Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» WORLD CUP RUSSIA 2018
par $lenox$ Hier à 23:17

» Rafael Nadal
par Djokolife Hier à 22:53

» les nouveaux top 100 2018.
par dantaface Hier à 22:50

» Rugby
par Clou' Hier à 21:55

» Roger Federer
par Djokolife Hier à 21:04

» Petits tournois...
par Djokolife Hier à 19:48

» Stuttgart 2018 - ATP 250
par leofilou Hier à 19:18

» Novak Djokovic
par Stéphane666 Hier à 18:08

» WTA 2018
par youkaidi Hier à 17:26

» Halle 2018 - ATP 500
par vdd Hier à 16:59

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Basket Ball

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
youkaidi

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 29 Aoû - 13:54

Décidément, y'a un effet coupe de du monde de foot inversé : tout le monde gagne dans tous les autres sports où on est supposé pas toucher une cacahuète :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Tweener

MessageSujet: Re: Basket Ball   Ven 15 Oct - 12:56

"Aujourd'hui, je pourrais marquer 100 points"

S’il évoluait en NBA en 2010, Michael Jordan pense qu’il serait capable d’inscrire 100 points dans un match. "Le jeu est moins physique et les règles ont changé", explique-t-il. Et Kobe Bryant, où le situe-t-il dans l’histoire ? Dans le top 10 des arrières…

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2009-2010/100-points-je-pourrais_sto2504360/story.shtml

Le roi tape du poing sur la table del8
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Ven 15 Oct - 16:40

le mec a le trash talk dans les veines , encore plus que le basket ...
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Sam 16 Oct - 2:50

Ca c'est clair que quand tu vois ce qu'il ramassait quand il jouait les Pistons ou qu'on se remémore ses duels de malade vs Starks et que dans le même temps tu vois à quel point les superstars actuelles sont surprotégées et obtiennent des coups de sifflets presque sur commande et au moindre contact, y'a de quoi se dire qu'il cartonnerait encore plus à l'heure actuelle...
Un type comme Laimbeer, il serait suspendu 3 matchs sur 4 aujourd'hui et un Starks tiendrait pas plus d'un ou deux quart-temps avant de sortir pour 6 fautes...triste époque.

Je veux pas faire le vieux con, mais y'en a plus aujourd'hui des matchs d'une telle intensité physique, avec une telle électricité et une telle adrénaline sur et autour du parquet, des duels de folie, des rivalités personnelles aussi exacerbées...
Puis je parle même pas des personnalités et des mentalités actuelles...
Aujourd'hui, on a des gonzesses qui préfèrent s'associer pour minimiser les risques au lieu de chercher à construire leur légende sur l'adversité et la rivalité...
Le bodybuildé peut bien gagner une demi-douzaine de bagouzes avec ses copines de Miami, perso j'aurais toujours plus de respect pour des Starks, Reggie Miller...jamais titrés mais qui auraient préféré crever plutôt que d'aller s'associer avec Jordan pour avoir la chance de gagner un titre...

http://www.rmc.fr/editorial/118945/jordan-tacle-lebron-james/
http://www.sports.fr/cmc/nba/201029/miami-heat-michael-jordan-magic-johnson-et-charles-barkley-se-paient-lebron-james_296169.html
Tout est dit...

scot

MessageSujet: Re: Basket Ball   Sam 16 Oct - 7:54

Je confirme ce que dit Kid91 car pour suivre la NBa de tres pres depuis pres de 20ans (eh oui je n ai que 30ans lol) c est clair que c etait beaucoup plus viril avant et Starks, Bill Laimbeer, Brad Daugherty etaient bien chaud mais avec les arbitres de nos jours ils feraient moins d une mi temps mais le jeu est beaucoup plus entrecoupe de lancer franc alors qu'avant ca jouait et le spectacle etait souvent au rendez vous.
Quand les Bulls jouaient il y avait toujours cette attente de voir qqch de nouveau auquel personne ne s attendait car on regarde les 100 plus belles actions de l histoire combien inplique Jordan ou Pippen aux Bulls?
Mais une de mes preferes reste le dunk de Starks quand il passe ligne de fond avec une defense un peu pasive de MJ et le fameux cross over sur Byron Russell en finale NBa vs Utah ou il plante le panier qui clos le match...que de bon souvenir!!

