Forum Tennis Defenders
Le forum des passionnés de tennis
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  Chat Tennis DefendersChat Tennis Defenders  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujets similaires
  • » Pour qui
  • » Avions à télécharger pour FS 2004 et FS X
  • » La randonnée (dans les Vosges) pour les nuls
  • » Fil provisoire pour les présentations (si vous le souhaitez).
  • » A quand un chat en direct pour la communauté BLP?
  • » Exemple de projet rédigé, pour demandes de subventions
  • » felicitations a Philippe B des vsa pour l'expo de sa norton a lievin
  • » probleme de regulateur de tension pour un quad bombardier
  • » Firmwares RNEG pour MyWay et WipNav (Citroën-Peugeot)
  • » Positionnement des Jeunes Ecolos pour le 2nd Tour de la Présidentielle 2012
  • Derniers sujets
    » Roland Garros 2012 - ATP
    par mister k Hier à 23:26

» Novak Djokovic
    par Tagdag Hier à 21:27

» Rafael Nadal
    par Nab Hier à 21:06

» Classement ATP
    par Nab Hier à 21:04

» Open de Nice 2012 - ATP 250
    par Paco15 Hier à 17:06

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
    par Paco15 Hier à 16:22

» Robin Söderling
    par Tagdag Hier à 9:37

» Pronos Roland Garros 2012
    par aribey Hier à 9:02

» ROLAND GARROS 2012
    par Solo Mer 23 Mai - 17:59

» Cyclisme
    par Paco15 Mer 23 Mai - 16:28

L'Equipe
    Site à voir

Partager | 

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment trouvez-vous cette évolution ?
    Plutôt bonne : trop de joueuses zappent les gros tournois. Il fallait serrer la vis
    36%
     36% [ 4 ]
    Liberticide : donnons le choix aux joueuses de gérer leur carrière comme elles l'entendent
    18%
     18% [ 2 ]
    Injuste : trop de pognon est déjà donné aux joueuses. Stoppons la spirale
    18%
     18% [ 2 ]
    Excessive : 40% d'augmentation c'est trop, tout comme la politique de sanction. Plus de modération n'aurait pas fait de mal
    27%
     27% [ 3 ]
    Total des votes : 11

AuteurMessage
    Jojo

MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Mer 30 Juil - 20:17

KID 91 a écrit:
    Moi je suis contre en GC.
    Elles sont tout à fait capables de jouer 7 matchs en 5 sets en 15 jours.
    Moins robustes que les hommes ou pas.
    A partir de là, je ne vois pas pourquoi elles seraient mis sur un pied d'égalité avec les hommes alors qu'on en demande plus à ces derniers.
    Voir une Hénin expédier une finale en 1 heure et toucher autant qu'un Nadal ou Federer qui aurait du en baver pendant 3 ou 4... sleep
    Pour prendre un exemple, le marathon discipline au combien difficile, fait bien 42 km pour les femmes comme pour les hommes et pas 25 ou 30 km.
    Et c'est la même pour les autres sports.
    Après quand je vois une Bartoli arriver en finale d'un GC avec une condition physique aussi lamentable, j'ai des doutes sur la plus grande difficulté d'être sportive de haut niveau...
    Et je parle même pas de l'écart abyssal au niveau de la qualité de jeu...ça joue moins bien, moins vite, moins longtemps et moins varié chez les femmes mais bon ça c'est un autre débat...

Pour moi, les femmes sont capables de jouer un match en 5 sets mais vu le niveau actuel franchement cela serai horrible !! Voir un match Nadal/Federrer pendant 4h ou un match Jankovic/Ivanovic franchement y a pas photos ... (Et pourtant je suis plutot le tournoi feminin)
    Apres si Justine Henin expedie une finale en heure c'est justement car personne n'etait capable de rivaliser. Si tout les match etaient du niveau d'un Henin/Capriati 2003 ou d'un Henin/V.Williams 2007 Ok je veux bien un match en 5 sets. Question pognon, ca me fait un peu chier que des matchs pourri feminin gagne autant que les mecs !! En Gros retrouvons les bons vieux tennis des dernieres années !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.blackandhuber.com
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Mer 3 Sep - 20:14

Du changement en 2009

La WTA a dévoilé le calendrier de la prochaine saison.

Plus de périodes de repos et plus d’argent, voilà en substance ce que réservera le circuit féminin en 2009. La période hors saison passe de 7 à 9 semaines alors que le nombre de tournois obligatoires est réduit de 13 à 10. Les prize money seront équivalents à ceux des hommes dans les tournois du Grand Chelem. A noter également la création de tournois dits "Premier" (Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin) et l'autorisation du coaching sur tous les tournois.

www.sport24.com
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com
    Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Mer 3 Sep - 20:58

Le coaching pendant les tournois ? confused Ca par contre je suis pas d'accord. En quoi cela est justifié pour les filles et pas pour les mecs du coup ?
    Faut voir ce que ça donne l'année prochaine mais ça risque pas de relever le niveau sweat
    Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/blancardtristanprojets/
    Vydev
    Grand gourou à poil roux

MessageSujet: Re: Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...   Mer 3 Sep - 21:18

Il y a le cas d'une joueuse exclue en junior parce qu'elle avait utilisé une oreillette. En fait, j'ai l'impression que les instances se sont rendues compte que c'était très compliqué de contrôler les communications avec tous les moyens dont on dispose actuellement. Un peu du bottage en touche donc...
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tennisdefenders.com

Plus de pognon pour les joueuses mais plus d\'obligations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4