Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Autos/motos
par Albator31 Hier à 23:43

» Rafael Nadal
par Clou' Hier à 20:04

» Topic Football
par youkaidi Hier à 16:48

» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
par leofilou Hier à 11:15

» Ski Alpin
par Stéphane666 Sam 9 Déc - 12:22

» ATP Tour News
par Fed4Ever Ven 8 Déc - 16:53

» WTA 2017
par Kingdavid Jeu 7 Déc - 13:42

» Le trollage tennistik, recap de l'annee
par youkaidi Mer 6 Déc - 7:53

» JO d'hiver 2018 à Pyeongchang
par gayroger Mer 6 Déc - 7:31

» Novak Djokovic
par leofilou Mar 5 Déc - 20:11

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Ligue des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
messi

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 26 Fév - 19:13

KID 91 a écrit:
gege2003 a écrit:
Si l'Inter va en finale, il faudra taper Bordeaux jap

http://blogteam.sport24.com/footballogie/2010/02/ligue-des-champions-3-pourquoi-bordeaux-jouera-la-finale.html
D'après les stats, Chelsea devait gagner l'an passé pig
Tu me diras que sans Ovrebo, ça serait sûrement arrivé Suspect

Laisse ce héros en paix redface mrgreen hello

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ven 26 Fév - 19:29

KID 91 a écrit:
Tweener a écrit:
Chelsea a joué comme à la maison à San Siro, y'a plus de différence entre recevoir et se déplacer pour les grandes équipes jap

Moi, j'ai surtout vu une équipe de l'Inter dangereuse à chaque action et très solide défensivement, il a juste fallu d'une bourde de César pour redonner espoir aux anglais. Mark my words, La C1 est interiste cette saison hehe
Sauf que là ça sera le match retour, ils vont jouer le couteau entre les dents en sachant qu'il y aura pas un deuxième match derrière pour faire la différence... contrairement à avant hier siffle
Plus l'appui du public qui joue toujours un rôle qu'on le veuille ou non sol

Tu vois le verre à moitié plein là siffle
Dangereuse à chaque action oui...c'est à dire 2,3 fois pour 2 buts bref, presque 100% de réussite :dents:
Ca plus un Lucio qui fait le match de sa vie contre un Chelsea moyen pour ne pas dire totalement en panne d'inspiration à l'image des Lampard, Anelka, Drogba...et au final ça fait que 2-1 :dents:

Après Old Trafford l'an passé, le Bridge sera votre tombeau cette saison troll
Tu découvres le foot italien ou quoi ? siffle

Par contre, Chelsea aurait rousté n'importe quelle équipe ce soir là baffe

J'espère qu'on aura comme adversaire MU en 1/4 sol
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 1:52

Tweener a écrit:

Je le découvre pas, mais ce qui marchait dans les 80's et 90's ne marche plus aujourd'hui et les résultats en C1 d'une équipe au football aussi minimaliste que l'Inter sont là pour en temoigner siffle
Et n'oublie pas que la dernière équipe italienne à avoir gagner la coupe aux grandes oreilles (Milan 2007) proposait un football alléchant et relativement tourné vers l'offensive siffle
Milan, MU, Barcelone... il faut jouer un minimum au football aujourd'hui pour espérer gagner la C1 sol

Tu crois que vous arriverez à marquer au moins un but en 2 matchs cette fois ci ?
gege2003

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 9:27

2-1 à domicile, c'est pas un si bon résultat que ça pour les Intéristes.

Soit Ancelotti décide de bétonner pour jouer la carte du 1-0, soit il sort une composition offensive pour faire plier l'Inter. Personnellement, j'ai du mal à voir Chelsea se contenter d'attendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ballejaune.wordpress.com/
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 13:49

gege2003 a écrit:
Si l'Inter va en finale, il faudra taper Bordeaux jap

http://blogteam.sport24.com/footballogie/2010/02/ligue-des-champions-3-pourquoi-bordeaux-jouera-la-finale.html
c ca ses "statistiques"???? on dirai un truc de diseude de bonne aventure
ya plus interessant
bordeaux na encaissé que 2 buts en 7 matchs de LDC ( dont un csc...) et vient de gagner 6 matchs daffilée (il faut remonter a barcelone 2007 ou 2002 ché plus qui en avait gagné 9 dafilé mrgreen )
Tweener

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 14:01

KID 91 a écrit:
Tweener a écrit:

Je le découvre pas, mais ce qui marchait dans les 80's et 90's ne marche plus aujourd'hui et les résultats en C1 d'une équipe au football aussi minimaliste que l'Inter sont là pour en temoigner siffle
Et n'oublie pas que la dernière équipe italienne à avoir gagner la coupe aux grandes oreilles (Milan 2007) proposait un football alléchant et relativement tourné vers l'offensive siffle
Milan, MU, Barcelone... il faut jouer un minimum au football aujourd'hui pour espérer gagner la C1 sol

Tu crois que vous arriverez à marquer au moins un but en 2 matchs cette fois ci ?
l'Inter minimaliste ? et Chelsea qui a faillit éliminer le Barça l'année dernière et qui a faillit gagné la C1 l'année d'avant crée-t-elle du jeu ? siffle siffle

Je prend n'importe quel gage si tu veux, tellement je suis confiant sol
Tweener

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 14:05

gege2003 a écrit:
2-1 à domicile, c'est pas un si bon résultat que ça pour les Intéristes.

Soit Ancelotti décide de bétonner pour jouer la carte du 1-0, soit il sort une composition offensive pour faire plier l'Inter. Personnellement, j'ai du mal à voir Chelsea se contenter d'attendre.
S'ils passent à l'offensive, ils risquent de s'exposer aux contres assassins de l'Inter jap

le 2-1 n'est pas un mauvais résultat, bien au contraire, puisque l'Inter va marquer à l'extérieur de toute manière siffle
KID 91

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 18:08

Tweener a écrit:

l'Inter minimaliste ? et Chelsea qui a faillit éliminer le Barça l'année dernière et qui a faillit gagné la C1 l'année d'avant crée-t-elle du jeu ? siffle siffle

Minimaliste à l'aller, oui, mais au Nou Camp ça me semble logique d'adopter cette tactique (MU l'avait adopter aussi l'année d'avant avec la même réussite en 1/2).
Par contre au retour, ils ont littéralement marché sur le Barça (1 tir cadré en 90 minutes pour les catalans...le but d'Iniesta) et se sont crées un paquet d'occases...
L'Inter a joué le Barça cette saison en poule et même à domicile ils ont fait que défendre et n'ont rien proposé...
Et oublie pas que le tour d'avant, ils plantent 7 buts en 2 matchs à Liverpool siffle
Bref, Chelsea c'est pas l'équipe la plus offensive et la plus joueuse du monde mais ça reste autre chose par rapport à l'Inter à ce niveau là siffle

La déception sera déjà telle, je veux pas t'accabler plus que ça sol
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 18:13

c une loterie ce genre de match Suspect
largumentation au footbal ma toujours fai marer, dsl les gars , mai je trouve q ya pa plus aleatoire qu annoncer un resultat de match de foot :dents:
gege2003

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 18:33

$lenox$ a écrit:
largumentation au footbal ma toujours fai marer, dsl les gars , mai je trouve q ya pa plus aleatoire qu annoncer un resultat de match de foot :dents:

pig

CQFD mon p'ti lenox
KID 91

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 18:38

$lenox$ a écrit:
Oui et non poutine
Tu peux quand même dégager certaines tendances par rapport aux forces et faiblesses des deux équipes (pour moi l'effectif de Chelsea est plus complet, plus équilibré que celui de l'Inter et plus riche en individualités capable de faire la différence), à un historique (les italiens se ramassent toujours contre les anglais depuis 2,3 ans et notamment l'Inter), au vécu des deux équipes dans la compétition, à la dynamique du moment (avantage Inter là)...et donc désigner malgré tout un favori tete1
Après ça reste évidemment hyper aléatoire pour une qualif qui va se jouer sur 90 minutes entre deux équipes de très haut niveau pas si éloignées que ça au final...
Mais bon, prendre parti en faisant semblant d'être sûr de notre fait, ça anime le débat et ça fait partie du folklore tete3
Tweener

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 19:19

KID 91 a écrit:
Tweener a écrit:

Minimaliste à l'aller, oui, mais au Nou Camp ça me semble logique d'adopter cette tactique (MU l'avait adopter aussi l'année d'avant avec la même réussite en 1/2).
Par contre au retour, ils ont littéralement marché sur le Barça (1 tir cadré en 90 minutes pour les catalans...le but d'Iniesta) et se sont crées un paquet d'occases...
L'Inter a joué le Barça cette saison en poule et même à domicile ils ont fait que défendre et n'ont rien proposé...
Et oublie pas que le tour d'avant, ils plantent 7 buts en 2 matchs à Liverpool siffle
Bref, Chelsea c'est pas l'équipe la plus offensive et la plus joueuse du monde mais ça reste autre chose par rapport à l'Inter à ce niveau là siffle

Ah mais t'oublies de dire que le Barça s'est vu enlevé un penalty tout à fait valide et qu'au retour, ils ont joué à 10 pendant plus d'une heure siffle

Après, les matchs de poule, moi je n'en tiens pas compte, c'est comme les matchs en 3 et en 5 sets au tennis, c'est très très différent siffle

Moi ce que je constate, c'est que l'Inter a battu un Chelsea au grand complet, et qu'ils auront un but d'avance au coup d'envoi du match retour, et tout laisse à penser que les italiens vont certainement marquer un but à l'extérieur, bref, L'inter n'a jamais été aussi fort que cette année depuis des lustres sol
gege2003

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 19:27

Tweener a écrit:
KID 91 a écrit:
Tweener a écrit:

Ah mais t'oublies de dire que le Barça s'est vu enlevé un penalty tout à fait valide et qu'au retour, ils ont joué à 10 pendant plus d'une heure siffle

Après, les matchs de poule, moi je n'en tiens pas compte, c'est comme les matchs en 3 et en 5 sets au tennis, c'est très très différent siffle

Moi ce que je constate, c'est que l'Inter a battu un Chelsea au grand complet, et qu'ils auront un but d'avance au coup d'envoi du match retour, et tout laisse à penser que les italiens vont certainement marquer un but à l'extérieur, bref, L'inter n'a jamais été aussi fort que cette année depuis des lustres sol

Rappelle moi l'avance de l'Inter sur la Roma début janvier et l'écart actuel ? mrgreen
Tweener

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 19:32

l'avance n'est plus que de 5 pts je crois, mais le Scudetto est dans la poche sol fed
KID 91

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 23:19

Tweener a écrit:

La mini poussette sur Henry, c'est ça que t'appelle un pénalty tout à fait valide ? Suspect
Si tu veux, mais au final ça change rien à mon propos, Chelsea a parfaitement cadenassé le Barça et bloqué son jeu au Nou Camp comme personne l'an passé.
Sinon l'expulsion d'Abidal au retour a eu lieu à la 65ème minute...ça fait pas une heure mais 25 minutes siffle
Et Chelsea menait déjà 1-0 et avait déjà vendangé pas mal d'occases par Drogba face à un Barça complètement étouffé siffle

Si tu veux oui siffle

Oui, comme tous les ans c'est la bonne, si tu veux aussi siffle
Sinon il manquait quand même Essien à Chelsea siffle
Tweener

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 23:27

Si tu veux lol

moi j'abandonne, t'es bcp plus fort que moi au foot baguette
KID 91

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Sam 27 Fév - 23:47

Non mais objectivement et pour clore le truc, ça sera pas loin d'être du 50-50 del2
L'histoire récente, l'expérience et l'avantage du terrain plaide en faveur des Blues mais la dynamique du moment qui est au moins aussi importante plaide en faveur de l'Inter.
Et contrairement aux deux années précédentes, l'Inter abordera le match retour en étant qualifié au coup d'envoi ce qui change pas mal de choses dans la façon d'aborder le match.
Coté Chelsea, faudra que certains joueurs se réveillent (Lampard, Anelka...) voir sortent du coma (Terry :dents: )
En plus Cech sera absent et quand tu vois le match que nous sort son remplaçant aujourd'hui... del5
Bref, y'a quand même pas mal de motifs d'espoir pour ton Inter mais je déteste tellement Mourinho que c'est obligé qu'il sera éliminé del11
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Dim 28 Fév - 2:35

baffe baffe troll
gege2003 a écrit:
$lenox$ a écrit:

pig

CQFD mon p'ti lenox
cheval
gege2003

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Dim 28 Fév - 8:59

KID 91 a écrit:
Non mais objectivement et pour clore le truc, ça sera pas loin d'être du 50-50 del2
L'histoire récente, l'expérience et l'avantage du terrain plaide en faveur des Blues mais la dynamique du moment qui est au moins aussi importante plaide en faveur de l'Inter.
Et contrairement aux deux années précédentes, l'Inter abordera le match retour en étant qualifié au coup d'envoi ce qui change pas mal de choses dans la façon d'aborder le match.
Coté Chelsea, faudra que certains joueurs se réveillent (Lampard, Anelka...) voir sortent du coma (Terry :dents: )
En plus Cech sera absent et quand tu vois le match que nous sort son remplaçant aujourd'hui... del5
Bref, y'a quand même pas mal de motifs d'espoir pour ton Inter mais je déteste tellement Mourinho que c'est obligé qu'il sera éliminé del11

Je te rejoins sur le match d'Hilario hier après-midi. Ca fait peur pour les Blues, car en plus d'etre coupables de multiples hésitations, il a une détente digne d'une grenouille...

Terry est vraiment au fond du trou, sur le premier but de City, il est directement impliqué, se faisant balader comme un junior par Tevez.
Ballack était transparent, comme à son habitude, hier. Ce mec, c'est le Van Bommel de Chelsea, je sais pas pourquoi il est encore sur un terrain. Il ne sert qu'à faire le nombre et finit toujours par péter un plomb.
Anelka faisait toujours la même chose hier, trop stéréotypé. Le mettre sur un côté, c'est pas franchement une super solution, il repique sans cesse dans l'axe et ralentit au final les actions. Après, Ancelotti est adepte d'une attaque à une pointe, mais franchement Anelka-Drogba, ça n'a jamais été dégeulasse.

Malouda en latéral gauche j'ai pas trouvé ça génial non plus, d'autant qu'on se prive de lui offensivement alors que c'est clairement là qu'il est le plus dangereux. Puis ça doit lui rappeller l'Euro 2008 ce placement...

Par contre, un qui monte en force depuis son retour, c'est Joe Cole, qui se débrouille franchement bien, apporte du rythme, des solutions, et une vision du jeu assez énorme.
KID 91

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Dim 28 Fév - 15:47

Oui, Anelka sur un coté dans un 4-3-3, c'est pas vraiment ça...
Y'a un décalage vraiment énorme entre ses perfs quand il est utilisé dans ce registre et quand il est ultilsé dans un 4-4-2 associé à Drogba...
Sinon Joe Cole ça a toujours été la touche de fantaisie dans cette équipe de robots
Y'a Deco aussi mais lui est sur la fin et ne s'est jamais réellement adapté au foot british...
Concernant Ballack, il a été énorme en 2002 avec Leverkusen et l'équipe Allemagne...depuis, rien à signaler pig
Tweener

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Lun 1 Mar - 6:39

Corduroy

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Mer 10 Mar - 19:52

ron

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Mer 10 Mar - 19:54

Il est chaud comme la braise le Ronaldo, ses derniers matchs contre Villareal et Seville étaient déjà monstrueux troll
Et les frenchs l'inspire cette saison fra
Toto

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Mer 10 Mar - 21:19

pour une fois que je regarde du foot !! le but de Lyon jap
KID 91

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Mer 10 Mar - 21:27

Ronaldo vraiment trop seul dans cette équipe...Kaka à des années lumières du joueur qu'il fut et Higuain qui répond jamais présent dans les gros matchs pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   

Ligue des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant