|
|
| Le nom de la gagnante ? | | Maria Sharapova | | 25% | [ 5 ] | | Serena Williams | | 5% | [ 1 ] | | Venus Williams | | 15% | [ 3 ] | | Ana Ivanovic | | 20% | [ 4 ] | | Marion Bartoli | | 0% | [ 0 ] | | Jelena Jankovic | | 10% | [ 2 ] | | Elena Dementieva | | 0% | [ 0 ] | | Dinara Safina | | 15% | [ 3 ] | | Svetlana Kuznetsova | | 0% | [ 0 ] | | Lindsay Davenport | | 0% | [ 0 ] | | Victoria Azarenka | | 0% | [ 0 ] | | Agnieszka Radwanska | | 0% | [ 0 ] | | Nicole Vaidisova | | 5% | [ 1 ] | | Alize Cornet | | 0% | [ 0 ] | | Caroline Wozniacki | | 0% | [ 0 ] | | Amelie Mauresmo | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Vydev Grand gourou à poil roux

| Sujet: Wimbledon 2008 WTA Ven 13 Juin - 11:58 | |
| Même question que pour l'ATP Live-scoreAccessible depuis http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/index.html http://www.coretennis.net
Dernière édition par Vydev le Lun 23 Juin - 11:13, édité 5 fois |
|
 | |
tennisforever

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 13 Juin - 15:02 | |
| J'aimerais bien Jankovic, je pense que Masha va y être redoutable, je vote Venus Venus pour son expérience, son aptitude à très bien préparer cet évènement, son service ... _________________ Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 13 Juin - 15:06 | |
| Venus Williams semble vraiment peu en forme, Sharapova sert 15 DB par match et Serena, on ne sait jamais ce que ça va donner. Bref, un tournoi ouvert, comme RG. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 13 Juin - 15:09 | |
| Je pense bien que Williamspova sera indétronable... En espérant une confirmation de la reine Ana et Yanina et Elena en deuxième semaine! Pourquoi pas un bon tournoi aussi de Davenport, à surveiller!  Et donc, entre Williamspova je mise sur Venus, mais ce sera chaud entre Venus et Serena je le sens comme ça!  |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Sam 14 Juin - 13:05 | |
| J'ai bien fait de me dépêcher de poster, je fais 25%  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Sam 14 Juin - 13:07 | |
| Ouais, les sondages marchent pas fort encore. Ca va venir quand Wimbledon sera proche  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Mar 17 Juin - 17:59 | |
| Llodra tête de série, Mauresmo de retour, les Français sont prêts pour Wimbledon
[...] Chez les dames, l'espoir peut encore venir d'Amélie Mauresmo. Tout juste revenue de blessure à Roland-Garros où elle s'était inclinée au deuxième tour, Amélie aimerait bien revivre l'émotion de son sacre à Wimbledon en 2006. L'ancienne numéro 1 mondial vient tout juste de battre Alizé Cornet au tournoi de Eastbourne et semble être capable de faire quelque chose sur herbe dans un tableau féminin où le niveau n'est guère élevé. « Je suis en train de m'habituer au gazon, c'est toujours un énorme changement par rapport à la terre battue mais je m'adapte vraiment bien » a-t-elle déclaré à l'issu de son duel face à Cornet.
Du côté de Marion Bartoli, finaliste de l'édition 2007, les affaires sont beaucoup plus compliquées. La numéro 1 française a sans doute beaucoup plus à perdre qu'à gagner sur la gazon londonien. L' Auvergnate pourrait en effet perdre tous les bénéfices de sa victoire de l'année dernière et quitter, dans une quizaine de jours, le haut du classement WTA. Pour ne rien arranger elle souffre encore du poignet et ne semble toujours pas remise de cette blessure de fatigue contractée à Strasbourg il y a un mois: « Mon poignet me gêne toujours. Je ne sais jamais comment je serais en entrant sur le court ou combien de temps la douleur va durer ». a-t-elle expliqué.
Espérons que Wimbledon redevienne encore cette année la terre promise des Français comme lors des deux précédentes éditions. Le gazon livrera ses réponses dans une quinzaine de jours.
http://www.welovetennis.fr
Dernière édition par Vydev le Mar 17 Juin - 22:51, édité 2 fois |
|
 | |
Franck.
 | Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Mar 17 Juin - 22:45 | |
| | Vydev a écrit: | Llodra tête de série, Mauresmo de retour, les Français sont prêts pour Roland-Garros
[...] Chez les dames, l'espoir peut encore venir d'Amélie Mauresmo. Tout juste revenue de blessure à Roland-Garros où elle s'était inclinée au deuxième tour, Amélie aimerait bien revivre l'émotion de son sacre à Wimbledon en 2006. L'ancienne numéro 1 mondial vient tout juste de battre Alizé Cornet au tournoi de Eastbourne et semble être capable de faire quelque chose sur herbe dans un tableau féminin où le niveau n'est guère élevé. « Je suis en train de m'habituer au gazon, c'est toujours un énorme changement par rapport à la terre battue mais je m'adapte vraiment bien » a-t-elle déclaré à l'issu de son duel face à Cornet.
