Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Finals 2017 - London
par Fed4Ever Aujourd'hui à 18:19

» Rafael Nadal
par gayroger Aujourd'hui à 18:17

» ATP Tour News
par mister k Aujourd'hui à 17:06

» Classement ATP
par Kingdavid Aujourd'hui à 14:57

» Petits tournois...
par Fed4Ever Aujourd'hui à 13:28

» WTA 2017
par habas Aujourd'hui à 13:21

» Sortie en précommande de mon livre
par habas Aujourd'hui à 13:12

» Grigor Dimitrov
par habas Aujourd'hui à 9:36

» Topic Football
par Lucien de Samosate Hier à 23:15

» Les faits sont là
par Stéphane666 Hier à 9:23

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Kei Nishikori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Air

MessageSujet: Re: Kei Nishikori   Jeu 17 Aoû - 11:16

Stéphane666 a écrit:
Si Nishi avait le niveau de gagner deux GC en an, ou même un seul dans toute sa vie, ça se saurait.
Pour Federer on verra si ça valait le coup dans quelques années, s'il a ou pas des séquelles pour avoir trop tiré sur la corde

ah okay.

Tu t'inquiètes pour la santé du Fed maintenant confused
Syndrome de stockholm en 2017 confused

Revenir en haut Aller en bas
Air

MessageSujet: Re: Kei Nishikori   Jeu 17 Aoû - 11:26

Pour Fed c'est peut être juste un blocage comme en 2012.

Le plus délicat je pense que ça reste le genou, une rechute à ce niveau y'aura pas de 2e miracle.

De toute façon s'il veut continuer y'a pas de recette magique comme disait son préparateur.

Pour le dos Edberg lui conseillait d'éviter de prendre de longues pauses et de continuer à jouer pour que le dos reste habitué, mais évidemment il y a une grosse contre partie, le mec qui joue trop accumule de la fatigue et fragilise le reste du corps.

Pas de problème de dos avec Edberg, mais tout ces matchs et exhibitions en 2014-15 ont certainement aboutis à ce genou qui a pété au premier choc anodin après ces 2 grosses saisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei Nishikori   Jeu 17 Aoû - 11:41

Wawrinka c'est également le ménisque?
vdd

MessageSujet: Re: Kei Nishikori   Jeu 17 Aoû - 11:47

Air a écrit:

Le plus délicat je pense que ça reste le genou, une rechute à ce niveau y'aura pas de 2e miracle.

De toute façon s'il veut continuer y'a pas de recette magique comme disait son préparateur.

Pour le dos Edberg lui conseillait d'éviter de prendre de longues pauses et de continuer à jouer pour que le dos reste habitué, mais évidemment il y a une grosse contre partie, le mec qui joue trop accumule de la fatigue et fragilise le reste du corps.

Pas de problème de dos avec Edberg, mais tout ces matchs et exhibitions en 2014-15 ont certainement aboutis à ce genou qui a pété au premier choc anodin après ces 2 grosses saisons.

Edberg a beaucoup été embêté par son dos à cause de son lancer de balle bien particulier au service, il devait savoir de quoi il parle. Après je pense que lorsqu'il n'est pas le circuit, Federer doit avoir des activités physiques, mais peut-être que là, après avoir gagné à Wimbledon il a relâché un peu. Globalement il semblait moins bon à Montréal même avant la finale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kei Nishikori   Jeu 17 Aoû - 11:57

"Globalement il semblait moins bon à Montréal même avant la finale."

Inutile de forcer quand il n'y a personne en face. Les grands champions ne jouent pas leur meilleur tennis dans les premiers tours mais dans les derniers. Quand il a perdu le premier set contre Zverev, j'étais loin d'être inquiet.

Pour il s'agissait seulement d'un tournoi de reprise, rien de plus. Il a surtout joué de malchance ou il a été négligent durant sa semaine à Montréal.
Air

MessageSujet: Re: Kei Nishikori   Jeu 17 Aoû - 12:05

vdd a écrit:
Air a écrit:

Edberg a beaucoup été embêté par son dos à cause de son lancer de balle bien particulier au service, il devait savoir de quoi il parle.  Après je pense que lorsqu'il n'est pas le circuit, Federer doit avoir des activités physiques, mais peut-être que là, après avoir gagné à Wimbledon il a relâché un peu. Globalement il semblait moins bon à Montréal même avant la finale.

je pense aussi et je suis même certain qu'après Wimbledon il a fait le strict minimum, voir rien, 2 jours avant Montreal il était encore sur un transat en Sardaigne, c'est là sans doute son erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kei Nishikori   

Kei Nishikori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8