|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Kim Clijsters Dim 7 Aoû - 23:16 | |
| Je la laisse pour Cris celle-là  |
|
 | |
mattowitch

| Sujet: Re: Kim Clijsters Dim 7 Aoû - 23:21 | |
| On s'en tape de Kim  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Kim Clijsters Mar 9 Aoû - 18:17 | |
| Ce n'était pas un scoop, mais là c'est officiel, et ça vient d'elle.
Les JO, dernier objectif
Kim Clijsters l'a dit, son objectif, ce sont les JO de Londres ! La championne belge, qui reprend cette semaine à Toronto, s'est confiée à lequipe.fr. "J'ai fixé mon calendrier en fonction des JO. C'est le dernier grand tournoi sur lequel je vais me concentrer. Mais je n'y terminerais pas ma carrière. Je choisirai sûrement un tournoi plus petit, plus personnel, où je pourrai m'amuser avec ma famille, mes amis et mes entraîneurs.
|
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Mar 9 Aoû - 20:24 | |
| La procédure de bannissement de Matto est activée au motif de blasphème suprême! |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Jeu 1 Déc - 13:04 | |
| Clijsters est "plus en forme que jamais" Kim Clijsters dit être dans les temps pour son retour, lors du match exhibition à Anvers le 8 décembre prochain contre la N.1 mondiale.. Kim Clijsters (WTA 13) est en pleine préparation du Diamond Games, qui aura lieu le jeudi 8 décembre au Sportpaleis d'Anvers, où elle affrontera la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 1). La Limbourgeoise effectuera à cette occasion son retour sur les courts de tennis, après avoir été écarté plusieurs mois sur blessure. "Je me réjouis de pouvoir à nouveau disputer une rencontre complète, cela fait un petit aussi dans une grande salle", déclare Kim Clijsters sur son blog. "La motivation est là, l'entraînement tennis se déroule parfaitement, l'heure est donc venue de franchir une nouvelle étape en vue de l'année prochaine". Véritable test ? "L'intensité d'une rencontre face à la numéro une mondiale, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J'ai déjà twitté avec Caroline Wozniacki pour lui dire qu'elle avait intérêt à être prête. L'an dernier au Masters, j'avais joué contre elle l'un des meilleurs matchs de ma carrière, j'espère que ce sera encore le cas", poursuit la numéro un belge. Kim Clijsters dit être dans les temps pour son retour. "Je suis par ailleurs parfaitement dans les temps. Le dur entraînement physique a fait place à plusieurs heures de tennis par jour. Physiquement, je me sens très bien, peut-être même plus en forme que jamais! Demain, je dispute mon premier petit set contre Stefaan, mon sparring partner", a conclu la joueuse de Bree. source: rtlinfo.be |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Jeu 1 Déc - 13:06 | |
| | Roger_un_muscadet a écrit: | | Je crois qu'elle va devoir faire un choix. Soit se retirer 5-6 mois comme les Williams pour réparer tout ce qui va pas, soit se retirer à vie de la compétition, soit continuer à empirer les choses en jouant quelques matchs :( . |
Les 5 mois sont passés, c'est bon maintenant... |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Kim Clijsters Jeu 1 Déc - 13:15 | |
| Je ne suis pas au fait du circuit féminin mais les absences de pas mal de joueuses sur de longues périodes (Clijsters,les Williams, Henin ...) ne cachent-elles pas des prise en flag de dopage (comme cela semble de coutume sur le circuit ATP)? |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Jeu 1 Déc - 22:44 | |
| Si c'est le cas, elle a du être prise 15 fois par la patrouille vu ses longues blessures. Je crois juste que la constitution des joueuses puissantes est parfois plus fragile. |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Kim Clijsters Ven 2 Déc - 7:57 | |
| N'empeche, est-ce qu'il y a déjà des joueuses WTA qui se sont fait pincer (pas "uniquement" pour coke comme Hingis). Car on dit souvent que le jeu est devenu + physique chez les hommes mais chez els femmes la progression est flagrante aussi.(rappelez vous un match féminin de Roland dans le sannées 80 ...) |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Ven 2 Déc - 8:55 | |
| EDIT: Non mais c'est évident; l'évolution physique est importante et imputable dans un premier temps aux soeurs Williams qui ont bouleversé le tennis féminin et celles qui ont pu suivre comme les deux Belges (moins robustes) ont du suivre le rythme et gagner en puissance.
Dernière édition par Cris le Ven 2 Déc - 9:59, édité 1 fois |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Kim Clijsters Ven 2 Déc - 9:26 | |
| | Cris a écrit: | | Non mais c'est évident, l'évolution physique est importante et imputable dans un premier temps aux soeurs Williams qui ont bouleversé le tennis féminin et celles qui ont pu suivre comme les deux Belges (moins robustes) ont du suivre le rythme et gagner en puissance. |
Qu'est-ce qui est évident ? qu elles se chargent toutes ? |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Ven 2 Déc - 9:59 | |
| Edité  |
|
 | |
coachdav

| Sujet: Re: Kim Clijsters Jeu 8 Déc - 20:51 | |
| Je viens de regarder les diamonds Games, un match entre Kim et Caroline Wosniaki... Le jeu de Kim est beaucoup plus complet... Il n'y pas photo Caroline a encore du boulot pour faire évoluer son jeu et elle peut s'accrocher pour garder sa place de numéro 1... Tien Kim jouait avec le nouveau modèle de la Babolat Pure Drive... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Mar 27 Déc - 12:25 | |
| http://www.rtbf.be/sport/video/detail_les-ambitions-de-kim-clijsters-pour-2012?id=1470743&mediaset=rtbfsport--tennis&type=video Les blessures ou les trophées? Très beau reportage! |
|
 | |
coachdav

| Sujet: Re: Kim Clijsters Lun 30 Jan - 10:58 | |
| Kim Clijsters pointe au 30 ème rang mondial ce jour.... Après une magnifique tournée australienne... Il y a un problème dans ces classements.... Ne faudrait-il pas pondérer les prises et les pertes de points! Ce que j'avais dit de Wozniaki s'est vérifié.... |
|
 | |
Astrodoudou

| Sujet: Re: Kim Clijsters Lun 30 Jan - 11:07 | |
| Mmm, non, en gros, si une joueuse de 3e zone fait un coup sur un GC en arrivant en 1/4, alors que le reste de l'année elle n'a rien fait, elle sera aux alentours des 30-40 aussi.
Exemple récent : Pironkova.
Donc, nonobstant le nom de la joueuse, c'est normal. |
|
 | |
|