Du côté de Marion Bartoli, finaliste de l'édition 2007, les affaires sont beaucoup plus compliquées. La numéro 1 française a sans doute beaucoup plus à perdre qu'à gagner sur la gazon londonien. L' Auvergnate pourrait en effet perdre tous les bénéfices de sa victoire de l'année dernière et quitter, dans une quizaine de jours, le haut du classement WTA. Pour ne rien arranger elle souffre encore du poignet et ne semble toujours pas remise de cette blessure de fatigue contractée à Strasbourg il y a un mois: « Mon poignet me gêne toujours. Je ne sais jamais comment je serais en entrant sur le court ou combien de temps la douleur va durer ». a-t-elle expliqué.
Espérons que Wimbledon redevienne encore cette année la terre promise des Français comme lors des deux précédentes éditions. Le gazon livrera ses réponses dans une quinzaine de jours.
http://www.welovetennis.fr |
Deux boulettes en 10lignes....
Bref, a part ça je vois a la base Maria. Mais si Venus passe la premiere semaine, qu'on lui donne e trophée directement. |
|
 | |
fan de Tati

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Mer 18 Juin - 8:56 | |
| J'ai voté Sharapova Je pense que même si elle n'a n'aura pas joué de tournois de préparation l'herbe reste une surface où elle est à l'aise. Il faudra éviter le genre de match qu'elle nous a fait contre Vénus l'an dernier pour espérer décrocher le titre mais elle a les premiers tours pour se mettre en marche ! Mais bon bien-sûr j'aimerai que Cornet ou que Mauresmo aillent loin dans le tournoi ! Pour la première ça me semble compliqué puisqu'elle n' pas l'air se s'être habituée au gazon et pour la seconde et bien...qui vivra verra !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Mer 18 Juin - 13:26 | |
| Les têtes de série 1. Ana IVANOVIC (SRB) 2. Jelena JANKOVIC (SRB) 3. Maria SHARAPOVA (RUS) 4. Svetlana KUZNETSOVA (RUS) 5. Elena DEMENTIEVA (RUS) 6. Serena WILLIAMS (USA) 7. Venus WILLIAMS (USA) 8. Anna CHAKVETADZE (RUS) 9. Dinara SAFINA (RUS) 10. Daniela HANTUCHOVA (SVK) 11. Marion BARTOLI (FRA) 12. Patty SCHNYDER (SUI) 13. Vera ZVONAREVA (RUS) 14. Agnieszka RADWANSKA (POL) 15. Agnes SZAVAY (HUN) 16. Victoria AZARENKA (BLR) 17. Alize CORNET (FRA) 18. Nicole VAIDISOVA (CZE) 19. Maria KIRILENKO (RUS) 20. Francesca SCHIAVONE (ITA) 21. Nadia PETROVA (RUS) 22. Flavia PENNETTA (ITA) 23. Katarina SREBOTNIK (SLO) 24. Shahar PEER (ISR) 25. Lindsay DAVENPORT (USA) 26. Sybille BAMMER (AUT) 27. Virginie RAZZANO (FRA) 28. Alona BONDARENKO (UKR) 29. Amelie MAURESMO (FRA) 30. Dominika CIBULKOVA (SVK) 31. Caroline WOZNIACKI (DEN) 32. Sania MIRZA (IND) |
|
 | |
fan de Tati

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Mer 18 Juin - 13:31 | |
| Y'a aucune adaptation par rapport au jeu sur gazon ? Je pensais qu'ils auraient mis Bartoli dans le top10 des têtes de série au moins et Vénus dans le top5...sacrés anglais !  |
|
 | |
Cris

| |
 | |
fan de Tati

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Mer 18 Juin - 13:40 | |
| Oui c'est clair ! C'est mieux quand on respecte le VRAI classement sinon certaines personnes sont lésées ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Jeu 19 Juin - 13:43 | |
| Le tableau de qualifs http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/draws/us/usdraw.pdf |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Jeu 19 Juin - 17:22 | |
| Brémond, Foretz et Johansson qualifiées
La Française Séverine Brémond, qui a battu sa compatriote Youlia Fedossova, sera dans le grand tableau à Wimbledon. Mathilde Johansson et Stéphanie Foretz se sont aussi qualifiées. Olivier Patience a échoué dans le tableau masculin.
Séverine Brémond, quart de finaliste en 2006 à Wimbledon, a dominé sa jeune compatriote Youlia Fedossova au dernier tour du tableau qualificatif. Mathilde Johansson, qui avait corrigé la veille Belge Kirsten Flipkens (vainqueur à Marseille d'un tournoi ITF la semaine précédente),
WIMBLEDON - Qualifications, 3e et dernier tour
DAMES
Mathilde Johansson (FRA/N.12) bat Jelena Kostanic Tosic (CRO/N.21) 6-4, 6-3
Stephanie Foretz (FRA/N.8) bat Anastasiya Yakimova (BLR/N.16) 6-2, 6-1
Severine Bremond (FRA/N.4) bat Youlia Anne Fedossova (FRA) 6-0, 6-4
WIMBLEDON - Qualifications, 2e tour
Mathilde Johansson (FRA/N.12) bat Kirsten Flipkens (BEL) 6-0, 6-1
Severine Bremond (FRA/N.4) bat Chanelle Scheepers (RSA) 3-6, 6-3, 6-2
Youlia Anne Fedossova (FRA) bat Yuliana Fedak (UKR/N.18) 6-4, 6-2
Stephanie Foretz (FRA/N.8) bat Anna Korzeniak (POL) 6-2, 6-2
http://www.eurosport.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 20 Juin - 10:35 | |
| Ivanovic - De Los Rios Dechy - Meng Cibulkova - Jie Zheng Szavay - Garbin Schnyder - Dellaqu'a Parmentier - Amanmuradova Razzano - Rodina Chakvetadze - Dubois Kuznetsova - Johansson K. Bondarenko - Fujiwara Pin - Strycova Cornet - Pavlyuchenkova A. Radwanska- Benesova Bartoli - Lisicki Bremond - Mathek Kirilenko - Dushevina Mauresmo - Harkleroad U. Radwanska - Zakopalova S. Williams - Kanepi Rezai - Dulko Davenport - Voracova Peer - O'Brien Safarova - Loit Cohen-Aloro - Hsieh Safina - une chinoise Azarenka - Pironkova Govortsova - Petrova Sharapova - Foretz V. Williams - Cavaday Mirza - Castano Sugiyama - Wickmayer Kleybanova - Obziler Hantuchova - Errani Zvonareva - Nakamura Krajicek - Erakovic Srebotnik - Georges Wozniacki - Radanova Jankovic - Savchuk
Dernière édition par Vydev le Ven 20 Juin - 11:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 20 Juin - 11:05 | |
| Ivanovic avec Serena
La numéro 1 mondiale Ana Ivanovic est dans la même partie de tableau que Serena Williams. Venus Williams, la tenante du titre, Maria Sharapova et Jelena Jankovic seront dans l'autre partie.
http://www.eurosport.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 20 Juin - 12:16 | |
| LE TABLEAU EN PDF
http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/draws/ws/wsdraw.pdf |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 20 Juin - 12:35 | |
| Tennis - Wimbledon (F) - Mauresmo n'est pas gâtée
Prendre match après match peut donc avoir du sens au-delà de la phrase-type du joueur lambda. Pour Amélie Mauresmo, victime d'une déchirure à la cuisse et incertaine, son adversaire du premier tour, Ashley Harkleroad, et celle d'un possible troisième tour, Serena Williams, ne sont que des prévisions à long terme. La priorité est aux soins. Soigner sa confiance, Marion Bartoli s'en charge à Eatsbourne et accumule de la confiance pour arriver reboostée à Wimbledon pour affronter au premier tour Sabine Lisicki. Stéphanie Foretz aura aussi besoin de forces. Sortie des qualifications, la Française s'offre Maria Sharapova d'entrée. Et sa "collègue" des qualifs, Mathilde Johansson, n'est pas mieux lotie avec Svetlana Kuznetsova. Pour Alizé Cornet, c'est un choc de jeunettes au premier tour avec la championne du monde juniors 2007, Anastasia Pavlyuchenkova.
Côté têtes de série, Ana Ivanovic et Jelena Jankovic se voient proposer une entrée en douceur respectivement contre Rossana De Los Rios et Olga Savchuk. la tenante du titre, Venus Williams, ne devrait pas connaître de difficultés face à Naomi Cavaday. En revanche, sa soeur Serena retrouve la surprise de Roland-Garros, Kai Kanepi.
Les huitièmes de finale théoriques : Ana Ivanovic (SER/n°1) - Agnes Szavay (HON/n°15) Anna Chakvetadze (RUS/n°8) - Patty Schnyder (SUI/n°12) Svetlana Kuznetsova (RUS/n°4) - Agnieszka Radwanska (POL/n°14) Serena Williams (USA/n°6) - Marion Bartoli (n°11) Elena Dementieva (RUS/n°5) - Dinara Safina (RUS/n°9) Maria Sharapova (RUS/n°3) - Victoria Azarenka (BLR/n°16) Venus Williams (USA/n°7) - Daniela Hantuchova (SLO/n°10) Jelena Jankovic (SER/n°2) - Vera Zvonareva (RUS/n°13)
http://www.lequipe.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Wimbledon 2008 WTA Ven 20 Juin - 12:47 | |
| Ana Ivanovic SRB (1) Rossana De los rios PAR Nathalie Dechy FRA Meng Yuan CHN Elena Baltacha GBR Angelique Kerber GER Jie Zheng CHN Dominika Cibulkova SVK (30)
Francesca Schiavone ITA (20) Tamira Paszek AUT Zi Yan CHN Anabel Medina garrigues ESP
Monica Niculescu ROU Magdalena Rybarikova SVK Tathiana Garbin ITA Agnes Szavay HUN (15)
Patty Schnyder SUI (12) Casey Dellacqua AUS Akgul Amanmuradova UZB Pauline Parmentier FRA
Samantha Stosur AUS Ioana Raluca Olaru ROU Zuzana Ondraskova CZE Nicole Vaidisova CZE (18)
Virginie Razzano FRA (27) Evgeniya Rodina RUS
Nuria Llagostera vives ESP Elena Vesnina RUS
Yvonne Meusburger AUT Edina Gallovits ROU
Stephanie Dubois CAN Anna Chakvetadze RUS (8)
Svetlana Kuznetsova RUS (4) Mathilde Johansson FRA
Kateryna Bondarenko UKR Rika Fujiwara JPN
Camille Pin FRA Barbora Zahlavova Strycova CZE
Melanie South GBR Alona Bondarenko UKR (28)
Alize Cornet FRA (17) Anastasia Pavlyuchenkova RUS Anastasia Rodionova AUS Na Li CHN
Marta Domachowska POL Jill Craybas USA Iveta Benesova CZE Agnieszka Radwanska POL (14)
Marion Bartoli FRA (11) Sabine Katharin Lisicki GER Tatiana Perebiynis UKR Petra Kvitova CZE
Bethanie Mattek USA Severine Bremond FRA Vera Dushevina RUS Maria Kirilenko RUS (19)
Amelie Mauresmo FRA (29) Ashley Harkleroad USA Milagros Sequera VEN Virginia Ruano Pascual ESP
Klara Zakopalova CZE Urszula Radwanska POL Kaia Kanepi EST Serena Williams USA (6)
Elena Dementieva RUS (5) Maria Elena Camerin ITA Julie Ditty USA Timea Bacsinszky SUI
Gisela Dulko ARG Aravane Rezai FRA Renata Voracova CZE Lindsay Davenport USA (25)
Shahar Peer ISR (24) Katie O'brien GBR Lucie Safarova CZE Emilie Loit FRA
Stephanie Cohen-Aloro FRA Su-Wei Hsieh TPE Yung-Jan Chan TPE Dinara Safina RUS (9)
Victoria Azarenka BLR (16) Tsvetana Pironkova BUL Ekaterina Bychkova RUS Sorana Cirstea ROU
Mara Santangelo ITA Maret Ani EST Olga Govortsova BLR Nadia Petrova RUS (21)
Sybille Bammer AUT (26) Sofia Arvidsson SWE Shuai Peng CHN Viktoriya Kutuzova UKR
Ekaterina Makarova RUS Alla Kudryavtseva RUS Stephanie Foretz FRA Maria Sharapova RUS (3)
Venus Williams USA (7) Naomi Cavaday GBR Anne Keothavong GBR Vania King USA
Martina Muller GER Maria Jose Martinez sanchez ESP Catalina Castano COL Sania Mirza IND (32)
Flavia Pennetta ITA (22) Julia Vakulenko UKR Ai Sugiyama JPN Yanina Wickmayer BEL
Alisa Kleybanova RUS Tzipora Obziler ISR Sara Errani ITA Daniela Hantuchova SVK (10)
Vera Zvonareva RUS (13) Aiko Nakamura JPN Tamarine Tanasugarn THA Petra Cetkovska CZE
Michaella Krajicek NED Marina Erakovic NZL Julia Goerges GER Katarina Srebotnik SLO (23)
Caroline Wozniacki DEN (31) Eva Hrdinova CZE Aleksandra Wozniak CAN Mariya Koryttseva UKR
Galina Voskoboeva RUS Carla Suarez Navarro ESP Olga Savchuk UKR Jelena Jankovic SRB (2) |
|
 | |
|