Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Journée 16 MARTIGUES VOLLEY BALL / CVB52 HM
  • » AND 1 - Basket ball street
  • » MATCH AMICAL CONTRE BASKET BALL MELLOIS
  • » Equipe type du SLUC après 40 ans de basket-ball à Nancy !
  • » Basket-ball - Coupe d'Algérie (1/2 finales)
  • » [JO 2008] Basket-ball : tournoi féminin
  • » Basket-Ball National
  • » Comment jouer au basket ball?
  • » Transferts Le Puy Basket + effectif 2009/10
  • » Bourses Sport Etudes aux USA > NATATION / BASKET / ATHLE /..
  • Derniers sujets
    » Dopage
    par vdd Aujourd'hui à 6:05

» Novak Djokovic
    par stencilize Hier à 23:37

» Conseil Cordage raquette Head microgel instinct
    par mister k Hier à 23:23

» Tournois WTA 2012
    par Solo Hier à 18:20

» Rugby
    par bmax Hier à 15:50

» Viña del Mar 2012 - ATP 250
    par Paco15 Hier à 12:03

» Tennis-Dealer
    par tennis-dealer Hier à 11:40

» Service Gagnant
    par ServiceGagnant Hier à 11:31

» Tenniscoach 2012
    par luis Hier à 8:45

» Coupe Davis 2012
    par bmax Hier à 8:37

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Basket Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Corduroy

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 17 Déc - 18:16

KID 91 a écrit:
    Fan des Lakers, Corduroy ? del11
    Ou juste de Kobe ? tete1

J'adore Kobe love
    Les Lakers surtout depuis l'arrivé du troll barbu mrgreen
    Sinon j'ai supporté Portland depuis tout petit... je pense que c'est parce que c'était la première équipe NBA de Drazen Petrovic qui était pour moi un peu comme Agassi pour toi mrgreen

Vydev a écrit:
    Il y a un certain Pau Gasol dans cette franchise siffle

bounce fume1

KID 91 a écrit:
    Le troll barbu inexplicablement bradé aux Lakers par ces couillons de Memphis pfff

T'es branché NBA, bler ? tete3

Il y avait le frère barbu dans la transaction quand-même siffle
    Revenir en haut Aller en bas
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 17 Déc - 19:17

Corduroy a écrit:

Sinon j'ai supporté Portland depuis tout petit... je pense que c'est parce que c'était la première équipe NBA de Drazen Petrovic qui était pour moi un peu comme Agassi pour toi mrgreen

Et les dunks de Drexler del1
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
    KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Jeu 17 Déc - 19:20

Vydev a écrit:
    Fallait bien continuer la lignée des trolls barbus après Divac tete3

baguette

Corduroy a écrit:
    J'adore Kobe love
    Les Lakers surtout depuis l'arrivé du troll barbu mrgreen

Ca va alors, je suis un Lakers hater mais paradoxalement, j'aime bien Kobe mrgreen
    Portland, j'ai toujours apprécié cette team jap
    Et plus particulièrement à la fin des années 90 et début des années 2000 (l'époque des fameux "Jail Blazers" :dents: ).
    D'ailleurs j'ai toujours pas digéré comment ils avaient pu laisser échapper en 2000 le match 7 contre les Lakers en finale de conférence Ouest alors qu'ils comptaient 15 points d'avance à l'entame du 4ème quart-temps pfff
    Là ça va, ils ont une belle équipe qui devrait faire mal dans les années à venir à condition qu'Oden passe un peu moins de temps à l'infirmerie pig
    Pour Petrovic, j'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de le voir à l'oeuvre :(

Corduroy a écrit:
    Il y avait le frère barbu dans la transaction quand-même siffle

Pas mauvais ceci dit le fréro jap
    Mais bon, ces blers de Memphis ont refait des Lakers une machine à gagner fou
    Toto

MessageSujet: Re: Basket Ball   Ven 18 Déc - 9:48

KID 91 a écrit:

Corduroy a écrit:

Pour Petrovic, j'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de le voir à l'oeuvre :(

pareil etonné que Corduroy ai été fan du joueur surtout considérant son age à la mort du joueur (11 ans).
    je me rappelle qu à l époque Portland je jouais deja en club et était bien accroc et c était dur dur de se mater regulierement des matchs nba.
    alors des matchs de portland ...
    sans parler du fait que quand il est parti aux nets, c etait encore + dur vu que bon ... c est les nets.
    Apres je pense que Corduroy est attaché à la légende Petrovic (avant le joueur) comme beaucoup (c est normal il était doué et avait ouvert des portes aux européens).
    Corduroy

MessageSujet: Re: Basket Ball   Ven 18 Déc - 11:16

KID 91 a écrit:

Ca va alors, je suis un Lakers hater mais paradoxalement, j'aime bien Kobe mrgreen
    Portland, j'ai toujours apprécié cette team jap
    Et plus particulièrement à la fin des années 90 et début des années 2000 (l'époque des fameux "Jail Blazers" :dents: ).
    D'ailleurs j'ai toujours pas digéré comment ils avaient pu laisser échapper en 2000 le match 7 contre les Lakers en finale de conférence Ouest alors qu'ils comptaient 15 points d'avance à l'entame du 4ème quart-temps pfff

pendu C'est clair, c'était un peu comme Almagro contre Nadal l'autre jour... et je sais pas combien de tirs ratés sweat
    Et après ce match... 3 ans de domination :dents:

KID 91 a écrit:
    Là ça va, ils ont une belle équipe qui devrait faire mal dans les années à venir à condition qu'Oden passe un peu moins de temps à l'infirmerie pig

Très belle équipe... dommage l'année dernière de tomber sur des Rockets en feu... et oui il a les genoux en cristal :dents:

KID 91 a écrit:

C'était juste une machine à points, l'école offensive yougoslave à l'état pur... j'adore troll

Toto a écrit:
    ???:pasdrole:
    .

Et toi, qu'est-ce que tu racontes... confused

Sinon toi et moi pas habiter dans le même country à l'époque siffle

MessageSujet: Re: Basket Ball   Ven 18 Déc - 14:34

Corduroy a écrit:

Toto a écrit:
    ???:pasdrole:
    .

Et toi, qu'est-ce que tu racontes... confused

Sinon toi et moi pas habiter dans le même country à l'époque siffle

T'emballes pas rien de méchant, juste que corduroy ca sonne français alors je te voyais bien grandir gamin en France lol
    maintenant si tu me dis que t as grandis aux US, avec match NBA à volonté, je crois que je vais devenir jaloux rapidement mrgreen et qu'on va vraiment se fâcher :dents: lol
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 22 Fév - 20:05

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 22 Fév - 20:10

lol mortel
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 22 Fév - 20:15

Pfff ouch
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Corduroy

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 22 Fév - 20:26

Ça c'est fort :

Il a failli le tuer, sinon cet animal (sans vouloir manquer de respect aux animaux) a été mis en garde à vue après le match...

Et il "s'auto-excuse" à la fin sweat

MessageSujet: Re: Basket Ball   Lun 22 Fév - 22:47

c'est qui "l'animal" ?
    luxsword

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 23 Fév - 11:55

c'est quoi son excuse ?
    Corduroy

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 23 Fév - 17:45

Toto a écrit:
    c'est qui "l'animal" ?

Un certain Manuil Egidio

luxsword a écrit:
    c'est quoi son excuse ?

Il dit que l'autre l'avait agressé 2 fois avant et qu'il ne voulait pas lui faire mal, seulement lui faire peur ambu
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mar 23 Fév - 23:09

Il a pas eu le temps d'avoir peur. :dents:

Ceci dit, je ne crois pas qu'il voulait le mettre KO, mais bon, le geste est pas terrible c'est sûr sweat
    boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 15:41

Cool de voir des fans de basket ici ...

Fan absolu du LA de Pat Riley et donc de la période showtime made in california.
    Malheuresement on oublie que cette équipe est avant tout un coach de génie et une pléiade de super stars s'amusant à la balle , bien avant d'etre la seule équipe de Magic Johnson , mais bon , chaque sport a sa dose de surcote ...
    Admiration totale pour Larry Bird , le joueur de basket parfait , le seul a avoir donné chroniquement des leçons de basket à Jordan lun , à choper des triples doubles à la mi temps , à sublimer son équipe sans forcement faire de statistiques mais juste avec sa seule présence , à avoir une répartie aussi saignante et un tel clutch time (bon peut etre Jordan avant) , le tout bien sur en jouant avec des tassements lombaires et des qualités athlétiques de ma grand mère ...
    Je le compare souvent à Federer , le génie du jeu qui enflamme tout les puristes , rival du mec que je supporte (Nadal , Magic) , qui eux emmerdent les puristes ...

Voila par contre j'aime pas la nouvelle NBA , les charismes inexistants des nouvelles starlettes au metre 20 de détente et qui ont tendance à oublier les fondements du jeu (n'est pas Jordan qui veut ...)

Love this game
    Toto

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 15:45

Bird était fantastique mais ca reste derrière Jordan.
    Après c'est vrai que Magic était fort mais a profité de pas mal de "hype".
    c'était un super communiquant.
    boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 15:59

C'est très dur de comparer Jordan et Bird , Larry c'est le joueur collectif parfait , Jordan c'est le joueur individuel parfait , à partir de là ....
    Dans les faits il n'y a pas tant d'écart entre les 2 ... le seul truc ou Jordan etait vraiment au dessus c'était le défense , grace à ses qualités athlétiques de maboul (soit disant l'ami monfils avait les memes monf ducalme )

Magic c'est le plus beau concept sportif américain de l'histoire , au dessus de Ali ce qui n'est pas peu dire ... Le black souriant de la cote ouest hyppie et tolérante au jeu révolutionnaire , rinçant les blancs républicains de l'est au jeu académique , à une époque ou les blacks commencent à inverser leur image dans l'imaginaire collectif américain , on rajoute à ça la communication hyper habile et plutot courageuse qu'il fait autour de sa maladie et on a toute cette hype.
    KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 16:19

boudino a écrit:
    Voila par contre j'aime pas la nouvelle NBA , les charismes inexistants des nouvelles starlettes au metre 20 de détente et qui ont tendance à oublier les fondements du jeu (n'est pas Jordan qui veut ...)

Kobe, LeBron, Anthony, Wade...c'est vrai que ça vaut pas les Jordan, Bird, Magic, Wilkins, Thomas et compagnie (l'âge d'or de la NBA pour moi) en terme de personnalités et de génies du jeu mais on a connu pire je trouve ces dernières années...
    Ceci dit n'oublie pas que pendant de longues années, Jordan n'était rien d'autre qu'une machine à scorer qui pensait qu'à ses stats et à ses dunks sans se soucier de ses coéquipiers et de savoir si ce qu'il faisait était productif ou non pour son équipe.
    Au même âge et même si je l'aime pas trop, un LeBron James est 100 fois plus mature et comprends 100 fois mieux le jeu que Jordan...
    KID 91

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 16:31

boudino a écrit:
    Fan absolu du LA de Pat Riley et donc de la période showtime made in california.

Riley...du showtime de LA au basket hyper défensif et aux batailles de tranchées avec Miami (notamment contre le New-York d'Ewing) dans la deuxième partie des 90's...il aura vraiment tout connu lui :dents:
    boudino

MessageSujet: Re: Basket Ball   Mer 3 Mar - 16:36

Jordan a jamais vraiment compris le jeu en fait , il a juste fais quelques concessions ....
    Mais Jordan c'était exceptionnel , donc c'est pas très grave , à la limite le seul que je peux supporter c'est Bryant , qui a quelque chose en plus , mais qui est pas le plus collectif de tous.

Mais le charisme c'est d'une platitude , fini les diss à la Jordan , Bird , Reggie , les équipes d'internés en psychiatrie à la Pistons ou NY , les équipes ou c'est tout pour l'attaque , et ou la concurrence est enorme et le niveau hyper dense ...
    James , Wade et toute la clique ont été coachés par les coach en com' baignant dans le politiquement correct commercial made in David Stern ....
    La nouvelle génération , c'est fort , mais c'est completement dénué de charme , ce qui faisait le plus de la NBA , au dela du niveau de jeu ...

Basket Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant