Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Topic leofilou
par Alexis Aujourd'hui à 1:10

» JO d'hiver 2018 à Pyeongchang
par Albator31 Aujourd'hui à 0:00

» Open 13 - Marseille 2018 - ATP 250
par leofilou Hier à 23:17

» Tenniscoach 2018
par dantaface Hier à 23:07

» Roger Federer
par Clou' Hier à 22:42

» Svitolina
par Air Hier à 22:42

» WTA 2018
par youkaidi Hier à 22:29

» Delray - ATP 250
par leofilou Hier à 20:16

» Dubai Tennis Championships 2018 - ATP 500
par Fed4Ever Hier à 19:54

» Abierto Mexicano Telcel 2018 - Acapulco - ATP 500
par Air Hier à 19:53

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Rugby

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fan de Tati

MessageSujet: Rugby   Ven 13 Juin - 18:39

Bon en tant que toulousain et passionné de rugby il fallait bien que je le crée celui-là !
Ici tout le monde est accepté sauf les supporters du Stade Français whistle ...bon ok je rigole !

Top14, Coupe d'Europe, Pro D 2, tournoi des 6 nations ! Etc ! C'est ici que ça se passe ! smile
Revenir en haut Aller en bas
kama sutra

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 17 Juin - 8:41

hello voilà j'annonce la couleur
RC TOULON D1 l'année prochaine ça va chauffer

bounce
fan de Tati

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 17 Juin - 8:55

Tu es toulonnaise ? mrgreen

Ouais Toulon c'est une bonne nouvelle !!! Puis l'auter billet va se jouer entre Mont de Marsan et le Racing (des parisiens encore !)

Le retour en proD2 pour Auch et Dax...Auch qui passe son temps à monter/descendre/remonter/redescendre etc...
kama sutra

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 17 Juin - 12:23

yes de toulon smile et toi?
je souhaiterai MdM mais bon on verra
moi ce que j'attendais c'est le retour de toulon en pro D1 c'est fait
me manque plus que la panoplie des "fadas" pour être une surpportrice à la hauteur

tu soutiens toulouse il me semble?
fan de Tati

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 17 Juin - 13:42

Oui étant de Toulouse je soutiens à fond le Stade ! smile

La défaite en finale de la H Cup a été assez dure à avaler parcequ'il y avait la place quand même.

Mais bon l'équipe est repartie de l'avant puisqu'on vient d'enchainer 2 victoire d'affilé en top14 ! mrgreen
kama sutra

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 19 Juin - 6:59

hello fan de tati
remarque j'ai l'impression que j'aurais pas besoin de préciser
il semble qu'il y est plus de footeux ici lol

vous êtes prêt pour la demie
écrasez le SF svp
en toute logique vous devriez y arriver
Paco15

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 21 Juin - 17:44

Clermont se qualifie sans trop de souci pour la finale du Top 14 , 21-7 contre Perpignan bounce
Vydev
Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 21 Juin - 17:48

Ayons une pensée pour Fafane sweat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
KID 91

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 21 Juin - 18:10

sweat baguette
Le Winch

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 21 Juin - 18:22

c bon ça sol
kama sutra

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 22 Juin - 10:02

Vydev a écrit:
Ayons une pensée pour Fafane sweat

j'ai toujours une pensée toujours pour fafane sweat
fan de Tati

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 22 Juin - 18:04

Et hop Toulouse en finale !!! 31-13 contre le Stade français !! Quelle belle et radieuse journée ! drunk
kama sutra

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 22 Juin - 18:53

écrasante victoire jap
va vite fêter ça comme il se doit
fan de Tati

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 23 Juin - 9:29

Toulouse en deux temps

Accroché à la pause, le Stade toulousain a accéléré en début de seconde période pour marquer trois essais en 15 minutes au Stade Français. Les Rouge et Noir s'imposent finalement 31-13 à Bordeaux et rejoignent Clermont en finale. C'est la même affiche qu'en 2001, année du dernier titre toulousain...

Toulouse va retrouver le Stade de France. Le Stade toulousain va jouer sa deuxième finale de la saison. Une résurrection après une année 2007 où l'équipe de Guy Novès avait manqué les phases finales de Coupe d'Europe avant de lâcher prise en demi-finale du Top 14 face à Clermont. Mais les grandes équipes ne manquent jamais les grands événements deux fois de suite.

Les Rouge et Noir sont donc de la race des grands champions. Pourtant cette demi-finale avait tout du match piège par excellence. Face à une équipe parisienne en regain de forme depuis quelques semaines, les Toulousains devaient se méfier malgré leur statut de favori. Une méfiance accrue par la bonne entrée en matière des joueurs de Fabien Galthié. Les Roses de la capitale, sans se montrer très dangereux, occupaient le terrain et empêchaient leurs adversaires de mettre leur jeu en place. Hernandez était performant au pied et la paire Liebenberg - Glas prenait le contrôle du centre du terrain.

Hernandez manque trois drops

Face à ce rugby "statistique", les joueurs du Capitole réagissaient par la malice. Avec plusieurs coups de pied tactiques sur un deuxième rideau défensif parisien à la peine, les Sudistes trouvaient quelques ouvertures. La première fois à la 21e sur un coup de pied de Médard bien récupéré par Bouilhou mais le capitaine oubliait le soutien extérieur. Les buteurs meublaient le score: deux pénalités pour Elissalde contre une pour Hernandez. Mais l'Argentin, meilleur marqueur de drop de la saison (12), manquait aussi trois drops.

A la pause, un petit 6 à 3 s'affichait sur les écrans géants du stade Chaban-Delmas malgré quelques belles occasions comme cet essai refusé à Parisse à la 29e pour un en-avant dans l'en-but. Avec la fatigue et la chaleur, les espaces devaient s'ouvrir en seconde période. Christophe Dominici l'avait bien compris. Dès la 42e, il trouvait un premier intervalle avec Hernandez au soutien. Malheureusement, un en-avant mettait fin à cette action. Sans doute le tournant de cette demi-finale car, moins de soixante secondes plus tard, Maxime Médard pointait le premier essai du match sur une course de 50 mètres après un coup de pied à suivre de Kunavore.

Deux erreurs fatales

Dans un stade largement acquis à la cause des Haut-Garonnais, les Toulousains prenaient confiance et commençaient à prendre l'avantage dans de nombreux secteurs de jeu. C'est sur une touche parisienne que Yannick Jauzion réalisait le break (57e), puis c'est sur une mêlée rose que le même Jauzion portait le coup de poignard fatal (60e) avec un superbe crochet sur Lionel Beauxis. Deux petites erreurs en conquête très importantes à ce stade de la compétition.

L'essai de filou de Jérôme Fillol (73e) dans les dix dernières minutes ne changeait rien. La fête était toulousaine et Florian Fritz le rappelait aux futurs ex-champions de France en réussissant le drop final à la 76e. Chaban-Delmas pouvait exploser, la ville rose veut maintenant croire au retour du bouclier de Brennus sur la place du Capitole. Ce qui n'est plus arrivé depuis 2001. Cette année-là, les Rouge et Noir avaient battu Clermont en finale. Les retrouvailles auront donc bien lieu samedi prochain.

source : Eurosport
kama sutra

MessageSujet: Re: Rugby   Ven 27 Juin - 16:12

la finale contre clermont demain sol
kama sutra

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 29 Juin - 7:26

Toulouse bounce

tenez bien fort Brennus les toulousains jap
l'an prochain il est à nous
fan de Tati

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 30 Juin - 9:48

Je commence à peine à m'en remettre ! sol

Rugby: accueil triomphal à Toulouse pour les champions de France de rugby

TOULOUSE (AFP) — Les joueurs du Stade Toulousain, sacrés champions de France de rugby samedi soir à Paris, ont reçu un accueil triomphal dimanche à Toulouse, où ils ont été acclamés par plus de dix mille supporteurs massés sur la place du Capitole.

Lorsqu'ils sont apparus peu avant 17H15 aux balcons de l'Hôtel de ville, brandissant le bouclier de Brennus, conquis pour la 17e fois après leur victoire (26-20) sur Clermont au Stade de France, la foule, qui attendait depuis plusieurs heures sous un soleil accablant, les a longuement ovationnés.

Dans une ambiance survoltée, au milieu d'une multitude de drapeaux aux couleurs des Rouge et Noir, elle a longuement scandé ou chanté "Toulouse, Toulouse", "Allez Toulousains !" ou encore "On est les meilleurs, on est les champions".

Les supporteurs les mieux placés, près de l'entrée principale du Capitole, un haut et lourd portail en bois massif légèrement entrouvert, se sont précipités vers le bouclier de Brennus, lorsque celui-ci a fait son apparition sur la place, porté à bout de bras par le demi d'ouverture Jean-Baptiste Elissalde et le troisième ligne Yannick Nyanga.

"Il faut le toucher. Il vous appartient à vous tous. Il est pour toute la ville de Toulouse", hurlait au micro un animateur, suscitant dans les premiers rangs un mouvement de foule et la levée de centaines de bras, avides de toucher le trophée, revenu dans la Ville rose après des années d'absence.

Happé par la foule en liesse, Elissalde s'est soudainement retrouvé en position horizontale au dessus de l'assistance, porté de bras en bras par ses supporteurs déchaînés, alors que redoublaient les cris de liesse et les vivats de la foule.

"Que peut-on demander de mieux ?"

"Je suis très satisfait de voir le bouclier de nouveau à Toulouse", déclare Didier Dubrana, un supporteur venu en famille, s'appuyant sur la poussette de l'un de ses deux jeunes enfants.

"C'est le bonheur, après l'appréhension, car je craignais l'équipe de Clermont, qui a fait une très bonne saison", ajoute-t-il.

"Je suis allée voir la finale au Stade de France à Paris. C'était super, ils ont bien joué", indique pour sa part Sandra Coll, 22 ans, vêtue aux couleurs du Stade Toulousain, pantalon noir et corsage rouge.

"Je suis revenue à Toulouse ce matin afin d'accueillir les joueurs et de les féliciter ici même", ajoute-t-elle, après avoir scandé comme les autres supporteurs les noms des joueurs de l'équipe, cités au micro et ovationnés un à un.

Dans la salle des Illustres de l'Hôtel de ville, où une réception était organisée par le maire de Toulouse Pierre Cohen (PS), joueurs et dirigeants du Stade Toulousain ont exprimé sans retenue leur bonheur et leur satisfaction.

"Je suis heureux pour ce public qui attendait ce bouclier depuis 2001", a déclaré le capitaine de l'équipe, Jean Bouilhou.

"C'est l'aboutissement d'une saison très difficile qui aurait pu être dramatique et qui finit magique", a estimé le manageur général du Stade Toulousain, Guy Novès.

"Que peut-on demander de mieux ?, le titre et un public qui est en phase avec le Stade Toulousain. Le club est une image de la ville, c'est géant", a affirmé le maire de Toulouse, Pierre Cohen.

source : AFP

Fafane11

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 30 Juin - 9:57

J'étais au SDF samedi soir . Super finale ! hehe
The Black Dragon

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 30 Juin - 10:00

bonjour Stéphane, mon tonton préféré :dieud:
Roger Federer

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 29 Juil - 15:02

La coupe du monde de rugby a été remporté par l'afrique du sud contre l'angleterre. ban1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-sport.forumactif.fr
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 29 Juil - 15:06

lol
Ton live score est plus en retard que celui d'eurosport.
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Roger Federer

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 29 Juil - 15:17

Baghdalbandian a écrit:
lol
Ton live score est plus en retard que celui d'eurosport.

Ouais c'est ça lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-sport.forumactif.fr
fan de Tati

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 10 Sep - 18:04

Bon allez !!

Le Stade se remet doucement dans la compétition mais le démarrage a été poussif ! Une défaite (contre Montpellier), une victoire sur le fil (contre Dax, j'étais à ce match !) et une victoire plus franche contre Biarritz (mais à domicile toujours).
Samedi on fait le déplacement à Clermont qui n'est pas très à la fête non plus en ce moment.

Général
1 Stade Français 13
2 Aviron Bayonnais 12
3 Montauban 10
4 Stade Toulousain 10
5 Biarritz Olympique 8
6 USA Perpignan 8
7 Montpellier HRC 8
8 RC Toulon 7
9 Clermont Auvergne 6
10 Stade Montois 5
11 CA Brive-Corrèze 4
12 Castres Olympique 3
13 CS Bourgoin-Jallieu 3
14 US Dax 2
Fafane11

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 10 Sep - 18:50

Je suis allé voir USAP/ Stade Français... grosse démonstration des parisiens..
Et Juan Martin Hernandez, quel régal.. Pas loin d'être le meilleur joueur du monde.. Quelle classe !
gege2003

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 10 Sep - 21:30

J'étais allé voir France-Argentine de la CDM 07 et c'est vrai que Juan Martin Hernandez m'avait impressioné!

Son jeu au pied et sa vision du jeu sont sans égal dans le Top 14, voire dans le monde!

Un grand numéro 10!
Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby   

Rugby
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant