|
|
| Auteur | Message |
|---|
luxsword

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 15:27 | |
| Tu peux être triste sans te sentir coupable, non ?  Moi j'ai 30 ans, et si mes parents se séparaient, ça me ferait bien chier.  Articles "people" et "qui servent à rien", c'est redondant.  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 15:54 | |
| T'as pas compris  Je dis que ça justifie pas qu'on arrête de faire son métier pendant quelques temps... |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 16:08 | |
| | Baghdalbandian a écrit: | T'as pas compris  Je dis que ça justifie pas qu'on arrête de faire son métier pendant quelques temps... |
mmmm, si un des deux parents le vit vraiment mal (mais là je crois que c'est une separation de commun accord), passer du temps avec ca se fait. |
|
 | |
luxsword

| |
 | |
vdd

| |
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 16:35 | |
| L'article ne dit pas que ce sont les parents qui souffrent. Enfin pour mettre un terme au débat, parce que apparemment je suis en train de m'enfoncer  Je me suis certainement mal exprimé, mais c'est les articles qui relaient cette info que je vise en premier lieu. Je trouve ça complètement débile de balancer ça comme excuse à Nadal qui prendrait du temps avant de rejouer (tout est écrit au conditionnel d'ailleurs). Après je pense que tout le monde a compris que je me suis senti concerné, même si ça m'est pas arrivé à 23 ans. Et que les gens qui se servent de ça comme excuse me gavent, désolé  | vdd a écrit: | | il a surpris sa gonzesse dans une tournante avec Monfils, Tsonga et Ouanna filmée par PHM. Bref, ça fait beaucoup là. |
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 19:56 | |
| Pauvre petit chou, il souffre de la séparation de ses parents  |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 19:59 | |
| On l'a pas vu pleurer   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 20:11 | |
| D'autres l'ont vu  |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 20:15 | |
| |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 20:16 | |
| |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 8 Juil - 20:37 | |
| Lwafaaaaaaaaa elllllllll nawwwwwwwww dallllllll |
|
 | |
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 15 Juil - 9:37 | |
| Nadal a annoncé son retour pour la Rogers Cup à Montreal. |
|
 | |
The Black Dragon

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 15 Juil - 11:32 | |
| | Vydev a écrit: | | Nadal a annoncé son retour pour la Rogers Cup à Montreal. |
un retour "éventuel" |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 15 Juil - 15:27 | |
| Par contre d'après ce que j'ai lu, il n'a toujours pas repris l'entraînement. Je suis curieux de voir les effets d'une telle coupure. S'il reprend le 20 juillet comme prévu et que sa santé le laisse tranquille, il pourrait être moyenaux MS, mais au top à l'US Open. Avec Federer en vacances, on pourrait avoir une finale Federer-Nadal à l'US Open avec les deux à bloc. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mer 15 Juil - 15:42 | |
| D'habitude, il remet vite en marche après une coupure. La différence, c'est le coup au moral suite à la perte de ses 2 titres du GC (c'est la première fois que ça lui arrive). Ceci dit, il a du temps pour digérer, je pense aussi qu'il va monter en puissance en vue de l'USO. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 16 Juil - 19:12 | |
| j'y crois pas du tout à un retour en forme de Nadal à l'USO car d'un coté il revient de blessure et il me parait évident qu'il va pas forcer sur ses genoux. D'un autre, ça tombe mal pour lui en raison de la surface sur laquelle il va évoluer, à savoir le deco turf qui a la réputation d'user les articulations.
En plus de cela, les joueurs qui sont capables de battre l'espagnol sur dur, sont innombrables, bref, il faudrait un vrai miracle pour le voir en finale. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 16 Juil - 19:14 | |
| Bah il jouera des tournois avant, il a tout le temps de retrouver la forme. Et l'Histoire montre que Nadal est souvent très fort après une période d'inactivité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 16 Juil - 19:16 | |
| il vit une toute nouvelle expérience qui n'a rien à voir avec ce qui s'est passé précédemment. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rafael Nadal Jeu 16 Juil - 19:17 | |
| Ouais, la perte de ses titres, mais c'est plus d'ordre mental que d'ordre physique dans ce cas...
Dernière édition par Vydev le Jeu 16 Juil - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
|