Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marion Bartoli

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tango

tango

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 17:00

luis a écrit:
tango a écrit:
Je viens de lire toute l'histoire... Mouai

D'acc avec Louis, c'est triste. Cela dit je me souviens d'elle il y a encore quelques mois à peine qui se ventait de perdre du poids sans faire de régime. A l'époque ça m'avait énervé qu'elle prenne les gens pour des cons à ce point. Tout le monde sait que ça n'est pas vrai. Une femme de plus de 30 ans qui était quasiment en surpoids alors qu'elle était athlète professionnelle ne perd pas 20 kg en arrêtant le sport sans faire un régime draconien.
Et faire croire le contraire c'est renforcer ce mythe des mannequins qui ne font pas de régime. Et c'est malsain de manière générale. Et elle qui a été critiquée publiquement sur son poids, je trouve dommage qu'elle rentre dans ce jeu
J'ai quand même du mal à lui en vouloir sur ses discours incohérents sur sa perte de poids, elle s'en ai pris plein la tronche toute sa carrière concernant son poids, elle a du faire un gros blocage la dessus et a du mal surement à avouer sa véritable maladie tout ses discours sans queue ni tête.

Lui en vouloir est sans doute un bien grand mot. Evidemment, tout le monde lui souhaite un bon rétablissement, moi la première, quel que soit son mal (anorexie ou virus)
Mais j'avoue que j'ai du mal à être à 100% dans l'empathie aussi. Quand je vois le discours qu'elle tenait il y a 10 jours seulement

http://www.parismatch.com/People/Sport/Marion-Bartoli-repond-aux-critiques-sur-sa-perte-de-poids-1005640

Là aujourd'hui elle dit qu'elle a peur que son cœur s'arête. Hier, elle voulait poursuivre en justice Wimbledon pour ne pas l'avoir laisser jouer un match de tennis... Soit dit en passant, bravo Wimbledon, ça a sans doute été l'élément déclencheur pour qu'elle se fasse soigner.

Donc oui, très triste. Mais les 2 ans passés à se venter de sa perte de poids totalement naturelle et à prendre des gens pour des cons me font quand même un peu lever les yeux au ciel (entre l'anorexie et le mensonge imposible des 25 kg en moins sans régime, n'y avait-il pas un mensonge plus crédible comme... un régime par exemple? Après peut-être que justement c'était un appel à l'aide... Bref)
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 17:04

tango a écrit:
dantaface a écrit:
heureusement que tu réaparaîs de temps en temps pour nous offrir tes analyses passionnantes

Je viens vous apporter la lumière...
Mais à petites doses car à trop s'approcher du soleil, le simple gueux se brule les ailes.  jap

Je m'en repars donc méditer sur ma prochaine intervention : ça sera peut-être une analyse pointu sur le manque de beaugossitude de Murray. Ou bien les tableaux en GC de Federer. Ou bien le cursus scolaire de Sharapova...

Les possibilités sont infinies

lol
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 17:42

tango a écrit:

Donc oui, très triste. Mais les 2 ans passés à se venter de sa perte de poids totalement naturelle et à prendre des gens pour des cons me font quand même un peu lever les yeux au ciel (entre l'anorexie et le mensonge imposible des 25 kg en moins sans régime, n'y avait-il pas un mensonge plus crédible comme... un régime par exemple? Après peut-être que justement c'était un appel à l'aide... Bref)

Bah c'étaient les symptômes de sa maladie, justement. On ne peut pas le lui reprocher.
Tu as déjà eu quelqu'un d'anorexique dans ton entourage? Moi oui (la mère de deux copines), c'est une maladie très grave, et dangereuse, qui peut conduire à la mort. C'est comparable à l'alcoolisme, ou à l'addiction aux drogues. Le seul reproche qu'on peut faire, c'est aux médias, d'avoir prêté attention aux délires d'une femme malade. Tout cela est très triste et, à défaut d'empathie, il faut faire preuve d'un peu de compréhension.
tango

tango

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 18:05

stencilize a écrit:
tango a écrit:

Bah c'étaient les symptômes de sa maladie, justement. On ne peut pas le lui reprocher.
Tu as déjà eu quelqu'un d'anorexique dans ton entourage? Moi oui (la mère de deux copines), c'est une maladie très grave, et dangereuse, qui peut conduire à la mort. C'est comparable à l'alcoolisme, ou à l'addiction aux drogues. Le seul reproche qu'on peut faire, c'est aux médias, d'avoir prêté attention aux délires d'une femme malade. Tout cela est très triste et, à défaut d'empathie, il faut faire preuve d'un peu de compréhension.

