|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Ven 3 Sep - 20:01 | |
| |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Kim Clijsters Ven 3 Sep - 20:02 | |
| Tu as juste sauté sur l'occase  nan mais je dis ça, je dis rien. Je me suis incrusté dans un truc que je maîtrisais pas, je vous laisse gérer ça entre vous  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Ven 3 Sep - 23:26 | |
| La balade de Clijsters Tenante du titre, Kim Clijsters n’a pas traîné pour éliminer Petra Kvitova (6/3 6/0), lors du 3e tour de l’US Open. Ca passe également pour Elena Dementieva, qui retrouvera en 1/8e Samantha Stosur.11 jeux concédés en 3 matches Après n’avoir concédé que 8 petits jeux lors de ses deux premières rencontres à Flushing Meadows, Kim Clijsters n’a pas faibli au troisième tour, étrillant Petra Kvitova (6/3 6/0). «Je vais devoir hausser mon niveau de jeu», prévenait la tenante du titre, à l’heure d’affronter la 29e joueuse mondiale. La Belge a tenu parole, dominant de la tête et des épaules une Tchèque perdue sur le court, et coupable de la bagatelle de 29 fautes directes au total. Le premier set de la tête de série numéro 2 ne fut cependant pas parfait, Clijsters concédant trois jeux dont deux sur son service. Avant de dérouler dans le deuxième acte (6/0), s’appuyant sur une belle réussite en attaque (16 coups gagnants). Un match remporté en 1h02, qui permet à la Flamande de s’économiser en vue d’un huitième de finale qu’elle disputera face à Ivanovic. http://www.sport24.com/tennis/us-open/actualites/la-balade-de-clijsters-411942/# |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 11:05 | |
| | Cris a écrit: | La balade de Clijsters
 Tenante du titre, Kim Clijsters n’a pas traîné pour éliminer Petra Kvitova (6/3 6/0), lors du 3e tour de l’US Open. Ca passe également pour Elena Dementieva, qui retrouvera en 1/8e Samantha Stosur.
11 jeux concédés en 3 matches Après n’avoir concédé que 8 petits jeux lors de ses deux premières rencontres à Flushing Meadows, Kim Clijsters n’a pas faibli au troisième tour, étrillant Petra Kvitova (6/3 6/0). «Je vais devoir hausser mon niveau de jeu», prévenait la tenante du titre, à l’heure d’affronter la 29e joueuse mondiale. La Belge a tenu parole, dominant de la tête et des épaules une Tchèque perdue sur le court, et coupable de la bagatelle de 29 fautes directes au total. Le premier set de la tête de série numéro 2 ne fut cependant pas parfait, Clijsters concédant trois jeux dont deux sur son service. Avant de dérouler dans le deuxième acte (6/0), s’appuyant sur une belle réussite en attaque (16 coups gagnants). Un match remporté en 1h02, qui permet à la Flamande de s’économiser en vue d’un huitième de finale qu’elle disputera face à Ivanovic.
http://www.sport24.com/tennis/us-open/actualites/la-balade-de-clijsters-411942/# |
|
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 11:16 | |
| |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 11:18 | |
| Une question me taraude depuis un moment ici : quel est le vrai problème? Est ce que l'embrouille porte sur la personnalité des foromeurs? Sur les joueurs? Sur le fait que Cris poste plein d'article sur Clijters? ???? Moi j'ai pas suivi l'embrouille mais j'aime beaucoup Kim, ça doit être ma joueuse préférée (disons que je suis pas trop la wta  ) Donc je suis pour que Cris continue de poster ses nwes. Rien n'empèche chacun de faire de même avec son joueur préféré. (ça me rapelle "la secte" sur IT y a trés trés longtemps ça) *nostalgie* |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 11:25 | |
| Nan mais là, ça n'a rien à voir. C'est, je pense, un clin d'oeil de sa part sur ce petit article.
Et puis, même si je reconnais que parfois ça puisse être un peu lourd, c'est plutôt bon enfant. Ca me dérange pas du tout que Cris poste sur sa joueuse préférée. |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 11:42 | |
| nan mais c'était pas par rapport à aujourd'hui, mais depuis plusieurs semaines.
Est ce que le problème est entre vous ou vous détestez juste les joueurs de l'autre? |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 12:26 | |
| | tango a écrit: | nan mais c'était pas par rapport à aujourd'hui, mais depuis plusieurs semaines.
Est ce que le problème est entre vous ou vous détestez juste les joueurs de l'autre? |
Gege sort avec l'ex petite amie de Cris et, comme ils animent ensemble une émission de radio, Cris doit toujours supporter de voir la femme de son cœur s'afficher au bras de son rival : forcément, ça crispe |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 12:27 | |
| Mais la vraie raison, c'est que Cris, pour des raisons obscures, s'acharne régulièrement, quoique de façon assez pateline, sur Rezai, dont il souligne toujours les défaites sans avoir l'air d'y toucher  |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 4 Sep - 12:33 | |
| A part ça, c'est moi qui parle de Rezai sans cesse... |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Dim 5 Sep - 21:06 | |
| Clijsters-Express en quarts. Kim Clijsters n'a pas tremblé face à l'ancienne numéro 1 mondiale la Serbe Ana Ivanovic (WTA 40) dimanche en huitièmes de finale de l'US Open de tennis, le 4e et dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, dimanche à Flushing Meadows dans la banlieue de New York.
La 3e joueuse mondiale et tête de série N.2, s'est imposée en deux manches 6-2 et 6-1 en moins d'une heure de jeu. Elle a porté à 18 sa série en cours de matches gagnés à l'US Open. Clijsters a réussi le premier break du match pour mener 3-1. Ivanovic a fait illusion en réalisant immédiatement le contre-break (3-2). Le jeu offensif et puissant de la Limbourgeoise finit toutefois par prendre de vitesse la Serbe. Clijsters régnait sans partage sur le court. Elle aligna 7 jeux consécutifs, s'offrant au passage la première manche (6-2 en 31 minutes), et menant 4-0 dans la seconde. Ivanovic arrêta l'hémorragie (4-1) et lutta avant de céder le 6e jeu (5-1). Mais Clijsters pouvait ensuite conclure sur sa première balle de match en 59 minutes. Kim Clijsters reste invaincue en quatre confrontations face à la jolie Serbe, elle n'a toujours pas connu la défaite contre une joueuse non-pensionnaire du top10 à New York... Invaincue depuis 7 ans à New York (et une finale perdue contre Justine Henin), la tenante du titre rencontrera pour son 17e quart de finale de grand chelem en simple la gagnante du match qui doit opposer l'Australienne Samantha Stosur, 6e joueuse mondiale et 5e tête de série à New York qui a disputé la finale de Roland-Garros cette année, à la Russe Elena Dementieva (WTA 12/N.12). La N.1 belge mène 3-0 contre l'Australienne et 11-3 face à la Russe dans leurs confrontations directes. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Kim Clijsters Dim 5 Sep - 22:29 | |
| |
|
 | |
felina

| Sujet: Re: Kim Clijsters Dim 5 Sep - 22:34 | |
| |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Lun 6 Sep - 4:44 | |
|  Pas très original... Les trolls de FRTV l'ont déjà fait maintes fois. |
|
 | |
foufounette

| |
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Lun 6 Sep - 21:40 | |
| (3)Je suis pas l'auteur de l'article. Mais ce n'est pas faux en même temps... |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Mer 8 Sep - 10:19 | |
| Kim rejoint Venus dans le dernier carré. Kim Clijsters (WTA 3), tenante du titre et 2e tête de série, jouera sa place en finale de l'US Open vendredi face à Venus Williams (WTA 4/N.3). Mardi, la Limbourgeoise a écarté en quarts de finale l'Australienne Samantha Stosur (WTA 6/N.5) 6-4, 5-7 et 6-3. L'Américaine a de son côté éliminé l'Italienne Francesca Schiavone (WTA 7/N.6) 7-6 (7/5) et 6-4. Il s'agira de la 13e confrontation entre Clijsters et l'aînée des soeurs Williams. Le bilan actuel est équilibré avec six succès chacune. La N.1 belge a toutefois remporté leurs 4 dernières rencontres, l'ultime remontant à la finale du tournoi de Miami cette année. La Limbourgeoise s'y était imposée 6-2 et 6-1. Clijsters, 27 ans, et Venus Williams, 30 ans, comptent deux victoires chacune à l'US Open. Si l'Américaine a soulevé le trophée en 2000 et 2001, la Belge visera une 20ème victoire consécutive lors de cet affrontement, elle qui s'est imposée lors de ses deux dernières visites, en 2005 et 2009... "Le tournoi a commencé il y a dix jours et chaque match a été un combat" a reconnu Clijsters. " Mon service n'était comme je l'aurais voulu (aujourd'hui), mais j'ai essayé de me battre, et d'être plus agressive dans le 3e set" a reconnu Clijsters. "Tout devra être meilleur contre Venus qui donne l'impression d'être ambitieuse" estime Kim Clijsters. "Ce sera une chouette rencontre. Nous avons déjà disputé de grands duels. L'un des plus importants fut ma victoire l'an dernier (6-0, 0-6 et 6-4, en 1/8e de finale à l'US Open, ndlr)." |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 11 Sep - 11:05 | |
| Kim éclipse Venus et file vers la finale. Elle l'a fait! Une nouvelle fois!
Kim Clijsters disputera samedi soir en prime time à New York sa quatrième finale (de rang) à l’US Open. Dans le stade Arthur Ashe, la Limbourgeoise, 27 ans, a éclipsé Venus Williams pour la cinquième fois consécutive pour signer sa 20e victoire d’affilée à Flushing Meadows et s’offrir l’opportunité de remporter un troisième titre en finale contre Vera Zvonareva (WTA 8). Après 2h23 minutes d’un combat épique, elle s’est imposée 4-6, 7-6 (7/2) et 6-4.
Considérée comme la finale avant la lettre cette année en l’absence de Serena Williams, présente dans les tribunes, ce duel explosif entre la tenante du trophée et la lauréate des éditions 2000 et 2001 aura tenu toutes ses promesses. A l’image de poids lourds sur un ring de boxe, Kim Clijsters et Venus Williams se sont ainsi rendu coup pour coup l’espace de plus de deux heures. Et à l’arrivée, c’est la Limbourgeoise, qui se montra une nouvelle fois la plus solide. Comme souvent dans les grands tournois, la différence entre fut minime et tout se joua lors d’un troisième set très intense où les deux joueuses firent mine d’être lâchées par leur service. Kim réalisa la première le break, mais donna ensuite son jeu à Venus à 4-3. Heureusement pour elle, elle se rattrapa brillamment au jeu suivant pour repasser devant grâce à un superbe lob lifté en revers. A 5-4, son bras ne trembla pas et après un dernier revers long de la ligne, elle pouvait laisser éclater sa joie. Ce n’est pas un mince exploit. Dans l’histoire récente de l’US Open, rares sont les joueuses qui sont parvenues à s’offrir l’opportunité de reconduire leur titre. La dernière à avoir réussi le doublé n’est autre que Venus Williams, en… 2000 et en 2001. L’Américaine aurait d’ailleurs bien voulu revivre l’ivresse d’une finale, mais force est de constater que sur le ciment de Flushing Meadows, Kim Clijsters est du béton armé. Il lui arrive parfois de servir comme une patate, mais le reste de son jeu ne présente pas la moindre fissure. Sa défense, matérialisée par ses fameux grands écarts, est remarquable et son bras, dans les moments importants, se montre solide comme le roc. En battant Venus Williams vendredi, elle a signé sa 20e victoire consécutive à l’US Open, faisant mieux qu’une certaine Steffi Graf, qui en était restée à 19 entre 1988 et 1990. Reste à parachever le travail contre Vera Zvonareva, ce qui ne sera pas une mince affaire vu le niveau de jeu affichée par celle-ci contre Wozniacki dans l'autre demi… La Russe a en effet balayé la jolie Danoise 6-4 et 6-3 ! Zvonareva signe sa deuxième finale en grand chelem d'affilée, elle a remporté ses deux derniers duels contre la tenante du titre New-Yorkaise qui mène donc 5-2 dans leurs confrontations directes. |
|
 | |
|