Sujet: Re: Photos et vidéos de Rafael Nadal Lun 18 Mai - 21:42
Ca me fait penser... (désolé c'est HS), il y a eu à une époque (que les moins de 20 ans... ) toute une série de mini-reportages avec Noah qui donnait des cours de tennis. J'ai le vague souvenir qu'il arrivait toujours déguisé en n'importe quoi. Si quelqu'un a des images ou des vidéos de ça, ça serait chouette
Sujet: Re: Photos et vidéos de Rafael Nadal Lun 18 Mai - 21:45
Alexis a écrit:
Ca me fait penser... (désolé c'est HS), il y a eu à une époque (que les moins de 20 ans... ) toute une série de mini-reportages avec Noah qui donnait des cours de tennis. J'ai le vague souvenir qu'il arrivait toujours déguisé en n'importe quoi. Si quelqu'un a des images ou des vidéos de ça, ça serait chouette
Sujet: Re: Photos et vidéos de Rafael Nadal Lun 18 Mai - 21:50
Vydev a écrit:
Alexis a écrit:
J'avais déjà cherché, pas trouvé
Ah, je suis pas le seul à m'en souvenir alors J'étais fan Effectivement ça n'a pas l'air simple à trouver, c'est tomber dans l'oubli, google n'est plus mon ami