencontres. J'ai fait la connaissance des Brichart, propriétaires d'une écurie à Yvoir, lors d'un concours d'équitation en Espagne. Nous avons sympathisé et j'ai décidé de m'entraîner chez eux, comme n'importe lequel de leur client privé. J'y ai placé quatre de mes chevaux. Par contre, je n'y possède aucun appartement.

>Il n'est donc pas au programme de vous installer chez nous?

N'allez pas écrire que je m'installe en Belgique! Non seulement c'est faux, mais les Suisses ne seraient pas contents (rires).

>Que pensez-vous de la Belgique?

Je ne la connais pas dans son entièreté. Je suis régulièrement à Yvoir depuis le mois d'avril. J'adore cette région campagnarde: il y fait calme et vos forêts à l'entrée des Ardennes me rappellent un peu la Suisse. Je suis également venue à plusieurs reprises à l'école d'équitation de Gesves en simple observatrice puis pour m'entraîner.

>Vous partagez donc votre vie entre la Suisse et notre pays? Oui, on peut dire cela. Je suis même un peu partout en Europe. Vous savez, la vie ne s'arrête pas à 28 ans. Le tennis est toujours très présent dans mon emploi du temps: je participe à de nombreux matchs d'exhibition. Je viens en Belgique quand je le peux, d'autant que mon petit ami travaille à Bruxelles. De chez moi, dans la région de Zürich, ce n'est pas très loin: à peine 600 km.

>Entretenez-vous parfois des contacts avec Justine Henin?

Bien sûr, on se connaît bien et il m'est arrivé de la voir. Je ne sais pas exactement ce qu'elle fait au quotidien, mais ça a l'air de bien marcher pour elle. Je suis notamment allée visiter son académie de tennis à Limelette.

>L'équitation est votre seconde passion après le tennis?

Les deux ont toujours coexisté dans ma vie. Je monte à cheval depuis l'âge de 11 ans. C'est un plaisir mais cela ne m'empêche pas d'avoir des objectifs en la matière. On verra ce que cela donne...

son site : www.hingis.org
mon site : http://my-hingis.skyrock.com
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:22

$lenox$ a écrit:
cela di, a chaque foi kun jeuno debarque avcec ses fautes dortografe, c toujour moi kon soupconne

C'est bizarre en effet, on se demande pourquoi Suspect
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:22

$lenox$ a écrit:

je confirme que je ne suis pas lenox Shocked Shocked et pour les fautes d'orthographe j'y peut rien j'écris trops vite smile
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:36

il nempeche, hingis peut revenir?
la wta a été categorique il me semble et un 2eme retour serai ridicule
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:40

pourquoi un 2éme retour serai ridicule ? en 2007 elle fut blessée assez gravement au dos ce qui a foutus sa saison et avec ce controle+ qu'elle a appris par la fit alors que la wta n'etait meme pas au courant Embarassed
c'est troublant quand meme
mais oui je pense qu'elle va revenir a la competition , elle peut rejouer a partir du 01 octobre 2009 donc wait and see

en plus son jeux manque au circuit wta
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:42

kel age aura telle a cette date
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:46

elle aura eut 29 ans la veille smile smile
c'est pas si agé et en plus elle peut trés bien jouée que le double , elle a deja gagnée 10 titres du grand chelem en double smile
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:49

je pense qu'elle pourrer encore jouer 2/3 bonnes années , elle n'a jouée que 10 ans quand meme en plus le fait qu'elle joue encore des tournois exhibition prouve que sa passion du jeu ne l'a pas du tout quittée smile
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:53

martina et son petit amis il y a quelques semaines
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 10:55

martina en 2008 a liverpool
Kei Nishikori

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Sam 10 Jan - 18:38

Qu'est-ce qu'elle est blanche la Martina Shocked du moins les jambes, parce que le haut, a part dessous le soutif, c'est "a peu prêt" bronzé.
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-tennis.forumactif.fr
hingisfan

MessageSujet: Re: Martina Hingis   Ven 16 Jan - 8:37

oui j'adore cette tenue smile smile bon encore 2 jours et je mettrais les photos de l'exhibition en allemagne qu'elle jouera ce 18 janvier smilesmile
elle manque vraiment trops au tennis :( :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martina Hingis   

Martina Hingis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant