|
|
| Auteur | Message |
|---|
boudino

| Sujet: Re: Basket Ball Mar 3 Mai - 18:42 | |
| Personnellement j'espère une chute précoce de ces travlos bagousés de californiens qui mettrait alors en lumière la terrible incompétence du soit disant plus grand coach de l'histoire et de son triangle Tex Winterien à la mord moi le frein ... Même si Bryant ne m'est pas antipathique, à un moment intergalatiquement donné, l'ordre universel doit se rétablir Sinon Go Celtics, bien évidement, pas la moindre peur de cette mauvaise relique du grand Chicago et encore moins des tapineurs bodybuldés de Floride Le premier match a d'ailleurs clairement montré la supériorité intrinsèque des Celt. Malgré le match raté de Rondo et l'adresse folle de Jones, ces pourris ont eu chaud au cul dans leur sous chaudron. De toute façon les spectres divins des immenses joueurs passés ayant porté les maillots du Heat (  ) et de Boston ne peuvent laisser passer une telle insulte faite à la NBA, mère de la dignité et de l'honneur |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Basket Ball Mer 4 Mai - 3:34 | |
| 2-0 pour les three amigas, va falloir sortir la boite à gifles au Garden |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Basket Ball Mer 4 Mai - 11:30 | |
| Blessure présumée de Pierce J'ai toujours tendance à surestimer la médecine ricaine |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Basket Ball Mer 4 Mai - 13:00 | |
| C'est un dur à cuire le Paulo, au pire il nous refera le coup du fauteuil roulant au prochain match avant de finir par les crucifier dans le 4ème quart temps tout en reboostant par la même occasion le moral des troupes |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Basket Ball Sam 7 Mai - 10:14 | |
| |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Basket Ball Sam 7 Mai - 17:01 | |
| Dans le genre rassemblement d'émasculés on fait difficilement mieux que les Mavs, difficile de céder à la joie donc La seule fois où ils ont su montrer ne serait ce qu'un petit bout de leur couillettes texanes, c'était contre une équipe composée de Yao et McGrady, figures mythologiques de la loose, avec qui même Jordan ou Bird n'auraient aucune chance Restons concentré |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Basket Ball Dim 8 Mai - 22:16 | |
| Terry se fait les angelinos à lui tout seul, 8/9 à 3 point en une mi temps |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Basket Ball Lun 9 Mai - 8:52 | |
| Yep, j'ai regardé le match un peu hier soir, ça a artillé sec : terry 9/10 à 3 pts Peja 6/6 à 3pts c'était NBA 2K11 |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Basket Ball Lun 9 Mai - 22:56 | |
| Enorme défense du Mr triple double sur Bryant aussi Dirk et Kidd, les 2 meilleurs non titrés avec James de ces 15 dernières années, ça ramone sec avant l'impuissance, j'aime beaucoup les 2 en plus |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Basket Ball Lun 13 Juin - 4:39 | |
| Et au moment où on les attendait plus, les bourses molles texanes qui décrochent enfin le graal... qui l'eût cru au début des play-offs L'épouvantail Portland, le double champion Lakers, la force montante du Thunder et pour finir le monstre à 3 têtes de South Beach ...rien à dire, ils l'ont pas volé leur titre Kidd et Nowitzki enfin titrés, la Queen James mise hors d'état de nuire, humiliée et qui va prendre plus que jamais cher dans les jours à venir ...c'est l'esprit NBA qui est sauf et le basket qui en sort indiscutablement vainqueur |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Basket Ball Lun 13 Juin - 17:20 | |
| | KID 91 a écrit: | Et au moment où on les attendait plus, les bourses molles texanes qui décrochent enfin le graal... qui l'eût cru au début des play-offs L'épouvantail Portland, le double champion Lakers, la force montante du Thunder et pour finir le monstre à 3 têtes de South Beach ...rien à dire, ils l'ont pas volé leur titre Kidd et Nowitzki enfin titrés, la Queen James mise hors d'état de nuire, humiliée et qui va prendre plus que jamais cher dans les jours à venir ...c'est l'esprit NBA qui est sauf et le basket qui en sort indiscutablement vainqueur |
Un viking géant, aryen à l'allure christique, porté au firmament dans toute cette judéo-négritude qu'est la NBA, j'en connais un à qui ça aurait plus
Très belle finale en tout cas, où fut révélée la véritable nature de l'auto proclamé élu (terme élu auquel il conviendrait de trouver un complément d'objet ), où le clutch time reconnu du blondinet a enfin pris le dessus sur la cosmo loose de sa franchise, où le collectif assassin des papys a étouffé la puissance anabolisée des jeunos pourris gâtés, et où Cuban a relativement fermé sa gueule ce qui est peut être le plus étonnant |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Basket Ball Sam 17 Sep - 11:30 | |
| |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Basket Ball Dim 18 Sep - 16:19 | |
| Putain ça va être cossu quand même, il nous la mette à tout les niveaux sauf athlétique : Théoriquement Noah junior va prendre ses fautes sur Gasol, Parker se pissera dessus face à leur zone abjecte, Diaw aura sa couillotomie habituelle, Batum se fera casser les chevilles par Nav', et Pietrus déclenchera une baston avec le coach espagnol... Va falloir faire déjouer le double cosmos en notre défaveur et casser du maçon  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Basket Ball Dim 18 Sep - 20:24 | |
| Arbitrage honteux  Mais ça n'empêche pas que l'Espagne est mille fois au dessus, ça m'étonne qu'il n'y ait juste 13 points d'avance  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Basket Ball Dim 18 Sep - 20:53 | |
| Ce festival  Je suis pas le basket, mais bon, franchement yavait pas besoin pour comprendre qu'on s'est pris une rouste magistrale. Ce Navarro  impressionnant. Journée faste on dirait |
|
 | |
Talk Nerdy

| Sujet: Re: Basket Ball Dim 18 Sep - 20:59 | |
| soirée mecs sur France 4.. apres le match, rocky |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Basket Ball Dim 18 Sep - 21:59 | |
| Et l'Espagne qui nous torche encore...Heureusement on les croisera pas au rugby.. |
|
 | |
|