|
|
| Auteur | Message |
|---|
gege2003

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 17:16 | |
| J'ai vu le Sporting-Atlético de l'aller, et sincèrement je pense que Valence devrait passer. L'Atlético de cet année, c'est un ton en dessous, même avec le trident offensif que tu as cité. Valence, ça joue bien mieux au football, y'a vraiment un collectif qui a pris forme. D'ailleurs, la récente défaite face au Barça 3-0 est plus que sévère, parce que pendant plus d'une heure, les Valencians ont tenu la dragée haute aux Catalans dans leur filière de jeu, c'est à dire la possession de balle, chose très très rare. Après, c'est vrai que derrière, les coéquipiers de Villa (  ) sont parfois friables, hier par exemple c'était opération porte ouverte. Ce Maxi Pereira, c'est quand même un besogneux. En face, il avait le clown Taïwo, totalement à la rue hier. M'enfin, on risque de le revoir bientôt le Maxi. France-Urugay en ouverture  . Avec Forlan et Suarez devant, Mexès-Escudé devront être costauds  |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 17:22 | |
| Tu n'a pas du voir le dernier Atlético-Valencia il y a 2 ou 3 semaines  _________________  |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 17:27 | |
| |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 17:38 | |
| Tu n'as pas vu le dernier match contre le Barça non plus C'est une équipe déconcertante, ils ne jouent jamais pareil, d'une irrégularité extrême, mais avec un Agüero qui n'a rien à envier à Messi en ce moment et Reyes qui est redevenu un joueur déterminant, ils peuvent faire mal... mais aussi se faire mal, capables du meilleur comme du pire, l'Atleti de toute la vie comme on l'aime  _________________  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 17:47 | |
| L'équipe la plus imprévisible du monde, t'as l'impression qu'ils choisissent leurs matchs à la courte paille Ceci dit il y a une quasi constante chez eux en Liga : au Calderon, ils savatent 9 fois sur 10 le Barça en même temps qu'ils se font ramoner 9 fois sur 10 par le Real  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 18:07 | |
| | gege2003 a écrit: | | En face, il avait le clown Taïwo, totalement à la rue hier. |
Lui, c'est une sacrée imposture quand même. Tactiquement, j'ai rarement une buse pareille avec un tel déficit au niveau du placement par rapport à ses adversaires et ses partenaires. Chaque année, il coûte 5 à 6 buts à son équipe sur des alignements foireux où des absences hallucinantes au marquage. Mais bon, comme il est costaud physiquement, dur à passer en 1 contre 1 et qu'il marque un ou deux buts énormes par saison, il arrive encore à faire illusion  Ceci dit, il a perdu recemment sa place de titulaire en équipe nationale et Deschamps semble lui préférer Heinze...enfin. |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 18:17 | |
| |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 19 Mar - 20:09 | |
| | KID 91 a écrit: | | gege2003 a écrit: | | En face, il avait le clown Taïwo, totalement à la rue hier. |
Lui, c'est une sacrée imposture quand même. Tactiquement, j'ai rarement une buse pareille avec un tel déficit au niveau du placement par rapport à ses adversaires et ses partenaires. Chaque année, il coûte 5 à 6 buts à son équipe sur des alignements foireux où des absences hallucinantes au marquage. Mais bon, comme il est costaud physiquement, dur à passer en 1 contre 1 et qu'il marque un ou deux buts énormes par saison, il arrive encore à faire illusion  Ceci dit, il a perdu recemment sa place de titulaire en équipe nationale et Deschamps semble lui préférer Heinze...enfin. |
C'est presque de l'ordre du mythe. Je sais pas si tu as vu ce que lui a mis sur un contact Cardozo, c'était beau à voir
Et hier, il fauche un joueur du Benfica dans la surface et fait également une main, impunément. Sacré chanceux. Maxi Perreira s'est régalé. Sincèrement, il n'était déjà pas gâté tactiquement depuis ses débuts, mais là même physiquement, il est en train de régresser. Et je ne parle même plus du nombre de frappes cadrées qu'il a réalisé. Faudrait déjà qu'il frappe. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam 20 Mar - 1:07 | |
| Y'a aussi Ronaldo qui l'avait fait voler à l'épaule lors du match au Vélodrome  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Sam 20 Mar - 1:11 | |
| |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Ven 30 Avr - 1:21 | |
| Bon bah ça sera Atlético Madrid - Fulham en finale Les éternels losers de Madrid contre les puceaux des beaux quartiers londoniens, réservez votre soirée, ça va être énorme  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Mer 12 Mai - 22:50 | |
| Des volontaires pour briser les genoux de Forlan avant le 11 juin ? Buteur décisif contre Liverpool en 1/2 et auteur d'un doublé ce soir pour offrir l'Europa à l'Atlético contre Fulham en prolongations encore... |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Mer 12 Mai - 22:58 | |
| L'effondrement de l'empire en LDC, L'OM champion, l'Atlético qui gagne l'EL au mental...je suis complètement paumé moi cette saison  |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Coupe de l'UEFA Mer 12 Mai - 23:15 | |
| |
|
 | |
|