Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Basket Ball

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Toto

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 22 Fév - 22:47

c'est qui "l'animal" ?
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 23 Fév - 11:55

c'est quoi son excuse ?
Corduroy

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 23 Fév - 17:45

Toto a écrit:
c'est qui "l'animal" ?

Un certain Manuil Egidio

luxsword a écrit:
c'est quoi son excuse ?

Il dit que l'autre l'avait agressé 2 fois avant et qu'il ne voulait pas lui faire mal, seulement lui faire peur ambu
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 23 Fév - 23:09

Il a pas eu le temps d'avoir peur. :dents:

Ceci dit, je ne crois pas qu'il voulait le mettre KO, mais bon, le geste est pas terrible c'est sûr sweat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 15:41

Cool de voir des fans de basket ici ...

Fan absolu du LA de Pat Riley et donc de la période showtime made in california.
Malheuresement on oublie que cette équipe est avant tout un coach de génie et une pléiade de super stars s'amusant à la balle , bien avant d'etre la seule équipe de Magic Johnson , mais bon , chaque sport a sa dose de surcote ...
Admiration totale pour Larry Bird , le joueur de basket parfait , le seul a avoir donné chroniquement des leçons de basket à Jordan lun , à choper des triples doubles à la mi temps , à sublimer son équipe sans forcement faire de statistiques mais juste avec sa seule présence , à avoir une répartie aussi saignante et un tel clutch time (bon peut etre Jordan avant) , le tout bien sur en jouant avec des tassements lombaires et des qualités athlétiques de ma grand mère ...
Je le compare souvent à Federer , le génie du jeu qui enflamme tout les puristes , rival du mec que je supporte (Nadal , Magic) , qui eux emmerdent les puristes ...

Voila par contre j'aime pas la nouvelle NBA , les charismes inexistants des nouvelles starlettes au metre 20 de détente et qui ont tendance à oublier les fondements du jeu (n'est pas Jordan qui veut ...)

Love this game
Toto

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 15:45

Bird était fantastique mais ca reste derrière Jordan.
Après c'est vrai que Magic était fort mais a profité de pas mal de "hype".
c'était un super communiquant.
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 15:59

C'est très dur de comparer Jordan et Bird , Larry c'est le joueur collectif parfait , Jordan c'est le joueur individuel parfait , à partir de là ....
Dans les faits il n'y a pas tant d'écart entre les 2 ... le seul truc ou Jordan etait vraiment au dessus c'était le défense , grace à ses qualités athlétiques de maboul (soit disant l'ami monfils avait les memes monf ducalme )

Magic c'est le plus beau concept sportif américain de l'histoire , au dessus de Ali ce qui n'est pas peu dire ... Le black souriant de la cote ouest hyppie et tolérante au jeu révolutionnaire , rinçant les blancs républicains de l'est au jeu académique , à une époque ou les blacks commencent à inverser leur image dans l'imaginaire collectif américain , on rajoute à ça la communication hyper habile et plutot courageuse qu'il fait autour de sa maladie et on a toute cette hype.
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 16:19

boudino a écrit:
Voila par contre j'aime pas la nouvelle NBA , les charismes inexistants des nouvelles starlettes au metre 20 de détente et qui ont tendance à oublier les fondements du jeu (n'est pas Jordan qui veut ...)
Kobe, LeBron, Anthony, Wade...c'est vrai que ça vaut pas les Jordan, Bird, Magic, Wilkins, Thomas et compagnie (l'âge d'or de la NBA pour moi) en terme de personnalités et de génies du jeu mais on a connu pire je trouve ces dernières années...
Ceci dit n'oublie pas que pendant de longues années, Jordan n'était rien d'autre qu'une machine à scorer qui pensait qu'à ses stats et à ses dunks sans se soucier de ses coéquipiers et de savoir si ce qu'il faisait était productif ou non pour son équipe.
Au même âge et même si je l'aime pas trop, un LeBron James est 100 fois plus mature et comprends 100 fois mieux le jeu que Jordan...
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 16:31

boudino a écrit:
Fan absolu du LA de Pat Riley et donc de la période showtime made in california.
Riley...du showtime de LA au basket hyper défensif et aux batailles de tranchées avec Miami (notamment contre le New-York d'Ewing) dans la deuxième partie des 90's...il aura vraiment tout connu lui :dents:
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 16:36

Jordan a jamais vraiment compris le jeu en fait , il a juste fais quelques concessions ....
Mais Jordan c'était exceptionnel , donc c'est pas très grave , à la limite le seul que je peux supporter c'est Bryant , qui a quelque chose en plus , mais qui est pas le plus collectif de tous.

Mais le charisme c'est d'une platitude , fini les diss à la Jordan , Bird , Reggie , les équipes d'internés en psychiatrie à la Pistons ou NY , les équipes ou c'est tout pour l'attaque , et ou la concurrence est enorme et le niveau hyper dense ...
James , Wade et toute la clique ont été coachés par les coach en com' baignant dans le politiquement correct commercial made in David Stern ....
La nouvelle génération , c'est fort , mais c'est completement dénué de charme , ce qui faisait le plus de la NBA , au dela du niveau de jeu ...
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 16:38

surtout à NY le jeu vérouillé ,Miami ça défend mais c'est quand meme un peu moins gangster qu'aux Knicks d'Ewing , Riley il est enorme car il s'adapte à son effectif totalement sans avoir de philosophie propre et le tout avec de la réussite
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 17:24

boudino a écrit:
Jordan a jamais vraiment compris le jeu en fait , il a juste fais quelques concessions ....
Mais Jordan c'était exceptionnel , donc c'est pas très grave , à la limite le seul que je peux supporter c'est Bryant , qui a quelque chose en plus , mais qui est pas le plus collectif de tous.

Mais le charisme c'est d'une platitude , fini les diss à la Jordan , Bird , Reggie , les équipes d'internés en psychiatrie à la Pistons ou NY , les équipes ou c'est tout pour l'attaque , et ou la concurrence est enorme et le niveau hyper dense ...
James , Wade et toute la clique ont été coachés par les coach en com' baignant dans le politiquement correct commercial made in David Stern ....
La nouvelle génération , c'est fort , mais c'est completement dénué de charme , ce qui faisait le plus de la NBA , au dela du niveau de jeu ...
Kobe c'est juste un attaquant d'exception, le meilleur depuis MJ et un des meilleurs de l'histoire.
Avec un coté "clutch" unique à l'heure actuelle.
En plus d'être un des rares à ne pas laisser indifférent, soit on aime soit on déteste.
Après c'est clair qu'il pense qu'à sa poire et que son égo est plus que surdimensionné...
Le mec a quand même réussi à faire virer le Shaq alors que son équipe dominait la NBA juste pour prouver que LA c'était d'abord Kobe...bref.
Après je te rejoins sur Stern qui veut faire de la NBA un divertissement familial et qui avec ses règles hyper strictes ne fait que brider les personnalités et les rendre hyper lisses.
Même un cinglé comme Artest est rentré dans le rang ces derniers temps...
Plus de place aujourd'hui pour des équipes vraiment intimidantes et des trash-talkers de génie à la Miller, Payton... et c'est vrai que c'est bien dommage.
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 17:33

Bryant est vraiment fort c'est clair , niveau clutch c'est quand meme assez dingue ... Puis le mec a un jeu pour durer quoi , à la diff des autres , mais en meme temps c'est pas la meme génération ... Le joueur de la decenie avec Duncan.

Le trash talk ça existe pratiquement plus , depuis la baston d'Artest on est dans la répression de charisme.
Fini les diss d'anthologie :
Payton à Jordan: "franchement mike , tu te monte trop la tete , t'es pas si riche que ça mec , m oi aussi je peux m'acheter plein de Ferrari"
Jordan: "toi tu les achète , moi on me les donne" lun
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 17:56

boudino a écrit:

Payton à Jordan: "franchement mike , tu te monte trop la tete , t'es pas si riche que ça mec , m oi aussi je peux m'acheter plein de Ferrari"
Jordan: "toi tu les achète , moi on me les donne" lun
Mythique celle là mrgreen
Sinon un truc qui m'avait marqué en tant que supporter des Nuggets, c'est Jordan, qui en réponse à Mutombo lui disant qu'il ne smasherait plus jamais sur lui, lui dédicace 2 lancers francs tirés et réussis les yeux fermés...ça l'a calmé direct le grand baffe
boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 18:13

Toute façon Jordan fallait pas le défier le mec , il s'est meme inventé tout seul des rivalités , il a brisé la carrière de LaBradford comme ça ...
Bird aussi est mythique dans le diss:
Avant le concours à 3 points il va voir ses concurrents et balance "bon les mecs , lequel va finir 2e aujourd'hui ?"
ou alors contre les Sixers de Erving il plante 38 point en une mi temps et sort après un 3 point "quelqu'un defend sur moi ou pas ?" , quelques minutes plus tard il sort à Julius "bon tu te bouge ou je t'en plante 50" , juste après il met un autre 3 point sur sa gueule , va voir son le coach des sixers et sort "coach sortez le je suis en train de le massacrer" , Julius s'est vener et lui a mis une droite ==> baston

C'est marrant comme le tennis est épargné par le trash talking n'empeche , le fil mental est tellement subtil que les mecs osent pas vraiment l'abimer ...
KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 18:34

Pour Bird, à part les accros, peu de gens savent qu'il est considéré comme un des plus grands "trash-talker" de l'histoire et à juste titre...
Avec sa tronche de beauf américain moyen et sa petite moustache toute moisie, son allure...il avait plus le profil du petit blanc qui en prenait plein la tronche alors qu'en réalité il massacrait tout le monde verbalement fedor

Et ça reste un sport de "gentleman" avec un coté un peu snobinard à la base...
Astrodoudou

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 14 Mar - 0:21

scot

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 14 Mar - 12:44

Oh puree un topic basket (mon sport prefere) et je ne l avais encore jamais vu!
Pour lesd fans sachez que ce soir il y a un petit Cavs/Celtics sur Sport + a 21h30 (dpnc en live normalement).

Je suis collectionneur de cartes de sports NBA donc si certains parmi cherchent qqch merci de me faire signe.
a+
Astrodoudou

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 3 Mai - 11:34

http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/05/03/basket-on-est-champions-ah-bah-non_1345824_3242.html

Quelle boulette quand meme pig
Muse_72

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 23 Mai - 16:37

Astrodoudou a écrit:
http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/05/03/basket-on-est-champions-ah-bah-non_1345824_3242.html

Quelle boulette quand meme pig

Lol j'avais jamais vu cette vidéo.. La tête du coach, il comprend pas ce qui lui arrive :pt1cable:
Il y a des gens qui s'intéresse au basket ici, NBA plus particulièrement ?
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 23 Mai - 16:43

C'est le truc le plus ahurissant que j'ai vu en compétition, tout sport confondu lol
Muse_72

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 23 Mai - 16:46

Un buzzer beater de la moitié du terrain à 0.6 seconde de la fin dans une finale..
La classe sol
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Basket Ball   Dim 20 Juin - 1:09

Décès de Manute Bol

Le géant soudanais Manute Bol (2,31 m) est décédé samedi à l'âge de 47 ans dans un hôpital de Charlottesville, a annoncé Tom Prichard, directeur général du groupe Sudan Sunrise. Manute Bol, qui avait évolué en NBA durant dix saisons à partir de 1985, était revenu aux Etats-Unis le mois dernier. Il avait été hospitalisé notamment pour un sérieux problème rénal. «Le Soudan et le monde ont perdu un héros, un exemple pour nous tous. Manute, tu vas nous manquer», a déclaré Prichard, un des responsables du groupe qui fait la promotion de la réconciliation dans ce pays et pour lequel Manute Bol avait oeuvré après sa carrière de joueur.

Manute Bol avait passé dix saisons en NBA, dans les clubs de Washington, Golden State, Philadelphie et Miami, totalisant une moyenne de 2,6 points, 4,2 rebonds et 3,3 contre par match. Janis Ricker, responsable des opérations pour Sudan Sunrise, a assuré que l'organisation poursuivrait ses efforts pour réaliser le rêve de Manute Bol de bâtir 41 écoles à travers le Soudan. (Avec AFP)

http://basketblog.fr/2009/12/17/manute-bol-un-coeur-grand-comme-ca/
Alexis

MessageSujet: Re: Basket Ball   Sam 28 Aoû - 19:11

C'est vraiment des tricheurs ces espagnols Shocked
Premier tour du championnat du monde, France-Espagne
http://www.fromsport.com/v-0/4/48/v-44905.html
Alexis

MessageSujet: Re: Basket Ball   Sam 28 Aoû - 20:01

baguette ban1