Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marion Bartoli

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
daguiseb

daguiseb

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 29 Mar - 16:31

Suite du feuilleton, encore tirée de l'Equipe:

"Marion Bartoli, en direct sur L'Equipe TV mardi soir, s'est expliquée sur la polémique née avec le capitaine de la Fed Cup Nicolas Escudé. La n°1 française admet avoir été maladroite en engageant Escudé dans un accord qui, dit-elle, avait été évoqué il y a deux ans avec le président de la Fédération Jean Gachassin et qu'elle pensait encore d'actualité. Elle reproche aux médias de tenter de monter Escudé et elle-même l'un contre l'autre et se dit agacée des proportions prises par le sujet. La 10e joueuse mondiale ne veut plus être vue comme la méchante de l'histoire ou «le vilain petit canard».

«Ce n'est pas une guerre entre nous (...) Je vais décrocher mon téléphone et appeler Nicolas pour qu'on s'explique et qu'on prenne la meilleure solution. (...) Cela m'agace d'être toujours vue comme le vilain petit canard qui ne peut jamais rien faire comme tout le monde. (...) Si je sors de mon système même trois jours, je perds beaucoup trop en terme de niveau. Je ne peux pas dire aujourd'hui que je vais en équipe de France, ce serait malhonnête pour tout le monde car je n'y serai pas à mon meilleur niveau.» Est-elle prête à sacrifier les Jeux Olympiques ? Bartoli ne veut pas se prononcer avant d'avoir parlé à Escudé. Suite au prochainé épisode...

... troll Là, elle se fout de notre gueule la Bartoto !!!

3 jours sans sa structure et son niveau fout le camp ???

...

...

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 29 Mar - 16:33

C'est dire si ça tient à un fil....
daguiseb

daguiseb

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 29 Mar - 16:38

Alexis a écrit:
C'est dire si ça tient à un fil....

Son niveau de jeu, tu veux dire ???
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 29 Mar - 16:43

Oui m'sieur.
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 29 Mar - 16:50

daguiseb a écrit:
Interview d'Escudé dans l'Equipe: Bartoli aurait dit n'importe quoi en conférence de presse...

"«C'est juste déplorable.» Ce mardi dans L'Equipe, Nicolas Escudé ne mâche pas ses mots après avoir pris connaissance des déclarations de Marion Bartoli concernant "leurs accords" sur la Fed Cup et les JO 2012. La joueuse avait affirmé que l'entraîneur des filles s'était engagé à écrire une lettre à la Fédération internationale pour la dédouaner du fait qu'elle ne dispute pas la Fed Cup, ce qui lui permettait d'être quand même présente aux JO de Londres.

«Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on a eu une discussion les yeux dans les yeux avec son père, Walter et pas avec Marion. Marion on ne l'a jamais vu. C'est un tissu de mensonges. A aucun moment je lui ai promis quoi que ce soit (... ) Quant je vois un tel comportement le part de Marion, il est hors de question que j'intervienne sur quoi que ce soit en sa faveur», peste Escudé.

La crise entre les deux parties semble inévitable et Escudé n'a pas l'intention d'accepter le mode de fonctionnement de la n°1 Française, expliquant que son comportent débouchera forcément sur une non sélection pour les JO : «Attention ! Ce n'est pas moi qui priverais Marion de Jeux, c'est elle qui s'en priverait. Il ne faut pas me faire passer pour le méchant dans l'histoire. Si je sélectionne Marion et qu'elle refuse parce que je n'accepte pas d'intégrer son père dans l'équipe, c'est elle qui fait un choix qui la prive de Jeux. Ce n'est pas moi. Mais c'est vrai, je n'ai aucunement l'intention de lui faire une fleur en ne la sélectionnant pas en Fed Cup, dans le but de favoriser sa participation aux Jeux, où elle prendrait la place d'une joueuse pour qui défendre les couleurs de la France est une priorité.»

En avant pour la polémique Fédéscudé Vs Bartoli !!! sol
on voit mal d'où elle sortirait cette histoire de lettre, tout de même... moi ça me rappelle un peu Forget qui fait comme s'il était prêt à reprendre Santoro tout en lui reprochant ensuite d'avoir été aux petits as qui lui faisait manquer 2 jours d'une préparation de coupe davis, je crois. Pour monfils, il avait fait en sorte de le prévenir à temps pour qu'il ne s'engage pas à ce moment là mais santoro avait été prévenu trop tard pour laisser tomber les ptis as. (j'espère que je me rappelle bien). enfin bref, un incident diplomatique qui lui avait servi de prétexte pour ne pas prendre santoro tout en faisant croire qu'il était prêt à le faire.
là, elle dit un truc et escudé monte sur ses grands chevaux. de toute façon, depuis qu'il est devenu capitaine, ça a été clair que la situation ne chagerait pas. bah

cela dit, ça me fait un peu marrer, le couplet sur les sacrifices pour l'équipe, quand on voit le n'importe quoi des sélections pour les jo : pierce inscrite alors qu'elle était en quasi-retraite, golovin qui va là-bas pour ne rien jouer alors qu'on savait qu'elle avait le dos en compote et qu'elle n'avait pas joué depuis des lustres. inscrite en double tant qu'à faire, du coup parmentier (je crois) n'a pas pu le jouer... tout ça pour qu'elle puisse assister à la céméronie d'ouverture, woa. la fédé a ses chouchous et ses bêtes noires. bah
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mer 30 Mar - 20:48

luxsword a écrit:

cela dit, ça me fait un peu marrer, le couplet sur les sacrifices pour l'équipe, quand on voit le n'importe quoi des sélections pour les jo : pierce inscrite alors qu'elle était en quasi-retraite, golovin qui va là-bas pour ne rien jouer alors qu'on savait qu'elle avait le dos en compote et qu'elle n'avait pas joué depuis des lustres. inscrite en double tant qu'à faire, du coup parmentier (je crois) n'a pas pu le jouer... tout ça pour qu'elle puisse assister à la céméronie d'ouverture, woa. la fédé a ses chouchous et ses bêtes noires. bah

peut-être que la fédé a ses têtes mais Golovin et surtout Pierce ont montré de la bonne volonté pour s'intégrer dans le groupe de l'équipe de France.
Bartoli non (pour l'instant).
habas

habas

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mer 30 Mar - 21:00

mais bartoli ,elle emmerde la fédé depuis toujours , elle s'est faite toute seule.
elle ne sort pas du giron de la fédé, elle peut leur dire merde quand elle veut.
et ca , ca les fait chier un max aux connards de la fédé. mauresmo avait son entraineur en permanence en fed cup. courteau.
mais elle et courteau , ils faisaient partis du giron fff.
donc deux poids deux mesures.
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mer 30 Mar - 21:46

jap
Idem pour Golovin, ils l'ont chouchoutée dès le début, flairant le futur talent et pour la récupérer, elle qui avait été formée aux states.
Après, ça me fait marrer le nationalisme à deux balles quand ils ne sont pas foutus d'envoyer les plus performantes aux JO par copinage...
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 13 Nov - 19:43

Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 13 Nov - 19:43

Good post bounce
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Dim 13 Nov - 20:06

luxsword a écrit:
http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=431315
Ya eu quelques ajouts. smile
habas

habas

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Lun 14 Nov - 21:38

là elle est interessante marion. mrgreen
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 11:56

merci fotoshop
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 12:18

Euh, c'es Kylie Minogue sur la photo (enfin les fesses de Kylie Minogue ) :
http://www.tineye.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 12:20

tu connais toutes les photo de meufs a poil qui circulent ssur le net ou quoi?
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 12:22

Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 12:43

$lenox$ a écrit:
tu connais toutes les photo de meufs a poil qui circulent ssur le net ou quoi?

Non j ai juste le plugin TinEye sous Firefox qui est bien pratique pour retrouver l'origine d'une photo et eventuellement la trouver dans une meilleur résolution (mais Google Image permt ca aussi depuis peu)

A la base, je pensais que ca pouvait etre une photo quand Marion était jeune et mince (si si!), donc je voulais voir d'où ca sortait.
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 12:47

Tiens, tant qu'à faire :

En 2001 :

En 2003 :

En 2007 :dents: :

Trouvé ici : http://www.wta96.com/wiki/lvisspiller.php?sp=Marion_Bartoli
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 22:17

Mouais... La première elle doit avoir 16 ans, pas fini de grandir ni de prendre des formes, donc filiforme.
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mar 15 Nov - 22:36

Plutot 17 sur la première.
Moi je me souviens très bien avoir vu ses matchs qui l'ont révélé au "grand public", sa victoire contre Arantxa Sanchez à l'US Open 2002 et le match contre Davenport, alors qu'elle est 230 e mondiale et sort des qualifs.
Elle était mince et jolie.
Elle a vraiment énormément grossi 2 ans plus tard.
Astrodoudou

Astrodoudou

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Lun 13 Fév - 17:11

Pour Marion Bartoli, le salut olympique viendra-t-il du Ministère des Sports ? C'est ce qu'a laissé entendre David Douillet dimanche sur RMC Sport. «J'ai un regret sur le fait que ça se passe mal pour sa participation aux Jeux Olympiques. Marion, qui est la meilleure française aujourd'hui, a toute sa place aux Jeux Olympiques pour représenter la France. Je vais essayer de voir comment on peut arranger les choses», a-t-il déclaré. A ce jour, la n°7 mondiale n'est pas sélectionnable pour les JO de Londres, qui seront disputés sur un terrain qu'elle affectionne, Wimbledon, car elle n'a plus joué en Fed Cup depuis 2004 en raison d'un désaccord chronique avec le staff de l'équipe de France. Bartoli exige d'être accompagnée par son père et entraîneur, ce qui lui a toujours été refusé car contraire au règlement interne.

OMG, Douillet va peut etre servir enfin à quelque chose.
luxsword

luxsword

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Lun 13 Fév - 18:34

Effet d'annonce avant de ne plus être du gouvernement, plutôt. Il était où pendant la fed cup, Douillet ?
Toto

Toto

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Ven 8 Fév - 14:18

Bartoli forfait pour la rencontre de Fed Cup de ce week-end à cause de la grippe : lien.
Quand ça veut pas, ça veut pas ...
Eric34

Eric34

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mer 3 Avr - 15:16

Belle contre perf de Marion cette nuit :( Alors qu'elle était tete de série n°2 à Monterrey, elle se fait éliminer par la 96eme joueuse mondiale Coco Vandeweghe 4/6 6/3 6/1 au 1er tour. Avec pas moins de 19 doubles fautes dans ce match sol .

çà va mal, faut que papa revienne lol
elko

elko

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Mer 3 Avr - 17:08

La question que je me pose est de savoir s'il est va limoger son nouvel entraineur siffle
Avec ce genre de fille, la faute doit être difficile à assumer, il faut obligatoirement un bouc émissaire pour une telle chèvre hello
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marion Bartoli   

Marion Bartoli
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant