Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Historique de l'open d'Australie année après année
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 12:03

» Topic Football
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Hier à 22:11

» Athlétisme
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Hier à 22:03

» MPR BILAN 2019- AUJOURD'HUI 18 HEURES
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Hier à 13:04

» Rafael Nadal
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Lun 27 Jan - 22:27

» Shanghai 2018 Master 1000
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Dim 26 Jan - 22:05

» WTA 2019
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Jeu 23 Jan - 22:20

» Rugby
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Mer 15 Jan - 11:38

» ATP 2020
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Jan - 11:53

» Nitto Atp Finals
ATP 2020 Emptypar DinoDeCao Ven 20 Déc - 13:06

Partagez

ATP 2020

AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao

ATP 2020 Empty
MessageSujet: ATP 2020   ATP 2020 EmptyVen 3 Jan - 13:20

Cette année je la souhaite bonne à Rafa...  mais si des fois ... il venait à décevoir, je ne lui en voudrai pas, tellement il nous a gâtés...

En lisant que A. Zverev était coaché par Becker ... j'ai vraiment cru à une -mauvaise- blague ... un fake de + qui aurait pu atterrir dans le topic réservé de Youkaïdi... le fameux HS...

IL est con Sasha (un joueur que j'apprécie)... le Boris c'est un âne qui ne ressemble à rien ... et dont les conseils ne pourront être utiles qu'à des bourricots ...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao

ATP 2020 Empty
MessageSujet: Re: ATP 2020   ATP 2020 EmptyLun 6 Jan - 11:53

Face au fourbe... Gaël s'est agenouillé...
Pour Rafa, a priori ... ça va bien face au fantastique joueur qu'est Cuevas. J'ai maté un jeu et Rafa bien que malmené, a réussi à vaincre pour remporter le jeu ; cet espagnol c'est une merveille, peut-être bien la huitième... jap

Bien qu'il ne s'intéresse qu'à la politique politicienne... alors que votre serviteur essaie de voir au-delà de l'horizon avec le "quantique" et le futur qui promet ...ça m'a fait un choc et même plaisir de voir sieur Youkaïdi mettre un lien de la radio "FC" ...

Ici... je réponds à son dernier message... dans lequel il amalgame la gauche et la droite dans leurs extrêmes... Tu as tout faux l'ami, ce sont deux visions que tout oppose, même s'il est vrai, que le communisme avec tous ses composants ; stalinien, trotskiste, maoïste ... incarnent une dictature et ne sont nullement des modèles pour nos enfants...
Reste qu'à l'extrême gauche... il y a l'anarchie avec -aussi- ses composants ; Proudhon/Bakounine/Malatesta/Stirner etc... L'Arnarchie c'est du rêve... Un rêve que s'il venait à ce réaliser, changerait la face du monde pour le meilleur de nos enfants... jap

Revenir en haut Aller en bas

ATP 2020
Page 1 sur 1