|
|
| Pensez-vous que Tsonga peut rééditer son parcours ? | | Oui, sans nul doute | | 13% | [ 3 ] | | C'est possible, pour peu qu'il ait un tableau favorable | | 63% | [ 14 ] | | Non, son parcours l'année dernière était exceptionnel, il va revenir sur terre | | 22% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsonga_23

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 7 Jan - 20:56 | |
| Quelqu'un sait quand Tsonga fera son retour à la compétitioN? |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 7 Jan - 20:57 | |
| Il joue seulement une exhib avant l'Open d'Australie je crois. Un peu faiblard je trouve  Ca serait à cause d'une alerte je sais plus où, à l'épaule je crois... |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 7 Jan - 21:01 | |
| Je crois que c'est au poignet. |
|
 | |
Tsonga_23

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Mer 13 Jan - 6:09 | |
| Très belle victoire 7-6 6-1 de Tsonga contre Soderling. Aucune balle de bris de la part de Soderling. Jo très performant au service (12 aces) et aussi plusieurs beaux coups droits. Il est capable de battre les meilleurs au monde. Ça promet pour l'OA. |
|
 | |
gege2003

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Mer 13 Jan - 9:37 | |
| Prochain match face à Delpo. Un bon test encore une fois. |
|
 | |
Tsonga_23

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 14 Jan - 3:26 | |
| Tsonga et Del Potro ne s'affronteront pas finalement. Les 2 ont décidé de se retirer de l'exhibiition Kooyong après leur premier match. Ils ont été remplacés par Andy Murray et Sam Querrey. PS: Verdasco a écrasé Djokovic 61 6-2  |
|
 | |
luis

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 14 Jan - 3:39 | |
| Djokovic qui a joué en marchant et Verdasco qui courait dans tous les cotés Vraiment aucun enseignement a tirer de cette mascarade |
|
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 14 Jan - 5:47 | |
| tt le monde dor ici  |
|
 | |
Blondin
 | Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 14 Jan - 6:31 | |
| | luis a écrit: | Djokovic qui a joué en marchant et Verdasco qui courait dans tous les cotés Vraiment aucun enseignement a tirer de cette mascarade |
Ce tournoi est une mascarade... Y a que des roustes...
Les spectateurs de Kooyong doivent se faire un peu chier quand même.
Pas un seul match en 3 sets... et des seconds sets à sens unique. ça montre que les gars laissent vite passer les balles après s'être un peu échauffé. |
|
 | |
gege2003

| |
 | |
Tsonga_23

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 14 Jan - 17:51 | |
| Oui t'as raison c'est seulement Delpotro. Tsonga joue contre Tommy Haas demain à 11h00 (heure de l'Australie). |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Ven 15 Jan - 17:48 | |
| Tsonga a battu un Haas 6-4 6-3 qui passait son temps à balancer de colère des balles en dehors du court et à pianoter sur son portable à chaque changement de côté. J'avais jamais vu ça encore Finale contre Verdasco. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Mar 4 Mai - 20:01 | |
| http://sportmental.blog.lemonde.fr/2010/05/04/jo-wilfried-tsonga-surestime-david-ferrer-et-perd/ |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Ven 9 Juil - 14:32 | |
| Je viens d'entendre par Winogradski que Tsonga ne reprendrait l'entrainement que début Septembre, suite à sa blessure. Pas d'US open, donc. Pas de masters envisageable... saison un peu finie. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Ven 9 Juil - 14:34 | |
| Et merde, il avait fait une saison honnête en GC, je l'attendais à l'USO justement  Il va finir 15ème, même pas  |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Jeu 26 Aoû - 15:52 | |
| http://www.jowiltsonga.fr/itw_fr.php Pour ceux que ça intéresse  et ça fait vivre le forum qui pionce un peu en ce moment  | Citation: | Je pense reprendre dans quelques jours ! Blessé au genou gauche à Wimbledon, Jo voit enfin le bout du tunnel...
Comment ça va Jo?
Le moral est plutôt bon, je m'envole pour New York pour deux jours. J'y ai diverses choses à faire. Ca va me changer les idées, je vais revoir des gens.
Avec cette blessure au genou gauche, l'été a dû être inhabituel...
Forcément, avant tout, je me suis reposé. Tous les matins, j'avais de la rééducation sur Cybex, une machine. J'ai renforcé ma jambe manuellement aussi. Sinon, j'ai pris des vacances, j'ai fait des choses que je n'avais pas trop le temps d'effectuer, comme amener ma voiture en révision, passer la tondeuse... J'ai pas mal péché aussi.
L'US Open débute lundi sans vous mais qu'en est-il de la coupe Davis?
Je suis encore en convalescence mais je pense reprendre le tennis dans quelques jours. Ca consistera à taper quelques balles doucement en ligne. C'est vrai que pour la demi-finale de Lyon face à l'Argentine (17 au 19 septembre), ça peut paraître un peu court. Mais j'attends encore quelques jours pour stutuer définitivement. Cela dit, je pense que je serai à Gerland car ce n'est pas loin de chez moi.
Votre lésion au tendon rotulien fait penser à la blessure qui a gâché les derniers mois de Gilles Simon...
Oui, mais contrairement à Gilles qui avait continué à jouer sans que cela soit complètement cicatrisé, moi, j'ai stoppé net immédiatement. Il faut dire que j'ai eu la''chance'' de connaître cette blessure à l'autre genou – le droit – il y a quelques années. |
bon en fait ya vraiment pas grand chose  |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Mer 3 Nov - 11:43 | |
| bon, grosse loose encore pour Jo qui a des soucis au tendon sous-rotulien ... pas de bercy, pas de finale de Coupe Davis . Saison 2010 de merde pour lui, malgré quelques bons résultats. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Mer 3 Nov - 12:46 | |
| C'est là où il force le respect. Il a une demi et un quart en GC cette année malgré ses galères et sans épater. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Mer 3 Nov - 12:46 | |
| C'est là où il force le respect. Il a une demi et un quart en GC cette année malgré ses galères et sans épater. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Jo Wilfried Tsonga Mer 3 Nov - 13:00 | |
| Ca sert à rien de faire ça mais... j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait donné sans se blesser comme ça ce gars. Cette année déjà il passait Youzhny à RG. ça aurait fait un autre quart  |
|
 | |
|