PS: si qq1 a ou me trouve sur le ent cette video je serais fou de joie: le concours de 3pts durant le All Star Week End ou Bird marque un nombre incalculable de paniers sans lever une seule fois la tete (je crois que c'est le concours ou le record de panier a ete fait)

Merci bien
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Sam 16 Oct - 8:36

Ouais grand concours , c'est celui ou il arrive à la bourre en survet et demande à tout les autres lequel va finir 2e ... sol

Après on est tous d'accord , ça a sacrément perdu de son charme la NBA , de sa diversité , de sa densité , de tout ses codes d'honneurs ... A partir de là la décision de James d'aller faire une partouze de loosers sans reliefs ne me choque pas , au contraire même , au moins c'est en accord avec l'époque , avec la mentalité NBA d'aujourd'hui , et enfin il nous épargne les mauvaises reliques des glorieuses années pour passer à autre chose , au moins il assume sa platitude charismatique. Je préfère le James qui avoue implicitement qu'il est une petite fille pourrie gâtée par le talent , que le James qui s'invente un pseudo code d'honneur du chevalier ou vaincre sans péril est la pire des humiliations. Sans oublier qu'en faisant ça il se fou à dos tout la plupart des suceuses , et donc qu'il décuple la pression sur ses épaules , nécessité de résultats oblige ....
Constat identique pour Wade et Bosh bien sur , et toute la nouvelle génération 2000s ...
scot

MessageSujet: Re: Basket Ball   Sam 16 Oct - 9:18

boudino a écrit:
Ouais grand concours , c'est celui ou il arrive à la bourre en survet et demande à tout les autres lequel va finir 2e ... sol

Après on est tous d'accord , ça a sacrément perdu de son charme la NBA , de sa diversité , de sa densité , de tout ses codes d'honneurs ... A partir de là la décision de James d'aller faire une partouze de loosers sans reliefs ne me choque pas , au contraire même , au moins c'est en accord avec l'époque , avec la mentalité NBA d'aujourd'hui , et enfin il nous épargne les mauvaises reliques des glorieuses années pour passer à autre chose , au moins il assume sa platitude charismatique. Je préfère le James qui avoue implicitement qu'il est une petite fille pourrie gâtée par le talent , que le James qui s'invente un pseudo code d'honneur du chevalier ou vaincre sans péril est la pire des humiliations. Sans oublier qu'en faisant ça il se fou à dos tout la plupart des suceuses , et donc qu'il décuple la pression sur ses épaules , nécessité de résultats oblige ....
Constat identique pour Wade et Bosh bien sur , et toute la nouvelle génération 2000s ...

On est d'accords mais Wade/Bosh/James ca pourra tout de meme donner qq actions dans les top ten baguette
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 4:23

scot a écrit:
PS: si qq1 a ou me trouve sur le ent cette video je serais fou de joie: le concours de 3pts durant le All Star Week End ou Bird marque un nombre incalculable de paniers sans lever une seule fois la tete (je crois que c'est le concours ou le record de panier a ete fait)

Merci bien

Concours 86, début du festival vers 4m20 :pt1cable:

Concours 87, là il s'en sort bien baguette

Concours 88, au finish celui là tete1

Sinon un petit article sympa sur le "phénomène" Bird jap

GrigorDimitrov

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 8:21

Larry Legend coeur
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 8:56

GOAT Larry
Tweener

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 9:33

Je vois que personne n'a parlé de Reggie Miller, le meilleur marqueur de 3 points de l'histoire love

boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 10:08

Tweener a écrit:
Je vois que personne n'a parlé de Reggie Miller, le meilleur marqueur de 3 points de l'histoire love

Après une trentaine de mecs ouais c'est pas faux ...
Par contre quand il reste 10 secondes lun
Tweener

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 10:10

boudino a écrit:
Tweener a écrit:

Après une trentaine de mecs ouais c'est pas faux ...
Par contre quand il reste 10 secondes lun
il a le record NBA en la matière
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 10:22

En NBA les records en carrière veulent absolument rien dire , quand tu vois que Magic qui est le pire défenseur de l'histoire est le 2e en nombre d'interceptions t'en a l'illustration parfaite ...

J'adore Reggie mais c'est loin d'être le meilleur shooter , c'est plutôt le meilleur joueur de l'histoire en démarquage , et un des plus clutch avec Jordan et Bird ...
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 12:25

Le cauchemard des Knicks et de Spike lee avec Jordan baguette
The pistolero avec des moments de surchauffe complètements fous et en effet une science du démarquage unique police
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 17 Oct - 13:09

KID 91 a écrit:
Le cauchemard des Knicks et de Spike lee avec Jordan baguette

Avec le cerveau d'Ewing aussi siffle
Tweener

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 19 Oct - 13:13

Astrodoudou

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 28 Déc - 17:41

http://basket.blog.lemonde.fr/2010/12/28/la-video-du-jour-arenas-marque-avec-lhorloge/

Non valable mrgreen
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 24 Mar - 2:00

Le commentateur mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
Toto

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 24 Mar - 6:19

faut reconnaitre qu'il y a des moments comme-ca où le basket est juste magique et que tu peux te retrouver à gueuler tout seul devant ta TV si tu regardes un tel match en live :pt1cable:
mister k

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 24 Mar - 11:31

magnifique !!!

et le commentateur, il pleure lol

que des 3 points en 30 secondes
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 24 Mar - 12:22

mdr mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
foufounette

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 24 Mar - 15:04

[quote="Vydev"]

Le commentateur mdr[/quote
lol il est encore plus excité que les commentateurs de tennis arabes
Toto

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 26 Avr - 7:29

Je sais que certains ici suivent le basket.
j'avoue que je suis beaucoup moins la saison régulière que par le passé mais je zieutais un petit peu les résultats des PO qui viennent de commencer.
San-Antonio est en train de se faire mettre dehors par Memphis (3-1 pour l"instant). Ca semble indiquer que leur première place en SR était un trompe-l’œil.
Ça ressemble à une grosse claque quand même ... face aux grizzlis.
Et ça serait bien triste pour Duncan même si je n'ai jamais été "fan" de cette équipe.
Les autres gros ont l'air de se mettre en route malgré un départ poussif (notamment pour LA).
Les Bulls reviennent bien aussi avec Rose et Noah.
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 3 Mai - 1:58

Grosse bataille à 3 à l'Est entre Boston, Miami et Chicago...
Un peu inquiet pour Boston, le trade assez étrange de Perkins semble avoir un peu cassé la dynamique de ce groupe soudé et solidaire qui a mal vécu le départ d'un des leurs...
A coté de ça, ils ont quand même sweepé les Knicks donc bon...
Faut voir pour Chicago, ils auront l'avantage du terrain jusqu'au bout mais un déficit en terme d'expérience des grosses joutes harcore de play-off...
Miami, beurk, c'est vraiment la dernière équipe que je voudrais voir s'imposer et j'espère vraiment que les Celtics les saigneront au terme d'un duel bien houleux miam
Bref, vraiment difficile de dégager un favori...

A l'Ouest, c'est un peu le foutoir...
On attendait un San Antonio en mode pantouflard en saison régulière avant un dernier baroud d'honneur en play off et on a eu l'inverse :dents:
Ca sent vraiment la fin de cycle pour cette équipe que j'ai jamais trop apprécié non plus...
On attendait Portland voir mes Nuggets pour jouer les trublions et c'est finalement Memphis qui joue les terreurs avec son duo d'intérieurs Suspect
Les Lakers démarre doucement mais ces types là sont des prédateurs, je les voit encore hausser leur niveau de jeu au fur et à mesure et en fonction du niveau de l'adversité...
Dallas, j'y crois pas trop, ca sent trop la loose par là bas...
Par contre faudra surveiller le Thunder s'ils se sortent des griffes de Memphis...
Un peu au pif, je dirais une finale Miami/LA qui ravira certainement Stern et sa clique pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket Ball   

Basket Ball
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant