Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Streaming Hockey
  • » Retransmissions (télé, streaming et live-score)
  • » CODM 0 / FAR 3 ( live score & apres match ...)
  • » STREAMING LIVE MASTERS LONDRES
  • » Retransmissions (télé, streaming et live-score)
  • » Live sport streaming
  • » Dhj 2 vs As Far 0 [ 18 Eme Journee Gnf ] [Live-Score}
  • » FAR 1 VS MAS 0 [LIVE SCORE ]
  • » As FAR 1 - 0 MCO (LIVE SCORE)
  • » WAC - As FAR (Live Score)
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par mister k Hier à 23:26

» Novak Djokovic
    par Tagdag Hier à 21:27

» Rafael Nadal
    par Nab Hier à 21:06

» Classement ATP
    par Nab Hier à 21:04

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Hier à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Hier à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Hier à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Hier à 9:02

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Mer 23 Mai - 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Mer 23 Mai - 16:28

L'Equipe
    Site à voir

Retransmissions (télé, streaming et live-score)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    AuteurMessage
    arabem

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Lun 22 Aoû - 19:31

Salut

Oui je confirme à l'heure actuellement canal plus et tf1(la maison mere ) n'ont pas trouvé d'accord !
    Je rappel que l'us open et l'open d'australie sont les propriétés d'eurosport filiale de tf1...
    Revenir en haut Aller en bas
    Paco15

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mer 2 Nov - 14:43

Pour Bercy :

Le BNP Paribas Masters en novembre (du 7 au 13) sera diffusé, pour partie, par le groupe M6 au travers de ses antennes Paris Première (avec une affiche par jour en direct et une demi-finale) et W9 (pour l'autre demi-finale et la finale). La diffusion sur W9 (qui codiffusera également la finale du Masters de Londres le 27 novembre) sera la première retransmission en clair du tournoi depuis 2006.

Rappelons que les droits des Masters 1000 du circuit ATP ont été acquis en 2010 (pour la période 2010-2013) par Orange Sport en association avec M6.
    Toto

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mar 15 Nov - 13:46

Comme tout le monde l'a sans doute remarqué on a eu droit à du tennis sur la TNT grace à W9 qui commence à s'interesser au tennis.
    C'est quand même sympa de revoir un peu de tennis sur la télé en clair (même si on trouve de bons streams désormais).
    En + W9 à fait un record d'audience :
    lien

Citation:
    14/11 12:05
    W9 a atteint un record d'audience avec le Tennis hier

W9 diffusait hier à 15h en direct la finale du tournoi de Tennis des MASTERS SERIE DE PARIS BERCY- BNP PARIBAS MASTERS.

La compétition sportive, présentée par Corinne Tong-Chaï et commentée par Jérôme de Verdière et Patrice Dominguez, a enregistré des performances record :

Le match rassemble en moyenne 1.0 million de téléspectateurs, soit 7.9% de PDM. Il s'agit de la meilleure audience historique de W9 dans la case.

A noter un pic d'audience à 1.4 million de téléspectateurs à 16h23.

ça devrait les inciter à poursuivre dans cette voie.

Et ils devraient diffuser le Masters (mais dans quelle proportion ???)
    Astrodoudou

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mar 15 Nov - 13:51

Y a que moi qui utilise des streams sopcast ici? Ils étaient de bonne qualité pour Bercy.
    Toto

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mar 15 Nov - 14:07

Non ca m'arrive de les utiliser et ils sont généralement bons.
    Mais ça ne veut pas vautrage devant la TV pig
    Clistheret

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mar 15 Nov - 14:44

Idem, dès que je tombe sur un stream Sopcast, je prends immédiatement, la qualité y est toujours géniale (bon, les commentaires étaient en roumains pour Bercy, il me semble, mais c'est très accessoire pour moi).
    Pour le Masters, je crois que W9 ne diffusera que la finale, malheureusement... L'année dernière et il y a deux ans, j'ai pu tout voir sur canal+. 'faudra se tourner vers nos bons vieux stream pour les poules et les demis. =p
    Solo

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mar 15 Nov - 20:50

J'ai tellement l'habitude de mater des matches en streaming, que lorsque j'en vois un comme la finale de dimanche sur W9 en HD, je tombe sur le cul, tellement l'image est belle.. :dents:
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    Paco15

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mer 7 Mar - 0:05

http://www.welovetennis.fr/tv/45508-orange-sport-cherche-a-vendre-ses-droits-tennis

Ca, ça peut être une bonne nouvelle.

Si Al Jazira obtient les droits, on aura tous les gros tournois + La L1, la Ligue des champions, l'Euro.. Y'aura même plus à hésiter, surtout qu'ils parlent d'un abonnement dans les 13 euros, ou au pire dans les 20-25. Par contre, Canal prendrait sacrément cher encore.

Dernière édition par Paco15 le Mer 7 Mar - 0:35, édité 1 fois
    kafuas

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mer 7 Mar - 0:33

Moi justement j'attends de voir ou va finir le tennis, si c'est Canal+ alors je pense que je garderai mon abonnement chez eux, si c'est Al Jazira alors ciao l'ami.
    A croire qu'on aime pas le tennis en France, tellement peu de tournois sont diffusés et entre Eurosport, Canal, Orange Sport faut être super riche pour tout voir.
    Reste le streaming mais ç'est fluctuant ça aussi, un jour qualité propre et flux continu et le lendemain t'as des coupures a gogo .....

Enfin vu l'appétit d'ogre que nous dévoila Al Jazira, je serai pas étonné si c'était eux qui raflaient la mise !!

Sinon qui a Orange Sport ici del6 ??
    Paco15

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mar 10 Avr - 17:22

BeInSport 1 sera lancé le 1er Juin pour l'Euro et BeInSport 2 le 10 Août. L'abonnement devrait coûter 11 euros par mois. Ils négocient aussi pour le tennis, le cyclisme, rugby, NBA.. Ca sent vraiment l'affaire du siècle. Adieu Canal del3

Sinon, Monte-Carlo sur Canal+Sport avec un match sur France 4 tous les jours en début d'après midi + les 1/2 et la finale.
    Solo

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Mar 10 Avr - 18:43

C'est la jungle ces diffusions. ça change de semestre en semestre. Merci pour l'info.
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisgrandchelem.blogspot.com
    Paco15

MessageSujet: Re: Retransmissions (télé, streaming et live-score)   Hier à 16:22

https://twitter.com/#!/beinsport

JO Londres 2012 : l'intégralité des tournois de tennis, de handball et de basket seront diffusés sur beIN SPORT.

Retransmissions (télé, streaming et live-score)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15