Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Topic leofilou

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
leofilou

Topic leofilou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyDim 10 Fév - 22:50

Albator31 a écrit:

Si j'étais mauvais langue je dirais qu'il va draguer les supporters du vieux Le Pen, mais c'est peut-être juste une étincelle d'humanité.
 T'as raison Alba, on se doit de positiver. Suspect
Voir tt en noir,  non bon pour le moral et la santé. jap

Et pendant ce temps, de l'autre côté des Pyrénées.Topic leofilou - Page 17 Valls10
Revenir en haut Aller en bas
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyDim 10 Fév - 23:06

Dernière édition par leofilou le Mar 12 Fév - 11:56, édité 1 fois
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 16:43

Citation :
VIDÉO - Entre 2009 et 2012, une trentaine de membres d'un groupe Facebook appelé la «Ligue du LOL» ont mené des campagnes de cyberharcèlement. Ce lundi, plusieurs journalistes, dont deux de Libération, ont été mis à pied. Le cyberharcèlement sur les réseaux sociaux laisse des traces: une avalanche de témoignages liés à un groupe Facebook créé autour des années 2010, «La ligue du lol», ont émergé depuis vendredi 8 février, mettant en cause des journalistes, publicitaires ou graphistes. Plusieurs victimes ont témoigné ce week-end sur les réseaux sociaux. L'ex-journaliste Capucine Piot a raconté avoir été la cible de montages photo ou vidéo «moqueurs», de critiques récurrentes sur son apparence «pendant des années». «Ça a été très dur dans ma construction de jeune femme. À force de lire des saletés sur moi partout sur les réseaux, j'ai été convaincue que je ne valais rien», a-t-elle tweeté. «À chaque [déroulé] politique, à chaque gueulante féministe ou contre la grossophobie, je savais que j'allais payer le prix de ma liberté d'expression, le prix de mes idées jugées nazes par un petit groupe de harceleurs, la ligue du LOL», a pour sa part témoigné la militante Daria Marx.

Des trouducs on en trouve de partout: ici Suspect comme ailleurs...

Elle écrit ;" j'ai été convaincue que je ne valais rien". C'est effrayant et ça dénote une personnalité plutôt faible, donc fragilou.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 18:29

bah oui, mais y'a des gens fragiles, on n'est pas obligé de les enfoncer, surtout si on est en position de pouvoir hiérarchique baffe
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 21:49

Dernière édition par leofilou le Mar 12 Fév - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:01

Vous trouvez pas qu'il a une air de Djokobite eco+ sur la tof ? Ça me le rend encore plus diabolique
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:05

[quote="bacterian"]
leofilou a écrit:
Comme notre bon Youkaidi Suspect , notre ex premier ministre est perdu ou plutôt... se trahit. 

Il ne se trahit pas, l'opportunisme est dans son ADN politique, el blancos n'a aucun talent et n'a jamais réellement travaillé et a fait de la politique sa petite affaire, il aurait pu se caser là où il y avait une place à parasiter
Ce type la est la lie de l'humanité et le fait qu'il réussisse encore a se caser dans des lits de milliardaires est la preuve que Satan gouverne ce monde
Merci d'avoir quoté, j'avais pas vu le commentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:11

T'as pas supprimé mon post exprès ??
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:13

J'ai supprimé le montage qui me diffamait. Mais le quote est merdique : je peux supprimer aussi ton post si tu veux jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:15

J'ai pas le droit d'insulter Valls confused
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:16

pas vu Suspect j'ai supprimé le dessin qui me diffamait, tu peux reposter le reste jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:18

Nan tu l'as quoté, flemme de le reposter en entier
Valls est un fdp opportuniste sans conviction voilà
Et l'une des pires tâches qui ont obscurcit le paysage français
De tous les temps
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:20

bien noté cafe
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:29

leofilou a écrit:
youkaidi a écrit:
bah oui, mais y'a des gens fragiles, on n'est pas obligé de les enfoncer, surtout si on est en position de pouvoir hiérarchique baffe

confused ... Déconne Youk, j'espère de tt coeur que ce n'est pas ton cas. 
Sincèrement et humainement, ça me ferait de la peine de blesser qq'un gratos. 

Il n'y a aucun souci, en te traitant de facho et de raciste, mes mots ont dépassé ma pensée.

Mais mets toi à ma place aussi. Vous éjectez ce génial Elko  qui apportait sa science et ses connaissances tennistiques sur ce site Suspect : je suis sûr qu'il zyeute lol ce topic et je le salue amicalement  
TU placardes l'ami Albator31 de facho et de raciste et le pire, c'est que tu essaies de m'en convaincre, alors que je sais à peu près lire.

Voili voilou poto.

Une zique en référence au sujet de l'Espagne 36/39 sur le topic des taupes.

Salut poto leo. Pour toi mon défenseur fidèle et dévoué, je te dédie cette sortie six ans après leur dernier titre d'un groupe anar espingouin que tu dois connaître ou que tu gagnerais à connaître si ce n'est pas le cas.

youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:34

Alba, je sais plus, t'es pour ou contre l'ISF ?
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:36

Je suis contre évidemment. C'est une bonne mesure de Macron, mais mal vendue.
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:49

TEST

Dernière édition par leofilou le Mar 12 Fév - 12:12, édité 2 fois
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 22:55

Albator31 a écrit:

T'es fada Alba. De la liberté dans l'économie, oui, mais avec des limites supportables.
Maintenant, je sais que tu n'es pas trop pour le  keynésianisme, moi plutôt oui.
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 23:04

Citation :
Salut poto leo. Pour toi mon défenseur fidèle et dévoué, je te dédie cette sortie six ans après leur dernier titre d'un groupe anar espingouin que tu dois connaître ou que tu gagnerais à connaître si ce n'est pas le cas. 

C'est cool poto Alba. Défenseur et fidèle, sûrement...  car t'étais trop malmené dans le coin.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 23:05

leofilou a écrit:
Albator31 a écrit:

T'es fada Alba. De la liberté dans l'économie, oui, mais avec des limites supportables.
Maintenant, je sais que tu n'es pas trop pour le  keynésianisme, moi plutôt oui.

Et ma chanson confused

Le pb de l'ISF c'est que ça coûte plus que ça ne rapporte. Bon, après il y a le symbole, mais un symbole qui produit le contraire de ce pourquoi il existe ça fait chier quand-même.

Macron a laissé l'ISF sur l'immobilier, ce qui est une bonne chose, et il l'a supprimé pour les valeurs mobilières, ce qui est bon aussi. T'as des PME qui se développent, prennent de la valeur mais ne rapportent pas un centime. Ben d'un coup elles doivent payer l'ISF, et pour ce faire elles sont obligées de se verser des dividendes faramineux, argent qui ne peut donc servir à la croissance l'emploi etc. C'est absurde.
Mais bon c'est quand-même un connard, là est l'essentiel. jap
leofilou

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 23:12

Superbe la canción.

Citation :
 car t'étais trop malmené dans le coin.

ET injustement, ce qui pose problème sur la modération.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 6:43

Albator31 a écrit:
Mais du coup, quand de nombreux GJ disaient "On n'arrêtera que si Macron remet l'ISF", toi tu dirais "On n'arrêtera que si Macron vend mieux l'ISF" ?
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 6:44

leofilou a écrit:
Superbe la canción.

Citation :
 car t'étais trop malmené dans le coin.

ET injustement, ce qui pose problème sur la modération.
prost
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 7:41

cadeau poto leo

Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 8:50

youkaidi a écrit:
Albator31 a écrit:
Mais du coup, quand de nombreux GJ disaient "On n'arrêtera que si Macron remet l'ISF", toi tu dirais "On n'arrêtera que si Macron vend mieux l'ISF" ?

Ah oui zut tu m'as bien eu là.
Du coup je vais soutenir Macron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 17 Empty

Topic leofilou
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant