|
|
| Auteur | Message |
|---|
foufounette

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Sam 1 Jan - 15:08 | |
| sur Playstation en jouant avec nadal ou fed pourquoi pas |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 4 Jan - 6:50 | |
| Battu par Benj Becker ce matin, c'est bon ça |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 4 Jan - 7:57 | |
| | Alexis a écrit: | Battu par Benj Becker ce matin, c'est bon ça |
A force de jouer comme un terrien, il finit par le payer. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 4 Jan - 17:00 | |
| il retrouve son niveau normal celui d'un 30ème-40ème mondial |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 4 Jan - 18:10 | |
| Pour un joueur qui annonçait dernièrement vouloir réaliser la meilleure année de sa carrière, ça commence plutôt mal.... |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 17:46 | |
| Raonic "Lui montrer ce que c'est de jouer au tennis" Fernando Verdasco a perdu deux fois en deux semaines face au prometteur Milos Raonic. Le Canadien a déclaré forfait pour le tournoi de Acapulco, où Fernando Verdasco était impatient de le rencontrer comme il l'explique au Journal de Montréal. « J'espère jouer bientôt de nouveau contre lui, mais cette fois-ci sur terre battue pour lui montrer ce que c'est de jouer au tennis, de jouer des longs échanges, de courir et pas seulement de servir » Pitoyable |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 17:56 | |
| Bof, je le comprend, c'est pas le premier à peer un cable contre un gros serveur (Tsonga contre Karlovic...)
Et moi je considère que si y a moins de trois coup de raquette dans un échange c'est pas vraiment du tennis (enfin je me comprend) Donc c'est une réaction à chaud sur le coup de la frustration. C'est pas la réaction la plus intelligente mais c'est pas la pire non plus. Et bon je peux comprendre ce qu'il veut dire |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 18:06 | |
| | tango a écrit: | Bof, je le comprend, c'est pas le premier à peer un cable contre un gros serveur (Tsonga contre Karlovic...)
Et moi je considère que si y a moins de trois coup de raquette dans un échange c'est pas vraiment du tennis (enfin je me comprend) Donc c'est une réaction à chaud sur le coup de la frustration. C'est pas la réaction la plus intelligente mais c'est pas la pire non plus. Et bon je peux comprendre ce qu'il veut dire |
C'est surtout stupide comme réaction. C'est dénigrer l'adversaire, et lui coller une étiquette de serveur. Verdasco peut s'estimer heureux comme la plupart de ses compatriotes d'ailleurs. S'il avait joué il y a 15 ans, il en aurait bouffé des aces et à toutes les sauces, made in Ivanisevic, Sampras, Krajicek, Stich, Becker, Rusedski, et j'en passe... |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 18:14 | |
| bah, c'est une racaille Verdasco... Il a toujours été comme ça. Comme Almagro. En encore plus con même.
Bon après, Sur ce sujet en particulier. Même Federer avait dit que Karlovic ce n'était pas du tennis. |
|
 | |
mister k

| |
 | |
Solo

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 18:17 | |
| | Blondin a écrit: | bah, c'est une racaille Verdasco... Il a toujours été comme ça. Comme Almagro. En encore plus con même.
Bon après, Sur ce sujet en particulier. Même Federer avait dit que Karlovic ce n'était pas du tennis. |
Sauf que le Suisse arrive à dominer le Croate même sur gazon.. |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 18:25 | |
| En plus, il est capable de perdre même sur terre... Je suis sur qu'il va se faire mettre à ce petit jeu du bombage de torse. Comme lors de sa finale à Nice ou face à Gasquet, il lance un : "On va voir qui a les plus grosses couilles". Perdu. |
|
 | |
tango

| |
 | |
vdd

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 19:04 | |
| | Blondin a écrit: |
Sauf que là on parle de Raonic. Et Raonic c'est pas Karlovic. Si Verdascon a pas vu ça c'est qu'il connaît rien à son sport. |
|
 | |
Curtis

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 19:11 | |
| à la limite si on cherche vraiment à comparer avec les gros serveurs Raonic serait plutôt un Isner amélioré ( avec 10 centimètres en moins  ) |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 21:33 | |
| Oui. Isner est très fort aussi. Cela dit, Raonic est capable de plus longs échanges. C'est là où il est beaucoup plus fort en potentiel. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 21:55 | |
| | vdd a écrit: | | Oui. Isner est très fort aussi. Cela dit, Raonic est capable de plus longs échanges. C'est là où il est beaucoup plus fort en potentiel. |
Sur les déplacements également, 20 kg de moins tout de même. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Fernando Verdasco Mar 22 Fév - 22:08 | |
| verdasco, almagro, robredo ça fait pas mal de con chez les espingouins  |
|
 | |
|