Non personne. Beaucoup entendu parlé de la maladie comme tout le monde. Je sais que c'est très grave et avant tout psychologique, et qu'on en meurt. Mais je ne l'ai jamais côtoyée directement. Pareil pour l'alcoolisme ou l'addiction aux drogues dailleur. (pas à des degrés graves disons)
Après je critique... Je sais que je ne devrais pas, et être à 100% dans l'empathie et la compréhension. Et globalement je le suis. Mais je ne peux pas l'empêcher, une petite partie de moi lui reproche la manière dont elle se vantait de sa perte de poids. Embarassed

Question no troll : On est donc sur que c'est de l'anorexie? Parce que là, la version officielle c'est un virus.

Autre interrogation : où sont donc les nombreux messages de soutiens de la part de la grande famille du tennis en général, et du tennis français en particulier? Suspect  Parce que là on a une joueuse qui a gagné Wimbledon il y a à peine 3 ans qui est potentiellement en grand danger (que ce soit un virus ou de l'anorexie) et visiblement en grande souffrance et j'ai pas vu passer grand chose comme message de soutien...
dantaface

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 18:12

J ai une pote proche anorexique et c est du tres sale ca te detruit completement dc j ai beau pas aimer bartoli jlui souhaite de pouvoir s en sortir
Dantaheart
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 18:17

J'en ai connu aussi, elle tenait à peine debout, on avait l'impression qu'elle allait s'envoler au moindre courant d'air. C'était comme une rescapée des camps de la mort, je sais pas si elle s'en est sorti. Je me demande si à un moment on décide de les hospitaliser pour les alimenter de force.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 18:22

Albator31 a écrit:
Je me demande si à un moment on décide de les hospitaliser pour les alimenter de force.

C'est ce qu'on a fait à la mère de mes deux copines.
Bon, maintenant elle s'en est sorti et elle va bien, donc c'est sans doute ce qu'il fallait faire. Elle s'est remariée récemment. Toujours très maigre néanmoins.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 18:26

tango a écrit:
Mais je ne peux pas l'empêcher, une petite partie de moi lui reproche la manière dont elle se vantait de sa perte de poids.

Je sais que ça peut être agaçant quand on en chie pour perdre trois kilos de voir une nana en perdre 25 (en fait plus) et dire qu'elle ne fait aucun effort. Mais c'est un processus et un contexte tout différents, il ne faut pas juger selon les mêmes critères.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 21:39

stencilize a écrit:
tango a écrit:
Mais je ne peux pas l'empêcher, une petite partie de moi lui reproche la manière dont elle se vantait de sa perte de poids.

Je sais que ça peut être agaçant quand on en chie pour perdre trois kilos de voir une nana en perdre 25 (en fait plus) et dire qu'elle ne fait aucun effort. Mais c'est un processus et un contexte tout différents, il ne faut pas juger selon les mêmes critères.
t9n neveu il a reussi a perdre ses kilos en trop ?
foufounette

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 21:52

stencilize a écrit:
tango a écrit:

Tango n'a pas besoin de rajer sur les perte de poids de marion cachalot ( ou plutot barto somalo mnt ) non
Lenox m'a dit qu'elle est plus que motocultable
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 21:59

en tout cas c'est la seule nana qui arrive à rivaliser sur la durée avec la bande de relous que nous constituons (clou est encore un peu jeune ici, mais prometteuse également) rien que pour ça elle mérite le respect
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 22:02

Tu parles qu'elle est toute émoustillée de voir tout ces males alphas lutter jusqu'a la mort pour elle. Relou ou pas, ca flatte son ego.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 22:05

shishiko a écrit:
en tout cas c'est la seule nana qui arrive à rivaliser sur la durée avec la bande de relous que nous constituons (clou est encore un peu jeune ici, mais prometteuse également) rien que pour ça elle mérite le respect

Ah mais j'ai beaucoup de respect et d'estime pour elle. C'est l'une des rares à qui je réponds sérieusement ici, il n'y a pas de meilleure preuve possible de ma considération.
En plus, là, j'avais l'occasion de l'attaquer sur son physique de manière profondément dégueulasse et impardonnable, et j'ai su résister à la tentation en évoquant trois petits kilos de rien du tout. Mais je n'ai aucun regret: elle mérite que je taraude mes bas instincts et que je m'adresse à elle en être humain.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Jeu 7 Juil - 23:12

Hypocondriaque totale pour se faire mousser et plaindre via la presse.
Deja les histoires de "virus" sans grande precision, c'est le truc passe partout a la mode qui met la puce a l'oreille
elle est hypersensible aux ondes (du coup elle met des gants pour pianoter les touches, très logique) mange que du bio, et invoque Dieu.
Diagnostic clair et net : cerveau atteint.
dantaface

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 13:00

shishiko a écrit:
ce suceur
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 16:20

dantaface a écrit:
shishiko a écrit:
ce suceur

j'essaye d'obtenir son attention pour gratter son fb mais elle répond pas à mes subtiles avances, une méthode éprouvée et approuvée par albator avec garbine
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 16:22

Tu le veux ?
Cris

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 16:26

Stéphane666 a écrit:
Tu le veux  ?

lol lol
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 16:55

Je rigole, je trahis jamais la confiance .
Cris

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 16:58

Punchline sympa, tout de même. mrgreen
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 17:03

T'aurais pu rigoler au 2ème aussi lol
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Juil - 19:13

jap je veux le fb de tango, de clou et d'albator
Kingdavid

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Sam 9 Juil - 13:12

tango a écrit:
stencilize a écrit:
tango a écrit:

Non personne. Beaucoup entendu parlé de la maladie comme tout le monde. Je sais que c'est très grave et avant tout psychologique, et qu'on en meurt. Mais je ne l'ai jamais côtoyée directement. Pareil pour l'alcoolisme ou l'addiction aux drogues dailleur. (pas à des degrés graves disons)
Après je critique... Je sais que je ne devrais pas, et être à 100% dans l'empathie et la compréhension. Et globalement je le suis. Mais je ne peux pas l'empêcher, une petite partie de moi lui reproche la manière dont elle se vantait de sa perte de poids. Embarassed

Question no troll : On est donc sur que c'est de l'anorexie? Parce que là, la version officielle c'est un virus.

Autre interrogation : où sont donc les nombreux messages de soutiens de la part de la grande famille du tennis en général, et du tennis français en particulier? Suspect  Parce que là on a une joueuse qui a gagné Wimbledon il y a à peine 3 ans qui est potentiellement en grand danger (que ce soit un virus ou de l'anorexie) et visiblement en grande souffrance et j'ai pas vu passer grand chose comme message de soutien...

hospitalisée pour un virus ? il faut qu'il soit drôlement grave alors (sida, zika, ebola, dengue) parce que pour un petiti virus de rien du tout on ne va pas à l'hosto c'est ça qui me surprend
de plus quand elle jouait elle ne cessait d'abandonner ou de déclarer forfait pour "virus" justement....elle est en si mauvaise santé que ça ou quoi ? bizarre pour ne pas même dire étrange
Air

Air

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Sam 9 Juil - 13:19

putain mais tu découvres les suspensions masquées ou quoi

stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Sam 9 Juil - 21:29

Ouh Air devient un concurrent sérieux au troll d'or là. laporte

Quelqu'un pour prévenir Kingdavid qu'Air se fout de sa gueule? mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   

Marion Bartoli
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant