|
|
| Auteur | Message |
|---|
KID 91

| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 16 Mar - 22:07 | |
| Quelle tristounette équipe de Chelsea... fade, sans flamme et sans inspiration Comme le Real la semaine dernière, plus le match avançait et plus ils se faisaient manger physiquement et tactiquement. Heureusement il reste MU pour faire honneur à l'empire et faire le ménage en temps voulu  |
|
 | |
rafan

| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 16 Mar - 22:13 | |
| C'est bon, ça ! Real out, Chelsea out... Allez l'Inter vous êtes gentils, vous dégagez au tour suivant et on pourra commencer à s'éclater en CL  |
|
 | |
Tweener
 | Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 16 Mar - 22:15 | |
| |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 16 Mar - 23:04 | |
| Et moi donc Embrocher les deux Milan à la suite, ça serait probalement une première dans l'histoire des coupes d'europe  |
|
 | |
Judan

| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 17 Mar - 22:30 | |
| Qualification de Bordeaux pour les quarts. Deux clubs français qualifiés, cela n'était pas arrivé depuis de nombreuses saisons.
Le Barça a impressionné, Messi a mis deux super buts et aurait pu en ajouter deux ou trois. Il est vraiment à son summum. |
|
 | |
Toto

| |
 | |
Toto

| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 18 Mar - 9:12 | |
| | Judan a écrit: | Qualification de Bordeaux pour les quarts. Deux clubs français qualifiés, cela n'était pas arrivé depuis de nombreuses saisons.
Le Barça a impressionné, Messi a mis deux super buts et aurait pu en ajouter deux ou trois. Il est vraiment à son summum. |
un des rares joueurs à amener de l'interet et de la créativité dans ce sport hyper formaté (surtout depuis l'arrivée du dopage massif) |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 18 Mar - 10:57 | |
| | Toto a écrit: | | Judan a écrit: | Qualification de Bordeaux pour les quarts. Deux clubs français qualifiés, cela n'était pas arrivé depuis de nombreuses saisons.
un des rares joueurs à amener de l'interet et de la créativité dans ce sport hyper formaté (surtout depuis l'arrivée du dopage massif) |
C'est pas Messi qui amène de l'intérêt pour moi, c'est l'équipe entière du Barça. |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 18 Mar - 11:09 | |
| t'as pas tord  |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 11:19 | |
| Lyon - Bordeaux en 1/4 Jouera le vainqueur de Bayern - Manchester. Inter Milan - CSKA Moscou et le choc Arsenal - Barcelone. Donc on peut très bien avoir la revanche de la finale de l'an dernier là  |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 12:46 | |
| Ca serait énorme que Bordeaux tape Lyon et réussisse presque du premier coup là où Lyon a toujours échoué en accédant au dernier carré de la compet... J'en connais un qui doit en faire quelques cauchemars Très bon tirage pour MU sinon, faudra juste faire gaffe au duo Robben-Ribery et surtout à ce dernier sur le coté du vieux Neville... Mais bon au pire Ferguson lui rajoutera Park dans les pattes  Sinon j'espère que Gallas sera bientôt sur pied, Campbell trimballant son quintal au milieu de tous les farfadets catalans, ça pourrait donner un truc vraiment énorme  Enfin bref, ça sent le remake de la finale de l'an passé à des kilomètres... |
|
 | |
messi

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 15:41 | |
| Le barca qui soulèverait la coupe a Bernabeu, purée quel pied  _________________  |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
Judan

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 16:52 | |
| Curieux ce jeu de sort qui fait que les deux clubs français s'affrontent.
Avantage à l'OL je pense, meilleur effectif, plus aguerri à la ligue des champions et plus a même de se dépasser pour sortir un gros match. Bordeaux étant un peu à la baisse ces temps ci. Lyon a enfin l'occasion de passer les quarts. Je pense que les joueurs donneront leur meilleur, ce qui n'est pas tout le temps le cas loin de là.
L'affiche étant bien entendu Arsenal-Barcelone, un match au spectacle garanti entre deux des meilleures attaques européennes. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 17:00 | |
| |
|
 | |
Corduroy

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 17:07 | |
| |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 17:08 | |
| Je n'aime pas le foot "de club" mais j'ai bien pris mon pied en voyant Lyon taper Madrid, notamment voire C.Ronaldo dépité, c'est un spectacle qui n'a pas de prix pour moi  Donc là gogo Lyon et go Arsenal, les espagnols sont trop à la fête en foot il faut que ça cesse. |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 17:24 | |
| | KID 91 a écrit: | | gege2003 a écrit: | | messi_nadal a écrit: | Le barca qui soulèverait la coupe a Bernabeu, purée quel pied  |
Je sens bien Arsenal faire un coup face au Barça  |
Dur quand même, vous jouez contre votre double mais un double meilleur dans tous les secteurs de jeu du gardien jusqu'au n°9  Et Arsenal cette saison dans les gros matchs (MU et Chelsea), c'est un carré d'as de défaites  |
Maxwell Voire Henry s'il joue à gauche, c'est moins fort qu'Arshavin.
Mais c'est vrai qu'objectivement tu as, malheureusement , raison. Wenger et donc Arsenal ont la même philosophie de jeu que le Barça, et depuis 1 an et demi maintenant, les Catalans sont quasi-intouchables dans ce style. Même si, remember Chelsea voire le Rubin Kazan cette saison.
Wenger va-t-il déroger à ses principes et adopter une tactique plutôt défensive ? Je ne le crois pas, surtout vu le peu d'assurance derrière (Campbell, putain quelle chèvre carbonisée ). Bref, ça risque d'être LA plus belle affiche de ces 1/4 en terme de niveau de jeu, reste à voir si les Gunners seront réalistes devant et solides derrière. Ca fait peut être beaucoup
En cas de qualification du Barça, j'exigerai qu'Evra dise que les petits garçons sont devenus des hommes. |
|
 | |
KID 91

| Sujet: Re: Ligue des Champions Ven 19 Mar - 17:42 | |
| Je pense pas non plus que Wenger dérogera à ses principes de jeu à l'inverse d'un Ferguson, moins dogmatique et plus pragmatique, qui avait pas hésité à bétonner en 2008 au Nou Camp... Il jouera le jeu avec les risques que cela comporte et en priant pour que la chance soit du coté anglais... Voir qu'Almunia sorte les deux matchs de sa vie mais ça, ça relève plus de la science fiction  |
|
 | |
|